Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

q a z i m √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
q a z i m √ écrit le Ven 19 Juin - 17:23

 

QAZIM OTABAC

Surnom ▬ Zim/zizi
Âge ▬ 35 ans
Date de naissance  ▬ Un hélas/heureux, six décembre.
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Tant que ça a forme humaine, c'est que tout va bien dans sa tête. C'est déjà pas mal du tout.

Taille  ▬ 1m80
Poids  ▬ il ne se fait pas vomir et n'abuse pas du gras non plus tkt
Couleurs cheveux et yeux  ▬ châtains et bruns
Particularité(s)  ▬ barbe chelou & marqué au fer sur le bas du dos n'étant pas nomade de naissance

Groupe  ▬ Nomades
Occupation  ▬ marchand (et escroc) mais n'hésite pas à partir en explorateur en groupe.
Habitation  ▬ c'est un squatteur il vit partout frero


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Qazim n'aime pas qu'on prononce son nom n'importe comment : c'est Tchazém, et non pas Kazim. Au risque de le voir vous fixer pendant trois minutes avec ses gros yeux et en tendant ses mains vers vous comme s'il allait vous étrangler. Mais il finit quand même par s'habituer. C'est vrai, il est beaucoup trop intelligent pour s'énerver sur de telles futilités... Non en réalité le barbu est quelqu'un de très impulsif et de facilement irritable. Lui-même sait qu'il a l'air d'un fou lorsqu'il s'énerve, alors le seul moyen pour lui de se calmer est de rire, ou de se mordre le pouce. Qazim ne veut pas donner l'image d'un homme aigri, ni d'un vieux jeu. Il n'est pas si vieux, mais se voir se rapprocher de la quarantaine l'angoisse te-rri-ble-ment. Pour lui, c'est le début de la vieillesse. Le début d'une vie sérieuse (enfin, elle aurait du commencer depuis un moment déjà) Et ça, il ne peut pas. Qazim veut rester jeune et libre toute sa vie. Ce qui l'inquiète est justement le fait qu'il s'en inquiète. Des questions, il s'en pose, un peu trop même. Et honnêtement, elles sont très surprenantes. Est-ce que le premier cheveux blancs poussent à quarante ans ? Est-ce que je vais avoir mes premières rides ? Est-ce que je vais commencer à voir les veines dégueulasses sur mes mains ? Est-ce que je vais perdre mes dents ? Est-ce que je serais actif sexuellement ? Remettez lui les pieds sur terre vite, très vite.

Outre cette obsession complètement absurde, Qazim devient de plus en plus hypocondriaque. Comme si ça ne suffisait pas, hein. Au moindre maux de tête, il s'agit d'une tumeur, un petit saignement de nez ? C'est une hémorragie, attention il "RISQUE" de vider de son sang, olala (enfin, il n'y a que ce crétin pour être capable de saigner du nez plus de cinq fois par an)(non non, ce n'est pas dû à la vue des pantsu)(c'est pas un lolicon ça va pas ou quoi) alors il faut faire très attention à lui, et à ce que vous racontez. Bah ouais, même la petite coupure sur le doigt faut vite le soigner parce qu'il a bobo. Qazim est un homme plutôt naïf et facilement pris de panique. Donc... même si c'est grave, dîtes-lui que ce n'est rien. Au risque de le voir entendre dire " MAMAAAAN " toutes les deux minutes.

Non non, effectivement il n'a pas l'air de l'homme idéal et on se demande comment il s'est retrouvé à être nomade au vu de son caractère. C'est vrai, il a l'air de beaucoup douter, hésiter, suivre les autres, se cacher. Qazim n'a rien d'un leader. Il déteste prendre ou recevoir des responsabilités. Il préfère les fuir et avoir l'esprit tranquille pour ne pas avoir cette boule au ventre monstrueuse. Et lorsqu'il se retrouve obligé, il perd ses moyens. Tourne autour de soi. Demande de l'aide. Mais finit tout de même par se raisonner et faire preuve de courage. Non, il n'aime pas non plus être le centre des regards. Il ne le mérite pas et ne le supporte pas.

Le nomade se fait bien haïr sur un certain point. Il est toujours derrière pour critiquer. Dire que ceci et cela ne va pas. Qu'il fallait faire ainsi. Que la décision était mauvaise, qu'il avait dit que ce chemin était dangereux, que cette arme ne servait à rien, qu'elle aurait due se taire, qu'il aurait dû manger avant, qu'il n'aurait pas dû sauter, qu'ils devraient faire demi-tour. O combien de gens auraient voulu lui faire bouffer sa propre langue à ces moments-là. Après, il s'étonne de ne pas comprendre pourquoi les autres ne l'écoutent JAMAIS et ne font que l'engueuler. Bref, celui qui dit mais qui n'agit pas.

Pauvre petit incompris.
Tu veux du pain ?



« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !

« - Ah chérie devine avec qui je me suis pris la tête ce matin !
- Hm ? Avec la vache, encore ?
- Quoi... ? Mais non non ! Avec un Caelestis. Un maudit Caelestis s'est permis de me bousculer et ne s'est même pas excusé. Oh, visiblement ces messieurs peu importe où ils sont, ils pètent toujours plus au que leur cul. Du coup comme pas de chance, il est tombé sur moi, je lui ai mis une patate pour lui faire comprendre qu'ils devraient tous se faire petit ici hahaha !
- Tu fais vraiment n'importe quoi... Ça t'amuse de frapper des gens qui ne t'ont rien fait ? Non franchement je ne comprends pas ta haine.
- Oh la pacifiste ferme la, fais plutôt à manger. »

Qazim était sur la table, entre sa mère et son père. Ils les écoutaient attentivement et comprenait petit à petit l'histoire. Chaque fois c'était la même chose : son père cherchait volontairement la bagarre avec quiconque ne venant pas d'Earthea, il ne les aimait vraiment pas. Tout ce que le jeune garçon savait, c'est qu'il vénérait extrêmement son propre dieu. Mais jamais, jamais il n'avait donné plus de détails. Il faut croire qu'il ne devrait pas tellement en y avoir : le chef de famille était peu ouvert d'esprit, impulsif, borné et macho. Quoiqu'on dise, pour lui, il avait toujours raison.

Qazim ne s'est jamais mêlé à ce genre de choses, il savait qu'une histoire de Dieu, de croyance en était la cause, d'ailleurs, il n'a jamais trop osé poser des questions à sa mère ou à son père. Mais il était très curieux, bien qu'il n'avait jamais eu le temps d'aller se renseigner comme, ce qui le préoccupait beaucoup (et il n'avait pas vraiment le choix non plus) était d'aidé son père à élever ses vaches et à cultiver ses légumes.
Néanmoins, à un moment....

« - Alors fils ! T'en penses quoi toi de tout ça ?
- De euh- quoi ?
- Tu sais bien, de tout ça.
- Bah, je ne sais pas. J'te comprends pas trop... Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves contre ces gens ? La différence est juste qu'ils vivent autrement et qu'ils vénèrent d'autres dieux que le tien, j'vois franchement pas le mal et en quoi ça te concerne.
- Qazim, tu t'entends parler j'espère ? Haha, tu rigoles hein, c'est l'adolescence ça !
- ...Non ? Honnêtement papa, j'aimerais aller sur leur terre. Juste pour voir comment c'est et découvrir leur culture, comment ils vivent ! 
- Ecoute moi bien mon grand. Tu ne quitteras pas Earthea tant que tu vivras sous mon toit. »

Son père serrait fermement le poignet de l'adolescent avant de partir. Il ne s'était pas montré verbalement agressif. Il ne l'avait pas menacé, et n'avait pas non plus insisté pour l'influencer. Pourquoi ? A cet instant, le châtain observait bêtement son poignet marqué de traces rouges. [...]

- Psst, mamou ! Je peux te parleeeer steu'plait ?
- Oh tiens, ça fait un moment que ton père et moi nous ne t'avions pas vu ! Oui oui, mais vite je dois aller traire la vache après !
- En fait je... J'ai rencontré euh, une...
- Une fille ? Tu es amoureux ? Tu vas te marier ?
- Non non ! Enfin SI SI OUI C'EST CA... euh non non, à moitié pas si tôt maman hahaha... En fait, elle s'appelle Sirvée et c'est une nomade.
- Oh... chéri, tu sais que ce genre de personnes voyage beaucoup ? A ta place, je me méfierais.
- Justement, j'ai décidé de la suivre ! J'ai envie d'être libre, de bouger, de sortir de ce trou, de découvrir ce qui nous entoure. Et... sa rencontre n'a fait que confirmé ce que je voulais réellement. Je me lasse franchement de rester toujours au même endroit, en plus de cette routine de merde. Y'a plein de choses qu'on ignore et qu'ils veulent découvrir. C'est des aventuriers de malades. J'veux être comme eux. Cette vie me correspond plus, je t'assure....
- ...Fais ce que tu veux.

Non, elle n'était pas enthousiasme, et c'était presque même à contre-coeur. Il aurait voulu entendre autre chose, lui qui pensait qu'elle le soutiendrait. Enfin, il se disait qu'elle avait sans doute peur pour lui. Mais le jeune homme avait fait son propre choix et devait à présent faire sa propre vie. [...]

25 ans, nomade, célibataire. Ah, il voyait déjà faire sa vie avec elle après cinq ans de relation. Mais elle a préféré tomber dans les bras d'un charmant Caelestis haut placé. Elle l'avait fait pourtant tellement rêvé.

35 ans, nomade, toujours célibataire et de plus en plus grognon. Qazim adore vendre de la fausse bijouterie de qualité. Dort vraiment partout et chez n'importe qui. Adore faire peur aux enfants. Possède l'excellente capacité d'agacer les autres nomades.





Le coin joueur
Sur mon ancien compte j'avoue ne pas avoir assez parlé de moi : j'espère que j'aurai mon bac ou mon père me fera manger sa pantoufle, j'aime jouer au lg je passe ma vie dessus, j'aime gekkan shojo nozaki parce que c'est le seul shojo hilarant, je regarde beaucoup touche pas à mon poste parce que même si je pige rien ça me tue, je parle beaucoup de mon père dans ma vie on me l'a fait remarqué et je ne sais pas vraiment pourquoi, quand je m'attache aux gens irl j'ai du mal à leur montrer (même ma famille d'ailleurs), j'aime capslocker, je hais les moustiques, je suis susceptible selon la personne, le ventilateur me sauve la vie les soirs, à côté de ma soeur j'me sens intelligente et moins naïve, si j'observe trop un mot à un moment je sais plus ce qu'il signifie, dès que j'entends les gens parler de jeu pokémon ça m'endort (me tuez pas svp), je suis extrêmement paresseuse & je m'arrête là ^^



Invité
Invité
avatar
Re: q a z i m √ écrit le Ven 19 Juin - 17:30
BIENVENUE QUAZIM **
J'aime beaucoup ton début de fiche, bonne chance pour la suite !
& oh god, je me reconnais tellement dans ta descri. I agree pour gsnk, c'est vraiment le seul shojo qui me fait autant rire & j'arrive pas non plus à montrer mon attachement aux gens IRL + VIVE LES CAPSLOCKS & omg pareil pour le mot & la paresse too, t'es moi n°2 en fait aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: q a z i m √ écrit le Ven 19 Juin - 18:03
Eh moi qui lisait "Kazim", je tiens à ma tête now :o ♥
Welcome !
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: q a z i m √ écrit le Ven 19 Juin - 20:02
hier tu disais okeanos ça a l'air sombre comme contrée mais non non la lumière elle brille dans nos coeurs fraté !!

ANYWAY t'as fait ton choix, c'est un bien beau nomade  aiden il rit comme u bienvenue !!!
Invité
Invité
avatar
Re: q a z i m √ écrit le Sam 20 Juin - 13:29
MERCII ♥
@Alexius : en fait je suis toi dans une vie antérieure c'est fort possible JE SUIS LE TOI DU PASSE DU FUTUR j'ai été réincarnée chez qlq d'autre bref tu mérites un gros câlin je me sens tellement comprise omd.
@Rozen je sais que tu liras encore pareille de toute manière
@Tandem pardon en plus j'ai hésité entre les deux mais je retire ce que j'ai dit sache que je sais que la lumière elle brille dans toute cette obscurité bleuâtre malgré tout
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: q a z i m √ écrit le Sam 20 Juin - 18:55
"'est Tchazém, et non pas Kazim." OUPS
SINON T'AIME GEKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AAAAAH <3 T'es quelqu’un de bien
Alors sinon il me manque juste un truc pour te valider ! Les gens qui sont pas Nomade de naissance comme ton personnage son marqué au fer en rejoignant le groupe, il faut juste une précision sur où il est marqué que ce soit dans les particularités ou l’histoire peut importe !
Apres ça je reviens te valider avec BEAUCOUP d'AMOUR
Invité
Invité
avatar
Re: q a z i m √ écrit le Sam 20 Juin - 20:26
MERCI & Haha je sais que tout le monde le lit comme ça !
En tout cas on va pas se complicated ze life, je l'ai mis dans les particularités, hihi
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: q a z i m √ écrit le Dim 21 Juin - 2:33

Nebula te salue !





AYE CETTE FOIS C'EST LA BONNE QAZIM A L'AIR JUSTE TROP GENIAL & les parenthèses dans ta fiche m'ont genre anéantie, j’arrêterais pas rire toute seule je meurs.
BREF JE TE MET TA COULEUR AVEC AMOUR

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: q a z i m √ écrit le

q a z i m √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-