Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Jeu 13 Aoû - 16:51

   
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise

with Bethsabée.






La seule chose que Zackary pouvait pas supporter, c'était les grosses chaleurs sous un soleil qui explose la gueule de celui qui s'expose à celui-ci. Pourtant, il était armé de son ombrelle, d'un poncho dont les motifs sont dignes d'Earthea ... Zackary était paré à tout face à cette chaleur du désert mais pas moyen, il crevait de chaud et marchait comme une larve sur les Terres Divines Dorées. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Oh, des affaires avec certains nomades, notamment avec le chef principal dont sa couleur de cheveux fait douter de son origine humaine. Zackary avait entendu dire que certains nomades se baladaient ici, dont une blonde qui faisait des divinations, bref, le truc douteux et assez arnaqueur. Mais par curiosité, le jeune homme y allait quand même. Peut-être qu'elle pouvait le renseigner sur où se trouvait Heze Sitanaranran.

Sur la route, tu trouves une pseudo-tente. Quelqu'un qui a dû installer son campement ici pour se détente un peu ... Est-ce qu'il fait vraiment frais sous une tente ? C'est à tester. Zackary montait la dune pour pouvoir mater ce qu'il y a à l'intérieur ... Une blonde habillée chelou. Le jeune homme fronçait ses sourcils avant de fermer son ombrelle et de retirer sa capuche, le temps de mettre uniquement sa tête dans la tente. Putain qu'il fait bon.

- Lire l'avenir est votre passe-temps favori ? Crâmer sous un soleil aussi ? J'suis bien chez Madame Bethsabée, celle qui peut deviner à quel âge j'aurai mon premier enfant ou ma première relation sexuelle ?

Dis "vielle" pendant que t'y es et compose le 47 50000 pour tout savoir sur ta vie de gros débile mental. Mais voir une telle blondeur, des vêtements pareils et des objets tout aussi bizarre que la madame présent ici ... Ça devait être la nomade de bonne aventure.




Invité
Invité
avatar
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Jeu 13 Aoû - 22:00


kinder surprise.

Bethsabée avait dit au revoir à l'île des constellations quelques jours plus tôt ; elle s'était remise en route sur la Terre ferme et son chemin hasardeux l'avait mené au beau milieu des Terres Divines. Il y régnait une chaleur brute, sans une once d'humidité et Beth avait troqué châles et jupons contre un robe de mousseline plus légère. Seuls ses bijoux restaient constants, lourds et brillants, clinquant et tintant au rythme de chacun de ses mouvements.
Après un repas frugale, elle mit quelques dizaines de minutes avant de finir de monter un camp temporaire ; assise au milieu de tout un tas d'objets ésotériques étranges, Beth créait un léger courant d'air grace à son éventail favori.
« Tu n'es pas vierge. » dit-elle en souriant, incapable de lever les yeux à cause du soleil. La jeune femme regretta son ombrelle restée à Demetrio. Elle se contenta d'un d'un geste de la main, invitant l'invité impromptu à s'asseoir.
« Ce passe-temps me nourrit à vrai dire. Et j'aime le soleil. As-tu des questions plus intéressantes à me poser ? Ou cherches-tu juste quelqu'un sur qui râler ? » Un sourire affable naît sur ses lèvres, un soupir fait se soulever sa poitrine. Se doigts fins glissent vers une gourde de thé glacé, elle en sert deux verres et tend l'un d'eux à l'homme dont la stature lui rappelle quelqu'un. Peut-être l'a-t-elle déjà croisé. Ceci dit il n'a pas assez attiré son attention pour qu'elle daigne se souvenir de lui.
© jules
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Dim 16 Aoû - 15:14

   
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise

with Bethsabée.





Woh, la première phrase prononcée par les lèvres pulpeuses de la jeune blonde faisait bien rire Zackary. Il a une gueule à être puceau, sérieux ? Non, 25 ans de vie, non, hors de question. Cette femme avait l'air plutôt intéressante. Le jeune homme secoua son ombrelle plein de sable avant, il s'installait face à la jeune femme du nom de Bethsabée. Elle était plutôt connue à Demetrio, mais il ne l'avait jamais vu en vrai.

- J'ai déjà des personnes sur qui hurler ma colère.

Chef indigne qu'il est. Il prit la tasse que venait de lui proposer la jeune femme avant de le lever au ciel en guise de remerciement.

- Je souhaite trouver votre chef, Heze Sitarä.

Zackary ne savait pas si les nomades étaient tous tranquilles avec les autres nations. Les Earthea les avaient toujours bien accueilli donc ça ne devait poser aucun problème. Encore faut-il qu'elle devine l'origine de Zackary. Elle pouvait très bien ne rien lui répondre comme lui mentir. Aucune idée de comment fonctionnait cette femme ... Il était curieux.
Extrêmement curieux.

- Je dois lui remettre quelque chose de très important. On m'a dit qu'il était actuellement introuvable. Peut-être effectue-t-il une mission dangereuse, qui sait.




Invité
Invité
avatar
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Lun 17 Aoû - 22:19


kinder surprise.

Assis face à face, Beth fouille dans sa tête, le nez dans cette tasse de thé glacé qui lui offre la fraîcheur nécessaire à sa tranquillité d'esprit. Ce sont ses cheveux en réalité, ette tignasse blanche qui éveille un vague souvenir d'abord, puis le fait qu'il soit à la recherche d'Heze. Un sourire éclaire le visage de la Blonde. En réalité elle n'a jamais vu cet homme de sa vie, elle en a simplement entendu parler. Et c'est sans trop se mouiller qu'elle déduit l'identité de son invité comme étant Zackary Wise, chef des chasseurs d'Earthea. « Je trouve tes cheveux très interessants. » Très intéressants oui. Elle bu une nouvelle gorgée de thé et écouta sa requête avec un interet en demi-teinte. Votre chef avait-il dit, Beth ne pu cacher le petit sourire moqueur que déclenchait cette pensée chez elle.
Ceci dit...
« Hélix est la seule personne portant le nom de Sitarä que j'ai croisé ces trois derniers mois. » Elle haussa les épaules et récupéra une boite qui semblait peser son poids juste derrière elle.
Elle l'ouvrit dévoilant une petite boule cristalline, serties de joyaux, posée sur un socle travaillée et recouvert de runes indéchiffrables. « Cependant, si tu n'es pas sceptique et que tu es prêt à m'offrir quelques pièces, je peux toujours essayer de... » Elle plaça l'objet devant elle, ses bracelets tintèrent, un petit sourire énigmatique sur le visage. « Prédire votre prochaine rencontre. Ou peut-être préfères-tu savoir combien d'enfants tu auras quand tu seras grand ? » Elle  lui lança un bref regard amusé, touchant du bout des doigts la boule de cristal.
© jules
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Jeu 3 Sep - 20:53

   
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise

with Bethsabée.






C'est qu'elle est sexy, quand on y regarde de plus près. Mais bon, ce n'était pas le moment d'aller draguer des minettes, ce n'était pas l'heure surtout. Mais son petit sourire était charmeur, extrêmement charmeur.

- Hélix Sitarä ...

Ca intriguait Zackary. Si il ne se trompait pas, ça devait être la petite du chef. Zackary avait du la croiser une fois ou deux dans sa vie. Il n'avait pas de grands souvenirs d'elle, pauvre enfant. Le jeune homme sortait rapidement de ses pensées quand Bethsabée lui sortait une grande boule de cristal. Il gardait le silence avant qu'elle reprenne la parole.

- Je peux faire offrande de mon ombrelle, pour le peu de pièce que je possède actuellement.

ok c'est un mensonge j'en ai 800 adieu Voyager pendant plusieurs semaines ? C'était difficile.

- Non merci pour les mioches, ça m'intéresse pas des masses.

Il avait même envie de les exploser aux petits pois.

- Mais prédire ma prochaine rencontre avec Heze si possible, je te serai redevable. Peut-être en te ramenant des vêtements ou des pierres dignes d'Earthea. C'est à toi de juger.

Et au pire, si elle refusait ... Et bien, il aura fait toute cette route pour rien. Oh, le désespoir.

- Car si la petite Hélix se balade sans le grand chef, ça me paraît tout de même étrange.

C'était son sentiment actuel. Même jeune, un enfant aura toujours besoin de son parent, Zackary le savait parfaitement bien ... Même si les siens ont disparu depuis maintenant 17 ans.




Invité
Invité
avatar
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Mar 8 Sep - 18:35


kinder surprise.

« Hm. »
Il n'avait pas tort le bougre, pas tort. Bethsabée s'était elle-même faite cette réflexion lorsqu'elle avait croisé le groupe principal ; pourquoi Hélix était-elle donc seule ?
La petite fille lui avait bien expliqué qu'il était parti avec cet énergumène à la coupe de cheveux hasardeuse de Leo Jensen mais...
« Je peux te dire deux choses concernant Heze: il est partit avec Leo Jensen et il est parti pour quelque chose comme cartographier. »
Mais Beth elle-même doutait du fondements de ses propos. Cartographier, vraiment, était-il vraiment partit en laissant seule la chair de sa chair pour une simple carte topographique ?
Même Heze n'était pas capable d'un tel égoïsme.
La Cartomancienne poussa un soupir, passant et repassant délicatement sa main sur la boule de cristal. Au milieu de l'orbe se dessinait doucement, des arabesques de fumée, à peine visible. Il y avait de quoi croire en la magie de la divination tout à coup ; était-ce un truc, n'en était-ce pas un. Ce n'est pas Beth qui vous le direz de toute façon.

« Tu ne reverras pas Heze avant un long moment. Un très long moment. »

Elle avait un mauvais pressentiment. Ses mains cessèrent de s'agiter, les volutes disparurent et Beth sourit calmement. Elle prit sa gourde et y but une longue gorgée d'eau. Un très mauvais pressentiment.
© jules
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Sam 19 Sep - 12:15

   
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise

with Bethsabée.






- Dois-je en conclure qu'une chose dramatique s'est passée récemment ?

Ce n'était qu'une supposition. Hélix qui se retrouvait seule, qu'aucun nomade n'ait des nouvelles de leur propre chef, ça cachait forcément quelque chose, non ? Il était parti avec un certain Leo, quelqu'un que tu ne connaissais pas vraiment. Tu laisses échapper un soupir

- Vous êtes en danger.

Tu clignes plusieurs fois des yeux avant de poser ton regard sur celui de Bethsabée. Sérieux, tu croisais tes bras avant de froncer des sourcils. Tout ça était pire qu'étrange, perturbant. Peut-être pas pour les nomades, vu qu'ils ne sont qu'un peuple libre mais ils peuvent être détruit à tout moment. Du moins, c'était tes pensées actuelles, peut-être que tu sous-estimais trop les nomades. Tu ricanes doucement.

- Mais peut-être que je dis des conneries, qui sait.

Tu regardes le paysage autour de vous. Un paysage à la fois inconnu et magnifique.

- Mais au moindre soucis, les nomades peuvent venir à Demetrio. C'est bien le seul peuple qui ne me casse pas les couilles.

Et au pire, si elle refusait ... Et bien, il aura fait toute cette route pour rien. Oh, le désespoir.

- Bizarrement ... Sa disparition ne me rassure pas des masses..





Invité
Invité
avatar
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Lun 21 Sep - 9:38


kinder surprise.

Conclusions et suppositions ne seront jamais plus concrètes que les faits ; ainsi Bethsabée ne pouvait aujourd'hui, affirmer quoi que ce soit d'autre que ce qu'ils s'étaient déjà produit. Elle leva les yeux au ciel dans une grimace, rien de ce qu'ils pouvaient dire ne lèverait réellement le voile sur l'absence d'Heze Sitarä.
Beth entreprit donc de se taire et de ranger ses affaires tranquillement, ne laissant au dehors que du thé, de l'eau et des gâteaux à l'odeur légèrement sucrée. La chaleur devint tout à coup préoccupante et la jeune femme ne cessait d'agiter son éventail dans une tentative quelques peu désespérée de rafraîchissement.
Elle était passablement perturber par ce qu'elle avait ressenti, mais son visage n'affichait qu'un petit sourire malin.
« Je ne suis pas vraiment la mieux placée pour recevoir des informations concernant le peuple entier. » Elle haussa les épaules et fit un clin d’œil. « Mais les nomades savent déjà bien où se trouvent les mains secourables. »
Il parlait au nom d'une nation entière, et Beth trouvait cela très amusant.
Elle étira ses bras, son dos émit une sorte de craquement après être trop resté dans la même position.
La Cartomancienne bougea, empêchant les fourmillements d'apparaître dans ses membres.
« Disparition est un bien grand mot actuellement, Maître Chasseur. Mais je ne peux que redouter cette éventualité moi aussi, cet événement entraînerait bien trop de remue-ménage au sein des Nomades et l'ont finirait par venir me déranger pour une promesse d'espoir. Et comme j'ai horreur de mentir, je finirais par ne plus avoir de clients. Très mauvais pour le business les évènements de ce genre, voyez-vous. »
Beth pouffa et se resservi du thé.
© jules
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le Sam 17 Oct - 14:18

   
L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise

with Bethsabée.





Tu t'inquiètes un peu trop pour eux, encore une fois. Passant une main sur l'arrière de ton crâne, tu lâchais un soupir alors que le temps te tuait petit à petit. Trop chaud, il faisait trop chaud à ton goût et t'avais du mal à supporter ça. T'aimais la chaleur, mais pas quand ça dépassait les 40 degrés. Tu posais ton regard sur la demoiselle, elle était si détendue.

- Je comprends.

Perdre un si bon business, dommage pour elle. Mort, vivant, on ne connait pas forcément la destinée des gens. Est-ce que les oracles et les devins le savent mieux que nous ? T'en doutais encore. Tu commences à te lever à ton tour avant de t'étirer de tout ton corps.

- J'ai eu mes informations nécessaires. Que souhaiteriez-vous en échange ? Un petit cadeau de chez Earthea ? Quelque chose en particulier ?

Ou mon ombrelle ? Sauf que ça va être galère pour rentrer sans. Tu fouilles dans tes poches avant de sortir quelques pièces d'or. T'avais que ça sur toi et tu te dis que bordel, t'aurais pu rapporter un peu plus pour la route. Tu poses les pièces sur une petite table avant de reculer et de mettre ton pancho correctement.

- Je me demande si vous avez déjà prédis la colère des Dieux. Ça doit être effrayant à connaître. Qui sait si les dieux ne veulent pas notre mort un jour ? Haha, ça serait étrangement drôle, tout ça. Etre créé pour être détruit par la suite, ne serait-ce pas douloureux comme destin pour l'humanité ?

Tu ricanes avant de secouer ton ombrelle pleine de sable.






t'as le droit de me tuer pour avoir mis autant de temps à répondre serious
Contenu sponsorisé
Re: L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée écrit le

L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we are the same Δ Bethsabée
» T'en auras pas ! ft. Bethsabée.
» bethsabée ♕ It's innocence lost
» shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini
» Mon coeur bat comme mes poings sur ton visage • Sheik

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-