AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nenya Svetlana
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge écrit le Jeu 31 Déc - 15:51

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder


Vous savez, cet instant entre la nuit et le jour, voilà ce qu’est Nenya. Elle est ce petit laps de temps qui est indéfinissable, qui est original en soit. ; Chaque rose a ses épines, elle le sait mieux que quiconque la Princesse, oh oui elle le sait mieux que quiconque. How could you be so blind ? Nenya se demande encore, comment le peuple de Caelestis a-t-il pu être aussi humilié en ce jour de couronnement ?

Le soleil se couche, ses pensées s’entremêlent et ses yeux paniquent à l’idée de voir la nuit tomber. Ses mains agrippées à la poignée, elle n'arrive pas à se concentrer sur ce qui est en train de se passer devant ses yeux. Elle tremble, elle palpite, comme un papillon. Un sourire mélancolique se dessine sur ses lèvres rouges,  elle regarde discrètement par-dessus son épaule : personne à l’horizon.  Alors elle frappe sur la porte rouillée de la bâtisse endormie à l’extérieur certes, mais toujours en activité. Du moins, ce soir ! Aucune réponse. Elle s’adosse contre le mur en claquant de la langue, son impatience grouille dans chaque parcelle de son corps. On ne fait pas attendre la Princesse, elle n’aime pas cela.  Sa lèvre supérieure se retrousse alors elle ne prend pas la peine d’attendre qu’on lui ouvre : elle s’invite toute seule dans l’armurerie du royaume. Lieu où les forgerons battent le fer afin de façonner des ustensiles en tout genre. ; Son regard balaye la salle du regard jusqu’à ce qu’elle repère le forgeron qu’elle recherche.

D’un pas léger, la Princesse s’avance jusqu’à atteindre le carré de travail du jeune forgeron. Jeune homme prometteur, qu’on appelle étrangement : Le Bleu.

Bonsoir, puis-je avoir votre attention ?

HRP : Dernier rp de l'année, et il est pour toi  lovie
Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge écrit le Sam 2 Jan - 22:42
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder
nenya & edge

everything negative - pressure, challenges - is all an opportunity for me to rise. ✻✻✻ Quitter l’infirmerie avait été une véritable bénédiction pour le forgeron. Il avait été plutôt amoché par l’explosion, ayant eu la brillante idée d’aller à l’avant, le plus près du trône possible. Edge avait du donc rester au lit pendant quelques temps avant de pouvoir retrouver l’activité de sa forge. Une heureuse bénédiction d’ailleurs pour lui qui n’avait pas apprécier le fait d’être forcé à l’inactivité même pour un moment. Il avait donc repris les choses avec une pointe de retenue, histoire de ne pas empirer les quelques blessures qui lui restaient. Cela dit, il avait une remise en forme à faire et beaucoup de travail. Le déclenchement d’une guerre ne signifiait pas seulement une activité accrue pour les soldats, les forgerons eut aussi avait leur part à faire et Edge comptait bien s’en acquitter sérieusement.
L’intention y était vraiment alors qu’il battait un pièce de fer en un morceau d’armure - ou quelque chose qui s’en approchait peu à peu. Sauf qu’il fut interrompu par une voix qu’il ne lui disait absolument rien. Sursautant légèrement, il déposa rapidement ses instruments de travail pour relever le regard vers son interlocutrice. « Oui, bien sur. » Son ton n’était sans doute pas approprié pour l’identité de cette dernier et il s’en rendit rapidement compte. « Oh, votre altesse ! » suivi d’une révérence maladroite. Ça se voyait qu’il n’avait pas l’habitude de traiter avec la royauté, avec raison d’ailleurs. Il était maladroit, mal à l’aise, incapable de se tenir convenablement devant cette personne qui devait sans doute être la deuxième plus importante du royaume. « Hm. Que puis-je faire pour vous ? » Il lui donnait son attention entière, une chose en soit miraculeuse, mais ce n’était sans doute pas ce qu’elle recherchait venant de lui. Il se demandait bien, ce dont il s’agissait d’ailleurs.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Nenya Svetlana
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge écrit le Lun 11 Jan - 1:00

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder


Toute cette chaleur. La forge, ou cet environnement où les fours crachant son feu laissent échapper son épaisse fumée. Nenya ferme les yeux, elle se concentre pour ne pas vaciller sous cette montée de température. Elle soupire en se passant nerveusement une main contre son front avant d’observer le jeune forgeron battre son fer. Il met quelques secondes avant de percevoir sa présence, alors la Princesse patiente calmement. Le visage neutre, elle scrute le changement d’expression du jeune homme lorsqu’il croise son regard. Elle ne réagit pas à sa maladresse, elle se contente de l’observer, secrètement attendrie par sa réaction. Nenya reprend contenance lorsqu’il la questionne sur la raison de sa présence.

Je suis à la recherche du forgeron qui m’aurait fabriqué ce sceptre, s’il vous plaît ?

Elle resserre doucement ses mains entre l’objet royal, le caresse du regard avant de lui tendre doucement pour qu’il puisse l’examiner. Elle espère qu’en l’analysant, il saura lui indiquer le signataire de ce travail remarquable. La Princesse a tenu à se rendre en personne voir cet artisan afin de le rencontrer et éventuellement le féliciter.

J’ai une nouvelle commande pour cet artisan.

Les yeux de la Princesse examinent la pièce d’un regard circulaire. Commençant à ressentir les méfaits de la chaleur, elle s’assoit contre le rebord d’un petit muret tandis qu’elle patiente gentiment pendant que le forgeron professionnel étudie l’objet.
Edge Wellington
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge écrit le Mer 13 Jan - 21:22
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder
nenya & edge

everything negative - pressure, challenges - is all an opportunity for me to rise. ✻✻✻ Découvrir une altesse royale dans sa forge était pour le moins étonnant. Malheureusement, Edge, malgré une appartenance quelconque à la noblesse, n’était pas apte à agir devant quelqu’un d’une telle importance. Il hésitait donc en attendant de voir ce qui expliquait sa présence dans son humble atelier - qui n’était pas vraiment le sien. Il fut surpris par la raison : un sceptre ou plutôt l’artisan qui avait fait le sceptre. Les sceptres n’étaient pas la commande principale des forgerons, notamment parce que peu de personnes en avaient besoin. « Vous permettez ? » dit-il en tendant les mains pour attraper l’objet qu’elle lui tendait. Il ne lui fallut que très peu de temps avant qu’il ne reconnaisse son propre travail ce qui avait le mérite d’être surprenant. Il voyait difficilement comment son oeuvre avait pu se retrouver dans les mains de la principe, mais la bonne nouvelle, c‘était qu’il pouvait bien l’aider. « Vous l’avez devant vous… enfin c’est moi. » Toujours à osciller entre un surplus de politesse et sa sociabilité naturelle, Edge savait encore moins comment se présenter. Parce que ce n’était plus seulement la princesse qui venait dans son atelier, elle y était maintenant à titre de cliente, ce qui compliquait les choses. « Qu’est-ce que vous recherchez ? » En toute honnêteté, Edge se voyait difficilement forger pour la royauté parce que ça s’éloignait de ses connaissances qui tournaient autour des différentes armes. Cela dit, il n’allait certainement pas refuser de prêter ses services quand c’était demander par un illustre personnage. « Je ne suis qu’un apprenti. » Oui parce que maintenant qu’il y pensait, peut-être voudrait-elle s’adresser à quelqu’un d’un peu plus expérimenté. Il ne lui en tiendrait pas rigueur, il voulait seulement éviter de la décevoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



But you could cloud my mind with love
il parle en #3f515e & signature by emi burton
edge = isis

Contenu sponsorisé
Re: Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge écrit le

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Usines Armis
-