Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Mer 23 Sep - 17:27

❝ To Hunt or to be Hunt...? - Ft. Aamon

   
  Comment cela avait-il pu être possible ? Comment cela avait-il même pu être réalisable ? Zackary le connaissait pourtant ! Il savait, Oh oui il savait... Il savait que Sillian n'était pas apte à faire cela, qu'il en serait incapable, qu'il n'y arriverait pas, il ne s'en sortirait pas...

Je ne peux pas, non, ce n'est pas possible, je ne peux pas...

  Il se répétait cette phrase inlassablement, comme un mantra et ne pouvait penser différemment. Il n'y arriverait pas. Encore aurait-ce été avec une autre personne, un autre apprenti...
  Mais lui ! Habituellement, Sillian ne faisait pas attention au rumeurs circulant sous Terre, dans cette ville si reculée de tout que tout le monde connaissait tout le monde et savait qui avait couché avec qui. Non, Sillian n'était pas intéressé par les histoires plus souvent fausse que vraie que plusieurs colporteurs s'amusaient à lancer à tout vas. Mais pour LUI... Tout ce qu'il savait de lui, tout ce qu'il avait entendu de lui, il préférait le croire. Il préférait le croire plutôt qu'être pris par surprise quand il comprendrais que ce qu'il croyait faux ne l'était finalement pas se retrouvant ainsi dans une situation qu'il ne pourrait gérer.
  Parcourant les rues de la capitale, Sillian réfléchissait à cela. Il ne pouvait refuser un ordre direct de son chef et n'en aurait pas été capable de toute façon. Mais bien entendu, il avait fallu que ce soit lui que Zackary choisisse. Lui, de tout les autres. Lui qui était, à ce qu'il sache, le dernier à être entré dans le groupe. Lui qui, de tout autre chasseur, n'était certainement pas le plus habile ! Bon sang, et Hestia ne savait-elle pas chasser mieux que lui ? Ne lui avait-elle pas tout appris à lui, Sillian ? Alors pourquoi ne pouvait-elle pas le faire elle ? Pourquoi ?!

► Bon sang c'est à me rendre fou ! marmonna-t-il tandis qu'il tournait au coin d'une rue et rejoignait l'étroit sentier menant à sa maison creusé à même la roche.

  Il pénétra la bâtisse isolée de tout autre habitations et se dirigea vers son lit sur lequel il s’effondra sans plus de cérémonie.

Aller Sillian, respire ! Ne te met pas dans cet état pour ça !

  Il prit une grande inspiration et relâcha lentement l'air frais qui était entré dans ses poumons en comptant jusqu’à dix dans sa tête. Il répéta ce geste un bon nombre de fois avant que son corps entier ne soit totalement détendu et qu'il entende clairement les doux mots de Marjolène résonner dans sa tête.
  Ah Marjolène... Elle formait avec Stanis le couple parfait de parents. Et bien qu'il n'ait été qu'adopté par ces deux adorables personnes, ils ne l'avaient pas, comme tout les autres Earthiens à cette époque, rejetés pour ses différences. Au contraire, ils avaient été là pour lui du début à la fin, le réconfortant lors des moments difficiles et faisant chauffer un agréables bol de chocolat chaud à chaque fois qu'un cauchemars était venu hanté ses nuits d'enfance. C'était d'ailleurs lors des nombreuses crises de paniques qu'il avait fait à cause de ses affres que Marjolène lui avait enseigné cette technique de relaxation qui, aussi loin qu'il s'en souvienne, avait toujours marché pour lui.
  Repenser à cette adorable famille qu'il avait eu pendant quelques années le rendit mélancolique et il décida alors de faire son possible avec son nouvel apprenti, ne serait-ce que pour les rendre fières. Il se releva dans un regain d'énergie et prépara sa combinaison qu'il posa près de sa baignoire avant d'oter toute pièce de coton de sa peau et de prendre une demi-heure pour se doucher et achever de se détendre. Il devait-être en parfaite condition pour la chasse. Et il devait surtout rejoindre son élève - penser à lui de cette manière paraissait vraiment bizarre à Sillian - à quatre heure tapante. Il n'avait pas le droit d'être en retard. Avec lui, il ne pouvait pas se le permettre.
  Quand finalement Sillian eu enfilé sa combinaison et attaché ses cheveux en une haute queue de cheval, il attrapa son arc qu'il avait enduit d'huile de lin la veille, permettant ainsi au bois qui le constituait de se "détendre", et compta le nombre de flèche présente dans son carquois.

Allons-y... Pensa-t-il sans grand enthousiasme.

  Mais s'il y avait bien une impatience que Sillian avait, c'était celle de voir avec quelle arme son apprenti allait chasser, bien qu'il ait tout de même, planqué au fond de son esprit, une petite idée qu'il n'espérait pas concrète, pour son propre bien.
Le nombres de munitions vérifié, le masque à gaz bien accroché autour de son cou et la cartouche entièrement pleine, il n'avait plus aucune raison de retarder son départ.
Il emprunta le même chemin qu'a l'allé et se retrouva bientôt près de la surface, endroit ou il devait le rencontrer.
  Se retrouver aussi près de la surface tout en sachant qu'il s'y rendrait dans quelques minutes terrifiait Sillian. Le traumatisme de l'attaque - non, du massacre - qu'il revivait chaque nuit ne lui permettait pas de se sentir en sécurité sur le continent. Il sursautait et se retournait à chaque petit bruit et il avait de la chance q'il ne rentrait pas sans avoir fait au moins une crise d'angoisse. Et pour en rajouter, la Forêt Mortuus avait été l'endroit ou les chasseur d'Earthea l'avait retrouvé après la mort de tout son clan... Et il allait devoir se retrouver dans cet horrible endroit avec la personne le plus farfelu - et il restait poli - de tout Earthea.
  Finalement, alors que Sillian regardait par dessus son épaule, il aperçu une tignasse noir arriver droit sur lui d'un air particulièrement... guilleret ? C'est à ce moment là seulement que Sillian se résigna...
  Il allait enseigner l'art de la chasse à Aamon.

FICHE PAR NOCTALIS
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Mer 14 Oct - 14:42



SILLIAN & AAMON
to hunt or to be hunted
Quelle belle journée !

Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Mon manteau n'est ni un fardeau, ni un besoin obsessionnel, donc. Je vais pouvoir profiter comme il se doit de mon activité quotidienne qui ne s'était pas renouvelée depuis longtemps ! Je dois avouer que j'avais presque perdu espoir ; les Earthea ne sont pas excessivement courtois avec moi pour m'aider dans mes projets, et cela m'irrite quelque peu.

Heureusement, une âme charitable s'est désignée pour m'apprendre à chasser : Monsieur Sillian !

Je n'avais jamais réellement discuté avec cet homme auparavant, mais sa corpulence me faisait penser à Scipio avec quelques doses de testostérone en plus. Ma comparaison ne s'est pas avérée trompeuse : ils sont amis. Décidément, les cheveux longs se lient entre eux. Peut-être devrais-je me laisser pousser la chevelure... ? Ce serait tout de même encombrant pour marcher. Et puis, en me coiffant, je perdrais trop de temps... Scipio a du temps à perdre, lui. Quant à cette nouvelle rencontre aux tons aubergine... Je ne peux pas encore prédire son emploi du temps, mais il n'a pas l'air de veiller tard avec un verre de tequila à la main.

Quoiqu'il en soit, je me suis préparée en conséquence pour cette nouvelle excursion. Le retard se devait d'être exclu, bien que mes couteaux ralentissaient quelque peu ma marche. Je décide alors de sautiller vers cet inconnu, les lames se frottant dans mes poches : un bruit grinçait dans celles-ci, et me transformait en un carillon rouillé.

- « Bonjour ! Vous êtes Monsieur Sillian ? »

Dans cette vaste forêt, je lui adresse un large sourire qui met en valeur mes canines, et lui tend la main afin de le saluer convenablement. Faire bonne impression est un de mes codes moraux, ne vous l'ai-je jamais dit ?

- « Enchanté, je suis Aamon. Mais peut-être vous a-t-on déjà parlé de moi... »

Allez, raconte-moi quelques petits détails pour que je puisse enfin te connaître, Sillian. La chasse aux animaux n'est pas forcément la matière dont je veux exceller ici. Mais ça, tu l'apprendras mieux en action plutôt qu'en paroles.

& M
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Jeu 15 Oct - 23:46

❝ TO HUNT OR TO BE HUNTED...? - Ft. Aamon



  Quand Sillian vit le jeune homme s'approcher de lui en sautillant il ne put retenir un frisson. Les cliquetis caractéristiques ne lui mentaient pas...

J'en étais sûr, se résolut-il avec exaspération.

  Eh oui, Aamon chassait avec des couteaux. Sillian avait eu un petit espoir que ce ne soit pas le cas... Malheureusement, tout ce que Sillian souhaitait, Sillian n'avait pas ! La virilité par exemple, de l'estime pour soi aussi [bien que là, maintenant, tout de suite, en voyant cet homme l'approcher d'un air aussi joyeux alors que les créatures qu'ils risquaient de croiser suffisait à effrayer les personnes les plus courageuses d'Earthea, Sillian se dit que finalement il pouvait avoir de l'estime pour lui même rien que pour avoir eu le courage de ne pas refuser un telle "offre" que celle d'enseigner la chasse à l'homme le plus suspect de tout le continent, comprenant air et eau !] ou encore le courage de faire fasse à son passé, thème un peu trop récurent ces derniers temps.
  Regardant patiemment l'homme se déplacer, il respira un grand coup et se vida l'esprit, construisant ainsi le masque d'impassibilité qu'il avait conçu en étant jeune pour se protéger des paroles blessantes ou des regards mauvais qu'il avait reçu et qu'il recevait parfois encore. Il appliqua donc ce masque sur son visage, fermant toute expression pouvant laisser deviner une quelconque crainte et attendit de pied ferme son apprenti. Lorsque celui-ci arriva à son niveau, le saluant et lui demandant s'il était bien "Monsieur Sillian", il acquiesça sèchement.

C'est bien moi, se présenta-t-il d'un ton neutre. Sillian Elrond Nimway. Mais pas besoin d'autant de formalité. C'est vraiment étrange qu'une personne plus vieille que moi de cinq ans s'adresse à moi de cette manière.

  Sillian faillit rougir d'embarras et laisser son caractère originel reprendre le dessus avant de finalement réussir à maintenir ce masque d'impassibilité, de justesse. Il eu peur un instant que son combat intérieur se soit vu sur son visage mais, si cela avait été le cas, alors Aamon n'en montrait rien. Et ça ne l'inquiétait qu'un peu plus. Il remarqua le sourire presque félin s'étaler sur le visage de son interlocuteur et en frissonna intérieurement, renforçant encore sa carapace alors qu'il saisit la main fine mais forte que lui tendit l'homme en guise de salut.
  Un instant, un malaise se fit ressentir entre eux mais Sillian n'arriva pas à savoir s'il était le seul des deux à l'avoir ressentit ou non. Il y avait eu, dans ce contact bref, quelque chose d'étrange qui avait fait frissonner Sillian de la tête aux pieds. Et les yeux de cet homme semblait à la fois vif et... monstrueux. Il lui sembla serrer une main couverte de sang sans qu'il ne su d'où lui vint cette sensation.
  Se ressaisissant, il raffermit sa position qu'il avait un instant abandonné en faveur d'un recroquevillement quasi-imperceptible mais tout de même présent. Et il ne doutait pas un seul instant qu'Aamon l'ai ressentit ou même aperçut.

► J'ai en effet entendu parler de toi à plusieurs reprise. Tu viens donc d'Okeanos ?

  Sillian n'était pas bête. Il était certes effacé et asociale mais ce n'était pas pour autant qu'il était naïf et il avait bien compris qu'a travers sa question Aamon cherchait à en apprendre plus sur lui en analysant ce qu'il lui répondait. Il faisait donc attention à ne pas paraître trop méfiant tout en ne révélant pas la totalité de ses pensées.
  Avisant alors la tenue de son élève, il se demanda si Aamon était au courant qu'il devait porter une combinaison ainsi qu'un masque à gaz avant de pénétré dans la foret s'il ne voulait pas tomber gravement malade voir mourir suite aux nombreux gaz inconnu qui circulaient entre les nombreuses racines noires et immondes des arbres de la Foret Mortuus.

► Aurais tu une combinaison, un masque à gaz et une cartouche d'oxygène ? Ou est-ce qu'on t'a seulement dit de venir ici et que tout te serait expliqué sur place ? s'enquit-il.

  Il se sentait épuisé d'avance, ne sachant pas comment se passerais la journée et pas vraiment apte à supporter une pression de plus. Il avait mal dormi, il était fatigué, il se sentait déprimé et devait en plus supporter la responsabilité d'apprendre à chasser à une personne qui, une fois les bases de la discrétion apprises, serait capable d'utiliser ces capacités à son profit et contre n'importe quoi... ou n'importe qui, Sillian n'en doutait pas une seule seconde.


FICHE PAR NOCTALIS
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Lun 21 Déc - 12:51



SILLIAN & AAMON
to hunt or to be hunted
Les manières de cet homme m'amusent. J'ai encore un peu de mal à comprendre le mécanisme qui se déroule dans sa tête, mais il est évident qu'il s'agit d'une personne difficilement à l'aise avec autrui.

- « Oh, vous me trouvez si formel que ça ? Ce n'est pas l'âge qui fait la noblesse, voyons. »

Je ne laisse rien transparaître. Evidemment, je me doute bien qu'il entreprend de faire la même chose, ce qui doit vouloir un beau dialogue intérieur pour chacun. J'aimerais bien écouter ce qu'il doit penser de cette situation à l'heure actuelle, mais malheureusement je ne suis pas doté de dons psychiques. Je le laisse engager la conversation - ce qui doit lui valoir un bel effort vu ces quelques rictus discrets qui s'échappent de son visage, glissant mes mains dans mes poches.

- « Tu as même une idée d'où je viens... Étonnant. Eh bien, si tu gardes le secret, peut-être que oui. »

Il était rare que les Earthea soient au courant de mes véritables origines : je n'en ai parlé sincèrement qu'à deux êtres innocents de la planète terrestre. Evidemment, l'un d'eux est un ami de ce Sillian... Serait-ce une preuve de son intérêt pour moi ?

Le chasseur aux cheveux pourpres commence enfin à discuter des choses sérieuses : la chasse. Je suis ici, en premier lieu, pour ça - bien que leurs méthodes sont ennuyantes et ne me mettent absolument pas à l'aise.

- « J'opte pour ta deuxième option : Je n'ai rien sous la main mis à part des lames qui peuvent trancher n'importe quoi. C'est si grave de ça de ne pas avoir de masque ? Mourir ne me dérange pas, tu sais. »

Un léger rire s'échappe de mes lèvres, mais je me calme rapidement. Je ne voudrais pas effrayer ce petit louveteau. Seulement, je n'ai jamais vu Kira porter de tels outils pour sa chasse. Je suis sincèrement ignorant à ce sujet.

- « Blague à part, je suppose que tu vas me mettre en condition, non ? Tu es là pour ça. »

Je tente de lui mettre la pression. Simplement par curiosité. Moi aussi, je suis là pour certains objectifs.

& M
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Lun 21 Déc - 20:22

❝ To hunt or to be hunted...


  Des lames qui peuvent trancher n'importe quoi... Mourir ne me dérange pas... Cette fois, Sillian en était sûr, il était bel et bien tombé avec un dérangé du cibouleau. Un frisson incontrôlable lui échappa et il se maudit aussitôt pour laisser transparaître ses émotions aussi facilement devant Aamon. S'il y avait bien une personne devant laquelle il devait coûte que coûte rester impassible, c'était devant lui. Il ne doutait pas qu'au moindre faux pas, à la moindre erreur inattention de sa part, Aamon lui sauterait dessus et alors il ne donnait pas cher de sa peau.
  Reprenant rapidement contenance, il décida de ne pas se formaliser de ceci et pensa avec amertume que si son élève pouvait mourir, ça ne le dérangerait pas tant que ça... Il eu un mouvement de recul en repensant à ce qui lui était passé dans la tête et s'en voulu immédiatement. Cet homme qui le regardait avec un sourire en coin éveillait en lui des chose qu'il n'aurait jamais cru possible auparavant. Il se connaissait, il savait que jamais il n'aurait pu penser ainsi à la mort de quelqu'un d'autre, jamais il n'aurait même penser à souhaiter la mort de quelqu'un, peut importe à quel point il avait pu détester certaine personne.
  Sillian avait l'impression qu'en présence de cet homme il ne pouvait ressentir que de la haine et du dégoût et il détestait cela. Il ne se sentait pas capable de lui enseigner l'art de la chasse durant plus d'une journée. Il se dégoûtait déjà lui-même à penser ainsi en sa présence alors passer plusieurs jours en sa seule compagnie... Il ne s'en sentait réellement pas capable.
  Sillian ferma les yeux un instant, respira profondément et releva la tête vers Aamon qui le regardait maintenant avec une impatience à peine contenu. Son regard disait clairement "Emmène moi à la chasse" et l'avidité qui l'accompagnait laissait penser qu'il ne voulait pas chasser seulement pour se débarrasser des ignobles créatures de la surfaces mais aussi - et surtout - par simple et pur plaisir de faire couler du sang.

  ► Je n'ai pas le droit de te laisser sortir à l'air libre sans porter de masque. Le règlement nous l'interdit. Mais si tu souhaite mourir libre à toi. Seulement tant que tu seras mon élève tu ne sortiras jamais sans combinaison et sans masque. Bon, nous devons retourner à Demetrio si nous voulons te trouver tout cela. Suis-moi.

  Il retourna sur ses pas et replongea dans les profondeurs de la terre, un soupire de soulagement passant la fine barrière de ses lèvres. Il laissa ses épaules se détendre et même un petit sourire rassuré éclairer son visage le temps d'un instant. Il détestait plus que tout se rendre à la surface et savoir qu'il retournait sous terre, même si ce n'était que pour un temps limité, le rassurait vraiment.
  Sillian n'était pas particulièrement bavard, mais le cliquetis incessant des couteaux "qui peuvent trancher n'importe quoi" le mettait vraiment sur les nerfs et il décida de prendre la parole.

  ► Je connais un tailleur à Demetrio qui fait des combinaisons sur mesure. Si tu en prend une, tu seras assuré de pouvoir aller chasser chaque fois qu'il te chantera. Il te faudra acheter un masque et des cartouche d'oxygène. Pour commencer je te donnerais une des mienne. Je t'expliquerais comment ça fonctionne en tant voulu. Pour l'instant tout ce que tu as à savoir c'est que ces cartouches sont rechargeables et que, selon la taille, tu peut passer plus ou moins de temps à l'air libre. Les plus petites bouteilles sont de 5 litres. Ça peut paraître lourd mais ça ne l'est vraiment pas.

  Tout en expliquant les bases de l'équipement que tout chasseurs se devait d'avoir Sillian déambulait dans les rues de la capitales, se détendant un peu plus chaque fois. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise à parles ainsi, comme un moulin à parole, lui qui était sans doute la personne la moins bavarde de tout Earthea, mais c'était tout de même mieux que de laisser un silence lourd et pesant, ponctuer par les "joyeux" cliquetis des armes blanches que Aamon trimbalait dans ses poches, s'installer entre eux.

  ► Pour répondre à ta dernière question, je suis bien obligé de te mettre en condition. Pour cela je vais devoir t'emmener dans une partie de la foret qui est, en quelque sorte, réservé aux apprentis. C'est là que se trouve les créatures les moins dangereuses de l’extérieur.

  En disant cela, Sillian ferma complètement son esprit son visage devint aussi neutre que possible. Il ne voulait surtout pas qu'Aamon se rende compte que même les plus petites créatures, les moins dangereuses de tout Atlas, l'effrayaient au plus haut point...


FICHE PAR NOCTALIS
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Lun 21 Déc - 23:40



SILLIAN & AAMON
to hunt or to be hunted
Tout en retournant calmement vers la forêt après avoir pris tout l'équipement nécessaire, Sillian m'expliquait le strict minimum que je devais savoir pour chasser en de bonnes conditions. Certes, ce jeune homme prend soin de ses disciples, mais les bonnes conditions ne sont pas ce qui est de plus important pour moi. Je suis déjà un homme empoisonné par la vie en elle-même, gorgé de sang impur qui m'a été donné involontairement à cause du destin ; à quoi bon apprendre la chasse si c'est pour se protéger de vulgaires toxines alors que le danger de mort rôde n'importe où ? Ce paradoxe m'afflige, mais je me contente de garder cette idée pour moi afin de ne pas perturber le jeune poussin davantage.

- « Merci pour ces petites explications. J'ai hâte de voir ces petites créatures ! »

Je ne suis pas dupe ; j'ai bien compris que le terme de « terrain pour apprentis » était un euphémisme. Moi-même, j'ai du l'utiliser bien trop de fois pour me rappeler du nombre... Je chassais également. Cependant, c'était une chasse différente.

- « Encore quelques suggestions quant à l'attaque à suivre envers les monstres ? Je sais utiliser mes couteaux facilement, mais je me doute qu'un animal de la forêt d'Earthea soit aussi docile qu'un humain ! »

La légère boutade me fait échapper un autre rire, mais je crois bien que je serai le seul à m'amuser avec ce genre de réflexions. Soit, je me mords la lèvre inférieure pour stopper mon élan blagueur - bien que cela soit réellement amusant, pour ma part. Une carrière d’humoriste m'aurait été profitable...

Nous arrivons de nouveau dans la forêt, cette fois-ci vers une zone plus espacée, où la terre semble plus sèche. Je ne suis jamais venu ici, d'après mes piètres souvenirs de mes escapades improvisées, il va falloir donc que je fasse rapidement l'état des lieux pour ne pas me fier trop longtemps à quelqu'un d'autre.

Non pas que je ne fais pas confiance à Monsieur Sillian, mais... je n'apprécie pas dépendre de quelqu'un. Ironie du sort, puisque les deux personnes les plus attirantes des plaines terrestres me rendent bien trop dépendant... Ce jeune homme connaît Scipio, mais je me demande s'il a déjà entendu parler de la talentueuse Kira.

- « C'est donc ici que mes cours commencent ? »

Je frotte mes mains entre elles, mes bagues s'entrechoquant, impatient de découvrir la suite de l'histoire.
& M
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Lun 4 Jan - 23:31

❝ To hunt or to be hunted...? – Ft. Aamon



  Les conseils de sécurité, les mesures à prendre en cas de séparation, l'équipement, le masque à gaz, la bouteille d'oxygène... Sillian ne cessait de déblatérer de toutes ces choses. Non pas qu'il s'inquiétait pour Aamon. Loin de là. Il savait que l'homme se débrouillerait très bien. Il le voyait dans sa démarche. Elle était souple et élégante, assurée et légère. Une démarche de chasseur, à n'en pas douter.
  Non, vraiment. Ce qui inquiétait Sillian sans qu'il ne veuille pour autant le montrer était leur approche rapide et imminente de la surface. Oh oui. Il en était terrifié. Il parlait vite, regardait Aamon et répétait encore et encore les mêmes choses. Mais ce qu'il faisait réellement c'était se rassurer lui-même plus que l'homme qui marchait à ses côtés.
  Aamon lui semblait détendu, prêt à en découdre. Il le laissa même entendre clairement à Sillian avec un sourire qui lui avait semblé cruel, narquois et impatient.
  J'ai hâte de voir ces petites créatures ! avait-il dit !
  Une terrible envie de chasse et une soif de sang se lisait facilement sur son visage tandis qu'il disait cela et il semblait à notre jeune homme aux longs cheveux – il en était même complètement sûr – que Aamon ne cherchait pas le moins du monde à cacher cet insatiable envie.
  Sillian avait entendu parler de cet homme. En fait, Scipio lui en avait un peu parler avant que Zackary ne lui demande expressément d'enseigner l'art de la chasse à Aamon. Mais après avoir passé une demi-heure – seulement ? Sillian désespérait de voir la fin de cette "leçon" – en compagnie de l'homme en question, Sillian savait qu'il n'avait pas besoin de lui apprendre cet art, qu'il en maîtrisait déjà les bases et qu'il ne les utilisaient pas forcément contre des monstruosités ou pour se protéger mais sûrement - Sillian le pensait vraiment, bien qu'a contre cœur - par envie et plaisir.
  Il se demandait alors comment il en était arrivé là. Il était impossible à un être humain de connaître un soif de sang pareille sans qu'il n'y ait auparavant eu un élément déclencheur. Quel était le passé de cet homme ? Il paraissait sombre et peu propice à la joie... Quel était cette chose, cet élément déclencheur qui avait provoqué en l'homme l'envie – non, le plaisir – de chasser ainsi, de goûter aux sang humain...
  Sillian, qui écoutait d'une oreille distraite, répondit tout de même à la question d'Aamon concernant les « suggestions » de dernières minutes, préférant passer outre le ton sarcastique et l'humour vraiment très particulier de l'homme aux cheveux noirs.
 
  ► Je ne doute pas un instant que tes couteaux soit extrêmement bien aiguisés et je ne doute pas non plus de tes compétences en tant que lanceur de lames. Mais si tu veux mon avis, tu à grands intérêt à ce que tes lames soient longues... Ces bêtes là ne possèdent pas de carapaces ou quoi que ce soit, mais leur fourrure ainsi que leur peau sont vraiment très épaisses. De même que la couche de graisse se trouvant dessous. Alors...

  Il suspendit sa phrase, laissant à Aamon le loisir de réfléchir lui même quand à la longueur de ses lames.

  ► Quant à savoir si elles sont plus dociles qu'un être humain... Je ne sais pas quelles étaient les personnes avec lesquelles tu "t'amusaient" mais elles ne devaient pas être très intéressantes pour toi...

  Aussitôt qu'il eut dit cela Sillian releva la tête d'un coup, quittant le sol qu'il avait fixait tout le long du temps où ils avaient marchés pour rejoindre la sortie. Il déglutit difficilement. Si lui-même avait été à la place des victimes d'Aamon, aurait-il réussit à se défendre ? Eh bien, en tout cas, il n'aurait certainement pas été "docile". Non, aussi bizarre que cela paraisse à ses yeux, il tenait à la vie. Il voulait en apprendre plus sur ses parents, il voulait retrouvé l'immonde bêtes qui les avaient tuées et peut-être même se construire une vie, être heureux, construire une famille...
  Il secoua la tête comme pour chasser cette idée saugrenue et inhabituel de son esprit et  reprit ses pensées là où il les avait laissées. Il se refusait à croire que l'homme à ses côtés n'était pas humain. Non. Il était persuadé que même la personne la plus cruel d'Atlas avait, quelque part en elle, un fond d'humanité et que si celle-ci était si profondément enfouie ce n'était pas seulement de sa faute. Il s'accordait à croire que personne au monde ne pouvait naître inhumain ou le devenir par envie. C'était seulement la conséquence d'actes malheureux en partie provoqués pas la société et le tournant que la vie de certaine personnes semblait prendre.
  Mais alors, si Sillian était si solitaire, était-ce pour cette raison ? Il ne s'attarda pas sur cette question puisqu'ils arrivaient enfin à la sortie des tunnels menant à Earthea. Ils quittaient la sécurité des sombres profondeurs pour entrer dans une lumière annonciatrice d'un permanent danger. Un sombre contrastes aux yeux de Sillian. Il plaça rapidement son masque à gaz sur son fin visage qui se contracta rapidement d'une peur qu'il ne connaissait que trop bien avant de finalement retrouver son impénétrable masque de froideur.
  Il guida Aamon vers une clairière exposée à un quelques rares rayons de soleil et recouvert d'un sol sec. Il était, selon lui, plus simple d'apprendre à chasser sur un sol dur et stable que sur une terre boueuse, humide et collante dans laquelle on s'enlisait facilement si l'on ne prenait pas garde. Il préférait ne pas prendre de risque, ne pas se retrouver à rentrer en transportant entre ses bras un corps amoché ou peut-être même sans vie parce que Aamon aurait eu le malheur de s'enlisait dans le sol meuble des sous-bois alors qu'ils chassaient. Les bêtes n'avait aucune compassion. Tout ce qui passait entre leurs pattes et leurs crocs terminait mort ou salement blessé.
  La clairière serait parfaite. De plus, Zackary lui avait affirmé qu'il ne rodait par là que des bêtes que Sillian qualifiait de niveau D. Plus on s'approchait du A, plus le danger était grand. Selon lui, les bêtes classés dans la catégorie D n'était pas extrêmement dangereuse. Ils ne courraient donc aucun risque. Enfin, il l'espérait...
  Ils n'avaient plus qu'a commencer... Sillian sortit tranquillement son arc du carquois qu'il portait entre ses omoplates. Il le banda, vérifia une dernière fois que la corde était parfaitement tendu et, satisfait, sortit une flèche et l'encocha.

  ► Oui, dit-il en se tournant vers Aamon. Ici ce sera parfait.


FICHE PAR NOCTALIS
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Mer 13 Jan - 21:48



SILLIAN & AAMON
to hunt or to be hunted
Mes pupilles minuscules passent Sillian au pègne fin après ses paroles. Je me tâte, me questionne : comprenait-il ma vraie nature ? Ou alors ma fausse nature que je croyais toujours aussi réelle ? La mort me guette-t-elle au point d'être visible sur moi ? Peu importe, mon nom est le fruit de ma malédiction.

- « Oh, si, elles étaient très intéressantes. »

Je fixe le terrain de chasse choisi par mon collègue quotidien ; est-ce un reflet de son état d'âme ? Frais, humide, vide de sons et même de sens ? Cela m'étonnerait. Sillian a l'air de cacher bien des choses sous ses cheveux aubergine. Il prend ses distances, se contente du strict minimum de son travail tout en tentant de brusquer sa timidité maladive avec son répondant inhabituel... suis-je un bon mentaliste ? Peut-être devrais-je offrir mes services pour me gagner de l'argent autrement dans la cité terreuse.

- « Alors, par quoi on commence ? Tu vas appeler une bêbête pour qu'elle vienne nous tenir compagnie ? »

Je fais sauter l'un de mes couteaux dans ma main gauche en patientant une première action du chasseur expérimenté. Je le vois marcher, s'abaisser, marcher à nouveau dans les alentours. Je me contente de m'asseoir à côté et de dessiner dans la terre avec le bout de ma lame ; un mini Scipio, une mini Kira et moi, au milieu, avec un joli sourire. Scipio est plutôt pleurnichard, je vais lui rajouter des larmes. Kira, elle, est plutôt du genre à froncer constamment des sourcils. Ajoutons-lui deux gros traits en dessous des yeux...

Soudain, j'entends un bruit bien trop large qui me stoppe dans ma création artistique. Je lance, par pur réflexe, un couteau dans une direction perpendiculaire à ma position mais je remarque rapidement qu'il ne s'agissait simplement que de Sillian qui tentait de relancer la conversation - ou qui s'était cassé la gueule sur le sol. Je ne sais pas trop.

Le couteau était passé relativement près de son visage et a atterri sur le tronc un peu plus loin derrière. Je hausse lentement les épaules, mordant ma lèvre sans remords

- « Whooooops... Désolé... On va dire que c'est la faute de l'instinct de survie ? »

Je me relève pour venir tapoter amicalement son épaule.

- « Allez, tout va bien Sully, j'ai pas abîmé tes cheveux. Tiens, « Sully » ça te va bien comme surnom. J'espère que ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? Sans rancune, hein. »

Je lâche naturellement un rire pour détendre l'atmosphère qui, de l'autre côté du miroir, semble se refroidir bien plus qu'elle ne s'améliore. Je me gratte la joue, pensif, puis tape des mains pour tourner la page de cet événement plutôt burlesque. Pourquoi ne ris-t-il pas ? Il est vraiment moins fun que Scipio, en fait.

- « Alors, tu as trouvés des trucs intéressants, Sully ? »
& M
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le Sam 16 Jan - 17:19

❝ To hunt or to be hunted... -Ft. Aamon



  Le lieux choisit convenait bien à Sillian. Il était, comme il l'avais déjà dit, parfait pour apprendre à chasser. Il ne restais plus qu'a attendre. Si Aamon pensais que Sillian allait "appeler une bêbête pour qu'elle vienne leur tenir compagnie" il se fourrais le doigt dans l'oeil. Le jour ou lui, Sillian, appellerais un bêbête pour qu'elle leur tienne compagnie alors il neigerait dans les sous-sols d'Eathea. Non, Sillian avait déjà du mal à ne pas s'enfuir quand il chassait, il n'allait pas en plus s'amuser à appeler ces ignobles créatures !
  Cependant, il ne voulait pas rentrer sans avoir satisfait la soif "d'apprentissage" de son élève. Il se mit donc en quête de signe d'une présence quelconque assez récente pendant qu'Aamon, le moins du monde préoccupé par la lugubre foret les entourant, s'asseyait au sol pour dessiner Sillian ne savait quoi du bout de sa lame. Le jeune homme leva les yeux au ciel et se concentra, regardant autour de lui avant de se mettre à marcher vers l'orée des bois. Il scrutait le sol, se déplaçant habilement, se baissant de temps en temps pour analyser les empreintes présentes. La plupart dataient déjà de quelques jours, trop pour qu'il ne puisse se lancer sur leurs traces. Les bêtes à qui ces empreintes appartenaient était déjà loin. Cependant, un peu plus loin, Sillian aperçut des traces pour le moins inhabituelles. Des bottes, trop petites pour être celles de Zackary mais trop grandes pour appartenir à une des chasseuses du groupe. Et surtout trop profondes pour appartenir à un chasseur, tout simplement. Mais alors à qui appartenait-elles ?
  Le jeune homme décida de les suivre tout en réfléchissant. Il ne connaissait pas tout les membres chasseurs mais il savait qu'aucun ne portait un poids aussi conséquent que celui-ci quand ils partaient chasser. Elles appartenaient donc à un civil. Un civil plutôt chargé, vu la profondeur des empreintes dans le sol.
  Sillian avançait, suivant toujours les traces de pas qui se dirigeaient désormais vers la foret. Il était si fortement concentré qu'il ne vit pas le noeud de racine vers lequel il se dirigeait, tant et si bien qu'il s'y prit les pieds dedans, chutant rapidement au sol. Il ne dut son rétablissement qu'a sa rapidité et il se remit sur pied par miracle avant même d'avoir touché le sol. Un petit sourire victorieux illumina son visage... sombrant rapidement dans une expression de surprise effrayée. Un éclair blanc-argenté venait de surgir devant ses yeux, manquant de très près le bout de son nez.
  Sillian déglutit difficilement et trembla violemment. Jamais une chose du genre ne lui était arrivé. Il savait que les compétences de Aamon dans ce domaine étaient grande et donc que le coup était précis. Il n'avait donc pas eu pour but de le toucher... Ou peut-être que si... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était passé près de la mort. Son cœur accéléra dans sa poitrine tandis qu'il tournait lentement la tête vers l'homme au cheveux noirs, toujours sous le choc.
  Celui-ci semblait lui parler mais les battements du cœur de Sillian l'empêchaient d'entendre correctement. Il ne capta que certains mots comme "désolé" et "instinct de survie". Eh bien, il avait du surprendre Aamon et celui-ci avait réagis par instinct... Tout comme lui avec Zackary, cette fois là où il avait été surpris par son chef et qu'il s'était retourné vers lui, flèche sortit et arc bandé.
  Finalement, Aamon tapota son épaule tout en lui parlant toujours. Mais encore une fois, Sillian ne retint de cette conversation à sens unique qu'un seul mot. Ou plutôt un surnom... Sully... Aamon l'avait appelé Sully...
  Et maintenant il riait. Sillian ferma les yeux et s’exhorta au calme. Il compta dans sa tête, s'arrêtant seulement quand les battements de son cœur se furent calmé. Il ne trouvait rien de drôle à la situation ! Absolument rien de drôle ! Son visage se ferma encore plus qu'il ne l'était avant, si possible et il lança vers Aamon un regard froid.

- Seulement des traces de bottes, répondit-il d'une voix blanche. Scipio est passé par là. Il n'avait pas encore fixé la date de son départ mais je suppose qu'il à finalement décidé cela avant-hier. Les empreintes ne sont ni d'aujourd'hui ni d'hier... Entre deux à trois jours je dirais.

  Et Sillian se retourna, s'enfoncant dans les sous-bois, son arc à la main et la flèche toujours encoché dedans - on est jamais trop prudent - avant d'atteindre le tronc d'arbre dans lequel la lame s'est enfoncé avec un léger "tchac". Il en attrapa la poignée et tira d'un coup sec. La lame sortit du tronc et il retourna sur ses pas pour la tendre à Aamon.

- Fait attention avec ça. Ce n'est pas un jouet et je ne suis pas ta proie.

  Sa voie était toujours aussi froide. Il était énervé - contre lui bien plus que contre Aamon -  et quand même un peu craintif quant à la suite des événements.


FICHE PAR NOCTALIS
Contenu sponsorisé
Re: TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon écrit le

TO HUNT OR TO BE HUNT...? -Ft. Aamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon
» Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON
» keen to the scent, the hunt is my muse ▬ hestia
» Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]
» the wild hunt is comming ? Non. non. Je voulais juste un titre badass { Gwen }

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-