Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:12

 

Alekseï Von Rosenbach
Surnom ▬ Fahrenheit
Âge ▬ Vingt ans
Date de naissance  ▬ 20 Juin
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Très bonne question

Taille  ▬ Un mètre soixante dix neuf
Poids  ▬ Soixante et un kilo
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux châtain et yeux vert d'eau
Particularité(s)  ▬ Un tatouage dans le dos


Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Membre de la garde royal
Habitation  ▬ Cassiopeia


welcome to insanity
Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang ; c'est une citation qui vient du tréfonds des abysses ; mais elle dit vrai. Il y a des gens qui sont nés pour souffrir toute leur vie, encore et encore, sans jamais avoir de répit. Lui, c'est son cas et il l'a très bien compris. Il a appris à vivre avec. Alekseï ; surnommée Fahrenheit pour une raison encore inconnu, n'a jamais considéré qu'il pouvait être mauvais au fond de lui ; peut-être un peu trop narcissique, un peu trop imbu de sa personne, il n'aurait jamais imaginé devoir payer le prix fort ; jamais il n'aurait pensé qu'il deviendrait ainsi. Un peu trop bon, un peu trop con. Il est triste, il l'est vraiment, mais pas moyen de le voir sur sa face narquoise, mais ravagé.

En fait, t'es peut-être vraiment un pur salopard de première catégorie Aleks'.

Contradictoire ; malheureusement, il l'est. Il n'arrive pas vraiment à faire la part des choses ; il aime, mais il déteste. Il vit, mais il crève. En soit Alekseï, c'est ça. Quelqu'un de tellement contradictoire qu'il vous rend barge. Peut-être le fait il exprès ; ou peut-être pas, avec lui rien n'est vraiment sûr.

Pourquoi il est comme ça ? Parce que la vie est une pute et que parfois, elle aime vous tourmenter, vous brisez en petit morceau pour mieux vous faire digérer la pilule. Vous l'aurez compris, Alekseï aime se poser des questions sans queux ni tête, il aime s'embrouiller les neurones et aime encore plus embrouiller les gens... Mais il aime encore plus avoir la haine contre le monde. Oui, c'est vraiment un petit con en fait. Il aime ce sentiment incontrôlable ; il aime quand il contrôle les choses, mais il aime encore plus quand tout part en vrille et qu'il n'est plus capable de calculer quoi que ce soit. Alekseï, il est spécial, un peu perdu, un peu vide ; il remplit son antre de tout et de n'importe quoi. Parfois, il joue un rôle, parfois, il ne joue pas. On ne sait jamais avec lui... Tout part dans tous les sens dans sa tête, tout comme dans son cœur, tout part en vrille. Vous vouliez savoir ce qu'il se passait dans sa tête ? Vous vouliez le connaître ? N'êtes-vous pas un peu cinglé ? Ne commencez-vous pas déjà à l'être un tout petit peu ? Parfois, il joue un rôle, parfois, il ne joue pas. Comme on splitte le micro d'une guitare pour libérer une rage ou une envie saturée ; Alekseï vous dévoile ses plans, il vous dévoile qui il est réellement. Quelqu'un de perdu, quelqu'un d'un peu boulet sur les bords, quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ; pourtant, c'est quelqu'un de confiant, d'intelligent, un peu sournois, un peu aigris par la vie... Alekseï c'est tout et rien à la fois ; vous avez compris non ? À quel point ce gars est chelou.

Et non, tu ne remercieras pas la vie pour cette vie de merde Alekseï.

Alekseï, il est un peu trop "j'men-foutiste" au final, il fait sa vie, faisant semblant de ne se soucier de rien, même si on sait que c'est faux. Il vagabonde, ne sait pas rester en place. Une vraie pile électrique quand il veut ; une vraie loque, la plupart du temps... Ce mec rend fou, ce mec donne envie d'étrangler des chatons aussi. En soit, Alekseï, c'est un mec qu'à un peu trop été baisé par la vie ; qui a dû grandir trop tôt, qu'à pas pu profiter de son enfance et qui à tellement prit dans la tronche qu'il n'est plus apte à tendre de nouveaux les deux joues. Alekseï, c'est quelqu'un de méfiant, qui à du mal à faire confiance ; la confiance, ça se mérite, tout comme son intérêt, tout comme plein de choses futiles.

En soit, ce mec est un peu trop con, vous ne devriez pas faire attention à lui.

Objectif, il ne l'est pas. Intelligent, peut-être un peu trop ; c'est bien pour ça que dans son crâne, c'est un bordel sans nom. Un petit génie capable du meilleur comme du pire. Ce mec est un déchet humain, quelqu'un de totalement imprévisible ; lunatique comme pas possible, il change d'humeur du tout au tout. Il est indomptable, incorrigible, au caractère exécrable. Pourquoi il est devenu comme ça ? Allez savoir, il ne le sait pas lui-même. Pourtant, il le sait au fond, qu'il n'était pas, comme ça, enfant, ni même adolescent. Il était plutôt gentil et ouvert d'esprit... S'il a vraiment changé ? Si vous saviez. Patientez un peu et vous verrez. Vous verrez à quel point il était adorable et à quel point la vie la baisé.

En fait, vous pouvez voir Alekseï comme un mec qui fait sa crise d'adolescence en retard.


« Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »


this is my story
Alekseï. C'est sans doute la première chose dont il se souvient. Parce que c'est la première étape de la venue au monde d'un enfant ; lui donner un nom. Ce sentiment de déjà vu, déjà entendu... Il se souvient de l'amour de sa mère, des papouilles de son père ; de leurs sourires ; ça, il le sait, c'est ancré en lui, il est marqué au fer rouge par cet amour brûlant qu'il à reçu chaque jour pendant quatre longue année. Beau rêve, doux, mais éphémère. Une famille magnifique, un charmant tableau. Le magnifique tableau d'une famille aimante et, ma foi, nombreuse. Alekseï, le premier-né, June, la seconde et enfin le dernière et des plus adorables, Lance. C'est à la naissance de ce dernier que tout à basculer, que le tableau s'est assombri et que le « rêve » et devenu « cauchemar ». Des pleurs incessants, un jeune garçon de quatre ans qui cherche à apaiser cette peine du mieux qu'il le peut, un père à terre qui cache son visage et ses sanglots dans ces grandes mains abîmés et une petite de trois ans qui ne comprend rien, qui joue dans son coin, qui ne tente même plus de comprendre ; à quoi bon chercher à comprendre de toute façon ? A cette âge, qui peut comprendre ? Alekseï. Oui, Alekseï lui, il a comprit.

Un bébé dans les bras, leur mère n'est plus. Cette femme qu'Alekseï connaissait comme forte et indomptable venait de partir ; définitivement, à tout jamais. Morte en couche, morte en un jour si parfait, morte un jour censé être fait de bonheur et d'espoir. Peur, dégoût, amertume, c'est ce que ressent Alekseï en cet instant si dramatique, mais il ne peut rien faire à part serrer le bébé dans ses bras pour calmer ses pleurs. Tenter d'aider son père à surpasser cette épreuve ; comme il doit tenter de la surpasser lui aussi. Mais le « rêve » encore une fois, serait trop beau.

Il faudra que quinze années passent, pour que leur père fatigué et malade, puisse enfin mourir de chagrin ; ça, c'est la version officiel. Personne ne l'a vu mourir, personne ne sait vraiment s'il est mort ou non. Une chose est sûr, jamais il ne se remettra de la mort de sa femme et jamais Alekseï ne se remettra de la perte de ses deux parents. Lui se souvient, Lance et June, non. Ils ne sauront jamais et ils ne doivent même pas l'imaginer. Devenir responsable et fort pour eux, c'est l'objectif qu'Alekseï s'est fixé depuis le début, depuis le premier drame, depuis la mort de sa mère. Tout comme elle ; il se lance d'arrache pied dans le maniement de l'épée ; il n'a pas abandonné son rêve pour autant, devenir un membre de la garde, comme elle l'était jadis. June, elle, deviendra comme son père une grande scientifique ; se lançant dans les recherches de son père et étudiant comme personne ; ce qui lui vaudra la peine capital, le bannissement. Pourquoi, personne ne le sait... Lance quand à lui, est encore plongé dans des bouquins ; suivant des cours sans savoir vraiment quoi faire.

Alekseï vit ; Alekseï se meurt. Garçon introverti qui ne sait plus vraiment quoi faire pour ne pas succomber à la peine que lui a infligé ce malheur. Alekseï meurt ; mais il renaît, parce qu'il est loin d'être seul, parce qu'il à des gens à protéger. Lance et June sont tout ce qui lui reste ; tout ce qu'il veut protéger. Sa haine contre Caelestis est bien là, ancré en lui comme une ancre est posé sur un port. June, sa jeune soeur, celle avec qui il a grandit, celle qui la toujours soutenue n'est plus et il ne sait pas quoi faire pour inverser la tendance, le cour des choses. Pourtant il fera honneur à son nom ; honneur à sa mère, honneur à son père... Même si au fond de lui, c'est clair ; il n'est pas sûr d'être à la hauteur de la tâche. Ce jeune prodige sera l'une des plus jeunes recrues jamais connu à ce jour à entrer dans la garde royal ; ceci à l'âge de dix huit ans, dépassant ainsi de quelques années sa mère. Son but étant atteint, ayant surpasser sa mère, faisant preuve de force et de courage, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les siens ; même s'il le sait au fond ; qu'il a déjà échoué... Il changera son destin, ceux de son frère et sa soeur et surtout, celui de Caelestis.



rpz la chèvre
Yoloooo ; alors moi c'est Setsuna ; ou Kotoko, ou tout ce que vous voulez (plus connu sous le pseudo Cheshire ; vous comprendrez très vite pourquoi.) Y'a une personne qui m'a super bien vendue le forum (ou te cache tu ?) bref, amour sur vous, tout ça tout ça 83



Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:19
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Caelestis + Membre de la garde, mouhahaha on pourra se créer un lien :p
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:22
Tu es là ♥️ (et JE SUIS LA MWAHAHAHA) ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche please
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:23
Kotoko ♥
Bienvenuuuue ! & courage pour ta fiche !
Rivaille, Petra, Mikasa & now Eren, finalement il est arrivé le petit. 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:26
Rozen ; Avec plaisir ohohoh ♥ Merci beaucoup.
Zackazy ; ET OUI JE SUIS LA ♥ (on m'a pas trop attendu c'est bon ? /DIE/) Merci beaucoup héhé, je tente de finir ça au plus vite 83
Edelweiss ; (who are you ? /meurt/) Amour sur toi ♥ Merci beaucoup (ah, invasion SNK ? Narmol 8D)
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:37
....
T'as cassé ma flèche avec ton pseudo serious

Bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:39
OW TOI FGDFGHDGH. lovie 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche héhé. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:45
cqxcqwxx BIENVENUE  please please please
bonne chance pour la suite ! ♥️
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:50
MAIS COUCOU TOI DEPUIS LE TEMPS QU'ON T'ATTENDAIS ♥
BIENVENUE AMOUR & on fait parti de la même mifa allez, viva les Von
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 15:54
Bienvenue hiiiiii Caelestis a encore convaincu quelqu'un youpiiii
On a deux Von /nom/ maintenant hihiii super ! Bonne chance pour la fiche
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 16:35
Heze > Désolé babe, je viens de capter de quoi tu parlais (c'est la puissance du Von /PAN/) ♥
Lune > Moi znaiebnocezi (Toi nienzveneà et tout ceux qui le veulent ) Merci beaucoup amour ♥
Alexius > Han merchiiii aniaoebcbaàb ♥♥♥ (trop d'amour sur ce forum, ça change)
Cain > AHAHAHA JE LE SAVAIS ! IL NE MANQUAIT QUE MOI /DIE/ (La puissance de la Mifa, Les Von déchire tout) Merci encore et amour de fou sur ta face ♥
Mihael > Merchiiiiii 83 (j'hésitais beaucoup parce que tout les groupes sont intéressant ; mais Caelestis for the win ; parce que c'est classieux.) Merci encore ; vous êtes tous so adorable ♥♥♥

Je tiens à préciser (Zack est déjà au courant ; mais btw) je ne pourrais finir ma fiche que dans le courant de la semaine prochaine (ou ce soir si j'suis genre motivé de la muerte.) VOILA VOILA (et encore une fois MERCI A VOUS TOUS POUR CES MESSAGES DE BIENVENUES 83)
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 14 Mai - 19:26
BIENVENUE LATE ALEKS.
je t'aime déjà.
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Ven 15 Mai - 4:41
...
....
OMFG ARGH WHUT ARGH ! hiiiiii kawai :perv: AHH !
je meurs. TU ES L'INCARNATION DE LA PERFECTION. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Caelestis, la Garde Royale, SNK. non mais eren quoi, EREN BORDEL.
je décrète qu'Euphie est officiellement amoureuse de toi. ee
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Ven 15 Mai - 11:19
EREN JAËGER *lance l'opening d'SNK*
Tu fais partie de la garde royale? Ça veut dire que je suis ta supérieure, hihihi 8D on pourra se créer un lien sympa! Hâte de voir la suite de ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Ven 15 Mai - 12:29
Satine ; amour sur toi miss (adopte moi /Die) ♥♥
Euphie ; haaaaaan trop d'amour et de compliments (la perfection carrément ; attention je vais plus me sentir xD) Owiii soit amoureuse de moi (i Like that /Die) Merci encore 8D ♥♥♥♥♥♥♥
Rhéa ; ma supérieur ? Ma pauvre ; tu vas tellement souffrir xD j'espère que tu es bien accroché 8D merci encore et j'espère que la fiche plaira 83 ♥♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Ven 15 Mai - 13:23
T'inquiète pas, si tu réussis à enclencher la bipolarité de mon personnage, je t'aime déjà XD ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 21 Mai - 17:08
Encore une fois ; Amour sur vous à tous ♥ .
Je viens de finir ma fiche, c'est très bâclé (je hais les fiches ; d'ailleurs repompe de deux de mes persos rpz ; ON VOIT QUE J'AVAIS LA FLEMME DESOLE /DIE/) Bref ; encore désolé pour cette immonde bouse 83
Invité
Invité
avatar
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 21 Mai - 18:16

Nebula te salue !





Re-salut ! Voilà, j'aime beaucoup ton personnage (en plus Aleskei/ï est un des prénoms que je préfère sur cette planèèèèète) et je me reconnais beaucoup dans son caractère haha. L'histoire est très sympa aussi, même si dans ma caboche j'avais du mal à comprendre qu'il avait un frère et une soeur (je croyais que c'était ses gosses.... ok moi) Peut-être auras-tu envie que ses frères et soeurs soient joués par d'autres membres du forum un de ces quatre? Ça pourrait être sympa. Du coup bienvenue, tu dois être un des derniers membres à rejoindre Caelestis puisque le groupe est "fermé" héhé °v° considère toi comme the last of us. :>

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le Jeu 21 Mai - 19:43
BRAVO POUR TA VALIDATIOOOOOOOOOON ♥
Contenu sponsorisé
Re: Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END] écrit le

Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» das wandern Δ alekseï
» I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ
» Rêvons de nourriture & d'amitié ✘ Alekseï ✘ Abandonné
» ce topic est sponsorisé par PAIN™
» ❝ excuse my french but this is total BAGUETTE — pain™

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-