Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

« Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 14:29

 

Einherjars Eireen
Surnom ▬ Miss Catastrophe / Reen ou Riri / ( Svetlana dans un futur proche )
Âge ▬ 19 ans
Date de naissance  ▬ 27/05
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Hétérosexuelle

Taille  ▬ 1m65
Poids  ▬ 50kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une longue chevelure blonde et des yeux couleurs cyan.
Particularité(s)  ▬ Extrêmement maladroite. Rêve de partir faire le tour du monde.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Apprentie Herboriste & Cartographe amateur
Habitation  ▬ Dans une petite maison au nord de la capital.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
À cause de sa maladresse, on a toujours considéré Eireen comme une demoiselle assez simplette voir même extrêmement naïve. Parfois, les gens se demandent si elle n'est pas un peu naïve, voir même un peu conne sur les bords, notre petite blondinette. Pourtant, elle s'est très bien faire la part des choses, mais elle se refuse de dire non à l'aide qu'elle peut apportait à quelqu'un. Elle n'a jamais aimé s'attirer des problèmes, ni même être le centre de l'intention des gens. Ce qu'Eireen n'aime pas non plus, c'est d'être le centre attention des gens donc elle essaye le plus souvent de passer inaperçue, contrairement à son grand frère qui est plutôt du genre à faire parler de lui. Eireen, c’est une jeune femme calme, souriante et toujours prête à aider son prochain. Jamais un mot plus haut que l’autre. Toujours très compatissante et douce. Elle s'est toujours montrée très patiente envers autrui, voir même un peu trop, tout en sachant que la plupart du temps, elle ne recevrait rien en échange.

Il y a une chose que peu de gens sait sur Eireen, c’est qu’il s’agit d’une jeune femme passionnée. Elle aime beaucoup son apprentissage en tant qu’herboriste auprès de son père, mais ce qu’elle aime encore plus c’est la cartographie et l’aventure. Vous pouvez lui demander n’importe quoi sur la cartographie d’Earthea, elle vous répondra sans détour et avec une grande précision. Si, Eireen avait la possibilité de partir faire le tour du monde, elle partirait sans hésiter. Son plus grand rêve est de cartographier le monde entier. Elle s’en fous du peu du danger, cela ne lui fait pas peur. C’est vrai, jamais on penserait que sous ses airs de petite demoiselle fragile, se cache une jeune fille curieuse, téméraire et très déterminée. Il lui arrive parfois d’aller à la chasse en douce toute seule. Malgré sa maladresse, elle arrive à manier l’arc, mais aussi deux chakrams, qu’elle garde en permanence sur elle. C’est un cadeau de sa mère qui n’est malheureusement plus de ce monde.

Eireen est une demoiselle toujours en joie, semblant faire abstraction du malheur régnant sur le monde, pourtant, elle se rend bien compte de ce qu’il se passe. Elle est et restera toujours quelqu’un de très positif, même dans les situations les plus délicates. Cependant, quand elle va mal, jamais elle ne le montre. Elle aura toujours le sourire en disant que son mal-être n’est rien à côté de ceux des autres. De cette façon, elle essayera de s’effacer en aidant les autres à régler leurs problèmes. Quand elle est dans cet état, il faut absolument lui tirai les vers du nez pour comprendre ce qu'elle a, car jamais elle le dira de son propre chef.


« Il est parfois bon de ne jamais connaître les véritables raisons d'une guerre. Pourtant ... Connaître pourquoi cela ça s'est passé permettra peut-être de changer le monde. »


Raconte moi ton histoire !
C'est par une douce nuit de printemps que naquit le deuxième enfant de la famille Einherjars. Cet enfant n'est autre que notre petite Eireen. Adorable et jolie comme tout, Eireen était vraiment très aimait de sa famille quand elle était encore un tout petit bébé. Et maintenant qu’elle a atteint ses 19 ans, son grand-frère est devenu en plus protecteur envers elle. Eireen a toujours était très entourée par sa famille, quand elle était petite. Encore aujourd’hui, c’est le cas même si sa douce maman n’est plus de ce monde.

Mais revenons en à notre histoire. Eireen vivait dans une famille de 4 personnes. Son père était herboriste et tenait une petite boutique qui marchait plutôt bien. Sa mère, Svetlana, était une chasseuse talentueuse et très téméraire. Elle était aussi complètement gaga de sa petite fille. Au fond d’elle, Svetlana rêvait de voir Eireen, devenir un peu comme elle. - C’est probablement pour cela qu’Eireen aime jouer les casse-cou, sa mère était pareil ! - La famille ne manquait de rien et ils vivaient tout heureux sans aucun problème apparent à part peut-être la santé un peu fragile d’Eireen à l’époque. Ce qui lui à value de porter un collier ornait d’une pierre rouge afin qu’elle garde le plus possible une bonne santé. Eireen a un grand-frère qui se prénomme Ludvig. Il est de 4 ans son aîné et il est pire qu’un papa gâteau avec elle. Toujours dans le dos d’Eireen, à faire attention qu'elle ne face pas mal, à la protéger de ses méchants petits camarades ou bien à lui interdire de grimper n'importe où. La vie était paisible à l’époque.

Ce petit cocon de douceur et de bonheur avait pris fin lorsque, Svetlana, la maman d’Eireen est tombée quand malade quand cette dernière avait 9 ans. Tout son entourage avait été étonné d'apprendre la nouvelle. Svetlana était une femme forte et toujours en bonne santé. Et quelque temps plus tard, personne ne comprendre les raisons de sa mort. C’est à cette époque-là, qu’Eireen commença à faire un peu de cartographie. C’était pour remplir le vide que lui avait causer le décès de sa maman. Il se trouvait qu’elle était particulièrement douée et que ses nombreuses cartes de Démétrio étaient particulièrement très précises.

Elle commença aussi partir à l’aventure en quittant la capitale des journées entières pour étudier les différentes zones de son pays. Mais son père et son grand-frère étaient toujours là pour la réprimander quand elle partait sans les prévenir. Il faut dire qu’Eireen avait toujours trouvé cela amusant de filer à l’Anglaise quand elle n’avait pas envie de travailler ses cours sur les plantes et l’art des herboristes. Eireen rêvait d’aventure et de voir le monde, mais avec un père et un frère beaucoup trop protecteur, il lui était impossible d’entreprendre un voyage de grande envergure. Alors depuis, Eireen se contente de rêver.

La vie d’Eireen est et sera peut-être pour la fin de ses jours, banale. C’est-à-dire qu’elle reprendra probablement la petite boutique de son père et continuera à prendre soin des gens avec ses plantes. À moins qu’elle prenne son courage à de mains et qu’elle refuse ce que le destin lui avait prédit depuis le début. Mais ça, c’est une chose qu’on ne peut pas prévoir. Il faut être patient pour découvrir ce qui va lui arriver.




Le coin joueur
Les ananas, c'est super bon, mais après on a des aphtes et ce n'est pas cool. On a mal à la bouche pendant plusieurs jours même quand on se lave les dents ! Le pire, c'est quand on en a sur la langue, on n'a pas l'air con en se disant qu'il ne faut pas que cela touche nos dents pour éviter d'avoir mal. Alors on tire la langue et les gens se foutent de notre gueule. En conclusion, ne mangeons pas d'ananas, c'est super vicieux. Pire que les kiwis ! /PAN/

*Toussote* après cette belle intro, voilà qui je suis ! * roulement de tambours * TON VOISIN ! /AVION/ Non je déconne, on me connais souvent sous le pseudo de Mock Turtle ou bien Asakie et j'ai 19 ans. J'ai longuement hésité à venir, mais Eireen ( un ancien perso ) me fait trop de l'œil et j'avais trop envie de la rejouer. Et puis Alekseï fait trop bien sa pub pour le fow xDD

Amour sur vous les gens ♥



Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 14:54
Mah, c'est que tu es mignonne comme tout toi haha ! Bienvenue sur Nebula ma chère ~ !
(hey c'est trop bon les kiwi, voyons !)
(d'ailleurs j'irai embrasser Alek' parce qu'il sait bien fait la pub aiden il rit comme u )

Courage pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 15:03
Eireen à dit (vu que la quote bug chez ouam)> J'ai longuement hésité à venir, mais Eireen ( un ancien perso ) me fait trop de l'œil et j'avais trop envie de la rejouer. Et puis Alekseï fait trop bien sa pub pour le fow xDD

En même temps ; Eireen quoi. (Avoue que tu regrettes qu'on rejoue pas le trio Asling/Meallàn/Eireen ? /DIE/) J'avais vraiment trop envie aussi de revoir ce personnage sur pieds 8D (même si on est plus frère et soeur ; je l'adore trop) ET OUI JE FAIS TROP BIEN DE LA PUB POUR CE FORUM PUTAIN ! JE LE SAIS ! 8D BREEEEEF AMOUR SUR TOI MISS ♥ BIENVENUE ♥ ET HAPPY DE TE VOIR ICI 8D ♥
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 15:16
Zack ▬ Merci pour l'accueil. Noye Alekseï sous les bisous :perv: Et non les kiwis c'est pas bon D8 /PAN/

Alek ▬ OUAIS ! J'AVOUE le trio de blondinets me manque T.T MAIS C'EST PAS GRAVE ! On prévoit un lien ! D'accord ?!

Encore merci pour l'accueil !
Amour sur vous ♥️
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 16:08
COLETTE, tu me donnes encore plus envie de faire des persos de Tales of. OH GOD. Je t'aime. ♥️
Bienvenue. ♥️ kohe
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 16:15
Je t'aime parce que ToS (et DotNW) sont mes Tales of préférés ♥ (même si Colette est pas mon perso préféré ahahaha) Bienvenue!
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 2 Juin - 20:59
Bienvenue à toi, Mocky ♥ (On se retrouve partout xD)
Bon courage pour ta fiche & j’espère que tu t'amusera bien avec nous :B
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mer 3 Juin - 10:22
Kohe ▬ OWI ! Fait une perso de ToS ! ♥ J'me sentirai mon seule ! /PAN/
Mihael ▬ Je suis moins fane du DotNW mais il reste un bon jeu quand même. Et puis Colette ne plait pas à tout le monde xD
Henry ▬ MAIS QUI ES-TU ?! Enfin le monde du rp est vraiment minuscule xD

Merci de l'accueil encore une fois ♥
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mer 3 Juin - 17:39
trop cute omd
et colette en plus
j'aime colette
j'aime ToS
c'est ma vie

bisous
et bienvenue
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Dim 7 Juin - 18:31
Bethsabée ▬ Merci Merci ! Je t'aime aussi car tu as Yukari ! TOUHOU PROJECT ! ♥

Bref, j'ai fini ma fiche ! Mais je la trouve toute caca xD
Invité
Invité
avatar
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Dim 7 Juin - 18:39
elle est trop choupinette ;; impossible tant de cuteness dans une seule personne. il nous faudra un lien **
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le Mar 9 Juin - 1:30

Nebula te salue !





Petite Earthea, bienvenue dans le monde des bisounours ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End] écrit le

« Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Catastrophe cherche à avoir des amis ! ▬ Eireen
» Han, j'suis trop nul D8
» Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3]
» Je suis tout nu ;3;
» J'suis tellement un boulet...

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-