Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les fréquentations d'une fille sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les fréquentations d'une fille sage écrit le Jeu 14 Mai - 23:01


DI FAHNOVA Lykaleï
Description rapide :
EN CONSTRUCTION (plus ou moins)

Calme ⚫ Polie ⚫ Sophistiquée ⚫ Fille modèle ⚫ Soucieuse d'autrui ⚫ Peu démonstrative ⚫ RICHE MDDR ARGENT ⚫  [...]


Relationship
Oswald L. Némèrian
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Mihael Svetlana
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Rhéa N. Tomeïn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Hayden Knight
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nils Rainchaser
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Rozen Hundjäger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Jeu 14 Mai - 23:02
+1
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Jeu 14 Mai - 23:02
+2
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Jeu 14 Mai - 23:27
J'adorerais avoir un p'tit lien avec toi quand je serai validée! :D
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Jeu 14 Mai - 23:38
Ce sera avec plaisir ! Oh mon dieu ça m'émeut. Ma première demande de lien ;u;
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 15 Mai - 0:08
Chokobons ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 15 Mai - 1:07
Orphée je t'ouvre les portes de ma pièce secrète remplie de chocobons ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 15 Mai - 2:18
Je peux moi aussi avoir des chocobons? Et une relation? :D

Les fréquentations d'une fille sage Lancer.%28Fate.zero%29.full.899110
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 15 Mai - 3:24
Chocobons et relation vont de paire !
Sinon pour notre lien on pourrait partir du fait que Oswald et Lyka se soient rencontrés dans les quartiers commerçants de la ville. En sachant que Oswald habite là-bas et que Lyka est bien le genre à s'y balader lorsqu'elle ne reste pas cloîtrée dans sa résidence ou du côté du quartier des "armes ? -Ceci est une suggestion nulle mais il faut un début à tout- du coup tu voudrais que le lien soit positif ou négatif en fait ? :')
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 15 Mai - 11:12
C'est super, et positif, t'es pas le genre de personne avec qui il pourrait avoir le quelconque problème bête ^o^! (Et je veux mes chokobons)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Mar 19 Mai - 17:48
Ma fabricante d'arme favorite *.* Il nous faut un lien particulier, surtout qu'Hayden a un grand pendant sur les armes. De plus, puisqu'il serait souvent à ta boutique, il risquerait de bien t'aimer et elle risquerait d'apprendre à voir outre sa facette glaciale. (Hayden est du genre à vouloir répliquer les armes de ceux qu'il a vaincu. Du moins, les armes intéressantes)
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Mar 19 Mai - 20:39
On dirait que les grands esprits se rencontrent ! J'allais te demander un lien également ahah ! :D

Je te propose d'en parler via mp ? Ce sera plus simple ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 22 Mai - 2:22
Lykaaa ♥ il nous faut un lien ma jolie !
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Sam 23 Mai - 0:20
Je suis toujours partante pour un lien Rozen ! ♥

Tu as déjà une idée pour la notre ? ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Sam 23 Mai - 0:29
OUIIIIIIIIII ♥ Lyka est marchande d'armes, alors j'imagine Rozen comme étant une de ses fidèles clientes à qui elle vend d'un arme que Rozen lui dessine afin de les assortir à ses armures ?  Rozen a une passion cachée pour l'esthétisme de ses armures dont elle a une garde robe remplie dans une armoire.

Donc à force de se côtoyer, Rozen apprécie la jeune femme dont elle admire son travail admirable, et la qualité des produits qu'elle lui fournit, très satisfaite pour le design et la résistance de l'arme.

Qu'en dis-tu ?

EDIT :

Cette jeune marchande d'armes a un don. Ce que je dessine sur papier, elle me le matérialise avec élégance. C’est donc sous mon regard émerveillé que j’arbore fièrement le fruit de son travail, que je ne cesse de complimenter pour l’efficacité, la qualité et le soin particulièrement accordé à l’esthétisme de mes commandes spéciales. En effet, je suis une cliente fidèle de la jeune femme, et elle me confectionne des armes que j’ai imaginées afin de s’assortir avec mes armures. Satisfaite de son savoir-faire, il m’arrive de faire la propagande pour sa boutique afin de lui ramener plus de clients. Échanges de bons procédés.
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Sam 23 Mai - 10:27
Ca me va parfaitement ! :D En plus le fait que Rozen dessine les armes que Lyka va devoir façonner me plait bien, Lyka apprécie qu'on lui fasse confiance pour une tâche aussi difficile donc elle fera tout son possible pour ne pas décevoir Rozen !

Sinon Lyka commence à avoir de plus en plus de fidèles clients ❤ Bientôt elle va devoir vous offrir des gâteaux en remerciement !
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Sam 23 Mai - 18:39
Bjr marizlodite es-tu nue.
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Dim 24 Mai - 12:40
slt toi
oui je suis nue
(always naked for u ♥♥♥)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Ven 19 Juin - 22:18
    entre une fabricante d'arme et un forgeron je pense qu'un lien s'impose aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le Mer 24 Juin - 13:43
Je suis complètement d'accord ! On voit tout ça en mp ? :D
Contenu sponsorisé
Re: Les fréquentations d'une fille sage écrit le

Les fréquentations d'une fille sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec une petite fille ? [1/2]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-