Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue. écrit le Lun 8 Juin - 17:45
Type de commande : Avatar wesh.
Images à utiliser : Je suis un idiot de première mais, certains disent que cela fait partie de mon charme, mon "charme" naturel. Un peu trop compliqué pour moi je trouve. Quoique. Peut-être que ...
#débile
Informations : Vous avez le champ libre, vous pouvez même faire un truc de fragile, ou quelque chose complétement bête genre une faute à son prénom ... Bref amusez-vous c'est une victime alek
Les images sont libres. kohe
#love

EDIT : Et si quelqu'un pouvez m'expliquer comment on fait pour avoir une musique trop swag en autoplay (ou non). lovie
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue. écrit le Mar 9 Juin - 12:03
BONJOUR JE M'ENNUIE ALORS TIENS lovie -

V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue. 1433843998-perdican1V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue. 1433843998-perdican2V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue. 1433843998-perdican3

Et pour la musique, personnellement j'utilise ce petit lecteur, il est facile à utiliser : http://www.sheepproductions.com/billy/, suffit juste d'héberger ta musique sous Archive Host (en théorie ça marche avec DropBox aussi).

V'nez voir un fragile qui joue avec un flingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anaë Ombrelyne ▬ La petite fleur pas si fragile... [en cours]
» LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB
» Un rp avec une petite fille ? [1/2]
» mais je la joue cool cool cool
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-