AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

but it doesn’t matter ; because we’ll be together Δ SVEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svea
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
but it doesn’t matter ; because we’ll be together Δ SVEIN écrit le Ven 15 Jan - 1:05
Svein
My church offers no absolutes She tells me, "Worship in the bedroom." The only heaven I'll be sent to Is when I'm alone with you I was born sick But I love it
MUSIQUE Le temps qui passe est incertain ; il s'écoule lentement, mais sûrement, il est maître du destin de chacun... Le temps. Combien de temps s'était écoulé depuis que Svea errait sans réel but dans les cieux d'Atlas ? Un peu plus d'un an. C'était passé si vite, tellement vite qu'elle ne s'en était clairement pas rendu compte. Des bons souvenirs jonchaient maintenant sa mémoire, recouvrant les cauchemars de son réveil. L'Hildegarde avait pris de l'ampleur, c'était devenue une famille ; un équipage de gens ne sachant pas réellement où aller, n'ayant personne d'autre, sans aucun but. Une petite bande qui était née de cette rencontre entre deux jeunes paumés ; entre deux âmes attirées par un champ magnétique étrange ; parce que le regard de Svein s'était posé sur la détresse de Svea. Son cœur fit un léger bond à cette pensée, un peu plus d'un an déjà qu'ils étaient ensemble à lutter et à chercher les souvenirs de la jeune femme... Souvenirs perdus d'ailleurs dans le néant ; rien, rien ne lui revenait vraiment en mémoire. Elle ne savait qu'une chose, que la marque sur sa nuque n'avait pas été déposée à sa naissance ; qu'elle venait bien d'une contrée... Et vu ses connaissances en mécanique, le choix fut évident qu'Okeanos semblait être la meilleure des suppositions.

Dans son coin, la jeune femme ruminait ses sombres pensées. Ses découvertes, elle n'en avait parlé à personne, décidant de se faire discrète sur ce genre de choses. Il avait fallu que les événements entre Okeanos et Caelestis viennent perturber son annonce au sein de son équipage, rendant la chose encore plus délicate. L'Hildegarde était neutre dans cette affaire ; mais voilà. Les convictions de chacun étaient différentes. Certains venaient de Caelestis, d'autres d'Okeanos ; ce qui rendait la tâche encore plus ardu, plus compliqué. Cette assemblée qui avait eu lieu à la mort du précédent chef des Nomades Heze, Svea en avait tellement entendu parler que c'était comme si elle y avait elle-même assistée. Le sommeil qui toucha tout le monde... Pourquoi ? Pourquoi tout s'enchaînait aussi vite sur Atlas ? Les esprits ? Qui étaient-ils ? Les dieux ? Tout se bousculait dans les pensées de la jeune femme qui décida de confier la barre à l'un de ses confrères. Ils allaient en direction du Port Céleste, histoire de déposer un de leur hôte, comme elle le faisait si souvent... Pourquoi accepter une telle requête en sachant qu'ils avaient pris autant de risque pour partir des îles célestes ? Parce que l'hôte n'était pas n'importe qui, qu'on aide une amie dans le besoin, tout simplement... Cette simplicité risquait un jour de lui coûter cher... La jeune femme à la chevelure rosâtre se laissa tomber sur le pont de son aéronef, contemplant les nuages qui s'offraient à sa vue alors qu'elle levait la tête.

Le vent frais la fit frissonner légèrement avant qu'une odeur familière vienne se glisser dans ses narines et que la silhouette de l'homme en question entre dans son champ de vision. C'est là qu'elle te voit Svein, sortant des cabines pour te hisser sur le pont. Son regard ne peut clairement plus se détacher de toi, c'était ainsi depuis bien longtemps maintenant, tu avais ce don de captiver son regard. Cela devait d'ailleurs être pesant pour toi, son second, qui devait souvent la raisonner pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Svea était dépendante de lui, dépendante clairement de toi. Elle arrive néanmoins à décrocher son regard et à le hisser de nouveau vers le ciel, vers les nuages qui pourraient passer à travers la finesse de ses doigts. Un soupir de béatitude alors qu'elle se relève, se hissant sur ces deux jambes tremblantes ; l'angoisse commençait à prendre place ; le port apparaissait ; comment cela allait-il se passer ? La déposer et repartir, cela serait le plus judicieux. La jeune femme espérait simplement qu'on la laisserait faire. Svea espérait, elle priait en silence que sa bienveillance et sa gentillesse ne coûteraient rien à ses confrères... Svein n'avait rien dit d'ailleurs sur le sujet, il s'était fait muet ; peut-être n'arrivait-il plus à lutter quand il s'agissait d'aider quelqu'un ? Il fallait avouer que Svea était souvent prise d'empathie devant la détresse et la tristesse des gens ; en particulier de ceux qui lui était proche. Passant sa main dans sa chevelure, la jeune femme lâcha alors dans un cri...« Terre en vue ! Que l'équipage se tienne prêt ; nous ne serons peut-être pas accueillis à bras ouvert ! »

Une réponse expéditive et la voilà qui s'équipe. Son épée au mécanisme étrange était accrochée à sa jambière... Et son regard croise de nouveau le tien Svein, de loin. Regard qu'elle évite immédiatement, car elle savait pertinemment que tu pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Encore une fois, Svea pensait pouvoir te duper, mais c'était sans doute trop demandé ; trop espérer. Elle s'approche néanmoins de toi, dans une démarche lente et s'arrêta à tes côtés. Voilà que sa bouche lâche lentement, sur un ton calme. « Tu peux me le dire, tu sais...? Si tu penses que notre venue ici est stupide. » Oui, dis-lui Svein. Dis-lui que sa naïveté et sa gentillesse finiront bientôt par la tuer. Elle se mord les lèvres d'angoisse ; elle devrait lui dire, lui dire tellement de choses, te dire tellement de choses... Svea le ferait, elle le ferait une fois cette affaire réglée.


but it doesn’t matter ; because we’ll be together Δ SVEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s not what I want. But what I want doesn’t matter. This is the only way I know how to survive ♦ N. Ethan
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» [Thème 5] Just a matter of choices : Falling Down [MIS]

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Éden Aérien :: Port céleste
-