Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't forget your history, know your destiny (angeles&freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't forget your history, know your destiny (angeles&freyja) écrit le Dim 6 Sep - 2:45
don't forget your history
know your destiny
Angeles ✧ Freyja
Les choses s’étaient faites si brusquement que je n’avais pas encore réalisé que j’avais tout perdu. J’étais à Earthea pour une durée indéterminée, et je n’avais plus rien. Le peu de choses qui me raccrochaient encore un minimum à mes origines étaient tout simplement parti en fumée dans l’explosion qui aura emporté tout Galiea. J’avais été évacuée rapidement, mais j’avais quand même eu bien peur, surtout quand j’ai observé, certes de loin, la ville aquatique s’effondrer dans les profondeurs de l’océan, avec à l’intérieur des centaines de personnes qui n’auront pas eu la même chance que moi. J’y avais également perdue mon travail, mais par chance, j’avais pu sauver quelques-uns de mes précieux carnets. Pas grand-chose, mais c’était mieux que rien, et je pourrais toujours en refaire certains. Ils ont fermé l’accès à Galiea. Soit disant car cela reste trop dangereux, puisque la ville est en ruine. Mais je ne veux pas laisser les derniers vestiges de notre cité sombrer au fin fond de l’océan, comme mes parents. Je ne veux pas simplement qu’on détruise tout ce qu’il en reste pour reconstruire par-dessus, parce que ça ne serait pas pareil, pas du tout. Alors ce matin, je me suis levée, encore un peu sous le choc mais plus calme qu’auparavant. Et je suis partie pour Galiea, espérant au fond de moi que ce n’est pas réel, et que j’irais retrouver mon petit jardin secret.

Je n’avais même pas encore quitté Earthea qu’on me bloquait déjà le passage, armes et barrières se dressaient devant moi. On croirait presque qu’ils ont quelque chose à cacher là-bas. Envoyant mon poing contre la barrière improvisée, je ne pus m’empêcher de râler.  « je ne vais surement pas attendre là à rien faire. Ça a pas sauter tout seul, et je vais pas laisser partir mon travail et tout le reste comme ça! »
© Starseed
Angeles Leyan
Angeles Leyan
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Don't forget your history, know your destiny (angeles&freyja) écrit le Mar 29 Sep - 21:26

Galiéa, détruite. Qu'importe le nombre de fois où Angeles se le répétait, il ne parvenait pas à réaliser. A moins que ce soit qu'il ne veuille pas le réaliser. Il avait l'impression d'avoir tout perdu ce jour là : son laboratoire, ses expériences, c'est tout ce pour quoi il s'était investi depuis qu'il était devenu scientifique. Certaines personnes étaient optimistes quant à la reconstruction des lieux, mais ça ne changerait rien à la perte des résultats des expériences, ainsi que des cobayes en cours. Il aurait certainement été difficile de le faire évacuer la ville si sa première préoccupation n'avait pas était de vérifier si ses frères étaient à l'abri du danger. Malgré son obsession pour la science, ces derniers restaient toujours sa priorité, ainsi il n'était pas tout à fait vrai de dire qu'il avait tout perdu. Cependant, si retrouver ses frères l'avaient rassuré, la perte du laboratoire lui pesait lourd à présent. Si un peuple était la cause de la catastrophe, sûr que les fautifs subiront sa colère.

Dans l'espoir de constater les dégâts, le jeune homme avait alors souhaité se rendre à Okeanos. Espoir bien vite brisé lorsqu'il pu constater que l'on bloquait déjà le passage à une femme qu'il connaissait de vu et, pour cause, elle faisait partie des chercheurs. Alors comme ça, on ne voulait pas les laisser aller à Galiéa ?

« Bordel, ils pensent pas qu'on nous a déjà suffisamment pourri la vie ? »

A leur âge, ils avaient quand même le droit de faire ce qu'ils voulait, non ? Qu'est-ce que ça pouvait leur faire à ses gardes s'ils souhaitaient aller risque de se foutre en l'air dans une ville sujette aux explosions ?

« Si ça se trouve, il a des données que l'on peut encore espérer sauver et on ne va pas pouvoir leur faire à cause de leurs stupides barrages ! On est même pas mis au courant de ce qu'il se passe là-dedans, on devrait quand même avoir le droit d'être informé ! »

Vraiment, c'était un comble !


Don't forget your history, know your destiny



feat ⌁ Freyja

Don't forget your history, know your destiny (angeles&freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» freyja ♚ it's easy to fall in love
» Welcome in Los Angeles
» never forgive, never forget (fawn)
» Frères d'Angeles [2/2]
» Les (cobayes) relations d'Angeles

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-