Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Ouverture du forum ! écrit le Sam 9 Mai - 21:29

Ouverture !

Bonsoir, Bonjour,

Je sais pas trop vous lirez ceci à quelle heure. Alors je vais déjà vous dire à tous : BIENVENUE SUR NEBULA. Je suis tellement heureuse que ce forum voit enfin le jour, ça fait des années qu'on se tâte à en crée un et nous voilà depuis près de 5 mois à travailler dessus. A vrai dire, en 2011 on avait l'idée originale avec Mihael et fin 2014 j'avais vraiment envie de voir ça aboutir un jour. Du coup j'avoue avoir poussé un peu tout le monde (sachant qu'au début on se connaissait pas toutes forcément bien) et aujourd'hui je sais que j'aurais pas pu rêver d'être dans un meilleur staff. Le forum à beaucoup évolué depuis et je peux le dire ce n'est qu'en bien. Du coup, on va pas se mentir ce fût long et franchement j'avoue que parfois on avait l'impression qu'on en arriverait jamais à bout ! Mais aujourd'hui on est là et juste pour vous ! J'écris ce message à quelques minutes de l'ouverture du forum en m'excusant pour le retard une dernière fois. J'espère sincèrement que tout ça vous plaira et j'ai hâte de vous croisez et vous faire découvrir tout ce qu'on à prévu ! Ah, oui une dernière chose : VENEZ CHEZ OKEANOS ON A DES CYBORG & DES KARKEN DANS L'EAU & LA CLASSE.
Ps: N'hésitez pas à poster un message pour nous donner votre avis ! AHH !

Cain le merveilleux

BONSOIR et merci à tous d'être présent pour la grande ouverture de Nebula C8 ♥️. Nous avons bossé sur ce projet depuis fin-janvier jusqu'à maintenant et il se trouve que c'est notre premier forum RPG. On a déjà, pour certains, participé à l'administration de certains forums mais nous avons fait Nebula de A à Z de nos propres mains (MALADROITES). Donc il se peut qu'à un moment donné (par EXEMPLE) ... Le code se transforme en bordel de Bagdad et déforme TOUT SUR SON PASSAGE WHUT ! (parce qu'on est pas doué YOHO) N'hésitez pas à nous donner des conseils pour nous aider à régler ce genre de soucis. Parce que les templates, c'est du caca ... Et la màj de FA ... DE LA MAAAARDE (comment ça, moi avoir ragé ? C'est faux. TOTALEMENT FAUX serious ). Mais c'était le gros kiffe de faire le graph' pour ma part ! Et vu qu'on est des gens indécis et que j'avais fait 4 bannières ... On a décidé DE TOUTES LES METTRE POUR VOS PUPILLES D'AMOUR ! En tout cas, sachez que nous vous réservons beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup de surprise et d'aventure ! On a pris du temps et du plaisir à réaliser Nebula et on espère que cela va vous plaire ! En tout cas, je vous dis à dans quelques instants ... On vous accueillera avec DES OREILLES DE LAPIN. OMFG Amour, gloire et beauté sur votre face luisante de BEAUTÉ !
(Venez chez Earthea, on fait pousser des champignons hallucinogènes qu'on offre au peuple Caelestis) (ils aiment ça)

Zackary l'indigne du zimbabwe

Bienvenue sur Nebula !
Je suis très contente d'ouvrir un forum, un forum à moi, que je partage bien sûr avec des filles super cool héhé. LA Je suis d'autant plus heureuse de l'ouvrir puisqu'à la base c'était un projet qui avait vu le jour dans ma petite tête et que je voulais faire en 2011 avec l'aide de Cain ! Et puis debut 2015 on m'a proposé de le reprendre, d'améliorer le contexte pour en faire un superbe forum que vous avez aujourd'hui sous les yeux. Malgré les difficultés auxquelles nos petites codeuses ont fait face jusqu'à l'ouverture retardée (on s'en excuse du plus profond de notre petit coeur ;;) on a réussi et surmonté tout les obstacles. Quand je vois l'évolution de ce que j'avais imaginé quelques années plus tôt, je suis très satisfaite du rendu. Je suis d'autant plus motivée puisqu'on forme une super équipe et qu'on s'est beaucoup éclatées à faire le forum. Pour finir, je vous suis reconnaissante d'avoir patienté pendant trois jours pour enfin voir le contenu du forum, je suis sûre que ça a dû vous paraître super long. J'ai hâte de RP avec vous tous ! Merci de votre patiente et amusez-vous bien ! (Et moi je vais pas mettre un message caché pour vous forcer à venir à Caelestis, parce que je sais que vous le ferez vous même, hein ? What a Face)

Mihael la pro-FF

COUCOU. Les affreuses du dessus ont failli ouvrir le forum sans me dire qu'il y avait ce message. LES TRAÎTRES ! Vous pouvez même pas imaginer le stress de ces dernières heures, entre les codes qui partaient en cacahuètes && les trucs infinis. Comme se rendre compte à H-1 que y'a AUCUNS MOYENS qu'on ouvre à l'heure. C'qui la fout mal vous voyez ? Parce que Nebula c'est notre petit bébé qu'on présente au monde, et qu'on veut qu'il soit bien habillé quand même. On l'a vu se transformer petit à petit et prendre forme pour finalement voir le résultat sous vos yeux. En même temps on sait très bien qu'il reste pas mal de détails à voir, qu'on a pas réussi à tout finir.

Du coup moi j'ai encore pas mal de boulot une fois le forum ouvert. MAIS JE SUIS TROP TROP HEUREEEEEEEEEEEUSE de le voir ouvert. OMG.
VENEZ CHEZ LES NOMADES ON EST BEAUX ET SEXY ♥️

Heze la colo dans le vent


Invité
Invité
avatar
Re: Ouverture du forum ! écrit le Sam 9 Mai - 22:11
JE SUIS LE PREMIER MESSAGE DU MEMBRE NON-STAFFIEN SUR LE FORUM, CHAMPAGNE  OMFG
Oh lalalalala, comment vous le dire avec de simple mots. Je suis tombée amoureuse de votre forum, je vous le promets. ;; Je ne l'ai vu que hier, et pourtant, ça m'a paru très long et j'ai jamais arrêté d'actualiser les pages pour voir les groupes. ET CES SONGS MAIS ALORS KRKRKRKRRRK vous gérez ! Ça nous plonge d'ores et déjà dans l'ambiance : c'est super, mais super cool.
Et puis ces bannières. Mama j'applaudis la graphiste. Puis le codage est sublime, vous en faites pas. Bravo aux codeurs ! Bravo à vous tous pour ce petit bébé qui a l'air FORT prometteur, je ne me retiens pas de le dire ! C'est vraiment trop cool, j'ai juste hâte de pouvoir faire votre connaissance et also jouer. Han je suis fan, félicitations pour les efforts fournis, les idées et cet accueil plus que chaleureux que vous nous servez sur un plateau d'argent dès lors que l'on arrive sur la CB !
BISOUS VOUS ÊTES TROP SEXY MOI J'DIS  OMFG
Invité
Invité
avatar
Re: Ouverture du forum ! écrit le Sam 9 Mai - 22:21
Je serais le second message! :3

Très jolie forum et surtout, contexte hyper intéressant sans réelle prise de textes avec des annexes interminables — j'avoue que c'était ma peur au début avant que la maintenance soit levée et finalement, il y a une réelle organisation, le staff doit être expérimenté et j'en suis plus que ravie ♥ —. 

On voit qu'il y a du boulot, tout est clair, donc un grand bravo au staff! Tout ça pour dire, longue vie à ce forum!

Ouverture du forum ! WlmyAwp

Invité
Invité
avatar
Re: Ouverture du forum ! écrit le Sam 9 Mai - 22:26
Sérieux, c'est un pur bonheur que de voir ce forum ouvrir ses portes grandes ouvertes. En ayant eu droit à une présentation du contexte, agrémenter d'une musique magnifique (LAPUTAAAAAAAAAAAAA), ça donnait déjà des frissons. Avec les groupes possédant leur propre thème et spécificité, ça laissait place à tout un tas de possibilité et l'avancé constante ont été un pur bonheur et je suis vraiment heureuse de voir votre travail, au staff, prêt à nous accueillir! Highfive pour tout le travail et j'espère vraiment que vous allez prospérer longtemps!  NOP Avec des smileys en plus. *w*
Invité
Invité
avatar
Re: Ouverture du forum ! écrit le Sam 9 Mai - 22:58
JE SUIS NUL JE NE SAIS PAS FAIRE DE PAVÉ POUR VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME DU COUP J'ÉCRIS EN CAPSLOCK. MAIS C'EST LE CAS. JE VOUS AIME VOILÀ. ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ouverture du forum ! écrit le Mar 21 Juil - 0:41
(j'écris ici juste pour dire que vous avez ouvert le jour de mon anniversaire et aux un an de Nebula on va faire la grosse teuf pour les deux, je préviens, jvm je flood effacez mon post quand vous aurez lu 8) )
Contenu sponsorisé
Re: Ouverture du forum ! écrit le

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEW 1 - Ouverture de la V2
» NEW 2 - Ouverture de la V3
» SOS Forum RPG
» Okazaki - FORUM RP
» Bazzart - forum graphique

Nebula :: 
Le Commencement
 :: Actualités
-