Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit cookie sur patte.
Invité
avatar
Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 19:15
Donc vuala, je ne vais pas vous mentir. Votre forum je le surveille depuis longtemps, et je le protège des méchants Vénusiens aussi hero

Mais après un combat dès plus mémorable, comme vous l'avez deviné j'en suis sortie victorieuse serious  #tropdeclasseenmoi

Du coup je viens pour m'inscrire parce que ce forum est juste sublime NOP

BREF en faite j'avais une requête spécial (même pas encore là que je vous embête fufufu).
Je suis allée voir la boite à lien, mais n'ai pas trouvé mon bonheur du coup je post ici :
- J'aurai bien voulu que mon personnage soit si possible le garde du corps d'une personne importante (un pitit paysan ne saurait quoi en faire après tout).
-Si cela est impossible j'aurai bien voulu que mon personnage soit promu à un homme ou une femme (si les mariages arrangés existent).
-Au pire si il vous faut une sœur/cousine/nièce/jumelle/ou autre (même clébard, soyons fous !), je suis là.

Mon futur personnage sera incarné par Saber de Fate stay night/zero, et elle aura dans la vingtaine. J'ai pas de gros problème pour m'intégrer dans un forum, mais je trouve ça plus cool d'avoir déjà un pied dedans. Si personne ne veut je m'inscrirai quand même !

Mais avouez qu'on s'aime déjà beaucoup kohe
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 19:36
Saber ! Saber ! Saber ! amour ARGH !

Je n'ai malheureusement rien à te proposer parce qu'Aiden n'a ni famille ni amis, mais sache juste qu'il sera amoureux de toi. La bise.

(Au plaisir de te voir bientôt sur le forum, plus sérieusement, hehe)
Invité
Invité
avatar
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 19:37
Bienvenue LA
Je t'aurai volontier proposé un rôle mais en fait je réfléchis encore au background de mon personnage donc vaut mieux pas te laisser patienter, quelqu'un aura très certainement un rôle sympa à te proposer :3 Du coup bonne chance héhé.
Invité
Invité
avatar
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 19:39
Si t'es okay pour venir chez Okeanos, Chronos le chef de la police dirait pas non à un garde du corps ! Il est du genre parano, du coup avoir quelqu'un sur qui se reposer l'aiderait vachement. Et puis c'est pas un mauvais patron kohe
Petit cookie sur patte.
Invité
avatar
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 19:58
FHJSEIUFKCHJNERISD%PG¨HJVEBNDIPEVJ OMG Vous êtes trop chou ;3; please


Ho Aiden c'est trop mignon (Saber est bonne wesh je te comprends).

Mihael je te remercie beaucoup, j'aurai pû attendre mais bon je veux trop m'inscrire ;3; (excuse moi de ma faiblesse).

Du coup je réponds hyper vite mais j'accepte ta proposition Chronos (pis il manque des gens à Okeanos donc ça tombe bien lovie ). Pis les roux sont cools !
Invité
Invité
avatar
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 20:04
hihihi coooool ! hésite pas à me mp si t'as d'autres questions :D
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 20:25
VIENS VIENS VIENS PARMI NOUS ! Rhéa n'a pas besoin d'un garde du corps (surtout qu'elle est Générale...) mais sérieusement j'adooooorerais te voir ici *w* (puis je vais bien rigoler si tu dois t’empiffrer Chronos 24h/24 :') )
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le Jeu 4 Juin - 23:44
Saber, elle est si jolie. ♥️
Tu peux tout aussi venir à Earthea ihih, Edelweiss est chef médecin, vaux mieux éviter qu'il lui arrive quelque chose, c'est important un médecin après tout.. LA Chronos peut se défendre tout seul lui :c
Contenu sponsorisé
Re: Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! écrit le

Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Strife - C'est moite ou il fait chaud ?
» On peut dire que c'était chaud. [Hama ; Lyanna]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-