Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:39


 

Alice Carter
Surnom ▬ Alice
Âge ▬ 22 ans
Date de naissance  ▬ 18 mai
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ J’aime les hommes

Taille  ▬ 1m60
Poids  ▬ 50kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux blonds, yeux bleues
Particularité(s)  ▬ Elle maitrise son katana à la perfection, malheureusement elle a des blessures au niveau de son corps lors de ces combats acharnés, tout en essayant tant bien que mal de les camoufler. Son petit animal de compagnie est un oiseau, plus précisément une Buse Féroce, ils s’apprécient beaucoup, il est son petit messager, son protecteur. Il se sert de ses griffes et de son bec pour combattre les prédateurs, ce qu’il lui permet de le nourrir quand il sort vainqueur de la bataille, il partage sa nourriture avec elle si elle meurt de faim et qu’elle n’as d’autres choix.

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Membre de la garde de nuit
Habitation  ▬ Dans une charmante petite maison, à Cassiopeia


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Son adorable visage cache une fille avec une sacrée personnalité, ce n’est pas son genre de se faire marcher sur les pieds. Elle est devenue forte au fil des temps, elle en peut plus qu’on se foute de sa poire, elle est assez autoritaire, aime avoir toujours raison dans ses propos, même s’ils sont totalement faux. On peut dire que ce n’est pas une bavarde, ce n’est pas elle qui engage la conversation en première, vous pouvez toujours courir, elle aime se faire discrète et ne pas attirer l’attention sur elle. Ce n’est pas son truc de se vanter, elle haie les personnes qui se la raconte et qui se croient supérieurs aux autres alors qu’ils ne valent rien. Elle n'aime en aucun cas attendre, elle est très impatiente et veut les choses qu'elle souhaite sur-le-champ. Quand la pression sur ses épaules est très haute, elle peut se montrer impulsive en disant des paroles qu’elle ne pense pas vraiment ou bien encore se battre pour évacuer sa colère monstrueuse, elle regrette souvent après le massacre car elle n'aime pas les conflits, elle préfère les régler assez rapidement pour détendre l'atmosphère.

Lors de ses heures de son travail, elle est toujours sérieuse et n’hésite pas à rendre service aux personnes dans le besoin : cela montre qu’elle peut être gentille quand elle veut et elle a un grand sens de la justice, ce qui est rare vu qu’elle travaille de nuit. Elle trouve cela vraiment ennuyant mais elle n’a pas le choix si elle veut avoir au moins un salaire qui paye bien, donc elle ne s’en plaint pas envers ses collèges pour ne pas se faire griller. Cependant, elle reste une fille qui aime en valeur sa beauté, ce n’est pas pour séduire mais pour être bien dans sa peau, elle aime mettre sa petite touche personnelle dans ses cheveux par exemple. La grasse matinée tous les jours, elle adore rester dans son lit bien chaud, elle mérite tout de même cette récompense, car son boulot n’est pas si facile qu’il en a l’air. Son plus grand amour est la nourriture, elle dévore tout sur son passage, elle n'est pas difficile à ce niveau.

Malgré tout, elle reste quelqu’un de diabolique et sadique en faisant ses petits coups en douce, envers les petits malins qui l’ennuient, quand on cherche, on trouve. Cela reste quelqu’un de souriant, qui respire la joie de vivre, elle ne se préoccupe pas de ses problèmes, elle se dit qu’elle les réglera peut-être un jour et mais il y a toujours des contraintes dans la vie. C’est une vraie joueuse, elle aime jouer à des jeux, mais elle déteste perdre, elle est susceptible de s’énerver juste à cause d’une défaite. Totalement indépendante, elle est capable de se débrouiller seule même si elle se retrouve au milieu d’un désert, elle sait survivre dans ces conditions, de toute façon, cela ne la dérange guère, elle aime partir à l’aventure à la recherche de l’inconnu, en espérant tomber sur des choses incroyables.


« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. » »


Raconte moi ton histoire !
La tempête fait rager à Cassiopeia, pourtant ce n’est pas un jour comme les autres, les Dieux peuvent faire un effort pour le coup. Une jeune fille vient de naitre dans une petite maison mal isolée par les dégâts de la tempête. Sa mère est épuisée par le travail qu’elle vient d’accomplir, c’est donc son père qui reprend le relais en l’habillant et en l’as mettant dans le lit qu’il a fabriqué quelques mois auparavant. Il ne put s’empêcher de sourire face à ce petit ange, elle lui ressemble tellement. Plusieurs années plus tard, elle vécut une enfance des plus heureuses, elle n’a pas beaucoup d'amis mais elle a des parents formidables, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est de pouvoir s’amuser, elle a une imagination débordante donc elle sait quoi faire de ses journées ensoleillées alors qu'elle soit souvent seule, elle ne sait pas pourquoi on ne l’aime pas mais elle s’en fout, elle ne vit très bien. Son père rentre tard le soir à cause de son travail, c’est un grand chevalier, il sert le royaume avec sa brillante épée, elle l’admire de tout son cœur, elle espère qu’un jour, elle devienne comme lui, c’est son rêve le plus fou. Quand il a le temps, elle s’entraine avec lui avec une épée … en bois, ce qui la désespère au plus profond de son âme mais il n’arrête pas de lui repérer qu’elle est trop petite pour avoir une vraie arme. Au fil du temps, elle est plus forte, elle s’est manier son épée, son père qui est tellement fier d’elle, qui l’invite à son boulot pour montrer ses talents à Sa Majesté.

Elle est impressionnée par la grandeur du château, elle ne l’avait jamais vu sous cet angle, ce qui l’angoisse. Elle s’avance et ne quitte pas son père du regard, elle a peur de faire un faux pas. Arrivé en face de Son Altesse, son père s’incline et elle fait de même après plusieurs hésitations, son père explique la situation, dont le fait que sa fille a un don pour se battre avec une arme. Sa Majesté la regarde d’un air narquois, elle ne pense pas qu’il puisse croire à tout ce petit discours, il décide de la mettre à épreuve en se battant avec un apprenti chevalier, il est un peu plus vieux qu'elle, elle n’a que la douzaine, elle doit prendre confiance en elle, elle brandit son épée en bois qui n’est plus en très bon état avec son entrainement acharné. Le garçon se mit à rire, ce qui l’a mise en colère, ce genre de rire, elle ne peut plus le supporter. Lui, son épée n’est pas en bois, c’est une vraie épée de fer et il commence à l’attaquer, elle esquive les coups tant bien que mal, le combat va être rude. Son père, étonné par ce comportement et cette ruse veut aider sa fille, mais il est arrêté par des gardes, il ne peut pas intervenir.

Elle lui donne quelques coups d’épée mais cela ne sert à rien devant cette arme, il découpe son arme en petits morceaux, elle réfléchit, elle doit faire quelque chose, elle ne peut pas perdre, elle se construit un plan dans sa tête et le mit à exécution, elle fonce tête baissée sur l’homme, tellement violemment qu’il en perd son épée, elle la rattrape au vol et la tendit au garçon qui se trouve maintenant sur le sol. Le silence règne sur la salle, on ne peut qu'entendre la respiration forte de la jeune fille, elle est étonnée d’elle-même, en aucun cas elle aurait cru pouvoir faire un tel exploit, cet homme est peut-être là depuis longtemps, alors que la jeune fille débute seulement, elle tend sa main pour aider à relever l’homme et lui rend son épée d’un regard froid. Son père est libéré et elle court près de lui pour le serrer fort dans ses bras, les larmes coulent le long de sa joue, le roi applaudi à la vue de ce spectacle, cela lui a beaucoup plu, il lui promet qu’un jour, elle rejoindrait son armée, elle est heureuse de cette nouvelle.

Mais son père est encore contrarié par ce qui vient de se passer, elle ne fait pas attention pour sa part, tant que la victoire est en rendez-vous, cela lui est égal, elle salua le roi et partit avec un grand sourire. De retour a la maison, sa mère prépare un grand festin pour cette victoire, elle est tellement fière de sa fille, elle en a les larmes aux yeux de la voir si épanouie.   À sa majorité, la petite fille devient grande, elle prend son sac rempli de ses affaires et prend son envol vers une nouvelle vie, avant de partir, son père lui offert un katana, il est dans leur famille depuis des générations, c’est la première fois qu’elle le voit, elle ne savait pas qu’un tel objet était chez elle. Normal, il l'a bien caché pour qu'elle ne tombe pas dessus, elle l’accepte et sert ses parents de toutes ses forces, ses larmes se remplissent de larmes, elle est désespérée de devoir les quitter ainsi, mais faut bien que cela arrive un jour. Maintenant, elle vit dans sa petite vie dans une tranquille petite maison, en compagnie de sa buse féroce qu’elle a achetée à un marchand ambulant, son aventure ne fait que commencer.




Le coin joueur
Je suis une petite femme, âgé de 21 ans, -oui je suis vieille- et je fais de études qui prend la moitié de mon temps mais je sais m’adapter en fonction de la situation, donc je suis assez présente tout de même. Sinon, j’aime beaucoup les Pokémons, en particulier Pikachu et les jeux vidéo comme vous avez pu le voir. Je pense que je vais me plaire ici, Good job aux staffs pour le forum. A plus, bisous bisous.



Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:49
EDEAAAAA. MON DIEU. JE T'AIME. C'EST TELLEMENT CLASSIEUX. ♥♥♥♥
mais pourquoi t'as choisis caelestis..... JE PLORE DGFGDFGDGHQSD.
bref bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:50
Edea *q* lovie
Donne moi deux secondes pour ravaler ma salive...

Bienvenuuuue sur le forum ! ♥️ Bon courage pour ta fiche =3
Si tu as besoin de quoi que ce soit je serai dans la pièce d'à côté.. '-'

Pareil que Lune : PURKWA !! D8
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:51
OH UNE EDEA ♥♥♥
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :3
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:53
HAHA ELLE EST A NOUUUUUS

Un membre de plus pour la team jrpg <3 BIENVENUUUE
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 22:55
Azy, elle a choisit le bon camp :perv:

Welcome miss, un nouveau soldaaaaat, un soldaaaat ARGH !
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 23:01
Superbe avatar **
.....MAIS POURQUOI CAELESTIS ARGH
Bienvenue quand même ;A; ♥
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 23:02
Merci beaucoup à vous tous, je m'attendais pas à un tel accueil.
Edea est un personnage de Bravely Default que j'apprécie énormément, je suis heureuse que beaucoup d'entre vous l'aime bien aussi.
J'espère vite finir cette fiche, quoique je manque un peu de temps mais je pense que cela devrait aller.

Ps : Caelestis convient parfaitement a mon personnage désolé Alexius Owh
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Lun 25 Mai - 23:33
OMG EDEA LEE, j'ai failli la prendre pour mon perso, mais au dernier moment je ne l'ai pas prise ! Quel bon choix, je suis fan de Bravely Default. IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! Surtout que tu es de Cael, et que je suis Générale ♥ (et faudra parler de BD ensemble aussi ehehehehe)
Bienvenue en tout cas, je t'aime déjà huhu ! Bon courage pour la suite de ta fiche~
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mar 26 Mai - 1:30
Bienvenue à toi.
Comme tu le vois, il y a pas de fan de Bravely Default (je fais parti d'entre eux ♥)
Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu t'amuse sur le forum o/
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mer 27 Mai - 9:49
Coucou et bienvenue Alice ~
(j'vais faire l'inculte et dire que je ne connais pas Edea cry ) Bonne chance pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mer 27 Mai - 19:53
Rhéa : Tu auras un lien quand j'aurais le temps et le courage de finir cette fiche, je manque atrocement de temps, j'ai trop de trucs à faire, c'est malheureux. J'ai commencé Fire Emblem depuis peu et j'adore le personnage que tu as choisi. Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux.

Henry : Vous voulez dire : il n'y a pas mal de fan ? Merci beaucoup pour les encouragements, j'en ai bien besoin. kawai

Zac' : Ce n'est pas grave tu sais, tu la connais pas mais tu peux très connu des personnages que je ne connais point aussi, merci :3
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Jeu 28 Mai - 18:14
BRAVELY DEFAULT **
bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar.
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Sam 30 Mai - 15:16
Bravely Default je.
Dire que j'avais vaguement pensé à Ringabel ou Tiz pour Axel haha
Je t'aime déjà de tout mon cœur.

Bienvenuuuue.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Sam 30 Mai - 15:33
Non mais là venez par MP me dire qui est fan de BD car je veux trop en parler avec vous, je connais tellement peu de gens qui aiment mon dieu (TEAM RINGABEL ET EDEA)
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Dim 31 Mai - 14:35
Ahlala, je pensais à tout sauf à cela.
Je trouve ça admirablement que beaucoup de gens aiment ce jeu.
J'ai vraiment bien fait de prendre ce personnage.
Je vous aime. Allez plus que l'histoire.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mar 2 Juin - 9:51

Nebula te salue !





Encore bienvenue à toi petite choue ! Tu es validée avec joie et cacahuète pour le RESTANT DE TA VIE haha !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mar 2 Juin - 13:04
Bravo pour ta validation~ ♥
Invité
Invité
avatar
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le Mar 2 Juin - 18:57
Merciiii <3
Contenu sponsorisé
Re: A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish] écrit le

A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partir à l'Aventure. [2/2]
» Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix !
» Pan ! Te voilà mort ! FINISH
» “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH
» Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-