Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Accords tacites — Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Accords tacites — Eden écrit le Dim 20 Déc - 12:58


Certains prisonniers essayaient de dormir, certain levaient le regard sur son passage, mais il ne leur accordait pas d'importance. Il n'était pas venu pour eux.
Il déambulait dans les geôles de Mihael - non, ses geôles, maintenant. C'était la seule partie du château qui n'était pas récurée nuit et jour, à vrai dire - le seul endroit vraiment laid sur toutes les îles volantes. Depuis que Mihael était morte, il avait dû se faire à ce qui serait ses futures responsabilités, même les plus laides. Il fit une légère grimace. Il ne s'attendait pas au top de la propreté, mais tout de même, l'odeur était insupportable...

Toute la pègre et les criminels de Caelestis était entreposée ici, gardée par la poigne de fer des soldats du Dieu de la Justice. Pas d'échappatoire possible ici. Pas de pitié pour les criminels.

Le garde qui l'accompagnait l'interpella pour changer de couloir. Esel le suivit docilement, un peu trop docilement pour quelqu'un qui était sensé être le futur souverain - mais il ne connaissait pas cet endroit, et il ne voulait pas se perdre.

D'un geste, il congédia le soldat qui l'accompagnait. Il était arrivé. La cellule était tout au fond du couloir, comme si on voulait s'assurer que personne n'entendrait les appels de ses occupants.
Dedans se trouvait un adolescent, dont il ne pouvait pas déterminer l'âge dans l'obscurité. Salement amoché. Esel tapa deux coups sur les barreaux pour capter son attention.

- Tu as soif ?

Esel détacha de sa ceinture la gourde qu'il avait amenée pour l'occasion, d'une telle façon que les yeux du garçon n'aient pu la rater. Il connaissait très bien les techniques des geôliers de Caelestis.

- Je ne suis pas venu pour te faire du mal. Je veux juste discuter. Tu m'expliques ce qu'un Earthea de ton âge fait dans nos geôles, je te donne à boire. Qu'est-ce que t'en dis ?


Accords tacites — Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la sardine x Eden
» L'EFFET PAPILLON - Ft. Eden
» En quête du savoir [PV Eden]
» teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé)
» Expédition en terres estranges || Eden

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Chateau Regem
-