Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Journal d'un Lancier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Journal d'un Lancier ~ écrit le Sam 16 Mai - 11:51


Le Journal d'un Lancier





Salut à vous tous, bande de pauvres hères en quête de contenu de flood en attendant la réponse de vos chers admins à vos splendides présentations où en attendant votre pote pour RP, mais qui ne fait que glandouiller sur la Chatbox ! Vous la connaissez cet ambiance de ForumRP et on l'aime tous !

Bien, alors aujourd'hui pour proposer mon propre type de flood et vu que j'adore mon personnage, je vais ici même raconter l'histoire détaillée de mon personnage, à travers des ce que j'appellerai vulgairement "Fan-Fictions"

Je m'explique très simplement. L'histoire d'Oswald est basée sur le fait qu'il à énormément voyagé en tant que Nomade dans sa vie. Et même si aujourd'hui il travaille pour sa ville natale, qu'est Cassiopeia et qu'il à un Harem avec la REINE DU PAYS dedans, Oswald n'à pas construit toutes ces relations en un jour, et comme j'aime faire du développement de Background au maximum je compte bien ici, faire un projet spécial pour ce personnage.

Mais ça ne serait pas drôle si VOUS ! (oui, toi, qui te cure le nez, me ment pas JE TE VOIS) et je dis bien chacun d'entre vous, ne pouviez pas écrire une partie de cette histoire. Voilà ce qu'il va se passer :

Pour participer aisément, il n'y à... Rien à faire. Vous pouvez très bien dire que vous avez la hype comme que vous me détestez! Peu importe, c'est un sujet de flood! BAH!

Non, plus sérieusement, vous pouvez tous participer et un lien dans la fiche de relations n'est pas requis (BAH !) pour pouvoir écrire. Vous pouvez écrire une petite histoire où nos personnages ont été ensembles même pour le temps d'une discussion. Bien-sûr, ceux qui ont un lien avec moi dans l'histoire ont déjà une base pour raconter ce qu'il s'est passé avec mon personnage et comment ils sont devenus amis.

En somme, vous écrirez un peu comment vous voyez la scène où comment vous pouvez la développer en intégrant encore plus votre personnage dans l'histoire du mien, pour que notre lien soit bien défini.

L'histoire sera mise à jour dés que je le peux, avec un copier coller du TEXTE, et non pas de la mise en page, car je compte faire un message qui va répondre directement à celui-ci, et qui sera la partie "HISTOIRE", où j'écrirai le début, une base pour pouvoir permettre à tout les gens de se situer mon personnage.

Voilà, en espérant vous voir nombreux et en espérant que le projet vous plaise !


PRÉCISIONS : Pensez bien que ce que vous allez raconter s'est déjà passé. Si vous pouviez faire une petite introduction (genre vous marchez dans la rue tel un bg) et expliquer ensuite l'instant comme un souvenir, cela serait d'une grande aide pour la rédaction du post. Donc exprimez vous au passé et surtout pensez bien que votre personnage était plus jeune, d'un an, deux, trois, même encore plus si vous le voulez ! Au maximum, huit ans. Voilà!

Je vous laisse avec votre écriture. = )


Invité
Invité
avatar
Re: Journal d'un Lancier ~ écrit le Sam 16 Mai - 11:51
Code RP (Pour la beauté de la lecture):



Journal d'un Lancier ~ Tumblr_n40yt4z0tM1qmxe1vo2_500
~ L'histoire d'un Lancier ~


Écrite par Oswald L. Némèrian et le forum Nebula.


- Introduction -

La matinée était blanchâtre. Un rêve venait de réveiller Oswald. Pas un rêve, un cauchemar plutôt. Il se redressa, passant sa main sur son visage en regardant autour de lui. Un escargot de Nomades, où il avait été récupéré, blessé. Oui... Ça lui revient. Il avait failli perdre son masque à gaz dans les Terres Détruites. Il avait couru, poursuivi par une créature de cauchemar qui régnait dans ces landes et il avait fini par perdre connaissance sous l'effet des blessures et de la fatigue. Il remarqua son bras brisé, le bras droit... -Chiotte!- lâcha t-il dans son esprit en sentant ensuite sa jambe craquer doucement quand il essaya de s'asseoir sur le bord du lit. La jambe gauche brisée... Il se retint de ne pas hurler de douleur et de rester tranquille, déplaçant sa jambe elle mise sous une atèle assez primitive, faite avec une planche de bois et du tissu pour garder la jambe droite. Il se déplaça dans sa petite chambre, et trouva son sac et ses lances sur une table, il s'assit comme il put et regarda à travers l'épaisse "fenêtre' chitineuse qui passait dans la carapace de l'escargot.

Dehors, les terres du royaume d'Earthea. Verdâtres, où l'on pouvait voir légèrement au loin le renfoncement dans une grande montagne la ville de Démétrio. La magnifique capitale. En vérité, il était plutôt en train de ce demander comment l'escargot ne mourrait pas, mais il laissa cela à des gens plus intelligents que lui, les scientifiques d'Ôkeanos peut-être? Oswald était gêné, à vrai dire d'avoir été récupéré, il avait peur qu'on le voie dans cet état mais vu l'état du soleil, ça ne devait être qu'à peine l'aube, donc environ vers les cinq heures voir six heures. Il fouilla finalement dans son sac, résolu à s'occuper car il avait du dormir depuis un moment. Il sortit un encrier qui par chance n'était pas cassé, une grande plume venant des ailes d'Ignis, le pégase de son amie Rhéa, il vit que la plume avait par chance une énorme résistance. Il sourit et trempa le bout dans l'encre, ouvrant son journal ensuite, et repris son outil d'écriture pour se mettre à graver son histoire.

Et ainsi, il commença à réfléchir et écrire des passages de sa vie.





© code by Lou' sur Epicode

Journal d'un Lancier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-