Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Lun 18 Mai - 20:19

 

Nympha
Surnom ▬ L’interprète de la nature.
Âge ▬ 22 ans.
Date de naissance ▬ 3 août.
Sexe ▬ Féminin.
Orientation ▬ Bisexuelle.

Taille ▬ Un mètre soixante-cinq.
Poids ▬ Cinquante-deux kilos.
Couleurs cheveux et yeux ▬ Une longue chevelure brune et de grands yeux bleus.
Particularité(s) ▬ Une marque en bas du dos permettant de confirmer son rôle de gardienne.

Groupe ▬ Earthea.
Occupation ▬ Gardienne du temple.
Elle apprécie aussi partir en de rares occasions avec les chasseurs d'Earthea, munie de son arc.
Habitation ▬ Temple d'Earthea.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Nympha, c'est la joie de vivre incarnée, une véritable pile électrique qu'on aimerait voir tomber à plat, quelque fois. Et puis elle est curieuse. Très curieuse. Elle apprécie être au courant de tout ce qui se trame autour d'elle pour pouvoir faire la commère. Alors si vous avez le malheur d'être sur son chemin, attendez-vous à subir un véritable interrogatoire. Et pire que celui de la police de Caelestis ! Mais n'ayez crainte, le grand sourire pendu à ses lèvres vous permettra de répondre en toute honnêteté et le cœur léger aux questions de la demoiselle. Eh bien oui, comment mentir à la vue d'une jolie petite frimousse comme la sienne ? Enfin, Nympha reste une jeune femme avec qui il est agréable de discuter si vous n'avez pas peur de repartir avec un sacré mal de crâne.

Avec son rôle de gardienne fraîchement acquis, Nympha est devenue un peu plus sage, le minimum syndical afin de paraître crédible. Elle puise l'expérience et les connaissances lui faisant défaut dans les récits que lui racontent les pèlerins, eux-mêmes en quête de savoir sur les Siècles Abandonnés. Elle est envieuse. Voir le monde tel qu'il est à l'extérieur, sous la mer comme dans les cieux, elle le désire grandement. La jeune gardienne est friande de toutes informations concernant ces contrées dont elle ignore tout. Elle rêve d'être emmenée loin du temple, partir à la conquête du monde. Mais elle le sait, c'est aujourd'hui impossible. Dès l'instant où elle était devenue gardienne, son souhait ne pouvait plus être exaucé.

Mais au lieu d'être triste, elle garde le sourire et déborde toujours autant d'énergie. Elle accueille tous les jours des individus provenant d'horizons différents et désirant conquérir le monde, tout comme elle. Ainsi, en écoutant les récits de chacun, elle aussi a l'impression de voyager. Même si ce n'est qu'une impression...


« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
Heyaa ! Fiche en cours et tout ça. Sinon j'aime les pandas et tout ce qui est Final Fantasy, Fire Emblem & co. Je compléterais quand j'aurais terminé. :3



Invité
Invité
avatar
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Lun 18 Mai - 20:27
KanKore ♥ Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (´∀`)
Invité
Invité
avatar
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 1:25
Bienvenue ! Tu as l'air adorable comme gardienne ! Bon courage pour ta fiche ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 7:33
Ooooh KanColle ! (Même si au tout début j'ai confondu Kongou avec Reimu de Touhou...)
En tout cas vivement la suite de ta fiche ! Bon courage petite nomade~
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 8:21
Je t'aime beaucoup. please Bienvenue sur Nebula et bonne chance pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 21:19
Bienvenue ! J'en ai déjà parlé au staff mais dès que j'ai vu ta fiche j'ai dit "j'adore son avatar il est trop joli" voilà ton petit personnage a déjà sa place dans mon coeur ♥ Bon courage pour la suite!
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 21:21
Je plussoie, l'avatar colle juste trop bien au rôle ♥ Bienvenue !
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Mar 19 Mai - 23:01
Très beau choix d'avatar et joli personnage. Bienvenue :)!
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le Dim 31 Mai - 16:46
Coucou je passe aux nouvelles pour te dire que tu n'as plus qu'une semaine de vie & que le poste de gardien a été pris en ton absence ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c) écrit le

Nympha ▬ En toute harmonie. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» harmonie fluette ⌁ ignatius
» Toute science crée une nouvelle ignorance ♦ Rozen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-