Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

And they say we're born to lose • • • Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 18:40

nom ✧ Rozen Hundjäger
surnom ✧ La Faucheuse
âge ✧ 27 ans
date de naissance ✧ 13 Août.
sexe ✧ Female.
orientation ✧ Pansexuelle

groupe ✧ Nomade
occupation ✧ Chef des Protecteurs ; Ex Générale d'Okeanos, la Déchue.
habitation ✧ Un escargot qu'elle partage avec Dastan et leur enfant.

taille ✧ 1m65, elle n'a pas poussé d'un poil.
poids ✧ 70 kg (60 kg naturel + 10 kg offert par la maternité).
couleur cheveux ✧ rouge vif, comme le feu.
couleur yeux ✧ rouge vif aussi.
particularité(s) ✧ Réputée autrefois pour son caractère belliqueux, Rozen parvient à nuancer son tempérament afin de ne plus tomber dans l’excès de colère. A croire que la naissance de son fils a su la canaliser.


Les Siècles Abandonnés renversent les Hommes et ne les relèvent point. La conviction est leur force et leur bouclier ; La volonté des Dieux est morte.

psychologie


Rustre ♦ Minutieuse ♦ Violente ♦ Méfiante ♦ Mère Poule ♦ Déterminée ♦ Têtue ♦ Rusée ♦ Compréhensive ♦ Attentive ♦ Conciliante ♦ Orgueilleuse ✧

R O Z E N'S     F I C H E ; B E F O R E

Rozen était le genre de femme corrosive, piquante. Impitoyable, la pitié ou la clémence n’a jamais pas une option pour la soudoyer lorsqu’elle vous piquait en flagrant délit. Rustre de nature, Rozen n’a jamais aimé perdre son temps. Hermétiquement fermée aux discussions inutiles, c’est une femme d’action qui agit avec précaution mais efficacement. Elle n’était pas de ceux dont on avait envie de faire la connaissance, et jamais elle ne vous y encouragera.

Fidèle à elle-même et à son tempérament, il semble malgré tout que la Faucheuse se soit quelque peu adoucie. Plus conciliante, la patience semble avoir apporté un peu de compréhension chez l’ancienne Générale d’Okeanos. Elle qui pensait ne jamais pouvoir éprouver de l’amour pour qui que ce soit, elle fut submergée.  Parce qu’il y a derrière sa joie, un élan de douceur, un flot intarissable d’amour pour Ashkan, son fils, elle pouvait voir comme un halo de lumière brillé sous ses yeux. Ses rêves étaient remplis de l’avenir prometteur de son bébé. L’infinité de futurs possibles que son corps minuscule détenait. Le pouvoir de la vie ! Ses baisers contre la joue du bébé, qui débordaient d’admiration ne voulaient tout simplement pas s’arrêter, car ils étaient la preuve de sa vie.

Sa petite merveille.  

histoire





Autrefois, elle était à la tête d’un régiment opérant dans la contrée aquatique : Okeanos. Générale Territorial au sein de l’armée de Caelestis, la Faucheuse appuyait son autorité avec une certaine prestance et une poigne de fer. Elle ne cherchait l’affection, ni l’admiration de personne : elle souhaitait poursuivre son chemin vers cette vie militaire à laquelle elle aspirait. Mais elle n’était pas invulnérable contre les aléas du monde extérieur, si bien que lorsqu’elle rencontra Dastan Yldrim, sa vie entière changea.

Le suicide de l’ancienne Reine Mihael et le décès de Gestalt la poussa à quitter le pays avec son amant, tous deux ravagés par la disparition de deux êtres chers. Ils s’exilèrent ainsi dans des contrées lointaines où ils abandonnèrent leur couleur, leur drapeau et surtout leur grade. Liée à Dastan par le lien de la parenté, Rozen devint la mère de son enfant Ashkan Yldrim - Hundjäger. ; Petit monstre en bas âge, la Faucheuse se fit passer pour morte afin de fuir loin des conflits pour protéger son bébé.

Décembre 1215 – Le Roi Esel est couronné à Caelestis, mais Okeanos déclare la Guerre au peuple céleste avant de détruire leur château en créant un attentat. Sans tarder, elle s’empresse de contacter la Princesse de Caelestis, Nenya Svetlana afin de se manifester auprès d’elle. En tant qu’ancienne Générale d’Okeanos, elle espère apporter sa connaissance des lieux afin d’être une conseillère stratégique durant la guerre. Soucieuse pour le pays, Rozen se drape sous un capuchon avant d’entamer un long périple jusqu’aux îles céleste afin de prêter main forte à l’armée Caelestienne, mais avec une autre mission en plus.

Ashkan dormant contre sa poitrine, la Faucheuse retourne au pays.




L. 22 y.o.
tc de june/nenya.
ft Mitsuru Kirijo - Persona 3 ; Merci à ma Québecquoise Edge pour le code ♥


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 18:45
MITSURUUUUUUUUUU hiiiiii hiiiiii hiiiiii hiiiiii hiiiiii lovie lovie lovie lovie lovie
edit: bon maintenant que j'ai dibs le premier post alek
omg c'est genre. quel choix merveilleux ma française lovie je te love tellement et je ne peux pas me contenir devant mitsuru aiden il rit comme u
(en plus c'est mon code)(je peux te l'arranger si tu veux)
Lowell Flowright
Lowell Flowright
Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 19:01
Boobs ! Mitsuru-sempai *bave*
Ahem, bref re bienvenue alors ♪
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 19:08
@Edge : Ma Québecquoise lovie ; merci pour le codage ! J'ai oublié te mettre une mention à la fin, c'est modifié. Et ton code est parfait je l'aime trop comme ça ♥️

Bref, je t'oublie pas pour notre rp il sera là en fin de semaine grand max.

Lowell : Plomp Plomp aiden il rit comme u ; merci à toi !
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 19:35
tu sais déjà ce que je pense de Mitsuru hein ? (j'crois avoir assez fait comprendre à quel point j'suis fan de persona tout ça)
je suis joie de revoir rozen p'tain (elle m'avait manquée #rememberquandalekseiavomissurleschaussuresdhayden /PAN/)
bref, hâte de la revoir à l'action 8D ♥
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mar 29 Déc - 19:55
And they say we're born to lose • • • Rozen  YRndl5C
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 0:10
Aiden, je jure : aujourd'hui tu'msoule, i'll kill you ! serious ; T'as vu j'ai mis du Slash  aiden il rit comme u

Sinon j'ai fini ma fiche, toussa toussa !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 20:43
ROZZZZZZZEN elle m'avait manqué notre générale en feu & elle a bien grandit ;v;
Alors, juste un point à préciser pour moi & tout sera bon, c'est comment elle a accédé à son poste de chef des protecteurs. C'est pas anodin que l'ancienne générale passe de protéger Caelestis à protéger les nomades !

Voila voila <3
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 21:20
Pour dire vrai, malgré le fait qu'elle soit devenue mère, Rozen est le genre de femme qui ne peut pas rester inactive.

Chez les Nomades, elle aura forcément voulu mettre à contribution ses talents au combat pour protéger ce peuple. Elle apprécie vraiment ces personnes car ils ont un esprit "neutre" dans leur façon d'être et la neutralité est vraiment quelque chose qu'elle aurait voulu voir à Caelestis. Elle leur reproche quelque chose d'assez gros d'ailleurs aiden il rit comme u (vous saurez plus tard, no spoil). Elle ne protège pas une cause, mais elle protège un peuple, les Nomades.

Bref tout ça pour dire que sa réputation d'ancienne générale + sa vague connaissance avec Beowulf (ancien général avant elle à l'époque où elle suivait encore l'entraînement à l'académie militaire) lui aurait permis d'accéder à ce poste. De plus, une certaine "confiance" se serait installé avec lui puisqu'elle lui aura livré le fond de sa pensée et son opinion sur Caelestis, et les autres nations d'Atlas. Elle se confit réellement à lui.

C'est la seule explication que j'ai, car elle tourne autour du lien Rozen/Beowulf à vrai dire.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 21:32

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

Ca me va !
Pour les pouvoirs qui me sont conférer moi Mc Von Potatoes te valide Ariel; va & découvre la terre ferme *out*

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 21:34
Pour les pouvoirs qui me sont conférer moi Mc Von Potatoes te valide Ariel; va & découvre la terre ferme *out*

Partiiiiiiir là-baaaaaaaaas ~ ♥ ; #SORS#
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le Mer 30 Déc - 22:23
................
aller mourir o.o
Contenu sponsorisé
Re: And they say we're born to lose • • • Rozen écrit le

And they say we're born to lose • • • Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i was born sick, but i love it // chopin
» Rozen — RP [3/3]
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Good for you ; rozen
» it's just life ; rozen

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-