Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

tomber à pic x VIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
tomber à pic x VIX écrit le Mer 20 Mai - 17:40


Droite gauche. Droite gauche. Euh. Attendez. Gauche droite. Gauche droite. C'est bien ça, non ? Raaaah, j'ai un doute. Si je regarde cet arbre, il est à ma... à ma... ma. Mama. Ma droite ?? Mmh... Bon, je demanderai à quelqu'un. Oh, pas que je ne sais pas faire la différence mais.... comment dire, il y a des moments à force, je ne sais plus. C'est comme si là, je me mettais à penser très très fort au mot droite, je vais oublier à un moment son sens. Le rapport ? Aucun mais je trouvais ça très intéressant de le dire, parce que ça m'arrive souvent de songer à ce genre de chose, comme je ne fais rien de ma vie. Enfin, "paraît-il" que je ne faisais rien de ma vie. Revenons à nos moutons arc-en-ciel. Si je regardais à droite et à gauche et que je me retrouve au bord de ce lac, c'est pour surveiller mes arrières (dans ce cas, pourquoi ne regardes-tu pas derrière, me demandez-vous, et bien sachez que c'est une excellente question). Je dois vous avouer que j'ai travaillé, oui, mesdames et messieurs. Aujourd'hui, Thelall a été extrêmement productif. Comme on dit "on a rien sans rien", alors j'ai juste emprunté un petit sac de pièces d'un vieil homme inattentif, sauf que... au final, il s'en est rendu compte et m'a couru après - pépé en a dans les jambes -. Mais ! Mais, comme on redit, "trouvé c'est trouvé " parfaitement. Je ne l'ai pas volé. Il les a posé à ses pieds, entre ses chevilles. Je passais juste dans le coin et les ai aperçu au sol et à ce moment là, j'me suis dit : tiens, ops c'est par terre. Olala, il semblerait que quelqu'un ait paumé son or. Et comme ce monsieur avait l'air un peu âgé, qu'il devait sûrement n'avoir que la moitié de ses capacités intellectuelles je me suis dit que tiens, je pouvais lui en prendre un peu. Bon, ok d'accord... Tout. Conclusion, c'est lui le fautif, il fallait qu'il garde ce genre de chose dans ses mains.  Du coup, je deviens un peu parano et je suis certain qu'il me cherche encore. Avec sa longue barbe grise de 40cm là. Si ça se trouve, ce sont des antennes qui lui permettent de me traquer mmh mmh.

Tiens ? Qu'est-ce qu'il se passe là-bas au fond ? Que fait cet homme à ce pauvre arbre sans défense ? OH MON DIEU. Il le démembre !! Mais pourquoi donc ? Qu'a t-il fait de si terrible pour mériter ça ?? Ce monstre n'est qu'une petite sous merde sans scrupule ah ! Voilà qu'il scie, scie, il doit souffrir. Mais.... mais serait-ce MON arbre que vois-je ? oh ! Ah nan ! Attends. mon arbre préférérounet où je passe ma vie à dormir entre les branches ? Il est sérieux là ?? Je peux entendre sa souffrance d'ici j'ai mal à mon coeur. Ok. Je remonte mes manches, commence à grogner et c'est donc déterminé que je me dirige fièrement vers l'espèce de bûcheron viking - il fait quand même un petit peu peur le monsieur, pourquoi ils ont tous des barbes en ce moment? la mode?? -

- Hey toi ! Poil de carotte, il faudra me passer sur le corps.
- ... ??
- Euh. IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS SI TU VEUX TUER CET ARBRE ou.... un truc du genre.... je suppose ? finis-je avec hésitation en rejoignant mes deux index.
- Dégage de là gamin ! Commence pas à m'énerver.

Q-u-o-i ? Gamin ? Ohh, excuse moi le vioc. Moi au moi j'étais frais, jeune, je respirais la vie. Soit, je refuse de le laisser faire. Alors qu'il s'apprêtait à continuer son soit disant "travail", je tente de l'en empêcher en encerclant mes deux bras autour du sien, tirant alors vers moi. Sans succès : il était assez balaise. Le costaud devient rouge et me rejette d'un coup de pied sur le ventre. AIE non pas là, je suis tombé sur, ce matin...
Je secoue la tête et me relève, le fusillant du regard.

- C'est MON arbre, raclure.

Je lui saute finalement au cou, et tente de lui faire perdre l'équilibre pour le balancer au sol. Comment faire après ? Aucune idée. Encore faut-il qu'il tombe, mais ce n'est hélas pas le cas. De nouveau, l'homme tend son bras et me tire par la chemise pour me balancer sur le côté en lâchant toutes sortes d'injures.

- VIENS, VIENS ME PETER LA GUEULE VIENS, SI T'ES UN HOMME !

Euh. J'aurais peut-être dû m'taire.

tomber à pic x VIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-