AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Conquer or Die trying(Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Conquer or Die trying(Ouvert à tous) écrit le Jeu 24 Déc - 17:30







FEAT Le Conquérant

L’hymne d’un enterrement était audible et imposait son rythme dans la marche. Chaque fois qu’une singularité était ajoutée à la symphonie, la cadence s’en trouvait modifiée. Chaque pas imposait une prestance étouffante sur la verdure qui s’en trouvait détruite. Aucun regret n’était visible. Seul un rictus apparaissait sur les traits blafards du conquérant. Bien que présent, ce signe de positivité n’était qu’éphémère. Étrangement, ce lieu riche en verdures et en végétation semblait être un paradoxe. Hayden venait tout juste de le saisir. Généralement, la végétation était un signe de vie. Pourtant, cette ile inspirait la mort. Chaque fois qu’il avançait, on aurait dit qu’il raccourcissait la durée de sa vie. De plus, la densité de la forêt lui donnait cette constante impression d’être épiée et suivie. On aurait dit qu’il était devenu une proie et que le nombre de prédateurs doublait à chaque kilomètre. Soudain, Hayden réalisait que l’ennemi tentait d’attaquer de l’intérieur. En effet, son rythme cardiaque s’accélérait de plus en plus. Or, il avait déjà connu cette sensation sauf qu’autrefois, il n’avait pas eu le temps de paniquer. La salvation était venue d’une aide externe. Or, cette fois-ci, il était suffisamment lucide et conscient pour réaliser que la végétation qui l’entourait dégageait des émanations toxiques. Ce faisant, il leva tranquillement le foulard à son cou jusqu’à ce qu’il recouvre son nez. Subitement, ses agitations cardiaques ralentirent pour faire place à une sérénité quasi divine. Les bouffées d’air n’étaient pas les plus généreuses, mais elles étaient riches en sécurité. Mieux encore, la forêt semblait devenir de moins en moins dense jusqu’à ce qu’il trouve une petite zone où il y avait suffisamment d’espace pour construire une maison. Étrangement, le bois ne poussait pas à cet endroit, comme si le sol n’était pas fertile. Quoi qu’il en soit, c’était l’endroit parfait pour sceller le but de sa visite. Lentement, il dégaine une des deux lames qu’il transportait avec lui. L’arme en question était tout sauf aiguisée. Toutefois, on pouvait y lire quelques inscriptions :

Propriété de Hayden Knight

N’y portant pas plus d’attention, il enfonça la lame dans le sol comme signe de colonisation. Dorénavant, Hayden Knight était propriétaire de cette ile. Or au moment même où l’artéfact s’enfonça dans le sol, d’étranges sonorités se répercutèrent dans son oreille. On aurait dit qu’un grondement se rapprochait. Plus les secondes avançaient et plus le bruit devenait insistant. Toutefois, le bruit semblait être causé par plus d’une chose. Étrangement, les secondes devenaient de plus en plus lentes au fil et à mesure qu’Hayden se mettait en position de combat. Ayant dégainé sa première épée, il balayait du regard les alentours pour estimer la situation. Une idée lui avait dit de ne pas venir seul et il comprenait enfin pourquoi. Plusieurs créatures imposantes le traquaient du regard. Pire encore, il ne les connaissait pas. Ses chances de survie étaient minimes, mais en prenant la décision de coloniser un endroit, Hayden s’était préparé à toute éventualité.

©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 

Conquer or Die trying(Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Nouvelle île : Incannituos
-