AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

izhelindë. come what may.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isis
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
izhelindë. come what may. écrit le Lun 14 Sep - 14:57
come what may
izhelindë & isis
Son retour à Eartha avait été plus tôt que prévu. À quelque part, Isis s’était imaginée y retourner après plusieurs années, peut-être pour rendre visite à des amis qu’elle avait perdu de vue. Tout du moins, elle avait pensé explorer le monde un peu avant de retourner à ses racines. Dans d’autres circonstances, elle aurait sans doute vu la chose comme un échec, mais cette fois c’était différent. Elle ne pouvait pas continuer son aventure en ignorant la tragédie qui était arrivée. Dure réalisation et surtout, épreuve inimaginable pour la jeune guérisseuse qui n’avait jamais vécu quelque chose pouvant s’approcher d’une chose aussi horrible. Si d’emblée elle avait pensé se rendre à Okéanos pour apporter son soutien, elle avait au moins eu la présence d’esprit de voir l’inutilité de ce geste. Si certains rescapés avaient été déplacés dans les districts, une grande majorité avaient été accueillis dans les autres nations, donc Earthea. C’est ainsi qu’elle était retournée vers ses racines, non pas dans un quelconque objectif social, mais bien pour aider les gens qui s’étaient tournés vers son ancienne nation pour du secours. Il fallait dire que malgré sa tout jeune appartenance aux nomades, elle sentait une pointe de responsabilité pour ce qui était arrivé. Ainsi rongée par de la culpabilité qui n’était en rien la sienne à porter, il aurait été inconcevable de ne rien faire. Elle ne pouvait qu’espérer que son passage dans les tunnels ne causeraient pas de problème supplémentaires, elle ne voulait qu’aider après tout. Isis n’avait cherché qu’à partager son art avec les autres, soignant ceux qu’elle rencontrait qui semblaient en avoir besoin. Sa réserve personnelle contenue dans un petit sac commençait à baisser, mais elle ne pouvait pas se résoudre à aller se servir dans points plus officiels. Il faudrait faire avec cela et rechercher le nécessaire en temps venu.
Déambuler dans les différents tunnels et galeries de la capitale la rendait étrangement nostalgique. Ça ne faisait pas si longtemps qu’elle avait rejoint les nomades et pourtant elle avait l’impression que ça faisait une éternité. Retrouver un endroit qu’elle connaissait si bien était rassurant dans une période de crise, si bien qu’elle ne pouvait même pas imaginer la détresse de ceux qui avaient du trouver une autre nation pour traverser une épreuve de ce genre. Finalement alors qu’elle empruntait une galerie un peu plus peuplée, la jeune guérisseuse une femme qui n’était définitivement pas d’Earthea. Elle était magnifique, mais faisait un peu l’effet de la neige lors d’un jour d’été. Comme si elle n’était pas à sa place, ce qui était sans doute le cas. S’approchant doucement de cette personne, sans pour autant retenir l’envie de la dévisager. Elle était jolie, merveilleuse même à un tel point qu’Isis ne pouvait pas s’empêcher d’être un brin timide à l’idée de la déranger. « Je peux vous aider ? » Peut-être qu’elle ferait face à un refus monstre, mais il fallait au moins proposer. En s’approchant davantage, Isis remarqua que la femme qui se tenait devant elle était dans un bien mauvais état. « Vous êtes blessée ! Laissez-moi faire je suis médecin. » En général, elle n’était pas aussi envahissante, mais son inquiétude face à quelqu’un qui était blessé dépassait toutes les réticences qu’elle pourrait avoir. Elle espérait que son assurance quand au fait qu’elle était médecin suffirait à convaincre l’inconnue.
© Gasmask



signature by anaëlle | elle parle en #7ac3ca | isis = edge

izhelindë. come what may.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-