Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NEW 3 - Participations aux Awards RPG 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
NEW 3 - Participations aux Awards RPG 2015 écrit le Dim 10 Jan - 12:24

Vers les Awards !



Bonjour mes cher(e)s Nebuliens !

Aujourd'hui, pas d'annonce concernant directement les intrigues du forums, mais plutôt ce qui concerne le projet « Nebula » en lui même ! Le saviez-vous que depuis 2014 le site d'Infinite RPG organise des Awards afin de faire découvrir différentes plateforme RPG, mais aussi de désigner celui qui leur semble le plus accrocheur de l'année ?

Et bien, sachez que Nebula est inscrit pour la session 2015 de ces Awards !
Je vous laisse donc ci-dessous le lien vers la participation de Nebula, mais aussi celle du site en général !

Je souhaiterais profiter de ce post pour remercier tout les membres, anciens comme récents de se tenir à nos côtés & de faire vivre ce forum. Le staff en à beau être les fondations, vous êtes les murs de notre belle demeure, si je puis dire. J'espère, (je pourrais même dire nous espérons & parler au nom des autres membre du staff) poursuivre à vos côtés pour encore longtemps. ♥

Merci à vous tous.
#Cain
FIche de participation de Nebula
Infinite RPG

NEW 3 - Participations aux Awards RPG 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2015 : LES RENCONTRES !

Nebula :: 
Le Commencement
 :: Actualités
-