Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Blacklist ▬ Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:22

CAIN VON HEIMDALL

«Si l'histoire à été oublié, ce n'est pas parce qu'on ne souhaitait pas s'en remémorer ? Pourtant on cherche toujours à savoir ce que l'on ne sait pas. C'est plutôt amusant, d'imaginer qu'un jour ou puisse regretter d'avoir retrouvé la vérité.»








Cain
28ans
Messager d'Okeanos
Gardien du temple
Petit con à plein temps

Description rapide ▬
Cain a deux visages. Recto, c'est un gars gentil, généreux. Verso, c'est un véritable petit con de service qui déteste absolument tout le monde. C'est aussi un gars maladroit qui a peur des rats & des petites bestioles qui volent. Il aime jouer du violon un peu partout quand il a rien à faire.
Sinon il habite seul dans une annexe du temple d'Okeanos.

Liens recherchés ▬

Le mec chiant ▬ En gros ce serait une personne qui sait que Cain fait semblant d'être sympa & qui passerait son temps à le pousser à bout parce que c'est drôle ou je sais pas.

DES GENS ▬ CA VIENT JE LE JUUUUUUUURE







Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:23
+1
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:23
+2
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:23
+3 JE REPARE CETTE PUTAIN DE FICHE PROMIS & c'est a vous
& Je stock les jolis avatars que j'ai ici
J'aime les gens:
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:23
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Link.
Tout de suite. Right now.
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:39
cette fiche de kikoo, je meurs.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 20:59
MIHA MON AMOUR; je te propose d'en discuter par skype parce que sinon cette fiche va finir entre des "LOVE" & des "MDR TG" bisous
& SATINE JE PLEURE ON RIGOLE PAS, c'est genre la 2eme fois de ma vie que j'arrive à coder un truc alors LA REMPLIR EN MEME TEMPS (larmes), sinon tu veux un lien au passage love ?
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 21:01
bjr je veux frapper erm aimer cain
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 21:14
VIX JE T'AIME JE RESPIRE PLUS ADIEU
J'ai une idée de lien que j'allais proposer je sens qu'elle t'irais à merveille bye. Cain vient parfois sur Earthea, etc, pour approvisionner le temple & des trucs random que je trouverais d'ici là (un jour) & du coup j'imagine TRES BIEN Vix tout faire pour le pousser à bout à chaque fois. Cain c'est un mec qui fait genre j'suis sympa, mais en fait pas du tout du coup j'imagine trop Vix tout faire pour le faire péter un câble pour qu'il se montre sous son vrai jour & on pourrait évoluer ça plus tard comme quoi elle aurait réussi & il passerait son temps à la tej DES QU'ELLE S'APPROCHE ?
Pardon c'est nimp
Cries
Jtm
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 21:38
OUI, JE VEUX UN LIEN.

...

mais j'ai pas d'idée en fait, je viens de la terre et toi de la mer. en plus satine, elle a trop peur des gens donc ça n'arrange rien en rien.. (c'te tafiole, t'as vu ça)
ALORS SI T'AS UNE IDEE, PROPOSE STP
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 21:47
MOI MOI MOI. J'ADORE LES GENS RECTO-VERSO ♥ (un peu comme mon chat) ('fin lune est pareille surtout donc LIEN OBLIGATOIRE).
ALORS. MOI J'PROPOSE QUE... *cesse de capslock tout de suite parce que vala* ahrem, en gros, j'ai pensé que lune viendrait souvent au temple, genre 4 fois par semaine, juste pour prier Okeanos, parce qu'elle est ultra fidèle en son DIEU TOUT PUISSANT. Alors elle verrait Cain aussi souvent. Au départ, elle passerait devant comme ça sans réellement caler qu'il soit présent (oui tu peux te permettre de l'insulter pour ça) vu qu'elle est tellement à l'ouest. & UN JOUR, elle serait en plein désespoir, toujours à se demander où son tuteur est parti, pourquoi d'ailleurs ? Le grand mystère. 'Fin bref, donc elle pleurerait devant le grand & sublime vitrail d'Okeanos, puis Cain débarquerait avec sa facette gentille pour la réconforter. SAUF QUE BIM. Lune se transforme en tsundere, "fiche-moi la paix" & tout. Le truc qui rendra la situation bien tendu, alors qu'elle était trop fragile & cutie y'a pas trente secondes.
BREEF, ouioui c'est un début très nul mais voilà. RAJOUTE CE QUE TU AS ENVIE. ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 14 Mai - 22:49
Satine ▬ Ton personnage c'est l'innocence incarné, du coup comme ça je dirais bien que Cain va s'approvisionner chez elle pour changer les fleurs du temple & que tu coup il lui monterait constamment son premier visage celui du mec gentil & adorable juste pour essayer de savoir ce qui se raconte sur Earthea etc. SI T'AS DES IDEE POUR DÉVELOPPER CA JE SUIS PREUNEUSE

Lune ▬ (JE VIENS DE POUFFER ¨TON CHAT PUTAIN JE M'EN REMETTRAIS JAMAIS). SINON, j'arrête de caps 30 secondes aussi enfin quelqu'un qui vient avec une idée je pleure jtm t'es géniale & en plus t'es une bonne croyante vazi t'as tout mon amour. Sinon l'idée est cool & ce serait même carrément pas mal de commencer un rp avec ça je sais pas ? Surtout que bon connaissant Cain sur le coup il va très vite se montrer sous son vrai jour tel un gros gamin du genre "TU TE FOUS DE MA GUEULE ???"ça peut être pas mal idk JTM
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Ven 15 Mai - 0:45
On l'attendait cette fiche dis-donc.

Moi j'exige un lien parce que on va pas se mentir Axel il squatte quand même le temple de Cain dès qu'il est sur Okeanos histoire d'étudier les fresques donc forcément les deux se connaissent (un peu).
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Ven 15 Mai - 0:56
Axel Gamour bb ▬ C'est la faute des partieeeeeeeeeeeeeeels

T'es un amour & je crois que je vais transformer ce temple en squatt officiel bye. En vrai, je veux grave un lien positif avec toi fin Cain c'est pas forcément le gars le plus honnête du monde, mais il a du respect pour ceux qui savent consacrer leur vie à quelque chose. Du coup je le vois bien aider parfois Axel -vu qu'il connait le temple mieux que quiconque- & lui apporter des gâteaux & du thé (parce que le temple c'est carrément sa maison). Et puis ils pourraient ensemble faire des hypothèses sur les siècles abandonnés & Cain pourrait te voler tes infos sur ton chef demander en échange a Axel de raconter ses voyages etc, vu que lui bah a cause de sa position ne bouge pas très loin
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Ven 15 Mai - 1:08
J'aime ce que j'entends. Je ferai un premier jet demain =)
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Ven 15 Mai - 15:52
Hm...ça me dérange un peu.
Elle chercherait jamais à faire ça, sauf si Cain fait son bâtard thug auprès de VIX
Sinon, elle en aura strictement rien à branler u see

bah je reviendrai quand j'aurai une idée
parce que là j'sais pas honnêtement
j'vais pas te laisser penser tout seul dans ton coin

/jette des fleurs/
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Ven 15 Mai - 20:48
DAMNED; Du coup jte donne des info que y a pas pour voir si ça peut t'aider: Cain il joue du violon comme les clodo dans les métros de paris quand il a rien à faire un peu partout (meme a Earthea), c'est un mec pas doué qui se casse la gueule tout le temps, c'est l'hypocrisie incarné même s'il est pas vraiment méchant dans le fond il aime juste pas cotoyer les gens & encore moins les VERTS (pardon), il aime les chats, il aime même beaucoup les chats. Il a peur des rats & des insectes chelou #tapette & JE SAIS PAS
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Dim 17 Mai - 21:38
un lien, pour que orphée voyage et ait une vie ♥ (une 'tite pièce plz)
Invité
Invité
avatar
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Mer 20 Mai - 0:06
omg cain, pardon je réponds que maintenant, c'est la honte. TU PEUX ME FRAPPER SI TU VEUX. ;;
surtout que je suis contente que tu adhères à mon idée (totalement trouvée à l'arrache, d'ailleurs j'aime pas aller sur des fiches sans donner d'idées de base donc.....)
& donc tu veux bien rp avec ce début de petit scénar'. GÉNIAL JTM AUSSI, si tu as le temps & la disponibilité je dis pas non, bien au contraire :
mercimercimercimerci. ♥
Gwen
Gwen
Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Jeu 6 Aoû - 17:39
ALLLEZ ! FAISONS TOMBER CAELESTIS SUR EARTHEA Kira la sauvage /DIE
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le Mer 12 Aoû - 2:31
Un lien je veux un putain de lien avec Lind (et Kohe ??? ET SOREN ????)
(Laissez moi le temps de fuir avant de détruire Caelestis et Earthea. Mais mais mais. Les pauvres.)
lov.
Contenu sponsorisé
Re: Blacklist ▬ Cain écrit le

Blacklist ▬ Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I'm with you • w/ Cain
» Perhaps you've seen it, maybe in a dream ♦ Cain
» Give me an answer | Cain
» Adolescent fugueur recherche hébergement. (PV Cain)
» Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-