Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Pink is the manliest color ~ (always)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Sam 9 Mai - 23:14

   

Eden
Surnom ▬ Minus
Âge ▬ 16 ans
Date de naissance  ▬ 9 Juin.
Sexe  ▬ Un mââââle, un vrai.
Orientation  ▬ Nord-Nord-Est - A déterminer selon les relations je dirais.

Taille  ▬ 1m61
Poids  ▬ 52kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blond aux yeux bleus.
Particularité(s)  ▬ Fan de chapeaux et autres couvres-chef. Il adore le rose. Il maintient ses cheveux en place avec des pinces plates.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ En théorie, étudiant en médecine, en pratique, glandeur.
Habitation  ▬ Démétrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Téméraire ▬ Pudique  ▬ Orgueilleux  ▬ Rêveur  ▬ Déterminé  ▬ Colérique  ▬ Impatient  ▬ Puéril  ▬ Méfiant  ▬ Exclusif  ▬ Ingérable  ▬ Loyal  ▬ Irréfléchi  ▬ Susceptible  ▬ Fier  ▬ Dominant  ▬ Gueulard



J’ai jamais été un garçon facile. Non clairement, tout à toujours été ambiguë avec moi. Je suis indécis de nature. Trop petit, trop maigre, trop féminin, et pourtant je me revendique comme un homme, un vrai homme, viril, fort, courageux. Oui c’est ce que je suis, n’en déplaise à ce satané physique dont on m’a affublé. Je déteste mon corps. Il est totalement à l’opposé de ce que je voudrais être. Ma taille est un sujet tabou. Je déteste par dessus tout qu’on fasse référence à mon physique. Il est clair que je suis fort susceptible, et ce n’est pas nouveau. Etrangement les gens adorent me taquiner, et bien sûr, ça fini mal. J’ai l’habitude de m’exprimer à grand renfort d’onomatopées et toujours en criant. Je suis vulgaire et j’ai l’insulte facile. Le respect est somme toute un concept difficile à saisir pour moi. Mes parents ont tendance à dire que je suis ingérable. C’est assez vrai, j’aime n’en fait qu’à ma tête, et mon orgueil surdéveloppé fait que j’ai du mal à suivre tant les conseils que les ordres. J’ai des tendances tyranniques, surtout avec mes amis et mes proches. Ce qui échappe à mon contrôle me terrifie. Je suis méfiant, depuis toujours. Je n’arrive pas à accorder ma confiance facilement, avec les autres, on ne sait jamais. J’ai toujours trop peur qu’on se moque de moi.

J’ai beau rêver de quitter Earthea, j’ai juré fidélité à mon dieu, et une part de moi y attache une attention particulière. Je me sens redevable envers ma nation et mon peuple, car enfin sans ça je ne suis rien. Je ne sais simplement pas comment leur rendre la pareille. J’ai donc un fort sens de l’honneur. Je suis dévoué et loyal, éprouvant un dégout particulier pour la trahison et le mensonge. L’honnêteté est une de mes qualités comme un de mes défauts. Je dis ce que je pense, je suis une grande gueule, n’en déplaise à certains. Pudique, je suis très mal à l’aise avec la gente féminine, et j’ai du mal à parler de moi. Je suis plutôt optimiste et positif, fonceur et irréfléchi, égocentrique et fier. Je veux tout, tout de suite, je ne supporte pas la contradiction. Ma couleur préférée est le rose (ahah), mon rêve est de voler.


« Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'étais pas né. »


Raconte moi ton histoire !
On ne choisit pas. Personne n’est libre en vérité. Tout est écrit, du début à la fin. Les dieux décident pour nous, le destin ne nous attend jamais. Le libre-arbitre est un mythe. Les choses arrivent pour une raison. Une raison qui n’est pas toujours bonne à notre sens d’ailleurs. Est-ce forcément une mauvaise chose ? Après tout, si nous regardons autour de nous, tous ces gens qu’on croise chaque jour, n’ont-ils pas l’air heureux ? N’ont-ils par l’air satisfaits de la vie qu’ils mènent, de ce qu’ils sont ? Je ne pense pas que le destin soit mauvais, ni vicieux. Les choses arrivent parce qu’elles doivent arriver et pas nécessairement pour blesser et punir. Si on nous demandait à un moment donné de choisir notre vie, que pourrions nous souhaiter ? Les possibilités sont trop vastes, trop incertaines. On choisit pour nous ce qui devrait nous convenir, parce que ces forces là, elles en savent plus que n’importe qui sur Atlas. Dès lors, nous n’avons plus qu’à nous laisser porter, et à faire confiance au sort. Cependant, aussi puissant et absolu soit-il, ce dieu, ce destin, ce sort, quelque soit le nom qu’on donne à ce maitre du jeu, ne peut-il pas se tromper parfois ?


« I hate the word fate »


Je suis né à Earthea. J’ai grandi à Earthea. J’ai juré fidélité à Earthea, comme tous le monde ici. J’aime ma nation et j’aime mon peuple. Je crois en mon dieu aussi fort qu’il est possible de croire. Pourtant, j’ai toujours eu l’impression d’être né au mauvais endroit.
Depuis toujours, je vis à Démétrio avec mes parents, mon grand-père et mon frère jumeau. Mon père est médecin. C’est un homme droit et sévère à l’esprit des plus scientifiques. Il croit en la vérité absolue et en la puissance de notre dieu. Fervent fidèle d’Earthea, il éprouve une certaine agressivité vis à vis des autres peuples d’Atlas. Mon père n’écoute que ceux qu’il respecte, et dans notre famille, sa parole fait office de loi. Ma mère est la fille d’un ancien nomade. Elle est née quelque part à Earthea, et a perdu sa mère très jeune. Suite à la mort de sa femme, mon grand-père prit la décision de se sédentariser pour assurer la survie de sa fille, ne se voyant pas continuer à vagabonder dans Atlas avec un nourrisson. Ma mère est herboriste, elle travaille le plus souvent à la maison. Mon Grand-Père est très âgé à présent. Ses jambes ne le portent plus. Il passe ses journées dans son fauteuil à lire et à écrire. Si son corps n’est plus tout à fait fonctionnel, il garde un esprit vif. Depuis tout petit, il a toujours passé des heures à nous raconter des histoires diverses, à moi et à mon frère. Il nous narrait ses péripétie passées, ses visites d’Atlas. Il nous décrivait ce que nous n’avions jamais pu voir en tant qu’enfants d’Earthea tel que le ciel et le soleil. Je pense qu’il a toujours été très nostalgique de sa liberté passée. Il a choisit de s’installer à Earthea car des trois nations, c’est bien celle qui lui garantissait le plus d’autonomie sur le plan politique, mais ironiquement, c’est aussi la seule des trois nations à vivre prisonnière d’un sous-terrain.
Mon frère est un prodige. C’est à peine ironique. Bien sûr, je ne crois pas qu’il possède des capacités intellectuelles particulièrement plus évoluées que les miennes, mais une chose est sûre, il n’en fait pas le même usage que moi. Il est plus âgé que d’à peine quelques minutes. Alexius est devenu Chef Bijoutier. Il est plus sérieux, plus appliqué, plus docile aussi peut-être. C’est sans doute ce qui fait de lui le préféré de mon père.

Et moi dans tout ça ? Je suis quoi ? Pas grand chose à vrai dire. Le vilain petit poussin. Le morveux un peu rebelle qui refuse de se soumettre. Ça me ressemble. J’ai voulu arrêter d’étudier pour rester à la maison, et aider ma mère, contre l’avis de mon père bien sûr. Il me voit bien médecin, comme lui, et trouve ça déplorable de gâcher la brillante intelligence dont il nous à doté, mon frère et moi. Quelque part, je me demande si elle n’a pas été mal répartie, cette intelligence. Qui sait, il y a peut-être eu un problème à notre conception ? Je ne veux pas être médecin. Je ne veux pas vivre dans une grotte, prisonnier de ce quotidien étouffant. J’aime Earthea parce qu’elle est mon berceau. Je suis fidèle à ma nation parce qu’elle m’a nourri et protégée. Cependant je ne sais rien lui donner en retour. Alors pourquoi je suis né ici ?

La vérité, c’est que j’ai toujours rêvé de voir le ciel. Les récits de mon grand-père m'ont donné faim de liberté moi aussi. Je voudrais sortir de la grotte, je voudrais aller à Caelestis et voir le monde d’en haut, apprendre à voler dans ces engins qu’on ma si souvent décrit. Je ne peux plus supporter ces murs qui nous entourent, qui nous entravent, comme si chaque jour ils se refermaient un peu plus et nous étouffaient. Je ne veux plus voir cette lumière artificielle qui me brûle les yeux, ni respirer cet air sans odeur ni fraicheur. Ça n’a pas de sens de vivre ici, on ne fait que tourner en rond, et voir toujours les mêmes personnes, les mêmes paysages, la même laideur émeraude qui nous entoure. Cette vie là n’est pas celle qui me correspond. Le destin s’est moqué de moi. Je hais le mot « destin ».





Le coin joueur
Alors, pour les ananas je sais pas, mais l'année passée j'ai vu une chemise avec des motifs ananas trop belle, et je regretterais toute ma vie de pas l'avoir acheté. Alors voilà, arrêtez de ramener des souvenirs douloureux s'il vous plait.

Moi c'est Kusmi. Non c'est pas la faute à la marque de thé. (Si en fait, mais chut.) Bon alors pour ce qui connaisse, bah je suis pareil, on paye plus le packaging que le contenu mais dieu, que la boite est sexy ! (Sérieux, 100g de thé pour 15€, BANDE DE MALADES.) *tousse* Avant on m'appelait Bambi, mais c'est moche. Que dire ? J'ai 18 ans, je suis une weaboo et mon rêve le plus cher c'est d'épouser Mamoru Miyano et d'avoir deux enfants avec lui. Je suis une fervente défenseuse des nains (blonds) et des personnages secondaires inutiles. J'ai un problème d'obsession, j'adore les jumeaux parce que mieux vaut deux fois qu'une. Je suis la plus grande fan de la terre de Syo Kurusu d'Uta no Prince-Sama, et même si je l'admet difficilement, je suis aussi addict à cet anime. Oui je sais, c'est dégoulinant, plein de bulles et de paillettes, mais j'aiiiiiiiime. J'adore aussi les gifs, j'en veux partout, partouuuuut. En gros je suis fort cucul comme fille. Hi !

J'aime le yaoi, j'adore le yaoi. C'est pas de ma faute ça, c'est Maemi qui m'a montré. J'aime aussi le Twincest... un peu. J'aime bien grapher, et j'aime bien écrire aussi, un peu de tout, fanfiction et RP principalement. J'ai commencé les Fanfic à 12 ans, le RP à 15 ans. J'ai jamais arrêté depuis. Et alors quoi d'autre... ma passion c'est la photographie et les bishonens, mon but (autre qe mon mariage avec Mamo-chan) c'est de devenir Vétérinaire. Je suis d'ailleurs expatriée en Belgique pour ça. Sinon je suis une presque Bretonne.

Côté disponibilités, j'ai quelque examens que je dois encore louper en juin avant de pouvoir me consacrer pleinement à mes différents forums, donc voilà. 8S  



 
Invité
Invité
avatar
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 1:32
OMG Ton orientation m'a bien fait rire. J'espère que tu nous pondras le double de ta présentation personnelle pour l'histoire de ton personnage hein What a Face just kidding. Bonne chance pour te décider au niveau du groupe (CAELESTIS) et pour le reste de ta fiche éhéhé.
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 1:58
J'adore ta présentation irl Cache

La bienvenue && bonne chance pour ta fiche!
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 2:25
Sache que je t'aime DEJA T'ES TROP ADORABLE DU COUP BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Hi !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 10:38
Ton avatar est BEAUTIFUL ! Et ta présentation vient de m'ACHEVER HAHA ! Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche ~ C8
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 16:52
Merci à touuus ! LA

J'ai fini. %D
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le Dim 10 Mai - 17:13

Nebula te salue !





Officiellement bienvenue !
En voilà un perso qui sera intéressant de voir évoluer  kawai

En attendant je te valide et te souhaite un bon jeu !


Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Pink is the manliest color ~ (always) écrit le

Pink is the manliest color ~ (always)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» People say red is the color of fate || Soren

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-