Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

tell the truth ▲ Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
tell the truth ▲ Aedan écrit le Dim 20 Sep - 23:33

tell the truth

with Aedan.




T'avais fini ta chasse du jour. Au moins trois gros gibiers ramenés en même pas une après-midi. Les monstres pulullaient dans cette forêt qui n'avait pas de fin. Une forêt qui pouvait être normale pour certains tout comme mortelle pour d'autre. Aujourd'hui, les prédateurs n'étaient pas si dangereux que ça et ça te rassurait un peu.

Arrivant à l'antre des chasseurs, tu installes ton gibier en plein milieu de la salle tandis que certains chasseurs venaient te saluer comme il se doit. Tu voyais que certains étaient en train de dormir au coin de la salle donc t'hésitais pas à aller les secouer en leur foutant ton gibier dans la gueule. Ces personnes commençaient à se réveiller en panique avant de sortir de l'antre pour faire leur boulot de chasseur. Tu soupires avant de revenir sur tes pas, tu commences à voir la silhouette d'une personne que tu connaissais bien au loin.

D'un sourire aux lèvres, tu commençais à avancer doucement vers cette soit-disant personne avant d'attraper son cou avec ton bras que tu commences à serrer fort-fort-fort-BIEN FORT.

- CA T'AMUSE DE PIQUER MON SLIP PENDANT MA JOURNÉE DE REPOS. HEIN AAAAAAAAEDAN ?

T'étais à deux doigts de l'exploser en deux parties. Mais pour l'instant, tu modérais ta force. T'attendais juste qu'il souffre un peu plus avant de le relâcher. Tu venais de faire référence à la Mousse-Party, ah cet événement tellement perché ... Pourquoi, hein, pourquoi. Tu relâches doucement ta force ... Avant de reprendre de plus belle.

- Et tu oses revenir comme une fleur comme si de rien n'était, mh ? J'espère que tu es prêt à en subir les conséquences.




Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: tell the truth ▲ Aedan écrit le Dim 3 Jan - 23:38


C'était étrange de reprendre ses habitudes sur Erthea après avoir passé autant de temps à Okeanos. J'y avais passé bien plus de temps que ce que j'avais prévu – même si "imaginer" conviendrait mieux, parce que je n'avais absolument rien prévu, en fait – mais Earthea est ma maison et j'y serais revenu, tôt ou tard. Cependant, je savais que je devrais certaines explications quand à ma soudaine absence. J'étais déjà réapparu comme si de rien n'était lors de la Mousse-Party, maintenant il fallait bien que j'assume mes actes, à commencer par retrouver les chasseurs. Déserter mon boulot tout ce temps... Zack allait me le faire payer. D'ailleurs, c'est lui que je voyais arriver vers moi. Il souriait ce qui, étonnamment, ne me paraissait pas être une bonne nouvelle.

« Hey, Za- »

Même pas le temps de finir ma phrase qu'une main enserrait déjà mon cou. Le manque soudain d'air entraîne une panique tandis que ma gorge me fait mal. C'est qu'il y va pas de main morte en plus, le bougre ! C'est pas comme si j'y avais pas été préparé, ceci dit.

L'étau se relâche, pour se resserrer aussitôt et je me dis que mon chef est quand même plutôt fêlé, même si c'est le genre de pensée qu'il vaut mieux que je garde pour moi. Je profitais quand même d'un relâchement pour placer une phrase avec difficulté.

« Je peux m'exprimer, au moins ? »

Je suis prêt à subir les conséquences, comme l'a dit Zack, mais si je pouvais m'éviter la strangulation, ça m'arrangerait quand même.


Tell the truth



feat ⌁ Zack

tell the truth ▲ Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» our choices seals our fate│Aedan
» Relations d'Aedan
» MATINAL — ft. aedan
» In many forms and many places [Aedan]
» Une plante, deux plantes .... [PV Aedan]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-