Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 1:04

 

Edward Pacëm
Surnom ▬ Jugde Pacëm
Âge ▬ 30 ans
Date de naissance  ▬ 8 Novembre
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Bisexuel

Taille  ▬ 1m80
Poids  ▬ 70 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Roux (rouge) aux yeux dorés
Particularité(s)  ▬ Sourit très souvent - porte un maquillage particulier en dehors du travail - très rancunier

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Chef juridique
Habitation  ▬ Au cœur de Cassiopea.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Pourrions-nous imaginer que le plus platonique des hommes dans son lieu de travail puisse être un fou en dehors ?
Non, ce n'est pas le cas d'Edward. L'homme roux tiens à garder en toute circonstances un sang-froid irréprochable, afin de se rendre crédible et de garde un certain honneur, même si, comme tout humain, il peut paraître un peu plus décontracté en extérieur. D'ailleurs, il voue une certaine jalousie timide envers les personnes plus dynamiques de son entourage. En effet, très attaché à son travail, il se démontre comme un homme sérieux même dans les moments les moins appropriés. Cette platitude lui permet de juger sans sentiments ni influences les condamnés. Malgré cela, il n'y va jamais de main morte avec les victimes de ses condamnations.

Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain sourire particulier au coin des lèvres lorsqu'il annonce la sentence finale. Il prend plaisir à jeter les racailles et autre personnes qu'il surnomme "nuisibles" derrière les barreaux ou la tête entourée d'une corde solide. Il a tendance à qualifier les personnes à problèmes comme le "sous-peuple" ou les "bras inutiles" de la société. Il soupçonne en général la jeunesse et les personnes âgées, respectant davantage les personnes de sa tranche d'âge. Même si cela ne fait aucune différence lorsque son interlocuteur est à la barre. Plus que pour l'argent, il exécute son métier pour purger la capitale des pêcheurs.

Très croyant, il pense que la faute revient aux autres peuples et à une minorité agressive qui engendre les conflits. Il pense faire partie des personnes qui ont pour mission de condamner les faibles et faire entrer son peuple dans une nouvelle ère. Parfois, ses propres paroles sont condamnables et il est capable de s'attirer la haine de certaines personnalités, ce qui ne l'empêche pas de défendre sa cause.

Très rancunier, il n'oublie jamais une dette. En effet, Edward est un homme de parole et tiens les promesses morbides qu'il est capable de faire. En plus de cela, chaque individu qui le contrarie, ça passe par le violeur qui clame son innocence jusqu'à celui qui ira lui faire du mal directement, il ne l'oublie pas. Il fait payer les imprudents qui se croient plus malin que celui qui contrôle l'avenir des individus les plus mauvais.


« Si la guerre ravage nos terres, c'est que le Sous-Peuple n'est pas éradiqué. »


Raconte moi ton histoire !

" Laissons le peuple là ou il se trouve." C'est ainsi que se conclu la deuxième et dernière audience qui s'achève par une lourde condamnation. La condamnée d'aujourd'hui est une meurtrière de la ville, un peu pouilleuse, qui s'était introduit dans la demeure des Pacëm en toute illégalité. La corde aura raison d'elle et allait payer de sa vie le crime qu'elle a commis. C'est dans le but d'éradiquer ce genre d'individus que le juge brandit encore son marteau et frappe, toujours avec cette violence marquante, le bureau de juridiction.

C'est dans cette même salle qu'est né Edward Pacëm. Ce fut devant des centaines de regards de personnes aux pensées blasphématrices qu'une jeune femme, en face du juge Dean Pacëm, accoucha. Personne ne lui porta secours ou tenta de l'aider à réaliser ce qui sembla être l'ultime acte de sa vie. Bien que le vieux juge tienne à sa réputation il fut le seul humain de la salle à se diriger vers elle et de tenter de l'aider malgré sa piètre expérience en la matière. la mère décéda sur le coup mais l'enfant n'avait rien. L'audience fut suspendu. La condamnée était morte. Pour la plupart des personnes qui étaient venus assister à son jugement, elle n'était qu'une traînée qui devait être tuée de toute façon. Considérée comme une moins que rien, son jugement n'était pas achevé et il avait été impossible de dire si ce qui venait de lui arriver était vraiment mérité. Dean, lui, prit cela comme un message divin, se retrouvant ici, au milieu de la salle et du brouahaha incessant de ces chiens satisfaits de leur nonos tragique. Il avait les bras ensanglantés avec un nouveau né entre ses mains. Etait-il destiné à s'en occuper ?

Peut importe la réponse qu'on lui donnerait ou la symbolique qu'on lui attribuerait, il allait prendre soin de l'enfant. Autour de lui, on condamnait ce geste, il était une enfant de catin jugée pour agression sexuelle. Lui, il partait du principe que celui-ci qu'il nomma Edward et adopta n'était qu'un enfant et que lui, il était innocent. C'est ainsi que son avenir fut modifié et qu'il gagna le nom de la famille Pacëm, une famille de la Haute connue pour les individus un peu à l'écart des autres mais pour la plupart intellectuels. Le rôle de chef juridique s'était transmit dans la famille, et ce n'est que rarement que les affaires qu'ils devaient juger tournent mal avec eux.

Dean, lui, était un homme âgé sans histoires, qui s'était marié une fois et avait divorcé quelques années auparavant, ayant vu partir sa femme et sa fille unique vers un autre homme. Toujours efficace dans son travail, il étudiait minutieusement chaque affaire. Il n'avait peut être pas le temps ni la place pour s'occuper d'une petite fille et surement pas pour le garçon qu'il venait d'adopter.

C'est pourquoi, les premières années de sa vie, Edward les a vécu auprès d'une nourrice qui avait elle-même un garçon du même âge. Elle s'occupais de celui-ci sans jamais se plaindre, appréciant le calme dont faisait preuve le jeune garçon. Ses yeux dorés l'hypnotisait et il semblait rayonnant. Elle espérait que plus tard, les deux garçons puissent devenir amis et ainsi elle pourrait avoir un lien plus important avec son père adoptif. L'objectif ? L'argent. La réputation. Elle ne montrait jamais son intérêt prononcé pour les poignée de billets que l'homme barbu lui donnait en échange de ses services, mais jouissait de pouvoir avoir tant d'argent. Malheureusement, la cupidité prenait le dessus sur sa personne et en voulait toujours plus.

Alors le jour des 5 ans d'Edward, lorsqu'elle se vit destituée de son salaire et que le jeune garçon rejoignit son véritable lieu de vie, elle se senti affligée. De plus, Dean coupa tout lien avec celle-ci, jugeant ainsi qu'il n'avait réellement plus besoin de ses services et qu'elle n'était pas son amie. Alors qu'elle n'avait jamais eu de problèmes particuliers auparavant, elle ne voulait pas laisser tomber ce si bon salaire et était prête à en venir à des extrémités pour parvenir à ses fins. En effet, sous les menaces, elle incita son fils à tenter de devenir l'ami le plus proche d'Edward, et s'il n'y parvenait pas, sans doute le jugeraient-elle inutile et finirait par le donner à manger aux rats de la ville. La peur et le dégoûts furent les principaux sentiments qui l'habitaient pendant la quasi-totalité de son enfance. Malheureusement pour lui, Edward fut un véritable passionné de la juridiction et admirait son père adoptif. Il lui vouait un certain respect et était plutôt renfermé lorsqu'il devait rencontrer d'autres individus. Il en avait même presque oublié qui s'était occupé de lui pendant 5 ans. Mais ce n'était pas pour déplaire à Dean, qui, lui, voyait en lui son digne successeur. Le jeune enfant lui prouva plus d'une fois à quel point sa passion prenait le dessus sur sa vie, et même si il ne se faisait pas beaucoup d'amis, il gardait toujours un sourire sur ses lèvres. Il semblait heureux et son père l'encourageait dans cette voie.

Devenue folle au cours du temps, l'ancienne nourrice frappait son enfant et il n'était pas rare de le voir couvert ecchymoses. Personne ne lui disait quoi que ce soit, tout le monde savait que cet enfant là préférait s'attirer des ennuis plutôt que de poursuivre son éducation. Personne n'était vraiment au courant de ce qui se passait chez lui. Au fur et à mesure, il se prenait de plus en plus de coups. Mais cela le dérangeait de moins en moins. ça devenait chose courante à son domicile et sa morphologie se transformait, devenant plus endurant et résistant. vers l'âge de 10 ans, il commençait à se défendre et renvoyait les coups sans soucis à ses camarades. Devenu à garnement à problèmes, il s'attirait des foudres de quelques adolescents en les provoquant.

Ce fut d'ailleurs dans la même année que sa situation avait des chances de changer. Edward, petit et faible qu'il était, était une proie facile pour la plupart des racailles qui vivaient en volant ou en rackettant. Et ce qui devait se passer se passa. Alors qu'il devait réaliser une course pour son père, il fut arrêté dans une ruelle par deux voyous très attirés par l'éclat de ses accessoires et par le contenu de sa sacoche. Voyant la situation délicate dans laquelle s'était mise le jeune Edward, le fils de la nourrice s'élança à son secours, éloignant les deux voyous à coups de poing et de pied. Malheureusement pour lui, l'un des deux était armé et un couteau fini planté dans son bras droit. Il n'y avait pas d'autres alternatives ; Edward fuyait en laissant son sauveur seul face aux deux garçons plus âgés qu'eux. Peu de temps suffit alors pour que le jeune garçon retourne chez lui, défiguré, victime de plusieurs coups de couteaux non mortels. Il du se soigner lui-même, sa mère lui reprochant d'être si bagarreur et d'avoir mit du sang de partout dans leur domicile. Sans culpabiliser, Edward tenta d'oublier cette histoire mais le visage terrorisé de l'autre garçon lui revenait toujours en tête. Le roux appris le lendemain que deux garçons de rue avaient été retrouvés morts dans exactement la même ruelle ou il s'était fait aborder. il appris ensuite que les deux morts étaient effectivement ceux qui avaient tenté de le voler. L'un était mort d'une hémorragie cérébrale et l'autre semblait avoir été mortellement touché par son propre couteau. Ce qui signifiait que non seulement son camarade s'en était sorti mais qu'en plus de cela il avait tué ces gens là... La peur commença à gagner l'enfant et son comportement changea.

Dean commençait à être embêté, le comportement de son fils changeait du tout au tout et il ne lui adressait même plus la parole. Les moments des repas étaient froid et sans discussion et il ne venait plus observer ses recherches. Il remarqua alors que celles-ci dérangeaient Edward. L'homme recherchait des informations sur le meurtre des deux garçons et cherchait à comprendre les faits pour ensuite bien agir lorsqu'ils retrouveraient le coupable et qu'il devra être jugé au tribunal. Il n'en parlait plus à Edward.

Cette situation dura plus de deux ans. Le tueur fut introuvable. Pourtant, il ne s'agissait que d'un gamin qui aurait agit pour se défendre. La raison fut simple en réalité; il était déjà mort. Mais tout le monde l'ignorait, personne ne le connaissait. Sa mère l'avait finalement tué mais elle parlait de suicide autour d'elle. La dépression gagnait petit à petit sur sa conscience et elle voulait toujours son argent. Argent qu'elle n'avait plus. Virée de son domicile, dépensant ses quelques sous pour de l'alcool, elle sombrait petit à petit dans l'oubli. Mais cela importait peu pour elle, elle avait déjà été oubliée depuis longtemps par Dean. Donc par sa source de revenus principale. Parfois, elle venait espionner la famille Pacëm mais se faisait immédiatement jetée par les agents d'entretient sans que Dean ne sache quoi que ce soit à son sujet, les employés la considérant comme totalement insignifiante. Qu'elle n'était qu'une clocharde venant réclamer des sous pour boire.

Ce train là dura des années. Le cadavre du tueur des rues fut retrouvé entre-temps, et fut reconnu. La mère fut donc portée disparue mais pas cherchée pour autant. Pour la plupart des personnes, cette histoire fini par être oubliée et le visage de la nourrice était flou dans les souvenirs de ses anciens proches. Ils ne voulaient même plus en entendre parler. La vie fut simple pour Edward et son père, il commença à faire des études conséquentes dans le but d'hériter du poste de son père qui commençait à bien vieillir. Il était loin d'être jeune lorsqu'il l'avait adopté. Son métier se révélait être de plus en plus difficile, surtout en vue des maladies liées à l'âge qu'il commençait à avoir. Il espérait prendre une retraite bien mérité et voir son fils adoré s'épanouir en prenant la relève.

Cette dernière volonté ne vit pas le jour. affaibli par l'âge et les maladies, le grand homme barbu passait ses journées installé sur un fauteuil au milieu du grand salon principal, à lire les archives de la police. Petit à petit sa conscience s'éteignait et c'était avec l'aide se son fils qu'il finissait ses audiences. Heureux de voir quel homme il était devenu, il admirait la couleur vive de son regard, sa carrure et son charisme. Il savait qu'en l'adoptant il ne serait jamais la personne désespérée et en détresse qu'avait été sa mère. Il se remémorait ce jour fatidique ou tout le monde pointait du doigt l'enfant couvert des fluides corporels de sa défunte mère. Jamais l'hérédité aura atteint sa raison et son sens de la Justice. Agréable, charismatique, apprécié, il était presque prêt à le voir réaliser sa première véritable audience. L'ancienne nourrice, elle, était toujours en vie, comme un parasite, un rebut sur lequel on crachait mais qui résistait, la carapace fragilisée sous le pied des individus plus grands qu'elle. Elle ne faisait plus aucune différence entre chaque individu qu'elle observait, vouant une haine à un seul et unique homme. Celui qui, selon elle, avait détruit sa vie et sa raison d'être. Elle lui reprochait sa misère et la mort de son fils unique.

Elle profita de l'absence d'Edward et de la pause générale des employés de la maison pour s'introduire dans la demeure des Pacëm. Elle vit alors cet homme maudit, installé sur son fauteuil, ce grand homme. Il dormait et son sommeil semblait si lourd que le bruit l plus assourdissant n'arriverait pas à le réveiller. Elle n'attendit pas une minute de plus et attrapa une matraque qui se trouvait au coin de la pièce... et le frappa si fort, à plusieurs reprise, fracturant son crâne, le brisant en mille morceaux, enfonçant son visage et le défigurant totalement, jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de bouger. Lorsqu'elle porta le dernier coups avec son arme couverte de sang, l'être misérable fut arrêté par Edward. Il attrapa le bras de cette dernière et agit sous la colère, lui tordant le bras. Il la mit sur le sol. C'était trop tard. Ce fut une véritable vision d'horreur sur laquelle Edward posa son regard. Son pauvre père malade avait été tué par cette furie. Désirant achever la misérable existence de cette pauvre femme ayant perdu la raison, il se retint néanmoins de lui porter un coup fatal. Son père ne le voudrait pas et cet acte barbare serait une raison suffisante pour compromettre l'avenir que Dean avait mit des années à forger pour lui. Il se contenta de l'amener à la police.

Quelques jours après, il présenta son tout premier jugement, noyé de haine qu'il ne démontrait pas lors de l'audience. Parfaitement indifférent d'apparence en face de l'assassin de son père, il annonça la sentence finale. Ce fut la mort par pendaison, une exécution publique qui attendait alors l'être misérable, une fin honteuse pour une femme qui avait vécu une vie honteuse.

Depuis ce jour fatidique, Edward acquis le mode de pensée de son père et vit pour éradiquer le "Sous-peuple", symbolisé par des êtres aussi faibles et dérangés que cette maudite femme à présent décédée...




Le coin joueur
Salut tout le monde, on me surnomme Soulinette mais je suis aussi connue sous le pseudo Silver1fr :3 j'ai 18 ans, je suis une pseudo-adulte qui vit encore dans un monde imaginaire rempli de rêves \o/ J'ai bien l'intention de m'amuser parmi vous, et que vous vous amuserez tout autant que moi, voilà :3

ps : je sais que les autres groupes sont prioritaires, désolée, mais le rang de chef juridique me faisait les yeux doux ;w;



Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 1:11
Bienvenue Judge ! Blblbl j'aime bien ce que tu as écris sur ta fiche pour l'instant bon courage pour ta fiche o/ [j'editerai possiblement si j'ai d'autres fleurs à jeter]
Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 1:18
J'adore déjà le début de ta fiche ♥ ; j'ai hâte qu'on se trouve un lien !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 8:29
HISOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Bienvenue à toi ejôfzehgugrhouer et bonne chance pour terminer ta fiche !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 13:03
BIENVENUE, VIVE CAELESTIS iegjsilxjefslkedjf
Il nous faudra un lien, vu le haut rang que tu as choisi *w*
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥♥
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 13:18
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche ! Comme mes deux collègues au-dessus, il nous faudra un lien #CaeRpz
Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 15:20
Merci beaucoup à tous, j'espère aussi avoir des liens intéressants avec tout vos personnages <3
La fiche est à présent achevée :3 l'histoire était beaucoup plus longue, j'ai pas mal résumé parce que la fiche ne rentrait pas en entier dans un seul post et je m'excuse du coup pour les ellipses importantes à certains passages de sa vie xD En espérant qu'elle vous plaise o/
Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 16:02
Bienvenue toi. ❤
Hâte qu'on se trouve un lien avec mon DC. Amuse-toi bien. \o/
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 16:59
Un rouuuuuuuuge :]
Rejoins-nous dans la #teamredhair What a Face
Bienvenue, ton personnage est très intéressant, je viendrais te demander un petit lien *0*
Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 19:29

Nebula te salue !





Bienvenue ! Ta fiche était sympa à lire, ton personnage est cool même si son histoire est ;; gjdb tristoune. Du coup je te valide héhé, Caelestis a enfin son chef juridique ^w^

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le Mar 2 Juin - 19:51
Merci beaucoup pour la validation ^w^ je rejoins la redhair team avec plaisir @w@
Contenu sponsorisé
Re: La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée] écrit le

La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm here for justice! - Noctis Lazardus
» Grimm • Wings of justice
» Justice Kingdom [Hayden]
» Une justice discutable ○ Tomy
» À en croire la justice Δ Zacky

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-