Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Questions de guerres et conflits à Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exos.3472
Invité
avatar
Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 17:57
Bonjour,
Alors en parcourant votre forum (plutôt bien fichu il faut le reconnaître) je me suis heurté à plusieurs questions que voici :

- Les trois factions sont en concurrence / guerre entre elles. D'accord, mais comment se manifeste ce conflit exactement ? Est-ce que par exemple, à mesure que le forum avance et selon l'activité RP l'on verra des parties de Caelestis se perdre sous la régence de l'Okeanos ou inversement ?

- Caelestis et Okeanos sont actuellement en conflit, mais je n'ai rien trouvé retraçant l'historique de leur différent (déclenchement, grandes guerres etc...) est-ce que l'interprétation est libre ou n'est juste pas implémentée ? → Je comptais m'orienter militaire, ces informations me sont donc relativement importantes.

- Hormis Caelestis, sauf erreur de ma part il n'y a pas vraiment mention d'un corps armé pour les deux autres nations. Je suppose qu'elles en ont une cependant, sans quoi il n'y aurait pas vraiment de concurrence, si ?

Je m'excuse d'avance pour les questions assez pointilleuses, mais j'ai vraiment cherché sans succès.
Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 20:17
Coucou Exo,

Je vais répondre à une des 3 questions, car mon personnage est en plein dedans, je pourrais t'aiguiller un peu o/

Hormis Caelestis, sauf erreur de ma part il n'y a pas vraiment mention d'un corps armé pour les deux autres nations. Je suppose qu'elles en ont une cependant, sans quoi il n'y aurait pas vraiment de concurrence, si ?

Caelestis est le pays du Ciel, et l'une de ses activités principale est l'armée militaire, qui est relativement puissante. L'armée est composée comme ceci : Le Généralissime est au top, ensuite vient le Bras-Droit du Généralissime, puis ensuite les 3 Généraux ; puis pour finir les soldats, et jeunes recrues.

Les 3 Généraux (Rhéa, Hayden & moi) gère un régiment de soldat, et pose son autorité sur les 3 pays d'Atlas. Donc pour faire simple, chaque Général gère un pays.

Rhéa = Caelestis
Rozen = Okeanos
Hayden = Earthea.


Au final, l'armée Caelestienne dirige Atlas en ce qui concerne l'aspect "sécurité" grâce à son armée militaire.

Cependant en cas de guerre, en effet Caelestis rappelle toutes ses troupes pour combattre l'autre peuple, cela va de soi. Après, je ne sais pas trop si les autres peuples ont aussi une armée, si c'est le cas, elle n'est pas aussi puissante que Caelestis, ce sont vraiment eux qui prédomine. Mais en cas de guerre, je suppose qu'Earthea & Okeanos ont sûrement plus d'un tour dans leur sac, si jamais ils n'ont pas d'armée ? think

Si je me trompe, que les Adminettes me corrigent cry
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 20:57
Okeanos est très avancé technologiquement parlant donc je suppose que c'est une grosse force en soi capable de battre une armée. Sanq compter la police secrète think
Invité
Invité
avatar
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 22:23
Les différents entre les nations ne sont pas clairement expliqués dans le guide parce qu'il s'agit d'éléments du contexte qu'on aimerait vous faire découvrir plus tard. Donc malheureusement vous ne saurez pas (pour l'instant) pourquoi Okeanos/Caelestis sont autant en conflit, (ça vaut pour les autres) mais qu'avec le temps les individus des deux nations ont finit par se détester (sans vraiment savoir pourquoi)

Les guerres/batailles auront bien lieu plus tard. Quand les groupes seront rééquilibrés (parce que pour l'instant Okeanos est clairement en dessous des autres).

Et oui, il n'y a pas d'armée à Okeanos et Earthea parce que ce ne sont pas leur "domaine de prédilection" mais ils ont d'autres forces qui leur permettent de se défendre (le savoir, le sens de la survie) Pas besoin de violence pour régler tous les conflits :)
Exos.3472
Invité
avatar
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 23:29
Merci de vos réponses, en plus de m'aider à comprendre un peu plus la situation je me rend compte que cela m'a évité de partir dans la mauvaise direction.
J'en retiens donc qu'il n'y a pas eu de batailles pour l'instant (du moins dans l'histoire non perdue ?) mais qu'il s'agit plutôt d'une guerre froide.
C'est dommage, j'avais trouvé un moyen plutôt intéressant de tisser des liens avec ces despicables pioupiou célestes. M'enfin.

Ah lala. J'ai vraiment pas l'habitude de démarrer avec une connaissance limitée comme ça. *râle pour le plaisir de râler*

En tout cas merci encore !
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 23:49
Je passe en vitesse /admin coup de vent/
Il y a déjà eu des batailles pendant la grande guerre, sinon c'est plus une guerre froide au final, ils coopèrent mais il y est déjà arrivé que de la "diplomatie musclée" est lieu.

A tout hasard, pourrais-je savoir ce que tu voulais faire avec nos pigeons célestes ? ♥
(par mp si besoin, ou ici. AS YOU WANT )
Exos.3472
Invité
avatar
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le Mar 9 Juin - 23:57
Sachant que l'Okeamos n'a pas d'armée, les affrontements seraient du style armée VS forteresse, si ? J'ai vraiment du mal à visualiser... think

Et pour les liens, comme je compte faire un poisson bloubloub si guerre il y a eu j'aurais pu prendre ce prétexte pour prendre connaissances de certains pioupiou (et m'en servir plus tard, j'ignore encore pourquoi). Mais ça m'a l'air compliqué...

(je vais me coucher, je répondrai demain !)
Contenu sponsorisé
Re: Questions de guerres et conflits à Nebula écrit le

Questions de guerres et conflits à Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le guide de Nebula
» des questions, hop. ♥
» quelques questions ;-;
» NEW 1 : un guide refait, des questions et de l'amour.
» Pour poser des questions sur un éventuel futur personnage...

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-