AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alwin
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:02
déchéance & abandon
Dans la merde, jusqu'au cou ; t'espères au fond avoir un peu de répit, mais c'est bien trop demandé pour la situation actuelle. T'étais le protecteur d'un casse-cou qui, venant d'une contrée aquatique qui venait de déclarer la guerre au peuple du ciel ; c'était donc là ton destin, d'être dans la merde. Tes lames sont redressées, prêtes à faire face à la sauvageonne, tu ne sais même pas pourquoi t'es attaché à ses lames alors que tu pourrais avoir un flingue ou quelque chose qui fait boum boum, mais voilà, t'as fait ton choix Alwin. Si t'avais été mieux armé, peut-être que t'aurais pu t'en sortir ; mais tant que l'autre tantouze est en sécurité, ça te va, c'est la, ton rôle ; ton unique mission.

Une nouvelle hystérique vient entrer dans ton champ de vision ; mais ce fut en particulier les ongles que tu remarquas le plus, s'enfonçant dans la chair de ton visage déjà ravagé par l'incompréhension ; te voilà baigné dans la douleur... C'est qu'elle avait de la poigne la garce ; pourquoi prenais-tu autant cher alors que... BORDEL T'AVAIS RIEN FAIT DU TOUT TOI ! Alwin, tu as choisi de protéger la mauvaise personne apparemment ; enfin, tu n'allais pas t'en plaindre, ne t'en avais pas le droit de toute façon. En usant de la force, tu te dégages de l'emprise de l'autre folle et tu te relèves en essuyant le sang qui t'obstruait la vue ; t'aurais préféré rester au sol en vrai. Le roi était là, devant ta personne et sa lame s'était glissé prêt de ta gorge avec rapidité. Les yeux grands ouverts, tu étais presque captivé par cette présence ; présence et prestance que tu avais l'impression d'avoir pu contempler de prêt par le passé. Ta poigne se resserre sur les fusées de tes épées alors que ton cœur battait à tout rompre ; c'était donc la fin ? Tout allait finir comme ça ? Non, ce serait trop simple et tu avais vu juste. Ce n'était pas le plan qu'avait le roi pour toi... Tendu ? Un peu, mais les yeux se crispent un peu ; tu ne te sens pas bien, t'as une mauvaise impression ; tu ressens un truc pas clair... Échec et mat, on dirait. Effectivement, t'étais piégé.

Le poing du roi vient s'abattre avec violence sur ta joue, te renversant avec une simplicité effarante ; tentant de te relever après quelques secondes, tu constata l'échéance avec agacement ; t'étais déjà entouré de garde.. On allait apparemment t'escorter vers une nouvelle chambre ; t'étais donc vraiment dans la merde Alwin...
robb stark


Cain von Heimdall
avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:03


EVENT



Tout se déroule à une vitesse hallucinante. Les cris, les coups d'épée, tout s'enchaine & pas une seconde de répit s'offre à toi. Un couteau passe près de vous, c'était l'autre sauvage d'Eathea qui n'avait pas l'air de très bien prendre tes paroles. Alors qu'elle semblait s'en prendre à toi, c'est Alwin qui fini par ses prendre ses coups. Le pauvre n'avait été qu'entraîné la dedans. Il te dire de fuir & t'hésites, t'as pas envie de le laisser là pour sauver ton cul. Tu soupires.

« Malheureusement, ce n'est pas non plus dans mes habitudes de m'en prendre aux femmes, mais celles-ci c'est à croire ce qu'elle sont réellement. » Des furies, pas des femmes.

T'étais pas parti pour tirer un second coup de feu, mais si vous vouliez vous en tirer, t'avais plus vraiment le choix. Surtout que cette folle furieuse de Nenya Svetlana se mettait à te balancer ses chaussures à la gueule avant de te sauter à la gorge. Tu t'écartes d'Alwin pour qu'il n'ait pas deux personnes à gérer en même temps et avant que Nenya puisse t'atteindre, tu tires. La balle va directement se loger dans sa jambe. Tu te retournes & cette fois tu vises la jeune Earthea & cette fois elle éteint l'épaule droite. Tu te retourne alors vers ton protecteur.

« Al-...win.» Il s'était fait avoir. Le Roi Esel le tenait en otage.

« Foutus Caelestis.» grognes-tu. Le vaisseau avait beau être à côté vous étiez en sous nombre pour cette opération & un quelconque sauvetage vous ferait tous couler.  « Tch. Je reviendrais te chercher Alwin, soit en sûr. Jusque là, tient bon.»

Tu rejoins alors le vaisseau te glissant au milieu de tout se carnage. Aiden savait décidément toujours avoir le bon timing pour faire ses entrée en scène. Tu parviens à rentrer dans la soute par tu ne sais quel miracle.

« Osez lui faire quoique ce soit, maudit Roi & c'est de mes propre mains que je délogerais votre tête de votre corps.»

HRP: RIP Alwin & hasta la vista baby
Kira
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:20
I'M MEANER THAN (MY DEMONS) I'M BIGGER THAN (THIS BONES)
Elle aurait tellement préféré être toute seule contre ces deux clampins – l'envie de broyer le service trois pièces du garde du corps pour illustrer la différence Homme/Femme se fait sentir mais avant qu'elle puisse faire le moindre mouvement on la projette et ils se jettent sur lui, ne laissant à Kira que le loisir de dévorer sa frustration. Alors elle hurle de rage, profondément frustrée - « MAIS CASSEZ-VOUS LES MOCHES VOUS LES FAITES FUIR. » Et pendant qu'ils se battent comme des putains de fillettes, y a le borgne (sa cible) qui s'enfuit et qui lui tire dans l'épaule, arrachant un grognement à la louve.

Elle le voit partir et là c'est un peu trop non seulement on lui vole sa distraction mais en plus le bonus ose se tailler sans lui tenir compagnie – trop trop c'est beaucoup trop – alors elle se redresse d'un coup elle lance trois lames d'un coup et au moins une – oui une – se loge dans la chair du gardien des mers elle prie pour lui faire mal pour qu'il se souvienne au moins de cette sensation pendant longtemps et qu'il se rappelle – qu'il se rappelle qui lui a fait. Elle serre les crocs et crie encore, énervée. « Ta gueule PUTAIN TA GUEULE. » Cain Cain elle retient le nom. « EH CAIN SALE PUTE VIENS CHERCHER TON CHIEN AU MOINS. »

Avec tout ça, elle pisse le sang et elle a même pas eu le temps de faire grand-chose.
Ils font chier, les piafs.
« J'peux pas avoir le chien du gardien ? C'est naze cette histoire. »
Et elle cherche ses supérieurs des yeux, mécontente.
HRP ESEL DONNE-MOI ALWIN STP STP STP (je boude)
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE


Svea
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:31
ft. everyone
It's my own desire It's my own remorse Help me to decide Help me make the most of freedom And of pleasure Nothing ever lasts forever Everybody wants to rule the world
MUSIQUE Une explosion, un bruit lourd, un grincement strident et plus rien ; le noir total, le néant. Svea n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas vraiment pu réaliser quoi que ce soit. Tout était parti bien trop vite ; le suicide en direct de l'inquisiteur de Caelestis, une déclaration de guerre faite par un homme borgne puis... Puis quoi ? Puis plus rien. Le chaos. Le chaos est impartial...

Elle se relève après quelques minutes, les vibrations d'un moteur qui la sortent du pays des rêves pour de nouveau atterrir dans ce monde de cauchemar. Des corps jonchent le sol, du sang, des gens qui rampent... Prise de vertige, la jeune femme se laisse soutenir par un des murs de la salle, du sang semblait couler le long de ses tempes. Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi avait-elle succombé à sa curiosité ? Svein ; il fallait qu'elle rejoigne Svein, qu'elle se barre d'ici. Une main sur le visage, la capitaine pirate tente de comprimer la douleur et de stopper le saignement alors qu'elle redresse sa capuche sur sa tête et qu'elle s'avance lentement vers la sortie ; c'était la panique, la cohue générale ; tout était parti en vrille et elle ne l'avait pas vu venir. Tu ne peux plus te réveiller désormais, car ceci n'est pas un rêve ; c'est la réalité... Une réalité triste et amer.

Sa démarche se veut lente, ses yeux contemplent la scène, le panoramique qui s'offre à elle. Si elle avait su, jamais elle ne serait venue. Elle serait resté sur l'Hildegarde à écouter les blagues de Svein ; à s'abreuver des sourires de ses compagnons. Rentrer, elle devait rentrer ; car ils devaient sûrement l'attendre, surtout lui.

▬ Je dois rentrer... Je dois rentrer
Qu'elle se répétait sans cesse ; oui, elle devait rentrer, elle n'avait pas d'autres options.



Esel Vaughan
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:44

never should have come here bro


Esel cracha au sol. Ce guignol se permettait de le menacer alors qu'il fuyait à bord d'un tas de ferraille volant comme le misérable cloporte qu'il était. Il avait fait tuer des habitants. Il avait tiré sur la Princesse. C'était vraiment le clou de la soirée. Il se précipita vers Nenya, qui avait la jambe ensanglantée.

- Nenya ! Vous allez bien ?

Avec un grognement de douleur, il souleva la Princesse pour la porter en lieu sûr. La chasseuse avait été blessée, mais il doutait qu'elle fasse autre chose que lui cracher dessus s'il lui proposait son aide. Une fois assez en sécurité, il déposa Nenya, toujours furieuse, au sol et ordonna aux gardes de la rapatrier dans ses appartements.

Les servants, médecins et soldats couraient dans tous les sens, essayant de rétablir un semblant d'ordre dans ce désastre.
Trop de gens à secourir, trop de dégâts à réparer. Esel se sentait submergé et une formidable migraine l'envahit dès qu'il pénétra à nouveau dans la Salle du Trône détruite.

- Caelestis nous protège, soupira-t-il.



Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 13:44

Couronnement et pouvoir

with everybody.
music 2.



Tu clignes plusieurs fois des yeux en ne pensant pas que le gardien d'Okeanos t'aurais entendu. Tu restes immobile trois secondes avant qu'une veine se dessine sur ta tempe. Putain de QUOI ?

- ALORS POURQUOI TU FAIS CHIER LES CAELESTIS SI TU PEUX PAS PIFFRER LES EARTHEA ?? PUTAIN MAIS SOIS LOGIQUE MEC ?!?!

Oula c'est que tu t'emportais. Non mais en même temps, c'était con ce qu'il venait de faire là. Il déclare la guerre à Caelestis mais peut pas piffrer les Earthea et les Nomades sont leurs ennemis numéro 1 vu qu'ils ont fermé la gueule concernant la prophétie silencieuse. Mais Okeanos, c'est un peu Rémi sans famille. Même ses amis veulent pas de lui.

- Le poursuivre ? J't'aurais bien dit oui mais y'a assez de Caelestis pour les arrêter, je pense. Mais si ils ont des vues concernant notre peuple ... On devra organiser une réunion d'urgence.

Tu laisses Edelweiss partir faire son travail de bon médecin. Au loin, t'aperçois Hayden se faire littéralement défoncer par ... Oh ... C'était pas l'Okeanos de la dernière fois ? Hey si si si. Tu sais toujours pas son nom, par contre.

- Owh ? Hey, j'espère que Kira s'est pas faite exploser.

Alors que tu regardais en direction de la sortie, tu sentais un gros courant d'air chaud te décoiffer de l'arrière. Badaboum, les Okeanos adoraient faire péter des trucs, surtout le gros massif là. C'était le trône qui n'avait plus de vie. Tu regardes autour de toi avant de voir le corps de quelqu'un au sol, sûrement trop assommé par ces explosions par dizaine. Tu t'approches de lui et attrape son bras pour l'aider à se relever. Survivre. Pour toi et pour ceux qui le veulent.

- Gardien du temple céleste, c'est ça ? Vous n'avez décidément pas de chance pour que ces têtes de con s'acharnent sur vous. Bon, tenez bon et je vous amène à une jolie demoiselle aux cheveux verts qui va vous remettre sur pied.

Tout commençait à exploser. Tout commençait à être détruit. Ca devenait infernal, tellement infernal. T'amènes ce fameux Soren à Edelweiss. Y'a une chose qui te perturbait à ce moment là ... Qu'est-ce que foutent les esprits ? Ils avaient comme soudainement disparu pendant le couronnement. N'étaient-ils pas là pour s'occuper de la sécurité du royaume ? Putain, si.

Tu retournes dehors pour rejoindre Kira et constater les dégâts. Des blessés, un otage, des pétages de plomb, un putain de navire type Albator. Tu fronces des sourcils et te contentais d'observer la scène. T'avances vers Kira avant de lui foutre un coup dans sa nuque.

- Arrête de gueuler. Je veux pas d'un chien d'Okeanos sur mes terres. Va te soigner.

Tu regardes le ciel d'un air las. Tu ne pensais pas que tout allait partir mal. Pas aujourd'hui.

- Alors qu'on les a logé dans nos terres pendant la destruction de Galiea ... Voilà comment ils nous remercient. La dictature va finir par les tuer.










Spoiler:
 

Svein
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 15:00
Svea avait insisté pour assister à la cérémonie du couronnement et donc, tu l'avais accompagné jusqu'aux portes du palais. Tu ne voulais pas entrer à l'intérieur, qui sait qui tu pouvais croiser & t'avais pas envie de finir planté par une flèche de tu ne sais quel fou furieux. De plus, toute cette richesse, c'était pas ton truc, non, t'étais carrément mieux à l'extérieur avec ta brindille de blé dans la bouche. Les gens affluent & tu regardes l'heure qui tourne, putain, c'était calme. Tu t'adosses à un arbres et pique un somme, t'avais que ça a faire tient.

Ce fût le boum. Tu sursautes en entendant une explosion & tu sembles voir de la fumée de dégager du château. Tu clignes plusieurs fois des yeux & t'es bien loin de comprendre ce qu'il se passe autour de toi. Puis une image de revient à l'esprit, Svea, Svea était à l'intérieur. Tu cours, aussi vite que tu peux. Tu te perds au milieu de tout ce chaos & tu n'y comprends rien. Rien, rien, mais tu n'es pas sûr de vouloir comprendre, tu cherches Svea au milieu de toute cette foule. Tu croises des visages qui ne te sont pas inconnus. Zackary, Edelweiss, Hayden, ils ont l'air de bien se porter, mais tu n'y prête pas attention. Tu ne vois pas Svea. & puis enfin. Tu l'as trouve. Tu t'empresses de la prendre dans tes bras.

«Ca va aller, ça va aller. On va rentrer à la maison. On va rentrer chez nous.»

feat. Event ▲ dialogue #F1292C ▲ hrp
#Mecquisertàrien #paysan
Dictateur
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 15:20
Guerres et conflits



Dans l’ombre de la soute de la forteresse volante se tenait une ombre ou peut-être un simple hologramme. Assis sur dans un fauteuil, une main tenant sa tête et l’autre un verre de vin, la silhouette semblait pensive. Avait-il assisté en personne au couronnement ? Seul lui pouvait répondre à cette question. Mais on pouvait être certain d’une chose : il savait déjà tout.

Ses oreilles avaient entendu les rapports des informateurs, ses yeux avaient vu et revu l’explosion dans la salle du trône ; et il avait décidé d’apparaître en personne devant ses deux envoyés : Cain von Heimdall, gardien du temple d’Okéanos et Onisim Svyatoslav, meilleur soldat d’élite. Il leur avait dit de mettre un peu de piment au cours de cette cérémonie et il ne l’avait pas déçu. Les féliciter ? Peut-être. Leur remettre une médaille ? Certainement pas. Il n’avait fait que leur devoir ; les médailles viendraient une fois que les habitants de Caelestis seraient tous morts, à la fin de la guerre.

Tournant la tête vers un hublot non loin, il vit la scène de désolation plus bas. C’était le chaos. Un formidable et magnifique chaos. On ne voyait pas son visage mais n’importe qui aurait pu deviner qu’il était en train de sourire. Le bonheur des uns fait le malheur ses autres et les habitants de Caelestis allaient très vite s’en rendre compte. Levant son verre, une voix s'éleva :

- Que votre règne soit court et tragique, roi Esel.  
Nenya Svetlana
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 16:01

okeanos ? bâtards complet !


Affront.
Okeanos ou cette vulgaire fourmilière que Nenya se fera un plaisir d'écraser sous sa semelle rouge Louboutin.

Que Caelestis leur rendent le salaire qu'ils méritent, car la malice est dans leur coeur. Qu'ils soient frappés comme des coupables, que leur dessein amène leur chute. Qu'ils soient précipités au milieu de leurs péchés car ils se révoltent contre le règne du Roi Céleste, et du Dieu lui-même.

Cette humiliation ne peut rester impunie. Et malgré sa détermination, sa haine qui l'anime, Nenya sentait son impuissance prédominer sur tout cela. Son otage lui glissait entre les mains si bien qu'il lui tira une balle dans la cuisse de sa jambe droite. Elle hurla de douleur, qu'il aille définitivement au diable lui et ses bâtonnets de crabe qui lui servent de complices.

Et comme pour l'achever encore plus. Un vaisseau vint détruire le mur du château familial. Folle de rage, elle décocha un regard assassin à Cain qui filait à l'anglaise : « CE N'EST PAS FINI VON HAMDOULILAH ! ÇA NE FAIT QUE COMMENCER ! » hurla-t-elle alors que le Roi Esel la souleva afin de lui faire quitter la bataille.

Dans ses ruminations de colère, Nenya parle de vengeance, humiliation ou encore de scandale. Nenya parle de frappe retour, Nenya pleure son château. Et alors qu'elle semble voir une silhouette se découper dans le vaisseau volant, Nenya adresse un doigt d'honneur à celui qui semble être le cerveau de l'opération ? Le Dictateur lui-même ? Un sous-fifre ? Peu importe, ils sont tous de la meme espèce.

Nenya regrette sa gentillesse envers le peuple aquatique.
Caelestis aurait dû les laisser se noyer dans leur propre pisse.



HRP : Pause voyage, je suis à Tours o/
Vesper
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 16:11
this is war !
Vesper x The world

Je n'avais pas réellement songé à écouter ce fichu discour. Je n'étais pas le genre d'homme, malgré les quelques changements qui s'étaient oppérés en moi, à prêter attention à des discours aussi futile. Le couronnement d'un nouveau roi. C'était une chose que je devais "voir". Ou plutôt que l'on m'avait forcé à voir. J'étais là, malgré moi, mais de toute façon, c'était quelque chose que je finirais bien par apprendre un jour ou l'autre. Le changement de personne à la tête du pouvoir, c'était une chose qu'on était obligé de découvrir. Et personnellement, je préférais être aux premières loges, lorsque cela finirait par arriver.

Silencieux, j'observais sans réel intérêt cette scène. Esel. Un homme dont je n'avais jamais entendu parlé, du temps où j'étais encore le général en charge d'Okeanos. Était-il arrivé par la suite ? Je n'en savais rien, mais ce qui ne m'aurait pas étonné, c'était que sa montée soit dûe à l'ancienne reine. Cela avait été le cas pour le généralissime, alors que j'étais sans doute l'homme le plus méritant pour obtenir ce poste. M'enfin soit. Je me moquais de tout cela, désormais. Cette histoire de vengeance, de rancoeur. Plus rien ne m'intéressait à Caelestis. Je voulais vivre ma vie, paisiblement. Qu'on me laisse enfin tranquille.

Alors ce fameux couronnement, me semblait juste "commun". Mais les choses avaient très rapidement dérappé. Entre un inquisiteur qui se donnait la mort, et une déclaration de guerre, tout s'était enchaîné à une vitesse des plus extrêmes. Une guerre, tout droit lancé par le peuple de la mer. Je soupirais, fermant les yeux lentement. J'allais finalement me mettre dans un coin. Je n'étais pas ici pour prendre part à cette querelle. Toutes ces personnes qui voulaient démolir les personnes d'Okeanos... Je pouvais le voir d'un simple regard. Ils ne savaient même pas ce qu'était une véritable guerre. Ils étaient bien loin d'avoir vécu cela. Et maintenant que la guerre frappait à leur porte, ils pensaient être en mesure d'y faire face.

Avec leur mentalité, cette guerre pourrait être très rapidement terminée. Si Okeanos réfléchissais correctement, peut-être que le monde tout entier finirait sous son emprise. Mais c'était à voir. Au final, je n'avais aucune envie de voir qui que ce soit gagné. C'était tellement pitoyable que j'en riais même. Une cérémonie pour finalement assister à un avenir bien sombre. Peut-être qu'un simple journal aurait suffit à me résumer la stupidité humaine, au final. Quelques longues minutes plus tard, et après avoir réussi s'échapper suite à ce magnifique carnage, je pouvais voir le visage de ce nouveau "roi". En voilà un qui allait très rapidement regretter d'être devenu roi d'un peuple corrompu. C'était avec un air sérieux que je m'avançais vers ce dénommé Esel.

-Caelestis vous protège ? Je n'en ai pas réellement cette impression. Votre dieu ne bougera pas le moindre petit doigt. Ce ne sont pas vos prières qui vont vous aider à survivre à cette guerre. Je le regardais de haut, l'air assez sévère. Il n'était pas encore prêt, selon-moi. En tout cas, lorsque j'étais encore le général en charge d'Okeanos, ce genre de rébellion ne serait jamais arrivée. Cette armée à bel et bien perdu de sa puissance avec le temps.

Suite à cette petite provocation, le traître que j'étais commençais petit à petit à s'éloigner. Tout ce qui m'intéressait désormais, c'était de rentrer chez moi, et de me reposer. Pourquoi pas boire un peu de vin, pour me détendre ? Qui sait, des possibilités, il y en avait par millié, lorsque l'on vit seul. J'observais du coin de l'oeil, durant mon départ, Zackary. Le chef des chasseurs d'Earthea. Sa remarque me faisait presque rire. Je lui adressais un regard sérieux, observant les quelques blessés dans les environs, ainsi que les dégats. Et bien en voilà, du bordel.

-Pensais-tu sincèrement qu'ils appréciaient le geste ? Un peuple tel qu'Okeanos ne peut tout simplement pas éprouver la moindre gratitude envers les autres peuples. Une guerre aurait forcément fini par éclater un jour ou l'autre. Ils ont simplement profité du meilleur moment pour le faire. Les mains dans les poches, j'observais finalement le ciel, l'air un peu ailleurs. Penses-tu pouvoir gérer une guerre, Zackary ? Cette question cherchait principalement à le faire réfléchir, mais surtout à lui faire comprendre que ce n'était plus de l'ordre des petites querelles qu'il y avait par le passé entre les trois peuples. C'était d'une bien plus grande envergure.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Beowulf
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 18:14
Les nomades, pour la plupart, étaient restés silencieux lorsque le caca a frappé le ventilateur. D’abord embêté, le chef, ne sut comment réagir efficacement lorsque tiraillé entre deux camps. La logique aurait voulu qu’il appuie Caelestis, mais il avait beaucoup trop d’amour propre pour faire preuve d’une telle hypocrisie. Alors il était resté silencieux, parmi les siens, protégé par les esprits. Il analysa avec ses yeux de général et non de nomade la situation, compris ce qu’il y avait à comprendre.

Et franchement, tout ça ne valait pas la peine de s’investir. Aucun des deux camps ne représentait un bon choix et par ailleurs, la mission des nomades demeurait inchangée. Explorer la nouvelle île, fouiller les ruines et trouver des réponses à leurs questions. Peut-être même que cette nouvelle situation leur accorderait le champ libre le temps qu’ils effectuent leurs travaux de leur côté.

Le chef se leva au milieu du chaos, regarda le nouveau roi. Sa gestion de la crise serait cruciale à son futur de roi, valait mieux qu’il fasse bonne impression. Il dit alors à l’intention des esprits sans pour autant les regarder.

«Chers Esprits, vous nous avez promis la sécurité et j’ose espérer que vous tiendrez parole. Les nomades se dissocient totalement de cette pseudo-guerre et de toute cette violence. Nous aimerions rejoindre les nôtres sur Incannituos.»

À défaut de prendre part, ils n’aideraient personne. De toute façon, ils avaient plus important à faire. Les autres nomades se levèrent à leur tour et on pouvait entendre de la musique rap jouer de manière étouffée au fond de la pièce.
Kira
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 18:38
I'M MEANER THAN (MY DEMONS) I'M BIGGER THAN (THIS BONES)
Ils L'ENERVENT tellement qu'elle pourrait en bouffer un juste par principe – la douleur dans son épaule s'intensifie et si elle a envie de plonger les doigts dans la plaie pour en retirer le bouton de métal qui a percuté son os elle n'en fait rien, se contente de grogner au coup de Zackary. « D'accord. » Et elle se soumet à ses ordres obéit à ce qu'il lui dit – attend qu'Edelweiss s'occupe de sa blessure.

Sauf que voilà, il fallait qu'un nouveau problème se pose et génère de nouveaux désirs de meurtre dans la tête de Kira. Un problème appelé Vesper – qui la dégoûte – qui l'ennuie – qui l'agace. Alors elle s'écarte de la guérisseuse sans écouter d'éventuelles engueulades et oh elle se retient de gueuler. « De quoi tu parles, Vesper ? T'as suivi l'évolution des choses ou non ? C'est pas notre guerre, pauvre abruti. » Elle pousse un soupir, retire son masque pour permettre à son crâne en ébullition de respirer librement et lui lance un regard méprisant – le genre qui veut dire tu sers à rien. « Tu devrais retourner chez Caelestis, le Traître. Faut croire qu'ils ont besoin du ''général d'Okeanos'' pour gérer ça. Nous, on a pas besoin de toi. »

C'est craché méchamment mais chaque mot est pensé, elle en a marre de tous ces snobs qui se pensent dans un film d'action avec leurs vaisseaux, leurs apparitions badass et leur tendance à sortir des répliques dignes du plus grand orateur du monde. « Et si c'était notre guerre, Zackary la gérerait. »

Ca, c'était plus dur à dire qu'elle l'aurait voulu.

Les nomades s'en vont – elle devrait en faire de même. Regard vers la belle aux cheveux verts, le visage crispé par la douleur. « Leur boule de fer me fait super mal, retire-la Edelweiss je t'en supplie j'vais me couper le bras. »
HRP je suis déçue.
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE


Esprits
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 19:10

INTERACTION


ESPRIT DU VOYAGE


Alors que la guerre fait rage et se termine petit à petit, plusieurs petites lueurs s'avancent en direction de tous les Nomades présents dans la salle. Ces petites lueurs leur susurrent ces quelques mots.

- Votre souhait sera exaucé, Beowulf.


Tous les nomades sont à présent téléportés sur Incannituos et les lueurs disparaissent.

suite pour les nomades ici

Onisim I. Svyatoslav
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 19:34




Tu étais puissant. Gargantuesque. Inébranlable. Tu étais la personnification du Dieu de la Machine et de son Esprit. Il n’y avait aucune larme de tristesse dans ton geste. L’amitié ne comptait pas en temps de guerre. Horizon funèbre de l’hypocrisie. Voir au delà de tes conceptions personnelles. C’était facile. Ainsi, de tes deux sphères bioniques et organiques tu regardais le corps sans vie de ce cliché sirupeux de la nation sanguinolente. Tu ne connaissais rien de cet homme. Ni son nom. Ni son grade. Ni son histoire. Mais aujourd’hui, tu savais. Tu en étais sûr.

Vos deux histoires sont liées.
Pour toujours.

C’était la mort d’un monde et la naissance d’une utopie tyrannique au goût amer. Au goût du sang oxydé. Un rêve ravageur dans un virage funeste. Un léger sourire naissait peu à peu en t’approchant du corps sans vie de cette personne sans Dieu ni Maitre, la couronne ensanglantée du sang du guerrier toujours dans ta main. Il avait dû contracter ses muscles d’une telle façon que le choc fut bien moins important que le commun des mortels. C’était intéressant. C’était brillant. Ton dos était parfaitement protégé par l’important vaisseau en position de stationnement orbital, survolant dans un bruissement assourdissant. Crachant son épitaphe contre le sol du peuple corrompu. Alors tu avançais. Tu avais, finalement, peut-être un peu de temps avant que Cain ne retrouve l’horizon de la rationalité et comprenne qu’il était dans le mauvais sens de l’évacuation.

Sauf qu’il y avait encore une fois une foutue épine dans le pied. Et cette épine-ci, elle faisait beaucoup plus mal. Tu n’avais pas eu le temps de percevoir l’attaque. Bien trop observé par le corps démoli de l’estime déconstruite de ce soldat au crève coeur. Au détour d’une histoire et d’un cliché creux, le parfum du métal perça littéralement ta joue gauche, créant une légère crevasse, le sang coulant plus abondamment. Merde.

Tu reculas légèrement, retirant par la même occasion la lame de ton épiderme. le savoir supérieur de mettre fin à la décadence et au matérialisme. Il était temps de faire comprendre que tu n’étais pas la bonne cible. Cain, lui, sauter au même moment dans le vaisseau. Parfait. Il était alors temps de partir. De faire vite et bien. Comme toujours.

Le métal n’est pas tendre avec les… Vieux os.   

D’un coup d’avant bras, tu envoyas valsé l’arme de l’illustre ancêtre aux os bien trop anciens vers le sol déjà bien ensanglanté par ton propre sang et celui des victimes. Tu l’attrapas immédiatement à la gorge, soulevant le puissant guerrier du sol d’une main sanguinolente. Peau rougeâtre aux reflets dorées. Serrant sa gorge pendant quelques instants, tu décidas de le jeter contre le sol. Tu avais l’esprit léger. Un peu comme un cadavre. La dignité vers l’au-delà. Tu posas alors ton imposante jambe sur son bras droit avant de sortir ton pistolet à impulsion. Le chargeant. Lentement. Ton regard glacial dans le sien.

Tu tiras.

Au même endroit où l’épée ennemie avait frappé. Sur la joue. Puissance minimum. Et une position qui formait non pas un trou mais une brûlure à un degré important. Ainsi, était ta vengeance. Ainsi était ta deuxième vengeance. De tout ton corps tu t’appuyas sur le bras du vengeur. Immédiatement, la chaire céda et son infrastructure osseuse hurla dans la plus somptueuse des harmonies classiques.

Il parait que ça fait mal. 

340 Kilos sur un bras. 100 d’armure. 240 de soldat. Puis, comme si ne rien n’était, comme un vétéran, tu resserres les rangs. Entre le ciel et l’enfer, tu avançais dans la fournaise. Tournant le dos à tes deux anciens ennemis. Au même moment que tu posas le premier pied au niveau de la soute, un puissant dôme bleuâtre entoura cette première avant que, dans un lourd vrombissement l’engin ne décolle.

Ce n’était là que le commencement.





lorem ipsum




Aedan Edelsa
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 20:30

 
Event



Les choses n'auraient pas dû tourner ainsi. Rien de ces derniers mois n'aurait dû tourner ainsi. Tout allait de travers depuis quelque temps et à présent, on y était. La guerre avait été déclarée entre deux peuples. C'était prévisible, évidemment, mais là, il n'y avait eu aucune raison. Rien n'avait provoqué la guerre. Rien n'avait formé la goutte faisant déborder le vase. Juste une décision de Cain. Juste une phrase de sa part pour faire tourner les événements au désastre.

Aedan avait fait le choix de rester auprès d'Edelweiss pour l'aider à soigner les blessés. Cependant, suite à la surprise, puis à la peur provoquée par le massacre, c'est la colère qui envahit peu à peu son esprit. En premier lieu envers Cain, puis envers ceux prenant part à la guerre.

« Cette guerre ne devrait même pas avoir lieu. »

Pourquoi se battre ? Pour les Dieux ? Pour une différence ?
Les nomades étaient déjà partit et bien d'autres tentaient de fuir. Ils devraient rentrer, tous. Kira avait raison, ce n'était pas leur guerre. Pourtant, elle avait participé aussi. Vesper aussi avait raison, prier ne servirait à rien. Ça ne servirait à rien parce que...

« LES DIEUX N'EXISTENT PAS. Tout ce que vous faites depuis tout ce temps. Les rites, les prières, les conflits. Vous vous cachez derrière vos Dieux pour donner une raison à vos agissements, mais la vraie raison c'est que VOUS ETES JUSTE STUPIDE. Toi, Kira, tu affirmes qu'il ne s'agit pas de notre guerre, mais ça ne t'as pas empêchée de te battre aussi. Votre mentalité n'est pas plus évoluée qu'un être primitif. »

Il ferma les yeux, les poings serrés, tentant de calmer sa rage.

« Si un quelconque Dieu existe, je vous souhaite sincèrement d'aller pourrir en enfer. Sur ce, félicitation pour votre couronnement, roi de Caelestis. »

Spoiler:
 

©Heze



         

#team chasseur

©Hestia ♥

Autres:
 
Edelweiss Roselvia
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 21:38

everyone

Musique - Les explosions continuent d'affluer ; voilà qu'un vaisseau vient de démolir les murs du palais. Le sol tremble sous vos pieds ce qui effraient plus de la moitié des personnes présentes au sein du bâtiment, certains se bousculent, ne faisant presque plus attention à ce qui les entourent. Ils ne s’occupent que de leur propre petite personne. Heureusement qu’il y a les gardes du palais et plusieurs médecins arrivant rapidement sur place. Le spectacle doit être amusant, pour eux. Ils avaient réellement tout prévu depuis le début ces gens... Les blessées ne cessent d'augmenter, il y a de l'agitation, des cris, des pleurs, des cadavres au sol. Tout est réellement sans-dessus-dessous, ne laissant alors place qu’au désespoir dans le cœur de certaines personnes.

Un léger soupire s’échappe de tes lippes, tu t’étais bien rapidement séparés de Zack’ et des autres personnes d’Earthea, t’étant contenté d’un simple acquiescement de la tête en guise de réponse lorsqu’il a évoqué le fait d’organiser une réunion d’urgence. Tu ne pouvais qu’être d’accord et approuvé cette décision, il n’avait en aucun cas tort. Vous ne pouvez pas rester les bras croisés à ne rien faire après avoir entendu les mots du borgne, te remémorer ses paroles te donnent envie de vomir, il te dégoûte. Pourquoi cette haine envers vous ? Une haine personnelle ? Probablement, tant qu’elle est réellement justifiable.

T’occupant simplement des personnes grièvement blessés, voilà que le gardien du temple de Caelestis est envoyé vers toi de la part du chef chasseur. Te redressant rapidement, tu te diriges aussitôt dans sa direction pour lui venir en aide, arrachant ses vêtements déjà en lambeaux dû aux explosions, tu lui apportes bien rapidement les premiers soins pour éviter une trop grosse hémorragie. Tu ne peux faire que cela, tu ne pensais pas qu’il allait avoir ce genre d’explosion. Même si tu as toujours une trousse de premiers soins avec toi, tu ne peux pas faire des miracles avec ta médecine, elle se limite à un certain point. Entourant son corps de bandes après avoir pansés les plaies, tu coupes bien rapidement le bout de tissu en le coinçant. « Evitez de trop bouger. » Tu relèves la tête, faisant un signe à deux gardes de venir aider le gardien à marcher.

Tu ne fais que ça, allant de personnes blessés à personnes blessés, tu essayes de voir ce que tu peux faire, évitant le moins de pertes possibles. Ordonnant à d’autres médecins d’Earthea qui sont venus d’aller aider tous les blessés, tu te redresses finalement, retournant vivement vers le chef chasseur et miss Kira qui s’est prise une balle… ? Comment tu retires ça de sa peau… ? Un léger grognement s’échappe d’entre tes lèvres, vidant ton sac, tu cherches quelque de plutôt petit capable d’aller chercher la balle de plomb loger dans l’épaule de la demoiselle.

« Il me faut de l’alcool, du saké, n’importe quoi ! Je dois désinfecter ta plaie et il me faut un ustensile capable d’aller chercher cette chose, sinon je vais devoir y aller avec les doigts mais je risquerais de faire bouger la balle… » Te voilà bien agacé Edelweiss, c’est différent des dents qui peut se retrouver dans les bras de certains chasseurs, tu vois toujours une trace de ce qui est enfoncé dans la peau, là non, aucune piste. Tu grognes subitement, attrapant un des couteaux de Kira de sa ceinture, tu la forces à s’allonger –en douceur quand même-. Tu relèves la tête vers l’argenté.

« Zack ! As-tu de l’alcool sur toi ? » Lui ou n’importe qui, tu ne désires pas que la chasseuse s’arrache le bras. D'ailleurs, Aedan s'est plutôt bizarrement emporté, cela t'étonne, tu ne l'avais jamais vu dans cet état là.. Il risque de se faire râler dessus par miss Kira.


Nawfal
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Mar 29 Déc - 23:03






COURONNEMENT ET POUVOIR

En un instant, la cérémonie de couronnement s'était transformé en un champ de bataille. Les nomades avaient tous disparus du lieux et un chaos régnait au palais.
Cela excitait Nawfal au plus haut point, il voulait tellement prendre part à la chose et défoncer quelques gêneurs mais il ne pouvait pas. Il devait garder l'image de la personne sans défense qu'il s'efforçait d'être.
Alors il se mit dans un coin et bougea uniquement lorsque cela lui était nécessaire. Quand un coup lui était porté il l'esquivait simplement (donnait quelques coup discrets ici et là afin de se débarrasser - sans se faire prendre, de son agresseur). Puis avec le visage d'un enfant terrorisé, il changeait de place.


parle | pense

mouton
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Mer 30 Déc - 21:56
« It's time for our new king to shine »  Δ MUSIQUE


Ils s'étaient fait avoir.

Autour des explosions, et cris, des pleurs et des blessures, Rhéa faisait son possible pour protéger un maximum de civils. Il était difficile de voir clairement, mais en aucun cas elle ne voulait que les choses s'aggravent ici. Ni même qu'Esel meure pour des raisons aussi stupides que ces pré-pubères d'Okeanos.

Durant l'action, elle remarqua que Zackary était présent, lui aussi. Le temps des retrouvailles n'était pas propice, et elle savait qu'il s'en sortirait très bien. Elle préféra se contenter de ce regard et continuer ce qu'elle avait à faire : éviter le malheur.

Le château de cartes avait fini par s'écrouler. Rhéa se sentait impuissante face à la vie en elle-même. Qu'avaient-ils donc fait ? Qu'avait-elle fait ? Personne ne méritait des conflits aussi graves, le pouvoir et la politique l'agaçaient bien trop.

Pour la justice ou non, elle était humaine. Et cet « imprévu » ne lui plaisait guère.

Aidant les blessés aux alentours et combattant jusqu'à épuisement - en s'aidant de ses nouvelles habilités de combat, Rhéa tint debout.

Plus personne ne pouvait la faire tomber. Seulement les armes en étaient encore capables.

feat. everyone ▲ dialogue #cc0000 ▲ hrp euuh sinon c'pas trop équitable non ? mdr + j'ai publié un truc très vite fait après mon retour sry c'est nul


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Esprits
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 10 Jan - 13:20
EVENT CLOS
Merci de votre participation !
Contenu sponsorisé
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Echange de pokemon Event
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Chateau Regem
-