AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléportation - NOMADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esprits
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Téléportation - NOMADES écrit le Lun 28 Déc - 19:18

INTERACTION


ESPRIT DU VOYAGE


Après le souhait du chef des nomades exaucé, toutes les personnes du peuple voyageur ayant assisté au couronnement se retrouvent sur Incannituos. Mais cette fois ci, nomade, c'est l'esprit de la Vérité qui vous accueille sur ces terres dangereuses.

Vous ne pouvez pas respirer l'air, elle reste encore toxique et des créatures sauvages vous entourent et semblent vous prendre pour leurs proies.. L'esprit vous regarde avant de croiser ses bras, battant de ses ailes angéliques.


- Vous ne pourrez échapper à leur malheur ... Celui-ci deviendra bientôt le vôtre, nomades.


Et l'esprit disparaît.

Beowulf
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Lun 28 Déc - 19:48
La première respiration fut douloureuse et il comprit aussitôt. Les Esprits s’étaient foutus de leur gueule et il a été bien naïf de croire qu’ils pouvaient leur être d’une quelconque utilité. À la rigueur, ils avaient eu la décence de tous les téléporter ensemble, ce qui rendait les choses plus faciles. Un autre Esprit apparut et mit le chef des nomades au défi. Un mélange de colère et d’excitation s’empara de lui, mais il devait avant tout protéger les siens.

«Que personne ne parle. Limitez vos respirations autant que possible. Prenez un bout de tissu, déchirez vos vêtements, imbibez le d’eau et couvrez votre nez et votre bouche, ça devrait vous protégez des gaz pour un moment. Les protecteurs et ceux qui savent tenir une épée en avant, protégez les non-combattants. Archéologues et explorateurs, essayez de trouver notre position relative pour nous guider vers les autres. Ne vous occupez pas du reste. Pour ceux qui sont avec nous pour la première fois, bienvenue chez les nomades. Vous me disputerez quand on sera saint et sauf.»

Il toussa encore, la gorge irritée par le gaz et prit son bandeau qu’il détrempa avec sa gourde d’eau avant de se faire un masque. Il dégaina sa lame et attaque un premier monstre. Au moins, ils n’étaient pas plus forts que ceux sur Earthea. Il avait merdé pour le coup, mais si tout se passe bien, ils devraient être rentrés pour le déjeuner.
Týr
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Lun 28 Déc - 20:39
Des insultes, quelques jurons et une haine encore plus grandissante envers les dieux et maintenant leurs esprits. C'est ce que tu avais envie de hurler alors que tu avais quitter un sol ouvragé pour te retrouver sur de la terre ferme suite à cette téléportation. Une simple respiration un peu trop prononcé de par la douleur issu de ton bras en un bien piètre état, ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais en quasiment une quarantaine d'année d'existence en une telle situation mais là c'était un peu plus critique que d'habitude sûrement. Alors que la peau d'une partie de ton visage te lançait en parallèle tu n'avais tardé à laisser tes instincts de survie reprendre le dessus même si la douleur était toujours là, bien trop présente.

Hurlant tel une bête sur un des nomades présents, un pauvre qui devait se demandé ce qui lui arrivait. Tu lui avais bien rapidement donné un ordre, celui de t'aider à place un bout de tissu imbibé d'eau afin de partiellement te préserver de ce gaz assassin. Non pas unique requête, il t'avait prêté main forte afin que tu puisses te relever, maintenant debout, ton bras aux os massacrés, il te fallut quelques moments pour déceler l'os brisé et savoir si oui ou non tu pouvais appliquer une écharpe afin de maintenir ton membre, les soins ca sera pour plus tard te disais tu même si tu n'aurais été contre un anti douleur.

Chose faites, tu n'avais plus la force d'utiliser une arme hormis peut être un stylet, ce genre de poignards pour te défendre d'une bête qui serait arrivée à se rapprocher. Tu t'étais empressé de rejoindre la tête de l'expédition en direction de Beowulf qui semble déjà aux prises avec certaines créatures, tu lui posas rapidement ces quelques questions.

« - Dit moi, t'as dit quoi dans cette cérémonie ou plutôt ce traquenard pour qu'on se retrouve ici ? Et on est où d'ailleurs ! Sur cette maudite île qui a fait son apparition après notre long sommeil ?! »

La seule chose dont tu étais sûr, c'était que les esprits s'étaient amusés et que peut être accessoirement Beowulf ne savait pas totalement choisir ses mots quand il s'agissait de réaliser une requête mais ca tu ne pourras jamais le savoir par toi même.
feat. les nomades ▲ dialogue #99ccff ▲ hrp
Camille
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Mar 29 Déc - 1:28
Alors là euh, il a pas tout compris, Camille. Lui il se baladait tranquillement avec quelques autres nomades sur la nouvelle île céleste, parce qu'il voulait explorer, découvrir, tout simplement. Puis bon, le couronnement ça l'intéressait que très moyennement en fait, donc il a laissé le chef et les autres y aller, genre ok, faites votre vie. Du coup il était là, avec son petit masque, ses couteaux de sortis aussi, parce qu'il avait vu quelques bêtes sauvages pas très friendly un peu plus loin, en train de se rapprocher. Il s'avançait, en traînant Aharon pour pas le paumer, et là. Là.

Bim boum badaboum ! Voilà une sorte de euh, d'apparition ? Why not ? Lui, il sursaute, dans un petit bond non contrôlé. Sauf qu'il les connaît, ces gens, de vue certes, mais voilà. C'est le chef et ceux qui étaient au château Regem, non ? Si. Alors c'est la confusion dans la tête de Camille. Mais il traîne encore plus son bro maintenant, faut aller voir ce qu'il se passe ! Premier imprévu, y a un type, un vieux, par terre, qui l'agresse pour lui prêter un bout de tissu mouillé. Ah ben oui, c'est vrai que c'est plus pratique pour rester en vie. Sans cérémonie aucune, Camille déchire un bout de son espèce de tablier (déjà rapiécé de toute façon) et vide sa gourde dessus, puis le tend au bonhomme. Sauf que le monsieur il a un bras cassé, donc Camille l'aide gentiment à se relever et suit les instructions pour mettre une écharpe -encore son tablier qui prend cher là- dessus afin de tenir le bras en place. Pauvre pauvre gens.

M'enfin du coup, une question prend bien vite place dans l'esprit du jeune homme : «Bordel il s'est passé quoi au château ?» Très très bonne question, à laquelle il réfléchit tout en suivant le bonhomme qu'il vient d'aider, le protégeant au passage de la charge d'un animal un peu trop féroce. Crier sur le chef c'est bien, survivre, c'est mieux.
feat. des paumés ▲ dialogue goldenrod
la musique du fail



Cosmos
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Mer 30 Déc - 2:43

How much longer will this blood-stained lineage continue ?


La pauvre enfant n'avait pas eu le temps de bien saisir ce qui était arrivé. Elle se trouvait à Caelestis pour le couronnement du nouveau roi, puis la situation avait échappé à tout contrôle en l'espace d'une fraction de secondes. Une décision refusée, une déclaration de guerre... tout cela lui semblait si irréel, et pourtant les tâches rouges maculant le sol ne mentaient pas : les différents peuples en étaient venus au point où la violence semblait être devenue la seule option. Cachée derrière la capuche de sa longue cape elle s'apprêtait à s'éloigner aussi discrètement de cette bataille inutilement sanglante lorsqu'elle aperçut un jeune garçon se voir confier quelque chose. Tenter de se rapprocher pour savoir fut alors la pire décision de sa vie, et elle le comprit au moment de la détonation. En tout cas, elle n'avait jamais volé aussi loin de sa vie, c'était une première. Elle n'entendait plus rien, ceci déclarant en elle un état de panique soudain, puis elle fut figée sur place en apercevant la lueur bleue devant elle.

La suite ? Elle n'en avait aucune idée. Sans savoir pourquoi Cosmos s'était retrouvée dans un lieu parfaitement inconnu et respirer était devenu difficile. Toussant un moment puis écoutant les conseils du chef des nomades elle arracha un bout de sa manche, l'imbibant d'eau avant de s'en servir comme masque. Ahh, si elle avait su ! Elle se serait mieux préparée. Mais qui aurait pu deviner que le couronnement du roi de Caelestis tournerait à un tel fiasco ? Parfois elle regrettait presque de ne pas pouvoir lire l'avenir. Son regard erra avant de se poser sur les nomades qui semblaient avoir subi le même tour de malice qu'elle de la part des Esprits. C'en était risible. Ainsi ils ne pouvaient même pas leur accorder leur confiance ? Ils ne leur restaient qu'à compter sur eux-mêmes apparemment. Pendant que les autres se faisaient exploser des pétards au visage, eux se retrouvaient dans une situation autre, mais tout aussi tendue.

Un pauvre nomade aux cheveux bleus qui était tout juste arrivé venait de se faire agresser pour un mouchoir et de l'eau. Tout en les observant elle réajusta sa capuche, et c'est à cet instant qu'elle sentit quelque chose sur sa peau, une sensation qui ne lui plaisait guère. Regardant sa main désormais légèrement teintée de rouge, elle conclut qu'elle avait dû se blesser en apprenant à voler. Rien de bien grave certainement, fort heureusement d'ailleurs, surtout si on comparait ça au bras cassé de l'un des plus âgés. Des plaintes incessantes et insupportables se font entendre de la part de Mr. Bras cassé qui, avec le bruit qu'il faisait, serait bien capable de rameuter les autres bêtes parce que leurs cris pourraient presque se ressembler. Si si, vraiment.

« Je me doute bien que vous souhaiteriez avoir des réponses sur le champ, néanmoins je peux vous assurer qu'il y a probablement plus urgent pour l'instant. » déclara-t-elle finalement, sortant une dague de sous son manteau. « Au moins maintenant nous sommes fixés : nous ne pouvons pas faire confiance aux Esprits. »

Habituellement elle serait restée sur les côtés à attendre que les combats se terminent parce qu'elle n'appréciait pas la bagarre plus que ça, mais la situation était ici différente : il ne s'agit pas d'une bataille pour savoir qui était le roi du bac à sable, mais davantage pour survivre, pour protéger ceux qui étaient dans l'incapacité de se défendre. Cosmos n'était probablement pas la meilleure des combattantes, mais elle savait tout de même se défendre, et elle comptait énormément sur son agilité pour esquiver. Pour se faire l'apprentissage qu'elle avait reçu de Thym, son "père" nomade, allait énormément lui servir. Sans plus attendre elle s'en prit à un monstre, concluant intérieurement que si ce n'était pas elle qui fonçait en première ça allait être lui et elle refusait tout bonnement d'être la proie.



HRP:
 


Cosmos vous parle en #cc99cc.
Sometimes I can't even think properly. I wish I could understand everything that comes across my mind instead of being that clueless about the smallest things.

Crédit - Joy
Aharon
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Mer 30 Déc - 4:03


❝ Just help my people already ❞

ft. Les paumés #nomades


C'est la joie, youhouuuu. Ton bro était d’humeur curieuse, et il te trainait un peu partout dans Caelestis pour s’émerveiller sur tout et n’importe quoi. On en parle de la mauvaise relation entre ton peuple et les gens du ciel ou? Enfin bref, il te trainait, il te trainait et vous vous êtes retrouvés sur l’île d’Incannituos, un îlot apparu après ce foutu mois de sommeil qui t’a donné un de ces torticolis après… Mais t’avais pas envie de le visiter cet endroit, surtout qu’il est plein de gaz toxique— La joie se lisait sur ton visage. Bon le masque que tu portais pour éviter de crever cachait un peu la tête d’enterrement.

Puis un flash. Genre personne l’a vu venir, mais voilà des personnes de ton peuple qui apparaissent. Tu avais reconnu le chef de la troupe, Beowulf, que tu respectes beaucoup. Eh mais, ils sont blessés? Y avait un vieux avec son bras en mauvais état, et Camille s’est empressé d’aller l’aider alors qu’il râlait, et que le patron donnait des consignes au peuple désemparé. Tu ne comprenais pas bien la situation, mais tu savais juste que le chef devait aller au couronnement du roi de Caelestis; que s’est-il passé?
Tu poseras la question plus tard, tu dois aider les tiens. Alors tu arrachais des morceaux de ta cape et les imbibaient d’eau pour aider les pauvres nomades retrouvés ici. Et là, , tu vois que les monstres qui vous observaient depuis un moment Camille et toi étaient prêts à se battre. Eeeeeh— journée pourrie… Tu sors ton épée imposante de son fourreau, un peu lassé de devoir te battre. Saaaauf que, tu vois la jeunette là. Blonde. Un peu blessée, tentant de prouver qu’elle sait se défendre; à son honneur! Sauf que le grand Aharon est là. Tu t’approches d’elle, tout en protégeant aussi les nomades sans défense qui étaient non loin de ta position.

_Ceux qui ne peuvent pas se défendre, regroupez-vous pas trop loin des combattants!

Tu tournes ton visage vers la jolie blondinette et sors ta tête de « tout va bien », avec le pouce en l’air (comme un winner):

_Vous allez bien? Ne vous inquiétez pas je vous défends si ça tourne mal.
Codage by TAC


Spoiler:
 



   

   
make it! wave, groan and clamor the whistle is the determiner, completely "pretending it hurts";
go to the future! for eternity or something, abandoning it a breakthrough parade.
   

Aharon vous aborde en #D64C3F
Beowulf
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: Téléportation - NOMADES écrit le Mer 6 Jan - 20:36
HRP:
 

L’épée fendait l’air, fauchant les créatures avec assurance, qualité que l’on avait bien dû lui concéder avec le temps. Ce n’était pas sa première fois, contrairement à certains qui vivaient présentement leur baptême de chasse. Le concept de chasseur et de proie omettait le chef des nomades dans sa définition. Quelle que soit la situation, il démontrait une prestance et un savoir-faire sachant mettre en évidence ses qualités indéniables de combattant, mais également de survivaliste. L’expérience lui avait forgé des réflexes et un instinct de chasseur, qu’il mettait désormais à profit pour une cause plus grande que lui.

Malgré la situation, les nomades avaient bien réagi, y compris ceux qui ne faisaient pas partie de la troupe principale. Tout semblant être sous contrôle pour l’instant. Cela dit, rien ne laissait présager que la situation irait en s’améliorant. Face à une terre vierge, les dangers étaient plus nombreux. En bons pionniers, ils poseraient les balises pour les autres nations, après qu’ils se soient servi les premiers de ce qu’ils recherchaient, évidemment. Un homme l’interpella à ses côtés, mal en point, mais possédant la fougue et la résilience du plus hardi des soldats. Un homme bien, selon ses standards.

«C’est simple, je leur ai demandé de rejoindre les nôtres sur l’île. S’ils pensent nous mettre la misère, c’est qu’ils nous sous-estiment.»

Joignant la parole à l’acte, il enfonça sa lame dans la tête d’une des bêtes avant de la pousser du pied pour la retirer d’un geste presque désintéressé. Il poursuivit.

«J’ai deux bonnes nouvelles et une moins bonne. On est presque au bon endroit et on sait ce qu’on va manger ce soir. La mauvaise nouvelle c’est qu’on est presque au bon endroit, justement.»

Sur ses gardes, il entrevit d’autres nomades qui, à défaut d’être présents lors du couronnement, l’étaient maintenant. Pratiquant sa logique, il devina que ceux-ci étaient restés au campement et que, forcément, ce dernier ne devait pas être trop loin.

«Ceux qui arrivent du campement. Si vous avez des masques en trop, donnez-les aux plus jeunes et plus vieux. Si ce n’est pas trop demandé, on apprécierait que vous nous montriez le chemin vers le campement. Je fermerai la marche.»
Contenu sponsorisé
Re: Téléportation - NOMADES écrit le

Téléportation - NOMADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» téléportation
» Maîtrise de la téléportation ~
» 4e cours: sortilège de téléportation
» Téléportation, Scotty !
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Nouvelle île : Incannituos
-