Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un petit pas pour l'Homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mlle Perdue
Invité
avatar
Un petit pas pour l'Homme... écrit le Lun 18 Mai - 22:18
    ( ... une mandale dans sa gueule pour la Lune. )

    Bonsoir !
    Je suis tombée sur votre forum il y a quelques jours, j'ai eu un énorme coup de coeur, et j'aimerais énormément m'inscrire parmi vous. love
    La seule chose qui me bloque, c'est que je n'ai jamais fait de rpg sur un format aussi... diantre. Imposant. ( parce que d'habitude, je fais du rpg forum à avatar réel, mais je n'en ai jamais trouvé un seul qui soit aussi original, beau et intéressant )
    J'épluche le guide encore et encore pour être sure d'avoir bien cerné le monde et les intrigues qui y sont liées ARGH ! mais j'ai quand même la certitude de m'emmêler les pinceaux à un moment, sinon ça ne sera pas drôle.
    Du coup, j'ai super peur de faire n'importe quoi. Voyez moi comme un bébé de trois ans en couche culotte quoi. WHUT
    J'aimerai beaucoup faire un nomade, assez jeune, le genre un peu casse-cou, pourquoi pas chasseur de trésor ( ou explorateur ) mafio , en espérant ensuite lui trouver des copains (ou des pas copains), si ça intéresse quelqu'un ? Ou même si quelqu'un a besoin d'un pré-lien qui n'est pas dans les prédéfinis ?
    Et enfin... je n'y connais rien, mais alors rien du tout, en avatar "non réel". think ( oui non mais je sais je suis le plus gros boulet que la Terre ait porté ) alors si vous avez des idées, je vous serai éternellement reconnaissante.

    Merci kawai
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Un petit pas pour l'Homme... écrit le Lun 18 Mai - 22:27
Coucou ! alors ravi de voir que le forum t’intéresse & encore plus si tu viens d'avatar réel wow, parce que c'est rare la migration de réel à manga kjdfhfdkj ♥️
Si t'as des questions ou des hésitation par rapport au contexte, ton personnage ou la justesse de certaines chose faut absolument pas avoir peur de demander ! Le staff & les membres se feront un plaisir de te répondre Hi !

De ce que tu me dis sur ton perso ça m'a l'air déjà très bien parti en tout cas du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner; niveau pré-liens c'est un système qui existe pas sur forum a avatar non réel de base (ou genre quasiment pas). Du coup ce système est très récent pour la majorité d'entre nous mais on a déjà commencé à mettre ça en place ici:
https://nebula.forumsrpg.com/t201-boite-a-liens#1483

Après je pense que y a d'autre membre qui viendront volontiers te proposer leurs idées (sinon je les fouettes serious). Après du peu que je connaissais des forums à avatar réels y a pas grand chose qui change au niveau du rpg & de la fiche, donc ne t'inquiète pas trop. Au pire nous sommes là pour t'aider à t'y retrouver héhé ♥️

Un petit pas pour l'Homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit relooking pour Rhéa ? ♥
» Des relations pour un petit blond ?
» Un petit avatar pour une nouvelle :3
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ⌂ Le petit monde d'Orion
» Un petit pas inside!

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-