AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

esel. it doesn't matter if your night's gone wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le Mar 29 Déc - 20:17
it doesn't matter if your night's gone wrong
esel & edge

it doesn't matter if your days are long ✻✻✻ Edge n’était pas un combattant et il s’en rendait maintenant compte. En réalité, il était loin du compte, considérant simplement qu’il ne s’était pas suffisamment protégé. C’était bien le cas, lors du couronnement, il avait été d’une inutilité totale. Incapable de se défendre, sans arme pour le faire, il avait opté pour se placer sous sa chaise dans une vague tentative de protection. Évidemment, l’efficacité d’une telle protection n’était pas à prouvée et elle expliquait totalement sa présence à l’infirmerie du château. Il se sentait honoré de pouvoir s’y trouver, tellement qu’il arrivait par moment à ignorer la gravité de ses blessures. Il pouvait se compter chanceux d’avoir survécu, ce qu’il pensait en éternel optimiste, mais il n’avait pas été chanceux au point de s’en sortir indemne. Il avait des blessures sérieuses, du moins assez pour le clouer au lit. Ce qu’il n’aimait pas particulièrement, étant une pile ambulante. Il fallait donc plaindre l’infirmerait qui se voyait forcée de s’occuper du bleu qui ne voulait absolument pas rester sur place.
En effet, à peine quelques jours plus tard, Edge ne tenait plus, il voulait se remettre au travail ou au moins faire quelque chose. Il n’avait certainement pas tout suivie de cette cérémonie de couronnement, mais il avait compris une chose : c’était la guerre. Et même s’il ne pouvait pas affronter les ennemis sur le champ de bataille, il pouvait forger, s’assurer que les combattants aient des armes. Puis, encore plus important que son métier de forgeron, était le fait de réaliser la routine qu’Esel lui avait montré lors de leur premier entrainement. C’était quelque chose qu’il avait effectué presque religieusement, mais qui était bien trop demandant pour pouvoir être fait dans une infirmerie. Cela dit, cette fois, il décida de se mettre à la tâche en commençant à faire des pompes. Une bien mauvaise idée, mais rien ne pouvait arrêté la motivation du bleue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Esel Vaughan
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le Jeu 31 Déc - 2:07

I've got seats that selflessly hold my friends, and a trunk that can carry the heaviest of loads


Il n'avait pas dormi, ou si peu, depuis plusieurs jours. Les yeux plissés papillonnèrent. Défaut de concentration. Les traits tirés et l'air sombre, il ne fallait pas être un génie pour deviner qu'Esel était en proie à une préoccupation. Ladite préoccupation se trouvait cent milles lieues sous les mers et (dans l'esprit d'Esel) était probablement en train de siroter un cocktail en proférant des plans d'invasion ponctués de quelques rires démoniaques.

Il tournait et retournait des stratégies dans sa tête, des plans qui lui permettraient d'atteindre le Dictateur en causant le minimum de dégâts, mais aucun ne semblait vouloir faire l'affaire. L'affront de la nation de la Mer ne resterait pas impuni. Mais comment leur rendre la monnaie de leur pièce ?
Trop réfléchir n'était à vrai dire pas dans les habitudes d'Esel. Pas qu'il soit totalement stupide, mais il estimait que les meilleurs problèmes étaient ceux qui se réglaient en donnant des coups d'épée dans le tas.  Le doute ne cessait jamais réellement de lui serrer les entrailles ; sur ce point-là, Nenya le guidait et l'aidait à mieux s'habituer à son nouveau rôle de souverain.
Il parcourait les couloirs du château d'un pas hagard, ralenti par les blessures de l'attentat. Avant de faire face à une énième réunion de conseillers complètement paniqués, il avait une visite à faire. Il trouva le chemin de l'infirmerie avec la facilité d'un homme qui avait jadis fréquenté l'endroit en permanence lors de son entraînement de soldat.
Il frappa trois fois et entra sans attendre la permission, pour trouver son apprenti... en train de faire des pompes. Connaissant le gus, il n'était pas vraiment surpris, bien qu'il plaignait l'infirmière.

- Edge, l'infirmière n'arrête pas de se plaindre d'un certain forgeron qui s'obstine à s'agiter au lieu de rester dans son lit comme il le devrait. Ca n'a rien à voir avec toi, je suppose ?

Bien que son ton fût celui d'un professeur, il ne put s'empêcher de sourire. Esel n'était sévère qu'avec ses ennemis ; il n'avait pas le coeur à se montrer ferme avec son seul apprenti. Qui avait d'ailleurs l'air salement amoché. Le forgeron s'était placé le plus près du trône, et avait donc dû être au premier rang pour profiter de l'explosion.


Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le Ven 1 Jan - 23:10
it doesn't matter if your night's gone wrong
esel & edge

it doesn't matter if your days are long ✻✻✻ Jamais, malgré le fait qu’il se trouvait dans le château Regnem, Edge ne se serait imaginé qu’Esel, maintenant roi, lui rendrait visite dans l’infirmerie. Bien sur, ils avaient eu des contacts par le passé, mais depuis le couronnement - et surtout en raison des incidents qui avaient ponctués l’événement, il avait compris que les contacts seraient moins fréquents, voir même inexistants. Bien occupé à ignorer la douleur pour réussir à faire des pompes, le forgeron n’entendit que vaguement les coups sur la porte. C’est finalement une voix familière qui le tira de sa tentative d’entrainement. Sur le coup de la surprise, Edge se releva rapidement, peut-être même trop puisqu’il manqua de retomber aussi tôt par un manque d’équilibre. Il était plus qu’étonné de voir le roi dans l’infirmerie avec lui et il ne sut quoi répondre. Ce n’était pas qu’il n’avait pas d’idée, seulement, il ne savait pas comment s’adresser à son monarque, quand bien même ce dernier était également son mentor. « Votre majesté ! » Les mots sortirent d’eux-même de sa bouche, timidement, mais il ne put s’empêcher de trouver qu’ils sonnaient faux. La hiérarchie était un concept qui lui était étranger et s’adresser ainsi à Esel n’était pas une chose à laquelle il était habitué. Autant ne pas s’y attarder. Il fallait répondre à la question posée, ce que le forgeron fit en retrouvant son enthousiasme habituel : « Pas du tout ! » Un sourire vint éclairer son visage alors qu’il ajoutait : « Seulement je ne peux pas perdre le rythme. » Aussi amoché qu’il était, il refusait de se retarder davantage quand à son entrainement. Il rêvait toujours autant d’apprendre à combattre et ça passait par une exécution religieuse de ce que lui apprenait son mentor. Cela dit, Edge réalisa à quel point il était malvenu de s’attarder sur cette question alors que le roi le visitait - le changement de circonstance étant plus que perturbant pour le forgeron. Il finit oser demander avec une timidité qui ne lui ressemblait pas : « Ça va ? » Sans doute que ce n’était pas une question qu’on posait ainsi à son souverain, mais avant tout, Esel restait son idole et Edge s’inquiétait pour lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Esel Vaughan
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le Dim 10 Jan - 20:56


I'VE GOT SEATS THAT SELFLESSLY HOLD MY FRIENDS, AND A TRUNK THAT CAN CARRY THE HEAVIEST OF LOADS


La question sembla le déstabiliser un peu. Personne ne s'était réellement soucié de comment il se portait. Personne n'avait eu le temps, même pas lui.

- Je vais bien. Et toi ?

Le jeune homme devait avoir été troublé par les récents événements et n'avait pas besoin de s'inquiéter pour la santé de son mentor. Maintenant plus que jamais, il avait une image à donner. Le "votre Majesté" ne l'étonna pas outre-mesure, Edge installant toujours une certaine distance entre eux. Tout de même, se faire appeler par un tel nom était étrange. Edge l'avait toujours traité comme une sorte d'entité supérieure et toute-puissante, son récent couronnement n'allait pas arranger les choses. Bien qu'il devait avouer que l'attention n'était pas désagréable. Esel restait Esel, et se sentir au centre des projecteurs restait l'une de ses principales préoccupations.

- J'apprécie ta... motivation, mais si tu continues comme ça, tu vas finir par infliger des dommages irréversibles à ton corps. Un soldat doit savoir quand se reposer. Ne rends pas le travail des infirmières plus difficile qu'il ne l'est, tu veux ?

Même s'il parlait sur un ton réprobateur, il esquissait un léger sourire. Edge était l'une des personnes que tous ces événements n'avaient pas, ou peu, changé. Une constante, en somme. Il y en avait au moins une dans sa vie.



Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le Mar 12 Jan - 20:19
it doesn't matter if your night's gone wrong
esel & edge

it doesn't matter if your days are long ✻✻✻ De voir sa question être retournée à son sujet le surprit. À côté d’Esel qui était le roi d’une nation qui s’était fait attaquée lors de son couronnement, Edge n’était pas trop à plaindre. Certes, il avait été blessé lors de l’attaque, mais sans plus et il avait tout le temps du monde pour s’en remettre. Puis il y avait aussi le trouble qu’il pouvait ressentir après une telle attaque, mais franchement, éternel optimiste qu’il était, il ne pouvait pas s’y attarder trop longtemps. Il esquissa donc un beau sourire avant de répondre : « Ça va ! » Il y avait un « bien sur » qui était sous-entendu par le ton enjoué du forgeron. Cependant le sourire ne put rester bien longtemps lorsque son mentor lui fit des remontrances. Il voyait bien le sourire sur les lèvres d’Esel, seulement, il craignait de le décevoir. « Je suis pratiquement guéri. » C’était une vague protestation, un essai de prouver qu’il n’avait pas de raison de ne pas s’entrainer. C’était surtout faux, évidemment il avait été bien amoché par l’explosion. « Mais d’accord… » Son intention n’avait jamais été de déranger les infirmières, cela dit elles auraient pu le laisser tranquille. Ce n’était pas en s’entrainant qu’il risquait grand chose (ou pas). « C’est juste que je veux être utile, avec la guerre qui se déclenche. » Toujours dans l’idée qu’il avait le potentiel de devenir soldat, il se devait de faire le maximum s’il voulait être d’une quelconque utilité dans cette guerre qui venait de se déclencher. Bien sur, c’était sans côté le fait qu’il était infiniment plus doué dans la confection d’armes que pour être un soldat, un détail qu’il devrait accepter un jour ou l’autre. Ce n’était pas pour tout de suite alors qu’il reportait son attention sur Esel. « J’imagine que c’est la fin de nos entrainements. » Ce n’était ni un reproche, ni une plainte. Seulement, maintenant que son mentor était roi (de surcroit en tant de guerre), il était impossible qu’il puisse envisager de prendre autant de son temps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Contenu sponsorisé
Re: esel. it doesn't matter if your night's gone wrong. écrit le

esel. it doesn't matter if your night's gone wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Chateau Regem
-