Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié) écrit le Dim 7 Juin - 14:08
BONJOUR OU BONSOIR CHERS NÉBULIENS !

Eh oui, j'écris ces lignes avant de répondre à mes RPs pour vous faire part d'une idée, d'une suggestion en rapport avec mon futur double-compte qui, je pense, à sa place dans ce topic.

Je ne poste pas cela en tant que prédéfini car j'aimerais débuter l'aventure de mon double-compte avec quelqu'un. Nos deux personnages auraient un lien très fort, pas forcément amoureux et en couple (voire pas du tout pour le début) mais il reste tout de même ambiguë et important dans leurs histoires respectives. Il ne s'agit pas d'une simple histoire secondaire pour les personnages, voilà pourquoi faire ça en prédéfini serait plutôt une entrave, et ralentirait ce p'tit projet.

Ces deux personnages seront des avatars du jeu Kingdom Hearts, car je ne vois qu'eux dans ma tête quand j'imagine toute cette histoire XD (si vraiment quelqu'un a envie de participer mais que ces avatars le gêne, on peut envisager d'y discuter mais je privilégie grandement ceux-là). Les personnages seront un masculin et un féminin : Sora et Kairi ou Terra et Aqua. Pour ce qui est du "qui joue qui", on choisira ensemble, mais j'aimerais prendre le personnage masculin vu que j'adore jouer des hommes et que j'ai déjà un compte féminin ^w^
(De plus, mon double-compte fera normalement parti du futur équipage pirate du DC d'Alekseï, alors le vôtre pourrait l'être aussi ! Ceci restera tout de même à voir, il faudra en discuter avec tous les concernés du futur équipage~)

Voilà, si vous voyez mon appel à l'aide n'hésitez pas à me répondre ci-dessous ou par MP, ou même m'aider à trouver quelqu'un XD Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ♥

Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade
» Idée d'Animation
» liens de thelall ☆
» Boite à liens
» A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-