Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Don't you feel like you want to live ? .:. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Dim 31 Mai - 18:25

 

Jared
Surnom ▬ Red.
Âge ▬ Vingt-deux ans.
Date de naissance  ▬ Le vingt-cinq février.
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Red aime les filles et rien que les filles.

Taille  ▬ Un mètre soixante-dix-huit
Poids  ▬ Cinquante-sept kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Ses cheveux sont d'un mauve pâle tirant vers le blanc lors des jours ensoleillés, et ses yeux d'un violet profond.
Particularité(s)  ▬ Son grain de beauté sous son oeil gauche est sa plus grande fierté.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Médecin, mais il lui arrive parfois d'aller chasser.
Habitation  ▬ Démétrio.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Méchant, agressif, imbu de lui-même, irrespectueux ? Oh, non, rien de tout ça. Jared est un médecin dans l’âme. Vous pouvez rire, mais c’est la pure vérité. C’est quelqu’un de doux, d’attentif. Il a hérité de sa mère une tendresse sans nom. Calme, souriant, il en faut beaucoup pour le mettre en colère, et encore plus pour s’attirer ses foudres. On pourrait croire, à première vue, que Jared aime tout le monde. Toujours prêt à aider, à venir en aide, il n’aspire qu’à sauver des vies, ce qui fait de lui un médecin brillant et promis à une grande renommée, bien que pour le moment, il débute à peine.

Cela dit, Jared c’est aussi un esprit libre. Lorsqu’il ne travaille pas, il n’est jamais deux fois au même endroit. C’est comme s’il s’était mis en tête de connaitre Atlas sur le bout des ongles. Pourtant, Jared ne fait pas qu’observer, vagabonder ou se promener. Non, il cherche. Il cherche quelqu’un de bien particulier, dont les destins semblent étroitement mêlés mais qui ne semblent jamais se rejoindre. Pourtant il est persuadé qu’il finira par la retrouver.

Car voyez-vous, Jared est quelqu’un de très borné, dans le fond. Amusez-vous à lui dire que sa quête est vaine et il saura vous pondre un catalogue d’arguments contre votre théorie. Et c’est qu’il sait être convainquant. Souvent, d’ailleurs, ses proches s’amusent à lui avouer qu’il aurait mieux fait de faire avocat, car il a une répartie et une défense qui semblent sans faille. Pourtant ce qui semble être sa plus grande force, est aussi sa plus grande faiblesse. Car Jared est au fond de lui, détruit par la disparition de sa mère. Il est déterminé à ne plus jamais laisser quiconque mourir sans qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit. Il se l’est promis, et il tendra parole.

Car avant toute chose, Jared, c’est un homme d’honneur.


« Connaître l'histoire c'est une chose. Apprendre à vivre malgré celle-ci en est une autre. »


Raconte moi ton histoire !
J’imagine que comme tout le monde, Jared avait une mère. Une mère douce et aimante, dont la gentillesse et l’amour ne connaissaient pas de limite. Jared est né derrière trois grands frères, et pourtant leur mère les aimait tous, partageait cet amour parfaitement équitablement, sans jamais les différencier, sans jamais en favoriser un. Jared aimait sa mère plus que n’importe qui d’autre. Bien sûr, il aimait aussi son père, et ses grands frères, mais sa mère était particulière à ses yeux. Elevé sans grand soucis, ce fut un soir de Noël que la vie de Red bascula.

« Les garçons, vous allez avoir une petite sœur. »

Jared n’avait que quatre ans, et pourtant, il se jura d’aimer et de protéger cette petite sœur qui, cinq mois plus tard, le seize mai exactement, vit le jour. Et dans les yeux de cet enfant tout juste née, Red vit ce qu’était le bonheur pour de bon.

Pourtant le bonheur fut de courte durée.

Alors qu’il avait dix-sept ans, on apprit à toute la famille, que leur mère était gravement malade. Red avait toujours voulu être médecin, c’était l’occasion ; trouver un remède pour sa mère, ne pas priver sa petite sœur de la tendresse maternelle. C’était injuste, si sa précieuse petite chérie ne puisse pas passer autant de temps avec leur mère que lui et ses frères.

Le monde est injuste, petite sœur.

Trois ans avaient passé. Jared pouvait presque réciter par cœur ses livres de médecine et était promis à un brillant avenir de docteur. Il aurait presque pu sauver sa mère. Presque, seulement.

C’était un jour de Noel, comme celui où Jared appris qu’il aurait sa sœur. Mais ce Noel là mettrait fin à leur esprit de fête. Car c’est ce Noel là, qui signa la fin de leur bonheur, quand Jared surpris une conversation entre sa mère est sa sœur. Une conversation très courte, et pourtant, qui le brisa entièrement.

«  Désolée, maman ne pourra pas être guérie. »

Et il ne fallu pas plus d’un mois pour qu’elle s’éteigne paisiblement.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, quelques jours plus tard, Jared ne trouva qu’une petite enveloppe à la place de sa sœur, dans laquelle elle annonçait sa décision de partir. De le laisser seul. Totalement déchiré, Jared se promis de ne plus jamais laisser mourir personne. De devenir le meilleur médecin de Démétrio.

Aujourd’hui, Jared a vingt-deux ans, et recherche toujours sa petite sœur, disparue deux ans avant.

Je te retrouverais, et je te rendrais heureuse, Enoha.




Le coin joueur
Alors alors, on me connait sous le pseudonyme de Mei, ou pour certains c'est Ace. Mais j'aime qu'on me donne des surnoms débiles et mignons et tout, donc libre à vous ! Que dire sans vous raconter ma vie... Le contexte génial de votre fo ainsi que cette chère dictatrice d'Enoha ( je t'aime ) m'ont  donné très envie de m'inscrire ici à peine quelques temps après avoir découvert le fo. Et vous êtes géniaux. Et votre accueil tout chaleureux et tout. Et je vous aime. Voilà 8D



Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Dim 31 Mai - 18:30
Bonjour. T'as un grain de beauté comme moi. T'es d'Earthea. On s'aime alors ? ♥️
BIENVENUE JARED kawai
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Dim 31 Mai - 23:03
whitehair. On fait de la concurrence a la redhairteam ♥️ Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et puis Art de Hamatora quoi <3
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Dim 31 Mai - 23:12
ART
ART
ART
ART
ART
OH MON DIEU TU AS ART
BIENVENUE ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Dim 31 Mai - 23:25
bienvenue toi. LA
je suis même pas étonnée de ton arrivée bizarrement.... *fixe enoha*
bonne chance pour ta fifiche. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 0:19
Bienvenue à toi, autre confrère médecin qui habite dans une autre nation que la mienne ~
Art, trés bon choix. La whitehair team s'agrandit ♥️
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'entende bien avec tout le monde serious ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 0:37
Bienvenue jolie personne !
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 2:48
Bienvenuuuue !
Enfin un autre médecin à Earthea, je commençais à me sentir seule. Nous faudra impérativement un lien. 8D
Bon courage pour ta fiche ♥️ En tout cas la team whitehair se forme doucement ! Peut-être sont-ils déjà plus nombreux que la team redhair ! OMFG
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 15:38
HAN ACE ♥ (yé té connais)
AMOUR SUR TOI ♥ ART OMG
tu gères trop.
Trop de perfection.
Hâte d'en savoir plus ohohoh !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 16:22
EHOH, LA TEAMREDHAIR RESTERA TOUJOURS LA MEILLEURE DES TEAM D8

En tout cas : BIENVENUE PARMI NOUS, même si nous sommes de teams différentes je te nem quand même 8) ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Lun 1 Juin - 17:53
Merci beaucoup à tous pour votre accueil, je vous aime déjà... ;A;
Vous êtes des amours ! J'espère que ce perso sera à la hauteur de vos attentes xD
Mais Jared ne rejoindra pas de team de cheveux, car il a les cheveux violets, désolée eve ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Mar 2 Juin - 1:15
BIENVENUE SUR NEBULA JARED ! Bon courage pour ta fiche ♥ [J'éditerai pour te lancer des fleurs quand il y aura de la matière sur ta fiiiiiche]
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Mar 2 Juin - 1:21
Jared, le prénom de l'un des hommes de ma vie (aka Jared Leto *Q* ♥) #SORS
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Mar 2 Juin - 8:33
EARTHEA RPZZZZZ ! Bienvenue sur Nebula, allons chasser joyeusement dans la forêt ensemble aiden il rit comme u
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Mar 2 Juin - 12:47
ART. ♥️
Je t'aime. kohe
Et bienvenue.
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Ven 26 Juin - 18:02
Hello u !
Le délais de trois semaine est passé, as-tu besoin d'un peu de temps ?

BIENVENUE aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Ven 26 Juin - 19:59
Coucou !
J'ai déjà demandé un délai qu'on m'a accordé, j'ai terminé le bac aujourd'hui donc je devrais bientot pouvoir achever ma fiche. Désolée ;w;
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Jeu 2 Juil - 17:30
Bienvenue, Oni- Jared... On se connaît pas, c'est pas vrai... Cache
Invité
Invité
avatar
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Jeu 2 Juil - 17:37
Huhu, non c'est faux, Imo- Enoha... Merchi en tout cas Cache

Merci à vous TOUS pour vos petits mots tous mignons, et merci au staff de m'avoir accordé un petit délai pour pouvoir terminer ma fiche.

FICHE QUE J'ANNONCE OFFICIELLEMENT TERMINEE !

J'espère que tout ira, et j'ai vraiment hâte d'être validé et de rp avec vous o/
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le Mar 7 Juil - 0:26

Nebula te salue !





Pauvre perso, dire que l'histoire commençait bien!
Bienvenue et validéééééé!

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Don't you feel like you want to live ? .:. Jared écrit le

Don't you feel like you want to live ? .:. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And after all, you're my wonderwall .:. Jared
» "I think I have a right to live my life the way I like" •• Lysandros { U.C
» fei + don't you feel that hunger ?
» Feel the Freedom ♔ Edelweiss
» and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-