AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aharon
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015
❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos écrit le Ven 1 Jan - 22:58

Ouah, belle soirée, pas vrai? La soirée parfaite pour aller à la taverne. En fait c’est tous les soirs qui sont des belles soirées, mais peu importe, tu fais comme si ce n’était pas le cas pour te donner un but dans la journée: aller boire. Il n’y a jamais d’heure pour s’occuper avec des inconnus en racontant les merdes qui vous arrivent, et le tout dans l’hilarité générale. Ah vraiment, c’est trop bien les tavernes. Mais donc le mieux, c’est l’alcool. Jamais tu ne trouveras autant de choix de boisson que dans cet endroit béni des dieux, et donc tu te sens obligé d’y aller régulièrement. D’autant plus que tu as toujours quelque chose à faire là-bas en plus: draguer. Tes nombreuses conquêtes, c’est bien dans ces lieux que tu les as rencontrées! Il y a eu cette belle brune aux cheveux courts, aaah, quel gâchis cette petite. Elle avait tout pour être l’amour de ta vie, mais tu lui as vite rappelé que tu étais nomade, et elle n’a pas voulu te suivre, préférant rester dans sa taverne. Cette fille t’a bien brisé ton pauvre cœur (larmes). Ah mais il y avait aussi une belle blonde, assez planche à pain, mais ah, quelle beauté, quelle gentillesse! Tu ne te souviens pas de son nom. C’est embêtant quand même… Bah, elle non plus elle doit pas se souvenir de toi, vu comment tu as dû la jeter car elle te collait.

Bon donc tu entres dans cette sympathique taverne de Cassiopeia, très animée comme tu aimes! Ah puis c’était très bien décoré, et les gens étaient bien partis dans leur descente aux enfers des effets secondaires de l’alcool. T’as hâte de les rejoindre dans leur fête, histoire de te ramener comme un héros pour raconter tes exploits à vendre une assiette ou à avoir manqué de faire tomber le Campanile dans un ravin parce que tu savais plus conduire. Être chef des marchands n’est pas de tout repos, non mais oh.
Tu te poses à une table isolée pour pouvoir observer le lieu et les clients. Tu as pour étrange habitude de te mettre à l’écart dans un premier temps pour te rendre un peu ivre sans qu’on ne vienne t’emmerder, et surtout pour qu’ensuite tu sortes de l’ombre comme un beau gosse. C’est de cette manière que tu passais ta soirée pour évacuer tout ce qui a pu t’énerver dans la journée; c’est-à-dire beaucoup de choses. Entre les nazes qui négocient rien et ceux qui comprennent jamais rien, et puis les clients qui cherchent toujours à vouloir baisser le prix d’une marchandise… Il y a de quoi se mettre en feu.

Ce soir, tu veux de l’alcool fort, tu es d’humeur à relever un défi contre toi-même. Alors tu interpelles une jeune fille qui avait l’air d’être une serveuse. « Ah mais attends c’est— », ouais, celle qui venait vers toi, c’était la fille qui était avec toi et Camille quand y a eu la téléportation bizarre là! Est-ce qu’elle t’a déjà dit son nom ou tu as oublié l'identité d’une si charmante jeune femme? Ah non, cette fois, tu changes tes plans; tu ne peux pas la laisser partir une seconde fois.

_Ah mais c’est vous! Vous travaillez dans cette taverne?

Tu passes ta main dans tes cheveux pour te donner un style classe, et tu poses ta tête dans la paume de ta main droite, laissant la main gauche faire des gestes approximatifs pour exprimer ton souhait.

_Peut-être pourrai-je vous payer un verre pendant que nous discuterons de ce qu’il s’est passé sur l’île Incannituos?

Spoiler:
 



   

   
make it! wave, groan and clamor the whistle is the determiner, completely "pretending it hurts";
go to the future! for eternity or something, abandoning it a breakthrough parade.
   

Aharon vous aborde en #D64C3F
Cosmos
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2015
Re: ❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos écrit le Sam 2 Jan - 2:57

What frankness you have ! But you cannot sway this heart of mine.



C'est qu'elle était fatiguée notre douce Cosmos. Si à l'origine elle n'avait prévu qu'une simple visite dans sa contrée d'origine pour un peu de nostalgie - ou simplement pour observer l'atmosphère changée après la déclaration de guerre d'Okéanos -, elle en vint à visiter ce qui devrait pourtant lui être familier : mais rien ne lui revenait particulièrement à l'esprit, comme si son cerveau s'était décidé à tout effacer, à nier en bloc ce qu'elle avait pu vivre ici jusqu'à ses quatre ans. Tout lui semblait à la fois si proche et si lointain, et il y avait certains endroits qu'elle avait l'impression de totalement découvrir. Honnêtement c'était un peu dur pour elle, et cela lui en donna presque la migraine. Décidant alors de simplement apprécier son petit passage à Caelestis elle profita des rues encore animées malgré la tension qu'il y avait eu lors du couronnement peu de temps auparavant : au moins ils ne se laissaient pas abattre, c'était l'essentiel.

Dès son arrivée à l'une des tavernes du coin, elle ressentit le besoin de participer à la bonne ambiance qu'il s'y trouvait : la seule chose dont elle était capable dans ce cas était danser, alors c'est ce qu'elle fit. Elle ne savait pas combien de temps ça avait duré, mais elle s'était bien amusée en tout cas ! Ça faisait même longtemps qu'elle ne s'était pas autant divertie. Puis elle finit par boire un peu en compagnie de quelques clients, en toute innocence bien entendu. Pas d'alcool pour elle pour l'instant parce qu'elle était consciente de ne pas tenir l'influence de la boisson. Ils avaient accepté sa décision, fort heureusement d'ailleurs sinon elle leur aurait faussé compagnie. Mais allait-elle réellement passer la totalité de sa soirée avec eux ? Non, il ne fallait pas y compter : elle finirait par éventuellement soit changer de groupe, soit s'isoler un peu pour, cette fois, pouvoir boire un peu de ce breuvage enivrant qui lui faisait aisément tourner la tête. Cela n'arrivait que rarement, et elle n'aimait pas être accompagnée dans ces moments-là parce qu'elle ne savait pas quel genre de bêtises elle allait bien pouvoir sortir.

Cosmos finit par quitter le groupe en souriant, plutôt contente de sa soirée. Devait-elle rentrer maintenant ? Honnêtement elle n'avait pas très envie; pas tout de suite en tout cas. C'est qu'il lui restait encore un peu de temps pour s'amuser n'est-ce pas ? Même si elle reprenait la route le lendemain, rien ne la pressait alors autant qu'elle en profite encore un peu : personne ne l'attendait après tout. Alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir pour se faire servir à nouveau, une voix l'interpella. C'est alors que ses prunelles améthystes vinrent se poser sur une tête rousse, qu'elle tenta de reconnaître.

« Ah mais c’est vous! Vous travaillez dans cette taverne? »
« ... non, je suis une cliente. »

Sa réponse ne s'était pas faite attendre : en même temps il n'y avait rien à dire de plus puisque c'était la vérité. Quelque chose intrigua cependant notre chère danseuse : il s'agissait de la gestuelle du rouge face à elle. Il passait sa main dans ses cheveux comme pour les recoiffer, il changeait soudainement de posture... mais qu'est-ce qu'il faisait au juste ? La pauvre était perplexe parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation.

« Peut-être pourrai-je vous payer un verre pendant que nous discuterons de ce qu’il s’est passé sur l’île Incannituos? »

L'invitation était fort tentante, ou du moins elle l'aurait été pour n'importe quelle minette à la recherche d'affection. Sauf que ce n'était pas le cas de Cosmos, néanmoins elle ne refusa pas sa compagnie pour autant. Elle s'assit alors tout doucement, souriant poliment. Ce qui l'intéressait le plus ? Aucune idée ; probablement la discussion sur Incannituos. Mine de rien le mépris qu'elle avait désormais pour les esprits, elle ressentait le besoin de le partager avec quelqu'un du même camp qu'elle, avec un nomade en somme.

« Merci mais je compte bien payer mes verres moi-même, cependant c'est très aimable de votre part de m'avoir invitée. De quoi vouliez-vous parler exactement ?»

Sans hésitation elle le regarda droit dans les yeux, pas d'un air mielleux ni se voulant attendrissant, mais avec une certaine pointe de sérieux. Si'l s'était décidé à évoquer l'incident sur l'île d'Incannituos alors qu'il parle de lui-même. Pendant ce temps-là Cosmos jouait avec son verre, passant son doigt sur le haut de celui-ci comme si elle attendait qu'il se remplisse par miracle : en réalité elle attendait simplement que son nouveau camarade de discussion commence à boire avant de se permettre de demander qu'on la serve à nouveau.



HRP:
 


Cosmos vous parle en #cc99cc.
Sometimes I can't even think properly. I wish I could understand everything that comes across my mind instead of being that clueless about the smallest things.

Crédit - Joy
Aharon
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: ❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos écrit le Mer 20 Jan - 19:45
Elle t’a rembarré vite fait entre temps en te disant qu’en fait elle était une cliente, comme toi. Bien! Tu n’auras pas à négocier avec qui que ce soit pour que la demoiselle reste un peu plus en ta compagnie. Et en la voyant s’approcher tu as directement pensé « elle est trop adorable », car elle ne comprenait pas grand-chose à ce que tu faisais. … Ouais, c’est vrai que tu fais des mouvements un peu aléatoires, ça doit être très perturbant. Bon tu savais toujours pas son nom au fait, mais la blondinette s’est assise tout en grâce sur la chaise, ce qui te fais encore penser qu’elle est très mignonne. La première impression était la bonne, en tout cas! Bien joué, ô grand Aharon.

_Merci mais je compte bien payer mes verres moi-même, cependant c'est très aimable de votre part de m'avoir invitée. De quoi vouliez-vous parler exactement ?
_Ahhh~ Pas la peine de prendre un air aussi sérieux, je ne suis pas pauvre! Je ne vais pas vous empoisonner si je vous paie un verre.

Tu sors quelques pièces sur la table en la regardant droit dans les yeux, elle qui n’en démordait pas. Peut-être qu’elle a voulu te montrer qu’elle est forte, mais pas de chance, toi aussi t’es fort, et t’as surtout pas peur d’un regard. Enfin, il faut que tu discutes de ce truc, même si tu t’en fous un peu ; tant que tu peux attirer son attention, c’est gagné. Mais tu es perturbé de la voir jouer avec son verre comme ça, tu sais même pas si elle va t’écouter ou si tu vas parler dans le vent, auquel cas tu serais un peu triste d’être ignoré. Et comment tu vas commencer la discussion en plus? Aucune, aucune idée. Mais peut-être que l’improvisation fera en sorte de paraître sérieux à ton tour et compréhensible.

_Eh bien, avec mon ami Camille on est allés sur cette île, là, et puis pouf, vous êtes tous apparus. Est-ce que vous pourriez me dire exactement ce qui est arrivé? Ce sont bien les Esprits qui vous ont  emmené là-bas? Et pourquoi?

Ouais en fait improviser c’est juste devenir très curieux pour toi. Mais tu prendrais presque de l’intérêt à demander autant de choses, surtout si elle répond avec autant d’engouement! Tu as vraiment beaucoup d’espoir, toi qui sais que le cœur des femmes est d’un compliqué inimaginable. Elles sont pleines de contradictions, à vouloir te suivre, mais elles ne veulent pas quitter leur ville natale, ou bien de ne pas savoir si la vie de nomade est si bien alors que juste avant elles n’en chantaient que des louanges… Ce sont des vrais casse-têtes, et toi tu sais juste que quand tu as un désir, tu l’accomplis dès que possible, sans te remettre vite en question. Mais est-ce que cette blondinette est comme les autres au moins? A chaque nouvelle fille rencontrée, tu aimes imaginer comment elle doit être en réalité.  C’est… un peu bizarre.



   

   
make it! wave, groan and clamor the whistle is the determiner, completely "pretending it hurts";
go to the future! for eternity or something, abandoning it a breakthrough parade.
   

Aharon vous aborde en #D64C3F
Contenu sponsorisé
Re: ❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos écrit le

❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: L'allée Semitonium
-