Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Relationship × Leinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Relationship × Leinee écrit le Dim 7 Juin - 18:10


Leinee

M   O   O   N


 
 
 

Ma fiche de présentation : Here ×××

SOLITAIRE × RÉFLÉCHIE × CURIEUSE × PEU BAVARDE × FRANCHE × CALME × MANQUE DE TACT × AMBITIEUSE × MANQUE D'EMPATHIE.

— Connue comme messagère sous le nom de Moon
— Souvent dans les rues de Démétrio

JE RECHERCHE

× Des liens positifs
× Des liens négatifs
& Je suis ouverte à toutes les propositions




Mes icons :
   


Relationship
E D E N

Coming soon





L U C Y A S
Coming soon






O R P H E E
Coming soon





J E N S
Avec Jens, c'est compliqué. Tu ne sais pas vraiment décrire votre relation. Vous vous entendez bien, pourtant. C'est étrange. Tu es mal à l'aise parfois, tu ne comprends plus trop le sens de la discussion, comme tu peux lui parler de tout ton coeur du soleil et des inégalités dans ce monde. Voilà. C'est juste Jens. Mais c'est justeparce que c'est Jens que tu l'apprécies autant.


   
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Relationship × Leinee écrit le Dim 14 Juin - 10:44
Bonjouuuur toi ! love

Je viens d'aller lire ta petite prez, et je dois dire que je me laisserais bien tenter par un petit lien avec Leinee. *_* Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais à priori elle est souvent à Démétrio, ce qui est également le cas d'Eden, vu qu'il passe le plus clair de son temps à vagabonder dans les rues de la ville. Il est plutôt passionné par les voyages, et surtout par Caelestis, alors lorsqu'il apprendrait que Leinee est nomade et voyage sans cesse, il pourrait se prendre d'intérêt pour elle et lui demander de lui raconter ses voyages lorsqu'elle est de retour ? C'est léger comme ça, mais si ça te dit on peut partir sur une base dans ce style et discuter ensemble de la manière dont on peu creuser ça ! c:
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship × Leinee écrit le Dim 14 Juin - 11:54
Hey !

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Ce que tu me proposes, ça me convient très bien en fait ! C'est léger comme tu dis, mais c'est très bien pour débuter. Leinee a souvent du mal à s'exprimer, par maladresse, parce qu'elle ne fréquente pas assez de monde pour comprendre comment ils fonctionnent. Mais je la vois ravie de raconter ses histoires. Elle transmettrait son amour pour le voyage sans problème c:
Reste à voir comment ils se sont rencontrés de base (à Démétrio, je pense qu'on est fixés là dessus?), et toussa ~
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship × Leinee écrit le Lun 15 Juin - 23:53
Bonsoir. Je vends des cookies trois chocolats.
J'ai lu ta fiche, et bam, une idée tordue a germé dans mon esprit. Déjà, team white hair, so le lien est limite évident. (A part si tu veux pas de moi, et la je vais aller pleurer dans mon coin). Donc je te résume avant toute chose mon petit Orphée, comme ça tu n'auras pas besoin d'aller lire ma fiche aiden il rit comme u Orphée, orphelin de la capitale de Caelestis, bagarreur, rêveur, en mal d'amour, de reconnaissance, d'objectifs & de but. Bref, le petit est orphelin et n'a jamais connu ses parents. Il a été déposé à l'orphelinat un peu avant trois, quand ses souvenirs ne pouvaient pas s'ancrer en lui. Bref, lors d'un voyage dans la capitale Leinee aurait pu croiser Orphée, surtout que c'est un habitué des ruelles marchandes. Et là, Orphée se persuade qu'ils se ressemblent. Que c'est une coïncidence et se persuade que Leinee est de sa famille. Et le petit va jusqu'à fuguer de la capitale, ça le gêne tellement, pour poursuivre pendant quelques jours Leinee et lui raconter sa théorie farfelue sur leur parenté 8B
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship × Leinee écrit le Mar 16 Juin - 14:51
Oh. J'aime les cookies. J'achète.

Dès les premières lignes, j'étais carrément conquise. Les idées tordues, quoi. Sans savoir le reste, je savais que j'allais déjà accepter 8D
So ! J'ai quand même été lire ta fiche. J'suis trop curieuse; 8D J'aime bien Orphée. Pauvre petit, au final /o/ et j'imagine tellement bien Leinee en face d'un gars qui lui sort qu'il est de sa famille. Mouhahaha 8D
Je pense que ça pourrait donner un truc sympa !
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship × Leinee écrit le Mer 17 Juin - 17:13
Contente que ça te plaise ! Je me dépêche de t'ajouter dans ma fiche ♥ On pourrait faire un petit rp ?
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship × Leinee écrit le Jeu 18 Juin - 20:02
Oui ! Je suis partante pour le RP. Tu pourrais commencer ?
Contenu sponsorisé
Re: Relationship × Leinee écrit le

Relationship × Leinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are the hearts ft Leinee
» I'm trying to find hope × Leinee [Terminée]
» Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff//
» relationship ♦ lulu
» relationship ☼ sunny

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-