Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rira bien qui rira le dernier | Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Rira bien qui rira le dernier | Constellation écrit le Mer 20 Jan - 22:20


Plan du jour : Tentative de féminisation.
Victime : Constellation.
Exécuteur : Moi-même.
But de la manœuvre : Faire comprendre à Constellation que les vêtements de fille ne la boufferont pas ; qu'elle peut potentiellement ressembler à une fille – ce dont moi-même je finis parfois par douter, donc le résultat pourra s'appliquer sur moi aussi – et que ça va pas lui faire de mal.

J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui et je comptais bien en profiter pour la mettre à profit, ça me changerai les idées sur les événements récents. De plus, cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'embêter Constellation. Je ne faisais pas que l'embêter, bien sûr, j'espérais vraiment la faire évoluer un peu. Je ne soutiens pas spécialement les stéréotypes féminins/masculins, les filles ne sont pas obligés de mettre des robes, d'avoir les cheveux longs et de se maquiller – à part Edelweiss, je n'étais même pas sûr de connaître des filles correspondant à cette description. Seulement, concernant Constel', le problème est bien au delà de ça. Non seulement elle n'a pas l'air de réaliser qu'il y a deux sexes distincts – ou si tel est le cas, elle se classe pas dans la bonne catégorie – mais elle n'a pas non plus l'air de comprendre qu'un corps à besoin d'un minimum de soin et c'est bien ce qui est le plus embêtant. C'est un peu comme un enfant auquel il faut apprendre qu'il faut prendre un peu soin de soi.

Bon, ça c'était pour la partie physique, parce que du côté mental, c'est pas forcément mieux. Vraisemblablement, elle n'a toujours pas compris que le niveau mental est supposé évoluer avec le temps et que elle, a 23 ans, est resté bloquée sur ses 10 ans. De plus, elle est suffisamment sauvage pour convaincre n'importe quel étranger que les stéréotypes sur les Earthea sont fondés. Arrive un moment où il faut bien que quelqu'un essaie de rattraper le coup et comme j'adore me compliquer la vie – et que je l'adore elle aussi parce que, malgré ce que j'en dis, c'est une amie à laquelle je tiens – j'ai décidé que c'était moi qui me collait à la tâche.
J'en profite pour en rajouter quelques couches, c'est vrai, tel que ce que je voulais faire aujourd'hui. J'habitais chez Edelweiss depuis quelques temps, ce qui me donnait un nouveau terrain de jeu : un terrain de fille surtout, avec des vêtements plein les placards, accessoires et tout. Fallait bien que j'en profite un peu.

J'avais donc proposé à Constellation de venir ici aujourd'hui, sans prévenir de mes intentions, évidemment. Guet-apens ? Non, non, jamais.
D'ailleurs, à peine arrivée, j'entraînais la future victime dans la chambre du futur crime – mieux valait ne pas lui laisser le temps de se douter de quelque chose et de s'enfuir.

« Aujourd'hui, je vais te faire découvrir un truc. »

Je me dirige jusque l'armoire et l'ouvre pour en inspecter le contenu. J'aurais préféré avoir la permission d'Edel avant de fouiller ses affaires, mais vu qu'elle s'est absentée pile au mauvais moment... C'est pas comme si on faisait quelque chose de mal, de toute façon. J'en sors une robe plutôt soft, genre pas trop court ni décolleté, sinon j'ai aucune chance de parvenir à la convaincre d'en mettre une.

« Je te présente ce que l'on appelle... une robe. »

Mon sourire doit sûrement en dire long sur mes intentions mais tant pis, rien que de l'imaginer galérer avec me donne envie de rire. Ça promet d'être plutôt épique.


Rira bien qui rira le dernier



feat ⌁ Constellation

Rira bien qui rira le dernier | Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magnetic ✘ Constellation
» Shooting Star ☄ Constellation
» Un dernier pour la route ! - Drogrien
» Parce que je le vaux bien || 2/2
» Faut bien reprendre ! [0/2]

Nebula :: 
domaine terrestre
 :: Demetrio :: Habitations
-