Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 14:23
Tout est dans le titre, hein. xD C'perso, pour moi, est tellement dur à grapher. buuuh. du coup j'viens demander de l'aide. mes yeux souffrent.

Type de commande : Un avatar !
Images à utiliser : ......... J'en ai trop.Alors j'vais faire simple : http://www.zerochan.net/Fuuchouin+Kazuki choisissez ;; (si VRAIMENT vous voulez pas chercher, la flemme, tout ça, j'filerais des liens, mais srs, même moi j'ai du mal à choisir)
Informations : Je. J'en sais rien. Faîtes selon vos envies. srs. Imposer, c'est mal. (au cas où, c'un mec, le perso, hein.)
Merci d'avance à ceux qui tenteront 8DDD ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 15:05
j'ai essayé un petit truc /pan/ ♥

Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ V2jd

Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ Uh12
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 15:09
C'est moi ou c'est à la mode en c'moment les trucs qui défonce la rétine ?


PUTAIN CEY BEAU. *^* Il fait un peu d4rk, huhu. ♥ Merciiiii. ♥ *file le mettre*
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 15:23
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 15:26
Après avoir tellement ri que j'ai cru que j'allais crever... Merci VIX. Autant pour la barre que j'viens de me taper à cause de toi, que pour l'avatar ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 15:38
Ooooh trop mignon ton personnage et les avatars de VIX et Alexius sont superbes ♥ (Décidément VIX adore les blague/rigoler ça me plaît ça)
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 16:50
C'est pas terrible 8S
Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ R4QKhY5 Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ YYS254M
Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ MYYHX63
Invité
Invité
avatar
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 17:07
Merci Mihael, je choisis toujours les persos les plus cute/badass/cool/d4rk qui soit. (pas tout en même temps, hein, quoique /PAF/)

Haaawn, Fawn *^* Ils sont pas terribles ? Tu t'fous d'maggle ? DDDD: J'aime beaucoup ! *^*


Ca m'en fait 6 omg. J'les mettrais les uns après les autres ! Merci beaucoup ♥♥♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le Mer 13 Mai - 17:15
Oh mon dieu, j'approuve les dire d'Helden, les avatars que Fawn a fait sont ogjdgordgrd, surtout le premier avec le texte "danse pour moi" l'image est tellement jolie, ça a l'air tout doux. -j'ai du mal à me dire que le perso' est un mec...-
Contenu sponsorisé
Re: Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥ écrit le

Parce que j'ai galéré pendant 1h sans résultat concluant. Je désespère. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soyons partenaires de galère
» Petite commande pour un mec en galère.
» On revient fiers tapis dans l'ombre pendant des millénaires [1/2]
» Parce que je le vaux bien || 2/2
» Parce que moi aussi je veux être belle!

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-