AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Esprits
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Mer 23 Déc - 13:13

EVENT


COURONNEMENT ET
POUVOIR


Hier, vous aviez tous reçu la dernière éditions du Nouvel Atlasien. La plus grande nouvelle annoncée fut le couronnement du futur roi de Caelestis. Cet événement a lieu aujourd'hui, le 23 décembre 1215 et tout Atlas y est convié, vous inclus.


Que vous soyez de la nation de Caelestis, Okeanos, Earthea, Nomade, pauvre, riche, voleur et autre de ce genre ... Vous avez reçu l'invitation officielle comme quoi vous pouvez assister à l'événement au château Regem, dans la plus grande salle du trône du pays.


Mais la première chose que vous pourrez constater en arrivant sur les lieux du couronnement est la présence par centaine d'esprits. Ils vous accueillent, vous indiquent le chemin, vous guident, vous conseillent et peuvent vous faire sortir du domaine céleste à tout moment ... Tout dépendra de votre comportement.


La salle est grande et peut accueillir autant de monde qu'il faudra, les esprits vous proposerons de vous asseoir et qu'importe la personne à côté de vous ... Qu'elle soit votre meilleure amie ou votre pire ennemie, les esprits vous demanderont de rester calme.


En attendant ... Le trône est vide. Mais le futur roi ne saura tarder, seuls les esprits annonceront le début du couronnement.


Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Mer 23 Déc - 16:52
« It's time for our new king to shine »  Δ MUSIQUE


L'événement tant attendu fut enfin arrivé en ce 23 décembre, approche des festivités religieuses. Malgré les dernières tragédies ayant touché la capitale céleste, Caelestis se devait de rester forte, ainsi qu'une puissance militaire mondiale digne de ce nom. De ce fait, l'obligation de la monarchie était de perdurer.

Malgré la disparition de Sa Majesté Mihael, ses voeux furent écoutés.

Rhéa se dirigea sur l'allée principale, afin de rejoindre le trône vide. Elle se plaça sur sa gauche. Le futur roi n'était pas encore là ; ce fut un soulagement pour elle, malgré l'importance du moment. Leur dialogue d'il y a peu résonnait encore dans son crâne, et la sensation ne lui plaisait guère. Cependant, elle aussi allait contribuer à ce couronnement et son nouveau grade allait être officialisé.

Patientant, ses bras situés à l'arrière de son corps, la jeune femme examina la foule et à quel point sa vision des choses avait changé. Bien trop changé.

D'ailleurs... Ces esprits... Pourquoi se manifestaient-ils ici ? Ce n'était pas la première fois qu'elle en croisait - ils étaient également de la partie lors des Jeux Atlasiens, mais tout de même, il était difficile de ne pas s'en méfier ni même de ne pas croire à un coup monté. Surtout après ce sommeil mystérieux étendu sur tout Atlas. Quoiqu'il en soit, Rhéa demeura silencieuse pour le moment.

feat. everyone ▲ dialogue #cc0000 ▲ hrp ALL HAIL THE KING


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Mer 23 Déc - 22:35
couronnement et pouvoir
everyone

the queen is dead, long live the king ✻✻✻ En pénétrant dans le château, Edge se sentit tout petit. Il ne savait pas où se mettre, ne se sentant définitivement pas à sa place dans cette institution particulière. Pourtant, rien ne lui aurait fait manqué le couronnement. Petit mouton qu’il était, il attendait avec impatience le moment où le prochain monarchique prendrait place sur le trône, simplement parce que c’était la seule chose qu’il connaissait. Comme la majorité des membres de sa nation, il avait été triste d’apprendre la mort de la reine Mihael, mais un couronnement était un événement joyeux qui marquait l’histoire. Puis, c’était une excellente excuse pour fermer la forge le temps d’une journée. Au fur et à mesure qu’il avançait vers la salle du trône, son attention passa du bâtiment aux esprits qui étaient présents en quantité impressionnante. Edge avait déjà eu l’occasion de les voir lors des jeux d’Atlas, mais il trouvait toujours le moyen de les regarder avec des grands yeux, comme un enfant qui les découvrait pour la première fois (notamment grâce à l'ellipse qui s'était produite et ses conséquences). Bref, c’était une journée forte en émotion pour lui !
Lorsqu’il entra finalement dans la salle du trône, Edge tenta de profiter un maximum de la situation pour s’avancer le plus près possible du trône pour finalement prendre place. C’est qu’il avait hâte de voir la suite, même si le monarque n’était toujours pas présent. Il ne pouvait que gigoter doucement sur sa chaise, tentant de ne déranger personne avec son attitude de gamin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 11:51

Couronnement et pouvoir

with everybody.
music.



Tu sais vraiment pas ce que tu fous ici. C'est pas ton genre d'aller à une fête des Caelestis. Ok ,c'était ton habitude de venir les faire chier sur leur territoire et de leur voler leurs nourritures. Aujourd'hui, c'était un peu exceptionnel. T'étais là parce qu'on t'avait forcé à y aller, à voir le nouveau roi de Caelestis. T'avais entendu dire comme quoi Mihael Svetlana avait disparu ou se serait fait assassiner. Cette pensée te faisait doucement rire. Décidément, être roi ou reine est une malédiction chez le peuple du ciel. Qui sait combien de temps le futur roi va tenir.

T'arrives sur les lieux et il n'y avait pas que des Caelestis, ça te rassurait un peu. Tu étais Earthea, habillé Earthea, kimono et arme mais les esprits te conseillaient de ne pas les utiliser ... Sous peine de voir ta propre flèche traverser ta gorge. Tu fronces des sourcils en t'installant sur un siège. Tu regardes autour de toi en voyant la présence de Rhéa. Depuis le temps, elle avait l'air d'avoir changé. Tu ricanes une nouvelle fois.

Par contre, la seule chose qui te perturbait ... C'était la présence en masse des esprits. Ils avaient la forme d'humain mais avait au moins un élément qui les distinguaient d'eux : oreilles pointues, ailes, cornes, dents pointues ... C'était impressionnant.

- Quel merdier.

Qui sera ce nouveau roi ?










Spoiler:
 

Vesper
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 14:14
A new king ?
Vesper x Too much people

Qu'est-ce que je faisais ici, au juste ? Ah oui, j'avais été en quelque sorte forcé par ces fichus esprits. De drôle de créature. J'avais eu l'occasion de voir l'esprit des festivités, mais ceux-ci... Ils étaient différent. Ça se voyait, un simple regard vers eux pouvait me faire dire si j'étais avec des humains ou non. Leurs oreilles, ou encore leur dents... Même des cornes pour certains. C'était assez impressionnant, en un sens, mais je m'en moquais. La seule question qui me venait à l'esprit actuellement, c'était de savoir si un esprit pouvait mourir. Parce que oui, s'ils se mettaient en travers de ma route ou encore, me manquait de respect, je n'hésiterais pas à les tuer. Ou du moins, à essayer. J'étais ce genre d'individu impitoyable, mais cela, tout le monde le savait déjà. Surtout ici, à Caelestis.

Je me tenais debout, dans cette salle du couronnement. Dire que d'habitude, je me trouvais tout à l'avant, en tant que général en charge d'Okeanos... Oui, mais c'était avant. Maintenant j'étais un traître, un homme qui n'avait normalement plus le droit de me présenter en face d'autrui. C'était pour cette raison, que je portais une longue veste, accompagnée d'une capuche. Tout cela pour mieux me cacher des yeux de possibles généraux. J'avais beaucoup trop de choses à cacher, après tout. Mais je restais silencieux, me contentant d'observer. J'avais bien reconnu quelques personnes, mais je préférais les éviter. Certains d'entre eux ne savaient pas garder leur langue dans leur poche.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Hestia Winkler
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 14:24






may the spirits be with us
feat - everyone & les esprits



D'évènement étrange en évènement étrange, tu t'étais finalement retrouvée dans les nuages.
Comme un rêve ou un cauchemar, tu sentais ton corps se mouvoir sans que tu n'y puisse rien, tu sentais ton esprit possédé et tu haïssais ça.

Les esprits.

Depuis qu'ils étaient revenus, tu sentais leur présence, c'était presque insupportable. Etait-ce donc eux que tu ressentais avant l'hibernation ? Que tu recherchais dans les arbres, dans les forêts d'earthea ? Etait-ce vers eux que ton coeur se tournait dans le temple, était-ce en eux que tu avais placé tes espoirs ? Et si les dieux n'existaient pas, et si les dieux, c'étaient eux ?

Voilà la tourmente dans laquelle tu te trouvais à présent. Incapable d'avancer comme tu le souhaiterais, incapable de voir la réalité à travers tes propres yeux. Quelque chose ne va pas, tu le sens. Tu ne serais jamais allée à ce couronnement sans bonne raison. Et te voilà. Dans cette salle du trône bien trop grande, trop majestueuse, trop décorée, trop royale.

Tu esquissais une grimace, regardant les gens qui t'entouraient, commençant à affluer. Toi, tu étais arrivée en avance, et tu te retrouvais presque au premier rang. Quelque chose n'allait pas.

Regardant ces esprits qui toisaient la populace comme s'ils aimaient se jouer de vous, tu ne pouvais même pas esquisser un regard réprobateur. Tout te pousse vers ces esprits, comme un enchantement.

Et toi, tu souhaites que ce doux rêve ou que ce cruel cauchemar se termine, car tu as tes propres desseins, tes propres envies.

Il n'y aura pas d'esclandre aujourd'hui. Les esprits s'en sont assuré.

Alors dépêches toi, nouveau roi des nuages, dépêches toi d'arriver pour qu'on puisse t'acclamer et retourner à nos propres vies.

Tu ris en voyant Zackary quelques places plus loin, tu le rejoins finalement, comme pour te rassurer, comme pour te prouver que c'est réel, que ce n'est pas une mascarade à laquelle on t'oblige d'assister.

Tu lui souris finalement, mais ton mutisme dans lequel tu t'es enfermée t'empêche tout dialogue. Tu es seule Hestia, seule dans tes pensées, du moins tu aimerais que ce soit le cas.

Onisim I. Svyatoslav
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 15:21




Exo-Armure AX Nevon : Disponibilité : Accès autorisé.

Pour une fois que tu avais le droit de sortir.

Pour une fois que tu représentais Okeanos au grand jour. Bon, tu n’étais pas un représentant officiel ou une merde quelconque géo-politique mais tu étais bien là, présent devant ce masse grouillante. Et puis bon, c’est pas comme si tu dépassais la majeure partie de la foule avec tes 192 cm au garrot. Oh, et la somptueuse armure bleuâtre décorative qu’on t’avait prêté aussi. Avec bien entendu les signes d'Okeanos qui vont avec. Histoire de.

Objectivement, c’était la même que celle déjà utilisée sur le terrain lors des terres détruites. Bref, une armure technologiquement bien trop avancée et expérimentale pour les trois peuples présents. Alors ouais, tu faisais tâche. Ça dérange. Ça gratte sous la peau. Ça lance quelques regards malsains. Mais ça va, tu n’avais pas non plus ton casque et les quelques - fausses - médailles sur ton plastron indiquait un grade tout aussi faux que les papiers qu’on t’avait refilé.

Général machin truc bidule. Tu ne savais plus. Mais bref, c’était sous un faux nom que tu étais ici. Entre la plus ou moins récente dissolution de la Police Secrète, la destruction d’Okeanos et ce trou noir d’un mois et demi, les occupants politiques d’Okeanos ne savaient plus quoi faire. Alors - Malheureusement ou heureusement pour toi - tu étais un peu libre ces temps-ci. D’où ta présence ici et tes 230 kilos. Environ. Tu regardais les visages, presque aucun ne te parlait. Que cela ne tienne. Les esprits, eux, te gardaient à l’oeil et ton arme de service aussi. Un pistolet à impulsion, les rouges ne connaissaient pas ça.

Alors tu avais ta main dessus.
Juste au cas où.

Si ta mission de paragon se transformait en assasinat programmé…

Caché dans la pénombre de la pièce.

Tic. Tac. Tic. Tac. Montre toi, proie.


  
 




lorem ipsum




Svea
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 16:14
ft. everyone
It's my own desire It's my own remorse Help me to decide Help me make the most of freedom And of pleasure Nothing ever lasts forever Everybody wants to rule the world
MUSIQUE La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue se perdre de nouveau sur cette île céleste ; juste que quelque chose au fin fond de son cœur serré le lui avait dicté, contrainte et forcée, elle avait entraîné son équipage avec elle ; Svea et son équipe allaient donc assister au couronnement du nouveau roi de Caelestis. La situation de cette nation était risible, depuis la disparition de la défunte et ancienne reine Mihael, beaucoup de choses avaient apparemment capoté, les rumeurs allaient de bons trains ; mais ce n'était pas quelque chose dont Svea était du genre à se soucier.

Sur la terre ferme, son cœur lui parait un peu plus léger ; mais une inquiétude l'a prise très vite d'assaut. Passer inaperçu serait peut-être plus adéquate. Après tout, elle faisait partie d'un équipage de pirate et sa tête ainsi que celle de certains de ses compagnons étaient recherchés... Cela lui apprendra à accepter tout le monde et n'importe qui au sein de son petit paradis. Donnant l'ordre à l'un de ses amis de partir faire un tour avec l'aéronef, la jeune femme vêtue d'une cape se sépara du reste de la troupe ; l'époque où elle venait ici avec l'aérothéâtre était révolue, Svea le sentait bien.

La voilà qui joue des coudes, qui se dissimule du mieux qu'elle le peut parmi la foule. S'approchant au fur et à mesure du château Regem, la jeune femme cherche un endroit où elle pourrait contempler du mieux qu'elle pouvait la scène sans pour autant devoir se mêler à une telle vague de gens ; les mouvements de foule, la capitaine n'arrivait toujours pas à les supporter ; et sans Svein, c'était encore pire, personne pour la rassurer, autant ne pas avoir un malaise pendant un jour pareil, se serait dommage ; ou pas. Svea ne savait rien, toujours amnésique, elle ne savait pas vraiment où elle se dirigeait, ni même pourquoi elle était là... Mais sa curiosité était une raison suffisante. Qui allait être couronné ici ? Serait-il à la hauteur des attentes de certains ? C'était une bonne question ; des questions que certains habitants d'ici devaient se poser. Pas trop loin, mais pas trop prêt non plus, la jeune femme s'adossa à un mur, une capuche sur la tête, elle attendait, patiemment. C'est en soupirant qu'elle murmura pour elle-même...

▬ Espérons que tout se passe sans incidents...




Kieron
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Jeu 24 Déc - 18:08
Couronnement et pouvoir
« Il faut toujours quelqu’un pour mener le troupeau. Plus qu’une responsabilité c’est un devoir. »


Le château Regem, un lieu chargé d’histoires et de pouvoirs pour le commun des mortels, une maison de pêchers selon toi. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu n’étais pas venu très souvent ici. Dans un sens tu trouvais ça très bien, ainsi on ne pouvait pas t’accuser de faire ami-ami avec la monarchie ; mais de l'autre, tu n’avais jamais pu juger la famille royale pour leurs nombreux crimes. Tu montais les marches qui menaient à la salle du trône quand tu les aperçus. Les esprits. Ils étaient des dizaines, non des centaines, assis, marchant, parlant, discutant, riant. Tu les regardais avec méfiance et mépris. Leurs présences te dérangeaient. Peut-être étaient-ils à l’origine de l’amnésie générale d’un mois et demi, peut-être étaient-ils des envoyés du Démon … Avec ces cornes et ces physiques si étranges ils ne pouvaient pas être des missionnaires d’un dieu en tout cas.

Tu portais ta tenue traditionnelle, rouge et or, aux couleurs de Caelestis. Tes cheveux argentés étaient lâchés et volaient dans le vent, formant une cape rajoutant de la majesté à ta marche. Mais ton visage n’était pas celui de quelqu’un de fier, il était fermé et déterminé. Que pouvait-il bien se tramer dans ton esprit Kieron ? Tu pris place dans la grande salle, vers le milieu certes, mais il aurait été difficile de rater le trône tellement il était mis en valeur. Qui aurait le privilège de s’y assoir dessus ? La logique voulait que ce soit un membre de la famille Svetlana, mais les rumeurs allaient bon train. La mort de la reine Mihael en avait troublé beaucoup, et maintenant que l’on parlait d’un assassinat le peuple ne savait plus sur qui compter à part les dieux … sauf si les dieux, eux aussi, vous avez abandonné.

COLOR : #993366 ▬ © GASMASK
Nawfal
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Ven 25 Déc - 19:17



COURONNEMENT ET POUVOIR


Malgré la relation assez tendue entre Okeanos et Caelestis, Nawfal n'avait pu s'empêcher de se rendre au couronnement du nouveau roi.
La première chose qu'il remarqua en arrivant était la présence de différents esprits. Cela l'étonna beaucoup, c'était la première fois qu'il en croisait autant. Le Nouvel Atlasien disait donc vrai. Les esprits étaient de retour.
D'ailleurs, ces derniers n'hésitèrent pas à guider l'humain dans le château jusqu'à la salle de couronnement. Cela agaça un peu Nawfal qui aurait bien aimer se promener comme il l'entendait dans le palais.
Il ne fit cependant aucune remarque. Quitter le domaine aquatique - dans lequel il avait travaillé sans relâche ses derniers jours, était toujours plaisant.


parle | pense

mouton
Esprits
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Ven 25 Déc - 22:42

EVENT


COURONNEMENT ET
POUVOIR



Les humains arrivaient petit à petit. Vous vous êtes installé calmement et pourtant, les esprits vous comprennent, savent que la seule chose dont vous avez envie ... C'était de partir d'ici, vous qui n'êtes pas du peuple Caelestis. Mais vous êtes quand même là ... Obligé d'assister à la scène du couronnement.

Une jeune femme à la chevelure dorée et aux vêtements blancs ornés de perles apparaît comme par magie face au trône royal. Elle porte une magnifique couronne ornée de pierres précieuses dignes des terres du peuple d'Earthea. Elle s'avance vers vous tous et s'exclame à haute voix :


- Les esprits vous remercient tous d'être présents à cet événement religieux et sacré. Les dieux vous en seront extrêmement reconnaissants. Je me présente : je suis l'esprit des festivités religieuses.


Drôle de nom pour un esprit, diriez-vous. La jeune femme d'une beauté sans égale se retourne vers un jeune homme que peu de personnes, hormis le peuple Caelestis, pouvaient connaître

- La parole est au gardien du temple céleste et du dieu Caelestis : Soren. Il est l'homme qui couronnera la prochaine personne qui gouvernera le peuple céleste. Je vous prie de respecter ses paroles.

Et l'esprit disparaît par magie dans les airs, laissant le jeune homme exprimer ses paroles.


HRP : bien que la cérémonie ait commencé, vous avez toujours la possibilité d'arriver pendant l'événement, il n'y a aucun soucis là dessus !




Cain von Heimdall
avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Ven 25 Déc - 22:52


Beaucoup de choses s'étaient passée, Okeanos avait été rebattit, vos esprits furent endormis durant plus d'un mois et maintenant, un nouveau roi allait voir le jour à Caelestis. Tu n'étais pas directement concerné par la situation, pourtant, en tant que Gardien du Temple d'Okeanos tu te devais d'être témoin des événements de ton temps, mais aussi en tant que témoin du dictateur. Un ordre direct de sa part. Tu étais venus accompagné d'Onisim (le soit-disant magnifique) pourtant lui était resté dans l'ombre, légèrement en retrait alors que tu t'avançais. Tu voulais quelques part êtres aux premières loges pour graver dans ta mémoire le visage de celui qui allait désormais régner sur ce pays. Pour une quelconque raison, tu ne voulais pas l'oublier, comme si u étais passé d'or et déjà depuis trop longtemps à coté de trop de choses.

Vos régions n'étaient pas réellement en bon terme, mais tu représentais la foi de ton pays. Tu représentais la foi d'Okeanos, si ce n'est Okeanos lui-même et donc par conséquent les dieux eux-même.
Tu t'avances un pas après l'autre traversant la foule. Les esprits firent alors leurs apparition, annonçant que le gardien de Caelestis couronnera l'homme qui héritera de ce pays.

Voyons si contrairement à la précédente reine, celui là saurait poter le poids des vies d'une cité sur ses épaules. Les paris sont ouverts, car la seconde question qui incombe les âmes ce soir est aussi: qui a tué Mihael Svetlana ? Les choses s'enchainaient les unes après les autres, ce cher petit roi avait intérêt à avoir les épaules solides.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Alwin
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Ven 25 Déc - 22:52
couronnement & pouvoir


Bordel, mais qu'est-ce que je viens foutre là ? Ceci est une excellente question Alwin ; qu'est-ce que tu venais faire dans un coin pareil ? T'en avais aucune foutue idée, juste que quelque chose t'avait mené ici ; un truc qui se logeait dans tes organes internes et qui était tellement bien enfoui que ça te faisait vraiment flipper. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment, mais c'était ainsi et pas autrement. T'avances dans Cassiopeia avec la peur dans le ventre, une douleur lancinante te prit alors les entrailles ; c'était la merde, mais t'étais là maintenant, ce n'était donc clairement pas pour faire demi-tour. Les gens parlent et se bousculent, tous semblent marcher d'un pas pressé vers le château pour l'événement tant attendu ; événement qui t'avais mené ici, qui t'avais interpellé pour une raison encore une fois obscure.

Le domaine céleste te fascinait et t'effrayait ; goût amer d'une cité peut-être déjà trop côtoyé par le passé, un souvenir maintenant oublié. Tu n'étais pas bien, t'étais clairement dans le mal ; mais tu rejetais ta condition sur l'alcool que t'avait vidé la veille ; putain de déchet. Le cœur se serre et plus tu avances, plus ce dernier semble vouloir s'éjecter lui-même de ta cage thoracique pour mettre fin à ton calvaire. C'était la merde, clairement la merde et t'étais seul, y'avait pas Caïn cette fois... D'ailleurs, il ne savait même pas que t'étais venu ici ; ça t'apprendra à partir de toi-même sans prévenir personne. Le château, les marches, les gens ; tu te mêles à la foule en grimpant lentement, tu espérais de tout ton cœur que tu ne dégobilles pas en montant ; ce ne serait vraiment pas cool. Tu étais arrivé, objectif atteint, il fallait maintenant attendre ; attendre l'annonce tant souhaitée. Qui allait prendre place sur le trône ? Et pourquoi ça t'intéresse déjà ? Con d'Alwin... Encore une fois tu lâches avec agacement... Putain, mais sérieux, mais qu'est-ce que je fous là...?
robb stark


Týr
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Ven 25 Déc - 23:10
Un coup de tête, ou comment un sentiment d'obligation. Même actuellement tu ne savais pas ce qui t'avait motivé à remettre les pieds à Caelestis, une cité qui n'avait plus la moindre importance à tes yeux. Tu avais beau y avoir grandi, tu ne t'y reconnaissais plus depuis si longtemps mais finalement tu avais décidé de répondre à cette invitation malgré les derniers événements. Un couronnement, une cérémonie, des discours pompeux censés être emprunts de bonne volonté... C'était pas ton monde, ce n'était plus le tiens et ce la ne sera plus jamais. Qu'est ce que tu faisais ici, en une place bondée par ce que tu avais renié depuis si longtemps, les dieux mais aussi leurs pions, ces esprits. À quoi bon traîner ici ? Tu te questionnais encore et encore sur ta présence alors que tu étais arrivé tardivement, te trouvant une place loin de tout, loin de ce monde, loin de ces croyants même si tu scrutais avidement le trône et ses alentours.

Tu n'avais qu'une motivation en réalité, il n'y avait qu'une seule et unique idée qui avait su te guider en cette place, la curiosité, la simple curiosité de savoir à quoi allait ressembler le nouveau roi, qui allait hériter de tel ou tel poste. Histoire d'un minimum se tenir au courant, de savoir à qui il ne fallait pas mettre en rogne ou encore éviter si un jour tu serais amené à retrouver une nouvelle fois le peuple des cieux. Patientant alors que la cérémonie allait sûrement suivre son cours, tu n'espérais qu'une chose, que personne ne t'adresse la parole. Sociabiliser tu n'en avais pas spécialement envie, un loup perdu dans une meute étrangère, auprès d'une espèce étrangère, ca illustrait bien ton sentiment du moment.
feat. the people ▲ dialogue #99ccff ▲ hrp
Soren
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 1:00
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
L'esprit disparut alors, laissant le gardien seul, devant tous. Il s'approcha d'eux, avançant vers son lieu de parole, devant le trône. Puis, il commença à exprimer ses dires, au nom de son dieu, au peuple se trouvant face à lui.

« Peuple d'Atlas, fils et filles des dieux, je vous demande votre plus grande attention, car mes paroles incarnent la volonté immuable du dieu céleste. »

Il baissa la tête une fraction de seconde, soufflant avant de tous les regarder. Il observa la salle grouillé du peuple d'Atlas, pour imposer à tous, l'écoute de ses sentences. Joignant alors ses mains, propageant dans le château, un chant de prière envers son unique dieu. Terminant sa mélodie, il délia ses membres, prêt à faire son discours.

« En ce 23 décembre 1215, nous sommes aujourd'hui rassemblés afin de bénir et de couronner, selon les sentences séraphiques et intangibles de notre ô combien vénéré seigneur divin, l'engeance mortelle qui incarnera alors la volonté suprême du royaume de la justice, j'ai nommé notre futur monarque absolu, roi de nos contrées cosmiques. Par la volonté divine de notre seigneur, douce engeance justicière à qui nous devons dévouer nos corps et nos âmes. Je me tiens ici, en ce lieu sacré,  afin de partager avec vous cet événement historique qui nous marquera à jamais dans nos cœurs et dans notre foi. Prince céleste et notre très saint monarque de l'absolution, incarnation divine de notre foi inébranlable, annonciateur de jugements et guide de nos pas, Caelestis proclame aujourd'hui les sentences suivantes : Ô mes chers enfants, voici venir un nouveau règne, un règne d'espérance et de paix, un règne à la hauteur de notre royaume, et de part son ère qui dors et déjà est héroïque. Notre futur souverain, n'est peut-être pas né sous le nom des Svetlana, mais il est l'élu de notre Seigneur, en ce monde, ce n'est pas la naissance qui fait de nous un être particulier, mais ce que l'on devient. En tant que représentant de Caelestis en ces lieux, je demanderais à notre futur roi de prêter serment, à notre Dieu, au clergé et au peuple. Il devra alors gouverner notre royaume d'une main de fer, afin que les principes et fondements de Caelestis soit respecté et appliqué par tous. Je vais donc demander à notre futur dirigeant, Esel Vaughan, de s'avancer vers moi. »

Accompagnant ses sentences, il fit un signe avec sa main, comme quoi, il pouvait enfin entrer et affronter la suite de son discours.

HRP: Zack, je tiendrais mes promesses, je te le jure.


Merci Felice ;o;:
 
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 1:04







FEAT Atlas

À la base, Hayden n’était pas censé y être. En voyant l’annonce du couronnement, celui-ci avait tout bonnement jeté le papier, comme si ce n’était qu’une vulgaire blague. Quelle que soit la personne au trône, il avait été accoutumé à une royauté molle et faible. Ce faisant, il préférait s’occuper d’autres choses. En d’autres mots, Hayden avait d’autres chats à fouetter.

Pourtant, la vie pouvait prendre de drôles de tournures. Sans comprendre pourquoi, plus le jour de l’évènement s’approchait et plus il y pensait. De nature à aimer le contrôle, Hayden était tout sauf capable de maitriser le fil de ses pensées. On aurait dit que plus il luttait, plus l’envie devenait forte. D’ailleurs, s’il y avait bien une notion qu’il avait assimilée au cours de la dernière année, c’est que par moment, il valait mieux embraser son instinct plutôt que de le repousser. Piétinant ainsi son calendrier, Hayden se para pour la grande cérémonie. Une prestigieuse cape à capuche assurait ses arrières tandis que l’avant était soigneusement présenté par des vêtements fins. Aucun signe d’armure à partir de la braconnière n’était visible. Ainsi, seules ses jambes étaient recouvertes d’une quelconque sorte de protection. Avec de la distance, le tout représentait parfaitement l’équilibre entre le sang de la terre et du ciel en lui.

C’est dans cette parfaite harmonie qu’il pénétra les terres du ciel et qu’il se dirigea vers la salle où le couronnement devait avoir lieu. Hayden était étrangement calme. Aucun signe d’animosité n’était lisible sur son faciès. Il avait plutôt l’air serein pour quelqu’un qui avait disparu pendant une longue durée. Correction, il était trop serein... On aurait dit que l’esprit du calme avait décidé de siéger en lui. Toutefois, s’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé, c’était bien son aura. En fait, celle-ci semblait beaucoup plus dangereuse et frigorifiante. Si par le passé, il inspirait le mépris et crachait des flammes à travers ses paroles, il représentait dorénavant le calme avant la tempête. Tel un mythe, aucun signe concret de tempête n’était présent. Ce n’était qu’un vulgaire pressentiment qui pouvait devenir réalité ou légende. Quoi qu’il en soit, le tout était à sa discrétion. Pour le moment, il se contenta de regarder droit devant lui en prenant soin d’ignorer les regards des esprits et des gens. La cérémonie avait déjà commencé et il était en retard. Certains l’interprétaient comme un manque de respect. D’autres le voyaient comme un affront, mais tous étaient incapables de changer les faits. Sa simple présence était un miracle au sens confus. Une confusion qu’il se contenta de souligner d’un sourire malicieux, mais silencieux. Dommage que sa capuche cachait partiellement son visage...


©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Esel Vaughan
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 1:41

viva caelestis !



La sentence du Gardien avait été prononcée, et Esel parut. Il était vêtu d'une armure cérémonielle, ainsi que de la cape royale qui avait été celle de Mihael, quelques mois auparavant. Dans un silence de plomb, il parcourut les quelques mètres le séparant du trône et du jeune homme qui était posté devant. Sa procession lui parut durer une éternité.

La présence d'Esprits dans la salle n'avait pas échappé à sa vigilance, ni à celle des soldats postés tout le long des murs de la grande salle, dont certains semblaient nerveux. Il y avait de quoi, pensa-t-il.

Une fois parvenu à la hauteur du jeune Gardien, il posa le genou au sol.

- En ce jour, je prête serment à notre dieu Caelestis, le Miséricordieux, seigneur de l'Ordre et de la Justice.


Impassible, il attendit la suite du discours d'intronisation de Soren.



Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Felice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 1:45
EVENT — COURONNEMENT ET POUVOIR
feat everyone
C'était bien la première fois que tu te rendais dans le royaume de l'empyrée, et au fond de toi, tu te disais que ce serait aussi la dernière. Peu habitué à voyager hors des contrées sauvages et poussiéreuses d'Earthea, tu n'étais pas vraiment à l'aise parmi les somptuosités extravagantes et l'opulence luxuriante de Caelestis. Il faut dire que tu avais plus l'habitude de voler les citoyens des cieux que de partager leurs fastes festivités. En réalité, tu ne savais pas trop ce que tu faisais là, planté aux riches devantures du Château Regem, en tentant, et ce dû mieux que tu le pouvais, de refréner les envies de rentrer chez toi en vitesse. La blancheur d'albâtre de la capitale céleste incarnait parfaitement ton mal du pays, et tu priais silencieusement Earthea de te ramener en vie auprès des douces entendues sombres et verdâtres. Cependant, tu avais promis de venir, et même si tu te maudissais de cela désormais, tu étais un homme de parole, remplissant fermement ses engagements – quand bien même ces derniers pourraient s'apparenter d'une quelconque forme de masochisme.

Harassé, tu t'adossais négligemment sur l'une des épaisses portes qui marquaient l'entrée du lieu sacré, écoutant d'une oreille discrète la cérémonie qui commençait à peine. Bientôt serait couronné le nouveau souverain du royaume céleste, mais cela ne t'effleurait qu'à peine. Tu n'étais pas venu pour applaudir la nomination ou chanter les louanges de l'engeance royale, mais bien pour soutenir un gamin aux pâleurs ivoirines, qui s'illustrait de son retard.


Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 1:51
« It's time for our new king to shine »  Δ MUSIQUE


Rhéa tourna son regard vers le nouvel homme qui pénétra la grand-salle du château Regem. Elle avait beau le connaître depuis une bonne période maintenant, la personne qu'elle scrutait de ses yeux émeraudes semblait une toute autre personne.

Les muscles de son visage prouvaient le sérieux de l'événement, et sa cape prenait presque autant d'ampleur que sa prestance. Peut-être s'étaient-ils querellés quelques jours auparavant, cependant elle se sentait obligée d'admettre au fond de ses pensées qu'Esel Vaughan était beau et prouvait sa présence - même si elle se doutait parfaitement qu'il avait dû mettre des heures à se préparer convenablement et à se convenir lui-même...

La jeune femme attendit la suite du couronnement, dans cette même position statique et impénétrable.

feat. everyone ▲ dialogue #cc0000 ▲ hrp ALL HAIL THE KING


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Lindberg Svetlana
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 2:09
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
Tu avais eu du mal à accepter cela. Revenir au pays du ciel, l'endroit qui t'avais vu naître paraissait pour toi impensable. A vrai dire, si tu étais la c'était bien pour Émilien, et seulement pour lui. Ce royaume n'était pour toi que le fade souvenir de ton ancien être. Vous aviez tout deux reçu cette lettre, selon lui, tu te devais de venir. Mihael était ta sœur, et tu n'avais pas été présent pour sa mort, aussi funeste soit-elle. Alors, il était de ton devoir que de venir au couronnement du futur chef de ton ancienne patrie. Car, en l'état, tu restes l'un des héritiers au trône royal. C'est donc après plusieurs jours à songer, que tu avais dit à ton petit ami que tu irais si lui aussi venait. Il avait alors accepté. La seule chose que tu voulais, c'était que personne ne te reconnaisse la bas. Même si en un sens c'était peine perdu.

Alors que tu marchais, ton renard étant habituellement sur ton épaule, ton regard se perdait un peu partout sur les rues. Puis, au loin tu aperçu sa silhouette. Tu t'approchais, rapidement avant d'être nez à nez avec lui.

« Émilien. »

Tu souris. Puis tes bras passèrent autours de son cou, afin de coller ton corps au sien. Tes lippes vinrent s'écraser sur les siennes dans un chaste baiser. Ses douces lèvres contre les tiennes te rendait fou, et bon dieu que tu aimais ça. La simple sensation de son être près de toi te rendait heureux.

« Je suis heureux que tu sois ici toi aussi. Je n'aurais pas eu le courage de venir seul. »

Tu colla une nouvelle fois tes croissants de chair au sien, mouvant tes lèvres sur les siennes. Non, vraiment tu ne te lassais pas de ses lippes. Même la première fois tu avais aimé, malgré l'étrangeté du moment. Enfin, pour toi, il est vrai que démontrer de l'amour n'était pas quelque chose que tu savais réellement bien faire, mais tu faisais de ton mieux pour faire ressentir à cet homme que tu aimais, ce que tu ressentais pour lui.


Lindberg = Kohe & Soren



KARMA POLICE
I'VE GIVEN ALL I CAN
IT'S NOT ENOUGH
I'VE GIVEN ALL I CAN
BUT WE'RE STILL THE PAYROLL

Merci a Felice pour la signature ♥♥♥♥
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 2:29
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
Tu avais reçu cette lettre, te conviant à participer au couronnement du nouveau roi. Pour tout dire, tu ne voulais pas y aller, l'ancienne reine était déjà bien effrayante, alors comment serait le nouveau souverain sérieusement. Pourtant, peu de temps après, tu avais croisé Felice, un bon ami, quand celui-ci t'avais dit qu'il y allait, un sourire débile s'était gravait sur ta face, lui déclarant que vous alliez pouvoir boire enfin un peu ensemble. Depuis le temps que vous vous le disiez. Alors, tu avais décidé de venir à Caelestis. C'est après un bon moment de marche que tu arrivais devant les portes du château. Un rictus amusé se dessina sur ton faciès tandis que tu apercevais au loin ton ami. Levant la main pour lui faire signe tout en courant dans sa direction, tu ne pensais pas tomber sur un tel spectacle. Pourquoi diable était-il entrain d'embrasser un gars. Il avait un copain ? Un caelestien en plus ? Il avança, questionnant tout le monde.

« FELICE MAIS... Qu'est-ce que tu branles actuellement ? Et puis toi, tu es qui ? Tu vas tout me dire ? Tu es son copain ? Oui ? Oui hein, ton âge ? Ta taille ? Ton poids ? Mais, PUTAIN, pourquoi je n'étais pas au courant que tu étais en couple, et puis, merde DEPUIS QUAND ? »

Il s'approcha encore pour regarder Lindberg et son compagnon de beuverie et accessoirement super bon ami.


Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Nenya Svetlana
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Sam 26 Déc - 4:35

all heil caelestis !


À ne pas vouloir mourir, certains pourraient parfois souhaiter n'avoir jamais vu le jour. Mais quitte à expérimenter une chose, autant vivre pleinement le laps de temps qui nous ait accordé. Et c'est sous le joug de cette doctrine que Nenya fait face au deuil qui manifestement semble être une phase de la vie qui perd de son respect. Sous les gros titres de ce torchon, la jeune princesse y a vu comme tout le monde le scandale : Mihael Svetlana, suicide ou meurtre ?

Le visage à huit clos, l'aînée de la dynastie des Svetlana marche en procession, légèrement en retrait du futur Roi du peuple céleste : Esel Vaughan. Trois pas en arrière comme le stipule le protocole royal, la jeune princesse se place donc à la droite du trône qui accueillera le règne de l'ancien Champion de la défunte Reine. Un bref signe de tête au Général Rhéa, et la voilà présente pour la cérémonie.

Attentive aux louanges du Jeune Gardien de Caelestis, Nenya laisse son regard balayer l'assemblée d'un œil neutre, presque méfiant lorsqu'il s'attarde sur les Esprits présents en masse. Peuple d'Atlas réunit pour cet événement improbable : un roturier prend place sur le trône.

La valeur des actions prône sur la valeur du sang. Un sang rouge s'assoit à la place d'un sang bleu.

Elle se surprend à sourire, elle s'en réjouit. La main posée sur le dossier du trône royal, Nenya patiente pour la suite du couronnement. En tant que Conseillère Royale, elle soutient silencieusement Esel. Éternellement à la disposition de son Roi.


HRP : Plus jamais de Rp via mon iPhone fight ; je dois vite rentrer à la civilisation omg !
Alwin
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 1:22
couronnement & pouvoir


Esel Vaughan... Un nom qui devrait te laisser de marbre ; mais qui résonne en toi comme si c'était quelque chose qui avait une importance capitale pour ta vie ; peut-être pour ta vie antérieure oui. Tu ne fais rien à part resserrer ta poigne sur la fusée de ton épée ; tu renforçais ton emprise sur cette dernière comme pour te rassurer ; ça te réconfortait, te protégeait ; t'en avais l'impression en tout cas. Le corps est lourd, la migraine due à tes folies de la veille est de plus en plus prenante ; de plus en plus éreintante, mais Alwin, tu ne bouges toujours pas, tu ne scille pas, tu ne laisses rien paraître ; pas même lorsque tu vois Caïn parmi la foule. Qu'est-ce qu'il venait faire là... ? Ne pas te faire repérer, t'avais aucunement envie de te faire repérer, tu retournerais chez toi, ni vu ni connu ; t'espérais en tout cas. Tes yeux revinrent à leur point initial ; de retour sur la personne qui allait être couronné roi ; personne que t'avais l'air de connaître ; mais qui ne te disais plus rien aujourd'hui ; quelle ironie.

L'attente, il n'y avait rien de pire que l'attente dans ton état actuel. Une envie de dégobiller qui prenait clairement de l'ampleur dans tes entrailles ravagées par les abus d'alcool. Respirer calmement ; cela n'allait pas durer des heures ; dans une trentaine de minutes, ce serait réglé ; bientôt, tu serais chez toi, au calme. T'aimerais y croire en tout cas.
robb stark
Beowulf
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 3:58
Le voyage avait été éprouvant. De par le désert en suivant les grands océans, il leur avait fallu plusieurs jours pour se rendre jusqu’à la nation céleste. Il s’agissait d’un petit cortège nomade, composé du chef et de quelques invités. Pas les plus importants, seulement ceux qui avaient voulu s’y rendre. Les relations avec Caelestis étant plutôt tendues, il avait cru bon –ou du moins on lui avait fait comprendre- que de se rendre à un tel événement et surtout en demeurant très calme, ils pourraient démontrer un peu de bonne foi. Évidemment, tout le monde ne s’y était pas rendu. Les événements récents avaient forcé les nomades de la troupe principale à agir suite aux nouvelles découvertes et quelques-uns étaient beaucoup plus désireux de progresser vers la nouvelle île plutôt que d’assister à un couronnement insipide. Lui aussi était de cet avis, mais on lui avait promis de la nourriture, alors il changea d’avis.
Caelestis ne lui manquait pas tant que ça, au final. Tout était si formel, si prétentieux avec sa noblesse condescendante. Le cortège nomade interrompit ce qui s’apparentait le soi-disant nouveau prêtre de Caelestis. Vêtus simplement, ils trouvèrent des sièges non loin de l’entrée et se postèrent en attendant la suite des événements. Ironiquement, même sans couronne ou cérémonie grandiloquente, il était facile de reconnaître le chef des nomades parmi les siens. Que ce soit à sa carrure ou à sa prestance, on lui devinait la même étoffe que celle des héros de légende. Il sentait d'ailleurs plusieurs regards sur sa personne et avec raison. N'avait-il pas été condamné à mort pour une supposée tentative d'assassinat sur l'ancienne reine?

Le futur roi se présenta et réussit à faire arquer un sourcil au nomade. Un choix particulier si on pouvait le dire ainsi, surtout lorsqu’on regardait une société matriarcale telle que Caelestis. Qu’est-ce qui avait pu motiver un tel choix? Des murmures se propagèrent rapidement dans la grande salle et il encouragea les siens à ne pas prendre part à cela. De se contenter d’observer. Pour qu’après, ils puissent se repaître à leur guise dans un grand buffet.
Nystar Gyanburu
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 14:32







COURONNEMENT ET POUVOIR

Nystar arriva finalement devant l'imposante battisse répondant au nom de Regem. Ce colosse fait de pierres était le lieu où devait se dérouler la cérémonie. Son ombre assombrissait la foule qui se massait à ses pieds, dont Nystar faisait partit. Il se fraya un chemin parmi elle, afin de pénétrer à l'intérieur.  "Un nouveau souverain, comme c'est excitant", pensa-t-il, esquissant un sourire. Jouant de coudes, il arriva finalement dans le hall. Une prière émanait d'un jeune homme présent tout au bout, face à la foule assis tout le long. Et cette foule, parlons-en ! Tous plus différents les uns que les autres, certains portaient des armures, d'autres encore possédaient des cornes, écoutaient dans un silence religieux la prière de l'être au cheveux argentés se tenant face à eux. Ca devait être le gardien du temple, celui qui devait présider le couronnement. Le sortant de sa contemplation, un être au longues oreilles et au yeux verrons l'invita à aller s'asseoir. Il observa une dernière fois la foule. "Plus on est de fous, plus on ris" se dit-il, et partis s'asseoir, pour assister à la cérémonie.

Qui sera le nouveau roi ? Quels serons les changements qui opérerons durant son règne ?.. Malgré ton appartenance à la nation céleste, tu ne sais pas vraiment ce que tu fait ici. Après tout, tu ne t'es jamais vraiment intéressé à ce genre de choses, de toutes façons, le hasard décide les choses très bien tout seul. Cependant, un je-ne-sais-quoite pousses à venir assister à ce grand moment. Peut-être sont-ce ces fameux esprits qui influencent ton esprit. Tu sort de tes pensées, la prière s'est tu. Le gardien prononce alors un long discours, révélant au passage le nom du futur dirigeant. Un léger picotement te parcours l'échine. Etre enfermé ne te réussit pas, et tu commences déjà à stresser.
-Espérons que tout ce passeras bien... 
©Cain


Contenu sponsorisé
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Echange de pokemon Event
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Chateau Regem
-