AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Paperwhite ▬ Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Paperwhite ▬ Thalia écrit le Dim 20 Sep - 23:07

Paperwhite

with Thalia.




Tout ce monde t'impressionnait. Tu ne t'attendais pas à voir autant de personne au Marché Medicina. Pourtant, c'était évident. Voir tous ces Okeanos présents sur vos terres, c'était déjà assez gênant pour tous les Earthea mais en plus de les voir déambuler dans les allées du marché à la recherche de soin ... Il faut bien avouer qu'ils font gagner de l'argent aux commerçants et aux médecins, parti comme ça. Mais les Earthea ne sont pas habitués à voir autant de monde, à voir ceux qui n'adhère pas le même mode de vie. C'était une situation extrêmement étrange.

Que voulais-tu faire exactement, Zackary ? Oh, pas grand chose. Tu étais déterminé à aller chercher un médicament en particulier se trouvant dans une allée spéciale. Bien évidemment, il était trop difficile de circuler avec ce monde. T'y allais doucement en t'assurant de ne pas bousculer les blessés et les malades. Tu pouvais entendre les pleurs et les plaintes des victimes de Galiea. Qu'une capitale explose sous l'eau, c'était impressionnant à entendre. Alors Okeanos serait vraiment en colère par rapport à son peuple ? Ou à autre chose ? C'était flou. Tout ce dont tu savais, c'est que des scientifiques ont pu découvrir que les nomades étaient déjà au courant de ce déluge. Ils savaient que la destruction de Galiea allait se dérouler. C'est pour ça que certains Okeanos présents ici exprimaient leur colère envers le peuple de la liberté. Les Earthea n'ont rien contre les nomades, mais ils étaient en danger, c'est sûr.

En marchant, tu sentais une main se balader doucement sur ton dos.
Tu attrapes soudainement celle-ci sans te retourner. C'était une main qui voulait sûrement fouiller dans tes poches avec la plus grande des discrétions.

- Et bien, ma jolie. Qu'est-ce qu'on allait faire, là ?

Un joli sourire moqueur ornait tes lèvres tandis que tu tenais fermement le bras d'une demoiselle dont tu n'avais pas encore vu son visage. Fin, son poignet était fin.









Spoiler:
 

Thalia
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Paperwhite ▬ Thalia écrit le Lun 21 Sep - 19:33
good girl


Après les événements de Galiea, j'étais repartie pour Erthea. C'était ma lubie du moment, j'aimais bien l'endroit. et puis, les districts devaient être encore plus infâmes que d'habitude. En plus, Nyx ne m'ayant rien dit, Strife n'avait rien du prévoir, genre un coup d'état ou un truc dans le genre. M'enfin, dans les cas je ne me sentais pas vraiment concernée par tout ça. Bien sûr l'Okeanos en moi était indignée par les nomades, mais l'autre avait renié Okeanos depuis quelques années déjà.

Je profitais du bordel qu'il y avait pour me remplir les poches au Marché Médicina. Il y avait tellement de monde ici qu'on aurait ce serait cru à Cassiopea à une heure de passage. Et puis, il n'y avait pas que des sauvages, il y avait aussi une partie du gratin de Galiea. De quoi se faire les couilles en or. Tandis que je me déplaçais parmi les blessés et les autres, je vis un type qui avait l'air du parfait pigeon. Au vu de son accoutrement, ça devait être un Erthea. Mais bon, il avait l'air décidé et à la fois nonchalant, le genre qui ne ferait pas attention si jamais une main se glissait et le dépouillait.

Je me frayai alors un passage parmi la foule. arrivant sans trop d'ennuis à son niveau, j'envoyai ma main dans son dos à la recherche d'une poche dans laquelle je trouverais de quoi me satisfaire. Sauf que non. Monsieur l'albinos attrapa brusquement ma main. Sans même se retourner. Dans quoi est-ce que je m'étais encore foutue ?

« Merde. »

J'avais lâché ça comme ça. Surtout qu'en plus le bonhomme n'avait pas l'air décidé à me laissé filer vu comme il tenait mon poignet. Je savais pas vraiment quoi lui dire. Surtout après ma bourde. Et il souriait en plus ! J'avais le choix entre jouer l'innocente et l’honnêteté... Bah, je n'avais qu'à faire un mix des deux.

« J'allais te piquer deux sous. C'est pas comme si ça allait te manquer, hein. Puis, j'ai tout perdu à cause de ce qui s'est passé à Galiea... »répondis-je avec ce petit sourire qui se voulait si mignon, innocent et craquant à la fois

Il n'y avait quasiment aucune chance qu'il gobe un mot de ce que j'étais entrain de lui raconter. C'était à croire que je m'étais rouillée... Mais pour ma défense, je ne m'attendais pas un brin à me faire attraper. Mais qui ne tente rien n'a rien. Pourvu qu'il me lâche.


Thalia vous dépouille en dodgerblue.

love sur vous ♥ :
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Paperwhite ▬ Thalia écrit le Sam 3 Oct - 13:59

Paperwhite

with Thalia.




Voir autant d'Okeanos en une seule allée, dans votre allée, tu sais pas si tu dois rire de dégoût ou cracher au sol. En voir un ou deux ne te dérangeait pas .. Mais en voir autant, ça t'irritait de plus en plus. Et lorsque l'un d'entre eux te vole ... Alors là, c'est carrément dépasser les limites. Malheureusement, cette jeune femme s'était attaqué à toi, chef des chasseurs. Elle allait en subir les conséquences. Tu retournes doucement ta tête en distinguant une belle chevelure blonde. Hey c'est qu'elle était pas mal la p'tite dame.

- Tu souris face à ton désastre ? T'es bien bizarre pour agir comme ça.

Elle souriait et parlait d'une façon niaise. Tu détestais tellement ça. T'as jamais aimé les femmes en dehors de celles d'Earthea. Ici, elles sont violentes, sauvage, ne sont pas faibles ... Là ? Oh putain, qu'on en discute pas, tu ricannes.

- T'as l'air heureuse de savoir que ton dieu t'ait foutu la misère dans ta capitale.

Et toi, tu te contentais de faire un sourire en coin. Recherchais-tu la provocation ? Oh, carrément. Tu serres le poignet de la jeune femme, la retournant doucement afin de pouvoir être collée à son dos ... L'incitant à avancer dans l'allée.

- On vous offre un lieu où dormir et vous guérir ... Et vous nous remerciez en nous volant ? Mauvaise fille que voilà. Qu'est-ce que je dois faire ... T'étrangler sur le passage ou te faire souffrir lentement ... Mais sûrement ? J'ai le choix.

T'allais peut-être lui couper la main, peut-être ... Juste histoire de la calmer ?

- Ne sous-estime pas trop les Earthea, petite. Encore moins un chef des chasseurs.

... Si tu vois ce que je veux dire.









Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
Re: Paperwhite ▬ Thalia écrit le

Paperwhite ▬ Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thalia ◭ Living is easy with eyes closed. [Terminée.]
» Facebook || Thalia Y. Cabano
» Non je t'assure je pleure pas, ca va passer! (PV Thalia)
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-