Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'ai tellement mal au cul ft Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai tellement mal au cul ft Tom écrit le Ven 5 Juin - 1:40



Tic-toc-tac

J'ai fait du velo hier


Ton voyage a Caelestis était à peine terminé que tu retournais déjà au boulot. Un peu handicapé par ta jambe plâtrée, c'était le jour des pressions. Le meilleur passage de chaque mois. C'est quand tu devais te pointer chez les gens pour leur rappeler qu'il valait parfois mieux se taire plutôt que de faire le grand bain. Il était tard et La Société, dernier commerce de la liste, était aussi vide que l'abysse océanique qui l'entourait. Tu pouvais entendre les bruits de ta canne -qui te supportait le temps de te remettre de ta blessure- résonner et la porte s'ouvrir. Le restaurant, d'habitude si bondé, était vide grâce à l'influence notable de la police secrète.

Tu sais qu'il t'attend. Le proprio. Ce n'est pas un mauvais gars, et il n'a rien contre Okeanos. Tu n'es pas sur qu'il soit du genre très patriotique, mais il ne compte pas couler la cité, et c'est le plus important. Pourquoi devoir lui mettre la pression, alors? Parce La Société était un lieu réputé de la police secrète, et que Tom était du genre à entendre sans le faire exprès ce qu'il ne devait pas entendre.

23h30. Une fois que tu serais parti, le restaurant se remplierait à nouveau. En attendant, au milieu de la salle, tu attends patiemment.


Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: J'ai tellement mal au cul ft Tom écrit le Mer 1 Juil - 5:47
Nouvelle nuit qui commençait, nouveaux problèmes à l’horizon. Tu n’y échappais pas, à cette réalité. Quand bien même tu voudrais l’éviter, tu ne pouvais plus. Si les super-héros existaient, ils diraient sans doute qu’avec des pouvoirs viennent les responsabilités. Malheureusement pour toi, les héros d’Okeanos agissaient dans la discrétion et l’expérience t’avait appris qu’ils aimaient surtout protéger leur patrie en éliminant le problème à la source. Tu n’avais pas à t’en faire pour toi-même, puisqu’ils t’avaient très bien fait comprendre la chose à maintes reprises, mais leur attrait pour ton restaurant te plaçait dans une position relativement précaire. Nerveux de nature, tes réactions trahissaient bien trop souvent tes mensonges maladroits.

Évidemment, tu craignais Chronos. Autant que tu craignais n’importe qui ayant autorité sur ta personne. Sauf que lui c’était pire un peu. Les autres membres s’adressaient à lui avec le même respect que l’on accorderait à un général d’armée et que pour l’avoir vu agir, tu avais vite compris qu’il joignait l’acte à la parole. Alors, avant l’ouverture du restaurant, tu le rejoignis dans un coin de la salle à manger, un peu à l’écart de ces voyeurs qu’étaient tes employés. Un peu de courage et tout se passerait bien, aller.

«Bonsoir… Monsieur Chronos. Y a-t-il quelque chose que vous vouliez discuter? Nous sommes très honorés d’avoir des clients aussi…prestigieux dans notre établissement.»

Avec un peu de chance, tu t’en sortirais vivant.
Invité
Invité
avatar
Re: J'ai tellement mal au cul ft Tom écrit le Sam 18 Juil - 15:06



My will shall be done

J'ai fait du velo hier


Tom n'est pas un parasite. Ce n'est pas un voleur, ce n'est pas l'un de ces espions à la solde de l'horrible Caelestis ni de la plate et insignifiante Earthea. Mais il entend des choses qu'il ne devrait pas entendre, et l'espèce de lâcheté naturelle qu'il dégage pourrait le laisser raconter certaines choses à des gens mal intentionnés. Et dans ces cas la, il n'y a qu'une seule chose à faire. L'effrayer plus que personne ne pourra l'effrayer, de telle sorte qu'il ne plie que sous ta volonté.

"Cesse les mondanités, tu sais pourquoi je suis ici. Tu entends beaucoup trop de choses dans ce restaurant, et je suis la pour m'assurer que rien ne ressort de ta petite tête, okay?"

D'habitude, t'es quelqu'un qui montre une bonne éducation avec un vocabulaire charmant et délicat, mais pas la. Maintenant, c'est le chef de la police qui agit. Tu t'approches de lui, un air un poil menaçant, même pour un blessé, et tu viens caresser sa joue avec le bout métallique de ta béquille. Celle la même qui brisait le silence quelques instants plus tôt. D'un revers de main, tu lui assènes un coup dans les côtes avec ton support, et tu le reposes à terre pour t'appuyer dessus

"Me suis-je bien fait comprendre, Tommy?"


Contenu sponsorisé
Re: J'ai tellement mal au cul ft Tom écrit le

J'ai tellement mal au cul ft Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis tellement un boulet...

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-