Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

• Le gentil Salem •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
• Le gentil Salem • écrit le Dim 16 Aoû - 12:28


Price Salem
Description rapide :

Cher Journal.

Je t'écris car j'ai vraiment que ça à foutre. très envie de te parler. Même si je t'écris. Disons que je te parle avec mes doigts. Et de l'encre. Et un crayon.
Bon cesse de m'interrompre avec tes futilités.
Il serait temps que j'apprenne à ne plus écrire comme je parle.

Plouf.

Un gamin m'a demandé comment j'étais. Je n'ai su que lui répondre à part que j'étais absolument parfait.
Donc, il m'a suivi une journée entière et il en est ressortit que :
Je suis cynique. Un peu "foufou". Et que je suis susceptible. Surtout quand il a dit que, dans deux ans, il ferait sans doute deux fois ma taille.

Après quoi je lui ai refait le portrait de façon à ce que sa mère ait à le refaire si il veut un jour retrouver son joli minois poupon.

Qu'il aille se faire mettre.
J'suis pas susceptible.

(Pour plus de détails, je vous invite (En fait, je vous laisse pas le choix) à aller ici : )
https://nebula.forumsrpg.com/t1027-salem-jouons-a-la-roulette-russe-avec-un-arc#14188




Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Ajouter des relations à partir d'ici ...


BONJOUR LES N'ENFANTS !

Je suis à la recherche de liens avec... Euh. Qui voudra bien. Je vous invite à bien lire la fiche de Salem car je doute que le personnage aille vraiment avec tout le monde.
De plus, les relations seront majoritairement négatives/agressives, avec des complications ou des mépris d'identité. Tout dépens de vous.

Si vous avez des idées/souhaits particuliers, n'hésitez pas à me les soumettre, je serais ravi d'en discuter avec vous.

Personnellement moi-même, je cherche :
• Un membre des forces de l'ordre (Ou un truc du genre) tenace pour une rencontre... "Amicale". S'en suivrait UNE GRANDE AMITIE ! ("Amitié.")
Une dame trop kawaï qui flasherait trop grave sa maman sur son corps d'éphèbe aux reflets marmoréens t'as vu comment j'écris trop bien.
• Des clients, pour X ou Y raison. (N'hésitons pas à nous concerter et à organiser des enlèvements entre vrais joueurs ! Vous voulez forcer votre dulcinée à vous épouser malgré que vous ressembliez à une épouvantail ? Pas de soucis ! On peut arranger ça ! Un bon coup derrière la nuque de la dame, quelques deniers et hop, l'affaire est dans le sac.)
• Quelqu'un qui -ETRANGEMENT- le supporte.
• Un groupe de brigand qui essaierait de le recruter ? (Faut pas rêver hein, mais on sait jamais.) Puis genre comme il refuse tout le temps ils veulent lui casser la tête.
• Mes clés.

VOILA !

Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Dim 16 Aoû - 13:11
svea

amen est une prostituée des districts d'okeanos, donc forcément, ils se sont vus quelques fois (?) et se connaissent au moins de nom
par contre, elle est probablement pas allée faire de la pub pour ses services elle-même, vu qu'il est masqué (= a clairement des problèmes avec la police) et que bon, il a pas une réputation d'ange non plus Cache

côté caractère, amen se laisse pas faire et a tendance à agir un peu avant d'y avoir réfléchi, donc si elle resterait pas bouche bée devant les commentaires mal placés de salem (mais je tiens à souligner que derrière sa frêle silhouette ne se cache pas une ninja en devenir, donc elle va aller pas chercher la bagarre non plus hein en fait elle va éviter ça à tout prix)

j'ai pas d'idées précises sur le lien par contre think

PS: après, je sais pas si salem aurait payé pour amen un jour D8
quelque chose me dit qu'il devrait pas avoir un problème de conscience avec ça  aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Dim 16 Aoû - 13:43
"Une femme ? Pour quoi faire ?" *Renifle sa manche* "En plus mon linge est même pas sale." ಠ_ಠ

DONC TRÈS CHÈRE MADAME.

Vous m'honorez de votre présence et de votre rapidité à viendre me proposer un lien. Cependant, conscience ou pas, je n'ai pas spécialement pensé à ces histoires de péripatéticiennes.
Simplement car Salem n'est pas friand de ce genre de services.
Puis il aurait consommé sans payer de toute façon.
Mais comme il consomme pas.
Bah voilà quoi.

De tête je dirai qu'il les considère mal. Un peu comme des ouvriers du trottoir quoi.

Cependant, on peut imaginer quelque chose avec les clients de vous, chère mademoiselle.

Un client enlevé en plein ébat, ce qui donne une rencontre particulière et sans doute... Un peu embarrassante.
"Bonjour, faites pas attention à moi, je l'enlève juste, mais vous pouvez continuer hein. Genre... Toute seule ?"

OU BIEN.

Si un joueur a été client ici et que PAR UN HASARD EXTRAORDINAIRE, il venait à tomber amoureux (D'une prostipute, oui oui, tout à fait, on choisit pas hein.) il pourrait (Ou elle, j'suis pas comme ça.) demander à la faire enlever.

Ou bien un mec qui essaie de se faire passer pour son mac qu'elle veut faire disparaître. Elle a entendu parlé de Salem donc elle achète ses services, tout ça. (En plus ça la changera de d'habitude, pour une fois que c'est elle qui louera un service.)

Ce ne sont que quelques idées qui me viennent. Je reste libre et ouvert d'esprit pour vous, jeune demoiselle.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: • Le gentil Salem • écrit le Dim 16 Aoû - 20:03
Need a link (Avec Lind ???? Ou qui tu veux en fait. Même si Lind c'est plus logique ???) aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 10:39
Bon j'te kiffe je veux un lien, je veux un rp. Le truc c'est que Strife c’est pas une gentille, elle est pas là pour avoir un fanclub et le seul truc qu'elle dédicacerait éventuellement c'est un cadavre à la pointe de son couteau (c'était la minute psychopathe ♥️♥️♥️♥️).

J'aime bien l'idée qu'elle essaye de voir s'il y a possibilité le recruter? Généralement elle envoie Nyx faire ça qui est carrément brut de décoffrage mais super attachante.

Peut-être lui confier une mission? juste pour tester ses capacités. Ce serait bien le genre Strife. Elle monterait elle-même un kidnapping orchestré qu'elle lui demanderait d'effectué, juste pour voir de quoi il est réellement capable ARGH !

A moins que tu aies une envie particulière? Déjà vois si un lien avec Miss Freeze te tente parce que c’est pas évident XD.
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 11:19
Soren > Kisséssa Lind ? ಠ_ಠ
(Si tu veux ramener ton prince chétif d'opérette, pas de soucis, mais quand il se retrouvera éparpillé dans une poubelle, faudra pas viendre pleurer hein.)
Je connais pas bien la police secrète. A part que vous êtes approximativement 15.000 j'ai l'impression. Ou alors, tous les profils que je consulte en sont. Ou alors je regarde toujours les même.
M'étonnerait encore pas ça, tiens.

SI TU VEUX UN LIEN PAS DE SOUCIS MON AMI. On peut même se rencontrer, se tenir la main et gambader joyeusement, tralala. ♪


Strife > (Quel nom étrange. Strife.)

Tu peux ESSAYER de recruter le gentil Salem. Cependant, je doute que la dame, si elle est colérique et éventuellement si elle est dans la mauvaise semaine, apprécie l'attitude de notre ami masqué.
Cependant, rien ne t'en empêche.
Je doute cependant qu'ils se rencontrent par hasard. "Oh bonjour madame." "Oh, bonjour à vous, mais dites-moi, ne seriez-vous pas ce splendide malandrin dont tout le monde parle ?" "Oh oh, splendide comme vous y allez ma bonne dame, je sais que je suis grand beau et intelligent mais... Oui, vous avez raison, ah ah !" dit-il en levant le petit doigt. "Bien bien, viendez donc dans mon groupe de méchants pas beau, on fera des attentats et on boira de la bière tiède."

Bref. Peut-être aurait-elle pu effectivement entendre parler de lui. Peut-être. D'une façon ou d'une autre.
Tout dépend de ce que tu veux. Une rencontre d'un soir ou une amitié pour toujours, mon gros lapin. ♥

JE RESTE A VOTRE ENTIÈRE DISPOSITION !
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 11:51
Voilà qui n'est pas très engageant :D.

Strife n'est pas colérique du tout en fait (elle n'est pas gentille mais ça n'implique pas nécessairement de la colère hmmm; à vrai dire elle n'est pas méchante non plus :D).
Je te mp si j'ai un truc plus précis ou peut-être en voyant l'évolution de Salem lovie lovie

Correcteur orthographique à la con
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 13:47
(Le pauvre, mais tu sais on peut toujours discuter de la poubelle aiden il rit comme u )
Beh on est... 5 je crois ???? Mais elle est secrète donc chuut tu sais pas qui y est qui nous sommes blblbl aiden il rit comme u

ALLEZ VAS Y ON Y VA ON CHANTE AUSSI UNE CHANSON SI TU VEUX lalalalaa ♫
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 16:21
OMG THAT ESCALATED QUICKLY

bref
J'aime tout ce que tu proposes mais je pense que je vais aller avec la première idée aiden il rit comme u
Le client enlevé en plein ébats, ça promet
(tu me dis si tu veux qu'on fasse ça en RP un jour aiden il rit comme u )
Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Lun 17 Aoû - 17:23
ADJUGE VENDU A LA DEMOISELLE AUX CHEVEUX BLANCS.

J'ai quelques conditions à soumettre (Mais seulement ça) et... Bah, par Mp, dis-moi quand est-ce que tu es disponible, tout ça tout ça.

Merci à tous pour vos propositions. Ça fait vraiment plaisir, hors plaisanterie. Et n'hésitez pas à me relancer si je vous ai promis un lien ou quoi, j'ai tendance à... Oublier.

Invité
Invité
avatar
Re: • Le gentil Salem • écrit le Mer 19 Aoû - 0:04
Je viens demander ma réservation.
Alors mon perso est une trafiquante d'Earthea donc on peut dire que les deux travaillent dans le même domaine? Elle fait d'autres boulots (tout du moment que ça soit bien payé) un peu dans le même genre que Salem en fait. xD

Alors je peux te proposer plusieurs trucs
-Ils étaient sur le même boulot, par exemple elle devait récupérer une marchandise que Salem devait lui passer, ou inverse.
-Elle s'est retrouvé par hasard sur son chemin quand il était en train de faire son kidnapping. Elle peut être en train de le regarder genre "Quelle belle nuit pour faire une promenade en couple" en regardant la pauvre victime de Salem (tout en se marrant intérieurement).
-Elle devait faire affaire avec quelqu’un ou une bande d’humains lambda sauf que quand elle est arrivée au lieu, Salem leur avait déjà cassé la gueule. "Les gars, vous êtes où ? Ah, merde, tu leur a pété la gueule ? Bon, bah je prends la marchandise." tout en laissant une note dans la poche du mec Transaction effectué
-Ou un des deux utilisés un endroit comme une planque et l'autre débarque aussi à cause du boulot genre : Un qui attend surveille une future victime, ou qui attend un client et l'autre qui débarque avec une victime sur le dos en mode "Merde, c'est déjà utilisé? Je voulais utiliser cet appart pour la torturer prende la pause café ensemble."

Enfin, si tu as d'autres idées dis-moi.
Contenu sponsorisé
Re: • Le gentil Salem • écrit le

• Le gentil Salem •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gentil monstre ✿ Ft Yali

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-