Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Feel the Freedom ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Dim 10 Mai - 23:02

   

Edelweiss Roselvia
Surnom ▬ Reine Émeraude, mais elle trouve ce surnom trop présomptueux, ce sont les enfants qui l'appellent ainsi.
Âge ▬ Vingt-quatre ans
Date de naissance  ▬ 09 Août 
Sexe  ▬ Elle est sans aucun doute une femme.
Orientation  ▬ Hétérosexuelle.

Taille  ▬ 1m70
Poids  ▬ Entre 50 & 55 kilogrammes.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une longue chevelure verdoyante et des pupilles d'un dorée éclatant.
Particularité(s)  ▬ Une cicatrice sur & sous son sein gauche et une étrange marque rouge sur son front.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chef médecin
Habitation  ▬ Démétrio



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Tu es cette femme à l'allure d'une reine, même si il n'y a guère de couronne sur le sommet de ta tête et fort heureusement, ton peuple adopte un système de sociocratie et tu es l'une des chefs d'un des groupes important d'Earthea : le Chef Médecin. Te concernant plus particulièrement en quelques mots, on peut facilement dire que tu es...

Douce • Aimable • Chaleureuse • Souriante • Tendre ♔ Tu es une jeune femme pleine de vie, on pourrait pensé que tu n'as aucun défaut, tu es mâture contrairement à d'autres, tu pourrais être une reine avec ces traits de caractères. Cependant, ne dis-t-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ? Elles sont souvent trompeuses oui. Ton travail lui, t'oblige à être sociable, tu apprécies la compagnie d'autrui et tu prends soin de tes patients. Tu es à l'écoute de chacun de leurs problèmes. Bien sûr, tu ne l'es qu'avec ton peuple, ô grand jamais tu ne le seras avec le peuple de Caelestis, peut-être quelques uns, ceux qui ne font pas partie de la haute société en somme, même si c'est rare. Ils ont quasiment tous un comportement exécrable à tes yeux, ce qui a tendance à t'agacer. Ils ne sont pas tout puissants, ils ne sont pas des dieux, mais de simples humains vivant sur leurs îles célestes et qui vénère leur dieu.

Calme, Intelligente & Prudente ♔ Tu n'es pas quelqu'un qui t'énerve souvent, tu as toujours l'air posée et sérieuse en ayant le dos droit et le menton relevé avec cet air fier accroché sur ton faciès de jeune femme. Tu sais être stratégique par moment, bien que tu sois médecin, il faut souvent que tu fasses attention à de multiples choses et malgré les apparences, tu excelles à la chasse ! Il ne faut d'ailleurs jamais faire confiance la première fois qu'on rencontre quelqu'un, surtout si la personne vient d'une autre nation. Tu préfères être sur tes gardes lorsqu'une personne d'Okeanos ou Caelestis pose ses pieds sur vos terres, tu es méfiante et vaux mieux toujours l'être un peu.

Attrayante, Séduisante & Gracieuse ♔ Bien que tu sois sérieuse au travail, tu restes une femme, tu prends soin de toi jusqu'au bout des ongles. Tu fais attention à ton apparence & donc à ton style vestimentaire, tu es toujours élégante en dehors de ton boulot. Même si les autres nations considèrent les tiens comme des « sauvages », vous avez le sens de la survie et vous êtes probablement plus humains qu'eux.

Solidaire, Courageuse, Combative & Indépendante ♔ Contrairement à certaine femme, tu n'aimes pas être protéger par les hommes, tu es assez grande pour te protéger toute seule face à des vauriens ou des êtres stupides. Tu n'hésites donc pas à prêter main forte à des personnes dans le besoin, tu détestes par ailleurs ceux qui se considèrent comme meilleur que les autres. Il suffit simplement d'un peu de volonté.

Autoritaire ♔ Femme avec un fort caractère, lorsque quelque chose te déplaît ou ne va pas, tu n'hésites pas à hausser la voix pour te faire entendre. Si il y a des blessés qui reviennent de la chasse dû à une mauvaise rencontre avec une bête dangereuse, c'est votre devoir à vous les médecins de les soignés, tu ne peux pas te permettre de laisser des personnes faire ce qui leurs chantent, alors que des vies sont en jeux.

Maternelle ♔ Les enfants t'adorent, ils ont souvent un regard pétillant lorsqu'ils viennent te voir. Tu leurs racontes parfois des histoires, ou des légendes, ça dépends de leurs envies. Il t'arrive de jouer avec eux, tu leurs apprends également différente choses à savoir en tant que personne vénérant le dieu Earthea. Pour les plus jeunes, il t'est arrivé d'avoir été là le jour de leur naissance, tu étais la sage-femme de leur tendre mère.

Gourmande & Jalouse ♔ Tu adores la nourriture, c'est ton péché mignon. Même si tu n'apprécies pas spécialement le peuple de Caelestis, tu dois reconnaître qu'ils ont un sacré talent niveau gastronomie, tu te rends souvent à leurs restaurant prestigieux pour goûter à leur cuisine. Le second est probablement ton plus grand défaut, tu n'as pas grand chose à envier aux autres, mais il t'arrive parfois de l'être pour des raisons que tu ne préfères pas évoquer publiquement.

Menteuse, Moqueuse & Sournoise ♔ Tu prends souvent un malin plaisir à taquiner les gens qui t'entourent, tu ne fais confiance à personne, enfin presque personne, à part ceux de ta fratrie. Parfois tu peux avoir cet air hautain et orgueilleux, autant s'amuser avec ceux qui se prennent pour les rois du ciel ou de la mer en te comportant comme eux. Cela te rend détestable d'une certaine façon, mais tu t'en fiches bien, ce n'est qu'un côté de toi que tu ne montres que très rarement et particulièrement qu'avec les personnes que tu exècres, tu es joueuse de toute façon.

Curieuse & Têtue ♔ Si il y a bien quelque chose qui te rend un peu gamine, c'est bien ces deux défauts, tu t'intéresses énormément à l'inconnu et à cette période dramatique que sont Les Siècles Abandonnés. Si tu pouvais changer de métier, tu choisirais l'archéologie, tu partirais à l'aventure et tu découvrirais les mystères de votre monde. Même si chasseur de trésors peut être pas mal aussi, tu adores les bijoux, cependant, aidés, soignés et sauvés des personnes restent certainement le plus beau des métiers.

Franche • Difficile • Secrète • Mystérieuse • Pointilleuse ♔ Tu n'es pas parfaite et personne ne l'est. Tu as ton propre caractère et cela te rend unique. Même si tu ne montres que très rarement tes défauts, tu en as malgré les apparences.


« The knoweldge is the power ! Our adventure starts, when the music fills our hearts. This is our future decided; a gift of happiness provided.»


My story
Edelweiss n'a jamais connu sa mère, c'est son père qui lui a donné son nom de fleur, tout du moins c'est ce qu'il lui a dit lorsqu'elle était encore qu'une enfant innocente. Il ne lui a jamais conté quoi que ce soit à propos de sa tendre mère, si elle était une habitante d'Earthea ou bien d'un autre peuple, elle l'ignore. Est-ce qu'elle est vivante ? Ou bien est-elle morte en la mettant au monde ? Qui sait... Après vingt-quatre années, elle ne sait toujours pas et elle ne peut pas non plus demander à son père, qui a trouver la mort à sa dixième année de printemps sur les terres du dieu Caelestis. C'est depuis ce jour qu'elle voit d'un mauvais oeil les habitants qui vénèrent ce dieu, elle n'a rien contre le dieu en lui-même, mais envers le peuple si. Elle n'a jamais connu la raison de la mort de son paternel, il n'était que le chef médecin à Earthea, alors pourquoi ? Lui qui a sauvé tant de personnes de son peuple, pourquoi ? Avait-il tenté de tuer la précédente Reine ? Des questions sans réponses qui perdurent.

Bien qu'elle n'a aucune réelle piste, depuis ce jour, elle a tout fait pour devenir médecin tout comme l'était son père, ses connaissances ont été obtenu en lisant des centaines de livres dans la bibliothèque de son paternel, elle a apprit tant de choses concernant la médecine durant de longues années. Cependant, elle ne se limita pas qu'à la connaissance d'Earthea, parfois elle se rendait sur les terres d'Okeanos pour en connaître davantage sur la médecine. Elle aurait pu finir en prison pour les vols qu'elle a commis dans certaines bibliothèques, elle arrachait les pages de certains livres, heureusement pour elle, elle était discrète. Elle souhaitait de la connaissance, toujours plus, pour son peuple, pour elle. Malgré que Earthea a comme atouts la chasse et la santé, la connaissance était avant tout source de pouvoir à ses yeux. Si grâce à cela des vies pouvaient être sauvés, elle se faisait plaisir en s'accaparant tous les ouvrages de médecines de tous les peuples. Bien sûr, elle ne les garda pas pour elle, elle se contenta de recopier le contenu, en les rendant à leur peuple lorsqu'elle n'en avait plus besoin. Puis c'est à l'âge de vingt ans qu'elle obtenue le rôle de chef médecin, un âge assez jeune mais elle avait tant appris durant de longues années qu'elle surpasse même de simple médecin.

Cependant, sa vie ne se limite pas qu'à ça. Il y a eu des hauts comme des bas durant ces longues années. Des années qu'elle aimerait oublier et d'autres qu'elle regrette de ne pas avoir pu en profiter davantage.




Le coin joueur
La fiche a planté bien.. 4/5 fois, au point de me faire hurler et à me plaindre sur la pauvre Cain (aaah, FA et ses mises à jours, une grande histoire d'amour, vraiment, on s'en passerait bien). Sinon ça fait bien depuis fin janvier que j'embête la demoiselle que je viens de cité pour ce forum et je suis contente de le voir enfin ouvert ! Du coup je vous félicite pour ce petit bijoux iiiiih. LA

Je ne suis pas totalement satisfaite de mon pseudo mais tant pis, en plus j'ai longuement hésiter entre d'autres personnages mais C.C. me manquait, donc j'ai pris ma reine -oui c'est ma reine problem ?- J'espère de tout coeur que le forum vivra longtemps en tout cas, j'adore ce côté fantasy avec son univers unique complètement différent du Japon. Enfin bon, j'espère que vous nous réservez des surprises ihih. Ah et, vos jolies musiques me manque beaucoup.. :'(

Sinon me concernant on me connait sous les pseudos de Sayori, Nyx, Phoenix & Krystal. Ici ce sera Edelweiss du coup ohoh. Ah et mon bébé c'est Tharja de Fire Emblem, je la prendrais probablement en DC iiih (encore oui ihih). Puis on peut voir sa jolie frimousse à droite. ♥️



Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Lun 11 Mai - 0:17
Mais c'est qu'elle te colle à la peau C.C.
(inside joke, jme tais serious)

Bienvenue jolie demoiselle ♥️
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Lun 11 Mai - 23:02
Il était temps que tu débarques ♥♥
BIENVENUE FHJFJFJJFJFKFKFKKF
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Mar 12 Mai - 10:17
Coucou toi. ♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Ven 15 Mai - 1:47
gdhgoidrjgd merci les jolis garçooons ♥️
J'ai débarqué, mais faut vraiment que je trouve le courage de faire cette fiche. Avoir commencer GoT et dévorer 10 épisodes de la saison 1 en un coup, aguh. serious ça m'a pas réussi...
Je vais me motiver, promis, snif. Q.Q
ou venez me frapper sur skype si j'arrive pas à me bouger, sinon ça va faire comme la fois où je m'y suis prise à la dernière minute pour les lettres de motivations des écoles haha.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Ven 15 Mai - 1:50
Bienvenuuuuuuuuuue! (VIVE GoT faut que je regarde l'épisode 5 saison 5 d'ailleurs gloups)
Et surtout bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Ven 15 Mai - 17:31
allez Edel, tu vas y arriver c: et quand tu seras validée, on ira RP ensemble dans les champs et les prés ! ♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Lun 18 Mai - 2:32
Merci à vous deux ♥️
J'ai enfin réussi à pondre le caractère, manquera plus que l'histoire yeah. LA

Edit : Histoire finiiii, pas trop détaillé, mwahaha.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Lun 18 Mai - 22:07

Nebula te salue !





On peut enfin te valider par ici hohoho ♥. Ta fiche se fait simple & efficace elle va tout de suite à l'essentiel & c'est franchement cool. D'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont tu laisses en suspend des questions sur la mort de son père; Hate de te croiser inrp !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le Lun 18 Mai - 23:09
Bravo pour ta validation ! Et je suis d'accord avec Cain, ta fiche est très agréable à lire, courte mais essentielle et remplie de bonnes choses~
Contenu sponsorisé
Re: Feel the Freedom ♔ Edelweiss écrit le

Feel the Freedom ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the taste of freedom and adventure
» F*ck the Sky – Edelweiss
» fei + don't you feel that hunger ?
» Relationship ♔ Edelweiss
» We all need saving ▴ EDELWEISS

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-