Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 1:12
« il est dit que 79% des accidents d'escaliers arrivent dans les escaliers. » - Gumball Watterson.
baguette doll pain
my brain is amazing, when i find something boring it actually prevents me from hearing it.
surnom •• clochette (baguette-chan)
âge •• un peu plus de vingt -si-
date de naissance •• elle a oublié
sexe •• féminin
orientation •• painsexuelle et non pas cainsexuelle (quoique)

groupe •• nomade
occupation •• boulangère protectrice & violoniste
habitation •• sdf

taille •• exactement 152 cm
poids •• aucune idée
couleurs des cheveux et des yeux •• cheveux roses (ou roux si vous voulez) & yeux noisettes
particularités •• elle porte des LUNETTES avec classe et beauté (non)

avis sur les siècles abandonnés ben en fait
tu vas jamais le croire
mais elle s'en carre
(et ça rime)
« ça fait combien de temps qu'on se connaît, Papa ? - rappelle-moi, tu as quel âge ? - ne change pas de sujet. » - On connaît la référence.
i'm the awesomeness
lemme tell you something : when i get sad i stop being sad and i become awesome. true story

Baguette ne réfléchit plus depuis ses trois ans.
Baguette préfère manger du pain plutôt que de t'écouter parler.
Baguette a l'air aussi stupide qu'elle l'est.
Baguette n'a peur ni du ridicule ni du danger.
Baguette est plus conne que courageuse, mais préfère dire qu'elle est courageuse.
Baguette n'a conscience ni de la pudeur ni des bonnes manières.
Baguette est probablement le genre de personne que t'aimerais pas croiser.

Une boule électrique d'énergie et de bonheur, elle a toujours ce sourire d'abrutie collé au visage – comme si elle savait pas concrètement faire la gueule. Quand elle dira oui elle peut penser non, elle dira oui quand même parce qu'elle est pas foutue de refuser quoi que ce soit. C'est pas un bout d'ange ou de chou nan, c'est juste une fille qui s'est un peu perdue entre ici et ailleurs ; et si cette phrase paraît tumblr, elle n'a juste aucun sens.

Baguette elle te rentre dedans comme un boulet de canon elle cherche pas foncièrement à comprendre et son seul moyen de pression c'est « J'AI DES LUNETTES TU PEUX PAS ME TAPER » ; c'est dur de la trouver crédible avec son mètre cinquante-deux et sa tronche de bébé mais faut pas croire Baguette elle a déjà pété la gueule d'un bon nombre de monde et derrière son attitude de grosse gamine elle remplit bien son poste – y en a qui se demandent encore ce qu'elle fout chez les protecteurs et ils comprennent quand elle est sérieuse ce qui reste relativement rare mais pas impossible.

Baguette c'est celle qui te chourre ta bouffe si t'as le malheur d'en avoir devant toi celle qui a toujours faim en permanence elle râlera pour son estomac et criera qu'elle fait une crise d’hypoglycémie si on lui file pas sa dose quotidienne de sucre. Le seul gros souci qui se pose c'est qu'elle est fauchée et qu'elle a beau être MIGNONNE des fois ça suffit pas pour embobiner les pervers du coin.

Baguette elle a pas de crédibilité dans les poches, juste des bonbons et du pain elle dit des trucs louches qu'on comprend pas forcément du genre « si j'me coupe les bras y a des miettes qui couleront » ou encore ses statistiques sur les chutes d'escaliers. Elle aime mettre des statistiques partout et même s'ils sont approximatifs à chaque fois, juste parce que ça la fait paraître un peu plus intelligente et que ça compense sa tronche de perdue. Baguette elle a rien de généreux rien de concrètement gentil quand elle parle ils pensent qu'elle fait des blagues mais nan – elle est juste méchante.

Et elle dit tout ce qu'elle pense elle abat son avis à coups de « ta gueule j'ai raison » et de « si t'es pas d'accord t'as tort » parce que ça rime et que c'est une de ses phrases fétiches. Baguette elle a vingt ans passés mais dans son crâne elle a pas réussi à atteindre la dizaine c'est dur à dire mais elle vieillira jamais – elle préfère souffler des bulles de fausse gentillesse et planter ceux qui n'en voudront pas.

Le second degré ça marche pas avec elle elle prend tout au pied de la lettre tu lui dis « nan nan » elle comprendra vraiment NON et si t'essayes la subtilité t'es pas sorti de l'auberge parce que la sienne de subtilité elle est pachydermique. Bref c'est Baguette, quoi.
Oh et elle aime pas qu'on se moque de son prénom & de son nom, donc tg c'est cool.

On raconte que les parents de Baguette ne désiraient pas cette dernière, et ont décidé de l'appeler Baguette D. Pain par pur sadisme.
Cela dit, on raconte aussi que le monstre du Loch Ness est un plésiosaure.
A méditer.

Cela dit, on sait pleins d'autres chose sur Baguette, regardez.
Elle a beau avoir plus de 20 ans, physiquement & mentalement ça s'est arrêté plus tôt •• partager ça existe dans son vocabulaire que si elle en tire du bénéfice •• ça se voit pas comme ça mais c'est une guerrière hyper douée •• non, elle utilise pas la kawaiitude de shoujo-girl (clin d'oeil à camillou-chan) pour se défendre •• elle est concrètement inutile si elle veut pas faire quelque chose sérieusement •• elle n'a aucune crédibilité en tant que personne, mais elle le vit plutôt bien •• elle sait pas calculer plus loin que les tables de multiplication et les additions plus ou moins simples •• elle a un humour bien à elle (= elle est pas drôle) •• quand elle rigole il paraît qu'elle spreads des sparkles (c'est pas vrai) •• si tu ris pas à ses blagues elle trouvera ton point faible coûte que coûte •• si tu lui voles de la bouffe elle te niquera jusqu'à ce que tu demandes pardon aux quatre dieux (le quatrième c'est Baguette elle-même, merci) •• elle est hyper tactile like foutre ses mains dans les tuniques c'est sa passion •• et comme elle a les doigts gelés elle kiffe encore plus •• pudeur ne fait pas partie de son vocabulaire •• mais comme elle a un corps aussi développé qu'une adolescente complexée y a pas vraiment de problème (???) •• maîtresse de la connerie, elle aime faire des blagues de partout & ruiner la vie de tout le monde •• si elle était à Okeanos elle aurait cassé les parois qui protègent de l'eau (oui) •• si elle était à Caelestis elle aurait volontairement patpater quelqu'un au bord du vide (oui²) •• et si elle était à Earthea elle aurait fait un trou dans la réserve d'oxygène de quelqu'un s'apprêtant à aller dans les Terres Maudites •• les trois faits précédents sont de parfaits mensonges Baguette est un ange tg •• tu lui donnes à manger elle tombe amoureuse de toi •• elle dit souvent aux gens qu'elle est amoureuse d'ailleurs •• like toujours en fait •• si tu l'aimes pas elle s'en fout •• elle elle t'aime ça lui suffit •• ce qui fait d'elle une des personnes les plus chiantes au monde •• cela dit si elle t'aime pas elle te fera chier aussi •• vous êtes tous foutus.



Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 1:13
Baguette-chan, je te demande en mariage putain
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 1:14
svea
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 1:32
Je ship les deux petites rousses trop choupie kawaii du forum ensemble voilà. Baguette et Constellation. C8 Vous n'échapperez pas à mon ship de kawaii attitude.
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 1:38
constellation par le pain qui m'est conféré je te déclare comme étant ma femme officielle félicitations
alix aiden il rit comme u
edel nohomo (pardon) petite coquine~ alek
Eclipse
Eclipse
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 2:48
Ma réaction en voyant ton pseudo, ton titre, ta fiche et tout ce qui va avec:
TMTC
MAIS.
MIRAI.
JE.
OK. TU SAIS DÉJÀ CE QUE J'EN PENSE (puis j'ai été utile, je t'ai aidé à pile ou face)
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 11:28
.....................
ok j'vais te demander en mariage un jour
parce que tes persos jpp ; juste jpp
bref tu m'vends du rêve
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 12:36
jvous épouse tous sinon jpropose une nouvelle clause dans l'acheminement de l'inscription si tu t'inscris t'acceptes de faire partie de mon harem tout neuf allez~

eclipse bb tu peux pas me lancer thomas comme ça tu sais que je suis en manque tu le sais et je- je veux thomia mdr j'ai des larmes dans les yeux
tmtc:
& merci de m'avoir aidé à choisir cette illu
mirai 4ever
ptn j'ai niqué ce perso avec (une) baguette
lov bb

alwin marie-moi ici et maintenant devant les étoiles et la constellation (mdr) du pain (mdr²)
jtm
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 13:27
double-post du mal mais j'ai terminé
❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ NNzJ8G8
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le Jeu 31 Déc - 13:42

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

Tu me vends tellement de rêve; par contre je pleure de t'avoir dit que t'aurais un jour la tête de Cain si tu le faisais omg je vais mourir

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™ écrit le

❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce topic est sponsorisé par PAIN™
» Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-