AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2015
Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Mar 29 Déc - 21:46
Sheldon P. Coconuts
surnomChronos Hadès
âge — 28 ans
date de naissance — 12 Février
sexe — Masculin
orientation — Hétéro

taille — 187 cm
poids — 71 kg
couleurs cheveux et yeux — Une teinture et des lentilles plus tard, et le voila avec les cheveux bleus et les yeux jaunes.
particularité(s) — Il est beau wallah je le jure

groupe — Caelestis (!!!!)
occupation — Général (!!!???!!!)
habitation — Cassiopeia


avis sur les siècles abandonnés — Depuis la catastrophe Okéanienne, il doute encore des bienfaits de celui ci. Il a abandonné sa foi et à trouvé en Caelestis le père chaleureux qu'il pensait avoir sous l'océan. Il est presque sur que les siècles abandonnées ne sont qu'une manière de cacher un autre sale coup du dieu aquatique.
ça s'passe comment dans ta tête ?

Torturé ♦ Arrogant ♦ Bienfaisant avec les Caelestiens ♦ Cruel avec les autres ♦ Fier ♦ Ambitieux ♦ Parfois vicieux ♦ protecteur ♦ Haine profonde du dictateur d'Okeanos ♦ Susceptible ♦ traditionnel ♦ attentionné ♦ rancunier ♦ impulsif ♦ Il a encore un peu de mal à l'épée ♦ S'est fait passer pour mort à Okeanos ♦ souriant ♦ froid et chaud en même temps ♦ poli ♦ bien élevé

a toujours un peu de mal à vivre à l'air libre ♦ est ravi de ne plus avoir peur que l'océan lui tombe sur la tête une deuxième fois ♦ essaye d'être vague quand on le questionne sur son passé et n'admet seulement qu'il n'a pas grandit à Caelestis. ♦ n'apprécie pas que sa foi en son dieu soit remise en cause ♦ méprise le dieu Okéanos, la ville, le dictateur et la rébellion. ♦ compte mener le pays céleste à la victoire dans la guerre contre Okeanos ♦ est ravi de la stupidité des okéaniens. ♦ a suivi un entraînement au combat à l'école et depuis plusieurs mois avec Rhéa

Leader charismatique ♦ habile avec les mots ♦ sa cheville gauche est toujours un peu fragile de sa fracture pré-jeux nebuliens ♦ est ravi de la vie dans le ciel ♦ seul les hauts dignitaires de Caelestis sont au courant de son passé ♦ toujours accro à la caféine.  

raconte-moi ton histoire !

Hadès est né Sheldon. Sheldon s'est perdu, et Sheldon est devenu Chronos. Chronos a grandit bercé par les doux sons de la propagande Okéanienne. Chronos a grimpé les marches de la hiérarchie, et son travail acharné pour chasser les révolutionnaires hors de la cité on payé. Chronos est devenu le chef de la police secrète. Chronos n'a pas remis son travail en question avant l'incident. Chronos était un chef, sévère mais juste.

Chronos n'a jamais vraiment connu le dictateur, et ça, ça l'a fait chier. Il pensait être un homme de confiance. Mais Chronos a mis ça de côté. Chronos n'a pas apprécié qu'on coule sa ville, son passé et ses amis. Chronos n'a pas apprécié qu'on tue ses parents. Mais ce n'est pas ce qui a énervé Chronos le plus.

Pendant les allers-retours des sous-marins pour évacuer les survivants, il a reçu un message du Dictateur. Une mission. Après tout, pas de vacances pour les vrais gars. Mais celle la était différente. Il fallait faire exploser un sous-marin remplit de survivants pour atteindre un groupe de deux ou trois résistants. Avant, Chronos aurait obéit. Mais pas la. Alors Chronos a accepté, a réuni la police secrète et l'a dissoute avant de partir. Chronos savait qu'il n'aurait plus longtemps à vivre si il restait la. Alors il a organisé une fausse mort, et il est parti.

Chronos avait l'habitude des méthodes de la police. Il sait comment les esquiver, et il sait comment s'en sortir sans problèmes. Après tout, c'était leur chef, non ? Et la dissolution les occuperaient un petit temps. Alors Chronos s'est pointé chez Rhéa, une amie future généralissime, et il a pris le temps de changer de vie. Mais Chronos n'est pas un Caelestien.

Chronos est devenu Hadès. Et puis Chronos avait les bras longs et des contacts. Alors Hadès n'était pas à la rue. Hadès s'est teint les cheveux, a mis des lentilles, et essaye de faire disparaître son accent Okéanien. Hadès apprend les coutumes et les traditions des habitants du ciel, et leur religion.  Hadès a trouvé en Caelestis ce qu'il avait perdu quelques mois plus tôt.

Hadès a été couillu. Comment il a pu parler avec le roi, ça, c'est une autre histoire. Mais il a pu, et sa connaissance d'Okeanos et de son système lui ont probablement été vitaux. Il aura évité la mort, ou même pire, la prison. Maintenant, Hadès est toujours aussi ambitieux. Alors vous pensez bien qu'il ne se serait pas laissé marcher dessus. Avec l'habilité légendaire qu'on lui connait, ses connaissances du système aquatique et sa haine profonde du Dictateur, le poste de Général lui tendait les bras. Et il faut croire que le Roi est un homme habile et intelligent, car il est difficile de trouver meilleur conseiller dans une guerre contre Okéanos que l'ancien chef de la police. Le seul soucis étant qu'il sera sous une étroite surveillance. Mais il n'y a rien à craindre, pas vrai ?

le coin joueur

C'est le retour du jedi



Esel Vaughan
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Mar 29 Déc - 22:31
[muffled rap music playing in the distance]


Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Kira
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Mar 29 Déc - 23:12
Citation :
Torturé

ce mot a le don de rendre toute fiche badass
rebienvenuuuue


Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Mer 30 Déc - 22:00
REBIENVENUE MON CHER


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Hadès
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Ven 1 Jan - 17:56
MERCI BEAUCOUP.

et yo jcrois que j'ai fini. hésitez pas à me dire que c'est nul je le sais tkt
Baguette D. Pain
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le Sam 2 Jan - 0:14

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -


j'aime j'aime, bienvenue chez les perchés petit traître~

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.





felice did it:
 
Contenu sponsorisé
Re: Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès écrit le

Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-