Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Keep smile. ✖ Leopoldine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Dim 10 Mai - 20:59


✖ Vodoy Leopoldine
✖ Leo
✖ 24 ans
✖ Blondie aux yeux bleus
✖ Bibliothécaire
✖ Restauratrice

Leo, c'est quelque chose d'assez, étrange. C'est un sourire qui peut se vouloir réconfortant, désolé, bien un sourire simplement moqueur ou malsain. C'est une franchise et une honnêteté à toutes épreuves. C'est aussi un décalage total en dehors des livres, et du stups à profusion.

www

History

C'est actuellement la merde.
LIEN

IDÉES A VENIR.

nom du lien or ● description.
RP

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

© nemoe

Invité
Invité
avatar
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Dim 10 Mai - 20:59


IRIS BRIGHT

L'emmerdeuse. C'est ainsi que tu l'appelles, silencieusement ou bien en hurlant. A première vue, tu n'avais rien contre elle. Jusqu'à ce que, en trainant dans les rayons à la recherche d'un livre sur la faune du domaine terrestre, tu l'aperçoives en train de manger sa saloperie de beignet au dessus du livre que tu lui avais conseillé plus tôt. Elle fait parti de ces personnes que tu ne supportes pas en bibliothèque, et qui arrivent à te faire élever la voix. Dès qu'elle passe la porte de la Bibliothèque de Conscientia, tu penses automatiquement « Bonjour les emmerdes. » À moins que ce ne soit « Bonjour l'emmerdeuse. » ? Tu ne l'aimes pas, elle t'énerve. Tu passes ton temps à lui faire des sermons, et la provoquer pour qu'elle réagissent. Pour toi, la loi du Talion est en place. Œil pour œil, dent pour dent. Trépas pour trépas.


robyn underwood

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


Invité
Invité
avatar
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Dim 10 Mai - 21:00


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


nom+prénom

LIEN SWAGGY POSEY AVEC TON CRUSTACEY


Invité
Invité
avatar
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Lun 11 Mai - 18:16
Heeey je t'avais dis que je passerais et me voilààà !
On a déjà un peu vu ce qu'on ferait et je te propose çà ! ♥
 

Aaah Léo. Un de tes passe-temps favoris après dormir.
Elle est tellement investie dans son travail que tu ne peux pas t’empêcher d’aller l’embêter un petit peu. Et puis ce n’est pas comme si tu allais la voir sans aucune raison, elle a beau être facile à énerver elle fait très bien son travail. Tous les bouquins qu’elle te conseille te sont toujours très utiles. Alors tu reviens toujours la voir, tu la chiffonne un peu et tu repars avec un livre à la main.
Leo c’est une de ces personnes que tu ne connais pas particulièrement, tu ne connais rien d’elle en fait.
Mais tu l’aimes bien Léo.
Bien que tu pourrais te passer de ses sermons.
Invité
Invité
avatar
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Lun 11 Mai - 19:53
Hey, te voilà ! ♥
J'aime ce que tu me proposes, ça me va très très bien.

Je te rédige ça de mon côté dans la soirée, j'y posterais sur ta fiche pour avoir ta validation ou tes objections. :)
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Ven 15 Mai - 0:52
Coucouu, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai eu une petite idée à cause de son métier.  kawai

Du coup, Tom a toujours été un semi-clodo qui a été élevé par tous les bons SDF du coin. Le problème est qu'il n'a jamais été à l'école et est donc analphabète. Si au départ ça ne lui posait aucun problème, ça commence à devenir compliqué pour les tâches administratives. Même si les bibliothèques sont un peu un cauchemar pour lui, il aurait tout de même trouvé le courage d'aller demander de l'aide. Puis, il pourrait l'aider en retour dans ses moments de perdition, il a un peu la fibre paternelle en lui.

C'est un bon élève, il lui apporterait même du café et une pomme bien rouge.
Invité
Invité
avatar
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le Sam 16 Mai - 22:14
Leo t'aidera avec plaisir, à te guider et à décrypter les méandres de la bibliothèque. ♥ Ca pourrait peut-être même devenir une petite routine, un peu comme un rendez-vous chaque semaine, le même jour. Je pensais aussi qu'il pourrait être un peu sa « bouffée d'air frais », avec son sourire et sa gentillesse qui la changerait des air renfrognés et concentrés habituels. Et puis, à force de passer du temps ensemble, à t'aider pour les livres, et à discuter pour le coup, possible qu'un lien plus semblable à l'amitié pourrait se créer ?

Je plussois le café et la pomme. ♥
Contenu sponsorisé
Re: Keep smile. ✖ Leopoldine. écrit le

Keep smile. ✖ Leopoldine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this book is my pillow, now ♦ with leopoldine
» Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-