Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Dim 17 Mai - 11:54


Liechtenauer Joanna

Une dame âgée de vingt-quatre ans, professeur de l'Institut, partisane de la méritocratie, avec une aversion chronique pour le népotisme. Joanna s'applique avec véhémence à expliquer aux recrues comment tenir leurs armes, tuer le plus efficacement possible et respecter les ordres. D'une manière générale, son pédantisme revêche est très difficile à supporter, même si elle est plus vertueuse et consciencieuse qu'on ne le pense.

Elle porte des lentilles pour dissimuler une hétérochromie partielle et des bottes à talons hauts pour être plus grande, au cas où elle ne le serait pas déjà.


Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Vaughan Esel
Il plane comme une sorte de mystère sur le champion. Déjà parce qu'il fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, mais surtout parce qu'elle n'arrive pas à lui mettre la main dessus... Comment vérifier que son titre n'est pas usurpé si elle le rate constamment ?


Tomeïn Rhéa N.
Elle entretient une rivalité amicale, peut-être à sens unique, avec la jeune générale. Pour être parfaitement honnête, Joanna ne lui trouve pas l'étoffe nécessaire pour faire une commandante digne de ce titre, se permettant quelques « piques » à son encontre. Malgré cela, Rhéa reste très avenante, et en fonction des jours, il y en a toujours une pour inviter l'autre à boire.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Rainchaser Nils
Fils d'amis de ses parents, il était son fiancé jusqu'à l'accumulation ostentatoire de nombreux facteurs : son caractère non-conformiste, ses ambitions démesurées et une compatibilité déplorable. Petite, elle le tenaillait pour se venger de ses propres frères.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.

Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Dim 17 Mai - 11:55
+1

٩( ºωº )۶

Au cas où :
Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit 3gJcPS0 Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit VwVj8B1 Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit XeGhAjs Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit 6WdF7Sz
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Dim 17 Mai - 11:56
Bonjour jolie Prussiaaa, je veux un lien~ ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Lun 18 Mai - 20:38
Avec plaisir, chère Cordelia ! As-tu une petite idée ? (・v・)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Lun 18 Mai - 21:09
Coucou t'as la classe
du coup je te propose un lien 8D

Esel passe beaucoup de temps à l'Institut, il y entraîne parfois des soldats. Esel, il a aussi un peu peur de Joanna. Elle lui a rien fait, mais il sait pas, elle lui rappelle un peu les nobles qu'il servait avant, dans son autorité, ou la manière qu'elle a d'imposer le respect. Du coup, il fait des détours de ouf pour pas la croiser, il sait que c'est con, mais il peut pas s'en empêcher 8')
Ah et aussi. Esel a une fâcheuse tendance à donner des ordres dans des endroits où il n'a virtuellement aucune autorité, mais vu que c'est le Champion on lui obéit quand même en général (eh ouais il en abuse un peu)(il a déjà fait déménager l'ensemble du mobilier du bureau de Rozen dans le couloir juste pour la faire enrager 8'D) A voir si Joanna en a entendu parler, et ce qu'elle pense de lui !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Lun 18 Mai - 22:15
Hmmm, je me disais que comme Joanna était prof, peut-être a-t-elle entraîné Rhéa par le passé? Du moins, ça dépend de la différence d'âge entre elles (je me rappelle plus de l'âge de ta perso là, tout de suite), où sinon, de temps en temps, elles s'entraînent ensemble et s'apprennent mutuellement des choses sur leur façon de combattre. Petit plus, elles auraient tout de même sympathisé un peu, et décident parfois d'aller boire un petit quelque chose après les entraînements pour papoter entre "filles" (bien que leur féminité ne soit pas trop au rendez-vous, lol)
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :3
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 20 Mai - 0:09
Esel : Coucou !
Joanna verrait Esel comme un servant prétentieux, ce qui n'est pas un défaut en soi s'il a la décence de se montrer à la hauteur de ses hâbleries. Elle reconnaîtrait volontiers qu'il y a du mérite dans son ascension s'ils croisent le fer dans un avenir plus ou moins proche. Pour son affaire avec Rozen, cela l'aurait amusé parce qu'elle n'était pas directement concernée, mais qu'il ne s'avise pas de vouloir faire la même chose avec elle... ! (・_・)
... Une rencontre me paraît indispensable pour développer davantage la relation. (☆‿☆)

Rhéa : Elles ont le même âge donc à moins qu'elle ne présente des lacunes importantes, ce qui me semble peu probable, Joanna ne lui apprendra rien qu'elle ne sache déjà. La petite amitié naissante sur fonds d'affrontements est plus réaliste, cela pourrait conduire possiblement ces deux femmes à trinquer ensemble. Cependant, avec le caractère de Joanna et la bipolarité de Rhéa, je préfère ne pas m'avancer. (T_T)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 20 Mai - 1:24
Salut , je veux un lien *.*
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 20 Mai - 7:31
Hmmm, justement, je les verrais bien se chamailler lors des entraînements, mais rien qui soit de trop personnel ou violent. Rhéa est bipolaire mais se contient assez bien. Si Joanna ne pousse pas le bouchon un peu trop loin (maiiiis on sait tous que ça arrivera) leurs entraînements se passent généralement bien. Et même si parfois cela part en cacahuète, je les vois tout de même bien aller trinquer un coup pour passer à autre chose, et ainsi de suite, chaque jour... Cela nous amène à une situation assez loufoque !
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 20 Mai - 11:04
Je viens de voir mon nom '-' #radar

Sinon j'ai une petite idée de lien : Rozen est Général comme Rhéa & Hayden. Elle a donc son régiment de soldats qu'elle dirige, entraîne et ordonne dans la Garde Royale. J'imagine bien Rozen venir de temps en temps assister au cours de Joanna en tant qu'exemple et conseiller les jeunes recrues en formation pour devenir soldats, en leur apportant son expérience personnelle lorsqu'elle était elle-même recrue etc.

De plus, j'imagine bien Joanna faire allusion à la rivalité entre Esel et Rozen. Ma petite rouquine n'appréciant pas le caractère hautain du Champion qu'elle insulte de "Franc coureur avec une plume de pan dans les fesses", lorsque Joanna lui parlera de lui, Rozen la regarde avec une grimace avant d'ajouter d'une voix blasée : "Mais c'est juste un con !".

Voilà qu'en penses-tu ?
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 20 Mai - 18:29
mdr Rozen je t'aime aussi ♥

Et pour une rencontre, absolument ! Surtout si c'est pour croiser le fer, ça lui évitera de parler et d'être intimidé ! du coup, ça roule, je t'ajoute à ma fiche et il faudra définitivement développer en RP :-)
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Jeu 21 Mai - 18:48
Hayden : Mon général, que puis-je pour vous ? Une idée de lien ? (≧▽≦)

Rhéa : D'accord, ça me va, c'est amusant tout ça. J'ai écrit quelque chose, dis-moi si ça te convient ! ♪

Rozen : J'en pense que c'est très bien !
Joanna respecterait son autorité puisque sa réputation est faite et son attitude militaire excellente. Elles auraient des points de vue divergents sur la religion, et peut-être d'autres sujets, mais visiblement leur relation serait purement professionnelle avec aucune interaction effectuée en dehors de la base, donc pas de raisons pour qu'elle se montre irrévérencieuse avec Rozen ou l'ouvre trop souvent. (/ω\)

Esel : Je t'ai ajouté. ♥ D'ailleurs, Joanna n'est pas directrice, mais professeur.
Je suis disponible quand tu veux pour RP, alors c'est quand ça t'arrange !
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Jeu 21 Mai - 21:21
C'est parfait pour moi ♥ je t'ajouterai ce soir (faut vraiment que je fasse cette Fiche relation)

Esel haha que des coeurs pour toi voyons ♥
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Ven 22 Mai - 0:07
Joanna, l'idée que j'ai est simple. En fait, de base, Hayden risque de ne pas aimer l'arrogance de Joanna, donc les deux pourraient ne pas vraiment s'apprécier. Ensuite, on pourrait rp pour voir comment ça évolue et créer un lien complet à ce moment précis parce que la vraie nature de Joanna est classe selon Hayden, mais il ne le sait pas encore. À moins qu'il la connaîtrait bien? bref xD , je ne sais pas ce que tu préfères.
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Sam 23 Mai - 18:44
Bonjour bonjour !

J'aime beaucoup ton personnage et je serai ravi d'avoir un lien, même très simple vu que j'ai du mal à voir comment on pourrait lier Joanna et Axel autrement que par les nombreuses visites de courtoisie que ce dernier fait aux gens influents d'Atlas.

Ce qui est sûr c'est qu'Axel admire beaucoup Joanna tout en désapprouvant en partie sa mentalité puisque c'est un pacifiste convaincu qui préfère le pouvoir des mots à celui des armes. Je pense qu'il y a matière à broder un truc sympa autour de ça !
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Ven 5 Juin - 11:46
J'suis désolée, je n'avais pas vu les messages ! Cache

Hayden : J'aime ton idée de base ! Hayden est difficile à cerner et Joanna n'aurait pas la patience de supporter ses mystères. En réalité, elle le trouverait inspirant car rien ne semble l'effrayer et qu'il n'est pas complètement soumis à la couronne, de ce que j'ai compris, une admiration qu'elle refuserait d'admettre. À développer ? ( ; ; )

Axel : Pour être sincère avec toi, j'ai du mal à voir dans quelles circonstances ces deux personnages auraient été amenés à se rencontrer, puisqu'elle ne fréquente pas les soirées mondaines du gratin de la bonne société... mais je veux un lien ! ♥️ Si j'ai bien saisi son caractère, au début il l'agacerait parce qu'elle préfère discuter de traités militaires que d'archéologie, néanmoins s'il tolère ou admire son fort tempérament, ils devraient s'entendre, comme Axel n'a pas l'air difficile à vivre. Je n'ai pas envie de trop m'avancer, donc je te propose de creuser cela dans un Rp un de ces quatre ?
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Lun 15 Juin - 22:32
Tu es l'élite, l'apanache d'une existence pleine de succès flamboyants. Une véritable self-made women n'ayant de comptes à rendre qu'à elle-même ; indépendante jusqu'au bout des ongles, rien ni personne ne semble te faire vaciller.

De ses yeux admiratifs, il n'en exprimera que de la rancoeur : un ressentiment d'amertume face à la succession d'échecs et de fatalités parsemés sur son chemin. Minable, pathétique et maladroit, ses yeux se poseront sur toi tandis que, se pensant impropre il disparaitra de ta vue tandis que tu perdurera dans ses pensées.

Bref. Je veux un lien. ~
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Mer 17 Juin - 23:00
Coucou Klutz ! ♥

Si j'ai bien compris, Klutz n'a jamais osé l'approcher, se contentant de l'observer sans rien dire.
J'ai une idée de scénario où elle le surprend dans ses réflexions et, se sentant menacée par ton personnage (surtout si elle se trouve à Galiea, territoire ennemi pour elle) exige de lui des explications (ce n'est peut-être pas la première fois qu'elle le voit). Comme ça, on pourrait voir ce que cela donne ces deux-là ensemble : ils ont peu de points communs à part le manque de tact ! Que penses-tu de ça ? ( ゚▽゚)/
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Jeu 18 Juin - 0:12
Klutz arpente actuellement les îles de Caelesti, suite à un petit boulot de réparateur ambulant sur un Zeppelin de fortune, accompagné de mécanos rustres et bruyants. Il faut aussi savoir que ces gens là traitent avec les militaires, souvent pour des échanges sous table peu transparents.

Pour faire simple, Klutz évitera comme la peste Okeanos, du moins pour le moment. Trop de souvenirs douloureux s'y rattachent, aussi préfère t'il fuir.

Il y a donc possibilité de recroisement à plusieurs reprises pendant ces voyages. Mais ça ne change rien au fait qu'il parle beaucoup sous le menton, et que si tu venais à le surprendre on aurait droit à de belles situations.

Et puis. Il méprise la plupart des femmes. Mais pas toi, étrangement.

Pour le coup, je n'ai pas bien situé comment Joanna le verrait. Des indications très chère ? ~
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Jeu 18 Juin - 1:52
Je dirais que tout dépend du déroulement de la rencontre. Au début, son comportement le rendrait sans nul doute suspect aux yeux de Joanna. Elle s'en méfierait, comme elle se méfie habituellement des étrangers, voire même plus, car son regard (unique en son genre) est la cause d'un sentiment inconfortable chez elle. Je ne pense pas qu'elle se serait intéressée à lui avant ce premier échange. Donc, elle n'aurait pas d'autre opinion. Le reste, je préfère personnellement le développer en rp, mais si quelque chose n'est pas clair, dis-le-moi. Cache
Invité
Invité
avatar
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Jeu 18 Juin - 9:08
Eh ouais. Aucune femme ne peut résister à son regard de poisson mort qui tue !
(sinon ouep, on développe en mp un RP ?)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le Lun 7 Sep - 14:40
on avait commencé à discuter d'un lien maintenant je viens terminer la discussion Cache alors déjà on partait sur quelque chose comme ça :
Joanna Liechtenauer a écrit:
Comme tous les gens trop gentils à son goût, il lui taperait sur le système : elle ne comprendrait pas pourquoi il veut rejoindre l'armée, avec le talent qu'il a pour forger des armes et son tempérament pacifiste. Bref, elle ne serait pas tendre et refuserait de lui apprendre quoique ce soit (donc bon courage) ! Elle aurait pu admirer les travaux de son oncle, rendre régulièrement visite à ce dernier il y a longtemps, ce qui expliquerait pourquoi elle se préoccuperait d'Edge. Puis, vu qu'ils ont à peu près le même age, ils se connaîtraient peut-être depuis longtemps ? (^_^)
Edge Wellington a écrit:
haha je vois, puis elle a pas tord en fait, mais bon edge n'écoutera sans doute pas la voix de la raison pour le coup aiden il rit comme u oui donc en fait ça me va parfaitement ce que tu dis, c'est bien logique qu'elle se préoccupe de ce qui lui arrive s'ils se connaissent depuis longtemps et du coup ça expliquerait aussi pourquoi il se tourne vers elle pour lui demander des cours, en fait c'est bon courage pour toi, parce que même si elle n'est pas tendre edge n'abandonnera sans doute jamais ! (parce que bon sinon il aurait abandonné depuis longtemps) mais bon du coup faudra pas qu'elle s'étonne si elle voit souvent arriver edge avec un gros sourire aux lèvres et un cadeau quelconque please
et du coup je me disais que joanna pourrait être celle qui lui ferait peut-être comprendre (un jour) qu'il est pas fait pour ça (même s'il voudra jamais l'écouter). le mieux ce serait si elle le fait durement, peut-être justement parce qu'elle se préoccuperait d'edge, parce que bon c'est pas mieux s'il finit par être soldat et qu'il se fait tuer parce qu'il est pas capable de tuer quelqu'un quoi !
mais ouais bref je sais pas si ce serait possible, mais faut bien qu'on termine notre lien  please  
Contenu sponsorisé
Re: Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit écrit le

Liechtenauer ❖ Justitia suum cuique distribuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-