Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

➶ whispered hymns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 1 Juil - 21:53
OUI MON ENFANT
si j'ai bien compris les soeurs Moira sont plus ou moins au courant de ce qui se trafiquote du côté de la police secrète, donc oui Strife pourrait soupçonner Tandem, et Tandem pourrait soupçonner Strife d'être une grosse rebelle kohe
après jeu du chat et de la souris, why not alek t'imaginais quoi exactement poulette, avant que je nourrisse l'idée et que j'évite de partir sur autre chose ? please
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 1 Juil - 22:53
Alors justement, les soeurs Moira ne savent rien . C'est bien pour ça qu'elles sont à la Société, pour collecter de l'info. Ce que je te propose c’est justement d'amorcer le soupçon d'une manière ou d'une autre :perv: . Ça peut être des trucs stupides. Une attitude de Tandem qui va attirer le regard de Strife ou cette dernière qui n'accomplit un geste propre à Okeanos qu'avec visiblement une volonté molle.

NOURRIS NOURRIS feel free ♥️ on est pas des sauvages :3.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 2 Juil - 3:35
Tandemchou.
J'ai pas d'idée, mais yve1lien. Love.
Ok, j'arrête.
Un lien ça te dit ? kohe
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 2 Juil - 9:02
Strife ➶ alors kohe
vu que Strife travaille à la Société, peut-être qu’un rare soir où Tandem s’est décidé à sortir pour x raison, Strife aurait pu être amenée à le servir jore narmol What a Face mais en fin de soirée, derrière les poubelles QU’EN SAIS JE, Strife aurait pu prendre Tandem en flagrant délit en train de mettre la race à un autre client du restaurant. Parce qu’il avait manqué de respect à Okeanos, ou bien aurait eu des propos négatifs vis à vis de la politique actuelle avec deux ou trois verres dans le nez. Strife aurait pu être super surprise que cet enfant d’Okeanos fanatique puisse faire preuve d’autant de violence et du coup, ç’aurait éveillé les soupçons chez cette dernière alek
J’ai moins d’idées pour la manière dont Tandem aurait pu avoir des soupçons sur les Moira :/// par simple bruit de couloirs ou quelque chose de plus original ? IDK

Après si on arrive à se mettre d’accord sur la naissance des soupçons chez l’un et l’autre, je les verrais bien se faire des sous-entendus sans jamais avouer leur véritable statut en mode « tout se paie ma gueule », donc comme tu disais le jeu du chat et de la souris :3
Tandem réside dans la zone des districts depuis qu’il est devenu un fanatique d’Okeanos du coup c’est une tension qui pourrait être de longue date

Kohe ➶ MY LOVE BIEN SÛR
bon je t’avouerai que j’ai pas d’idées mwa nn plus (j’ai du mal ce matin) à la limite tu peux me faire un quick topo sur Kohe (ou bien sur  ton DC tiens !!!!)
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 6 Juil - 11:06
PARDON j'allais t'envoyer un mp du coup alors que j'ai pas reçu la notification comme quoi tu m'avais répondu (et comme je croyais qu'on discutait sur ma fiche de liens j'ai pas tilté). Je suis là Hello ! !! Je suis vraiment sorry romg.

Je suis partante évidemment. J'allais te proposer un topic rp d'ailleurs si t'avais du temps lovie . Pour que Tandem ait des soupçons, je ne crois pas qu'on ait besoin d'explications. On peut partir d'un truc très très très con comme l'intuition. Genre "y'a un truc qui me revient pas chez elle, elle est trop lisse alors que tu sens qu'elle veut t'arracher la tête". Ça doit être tenu au fond de l'estomac, l'idée que quelque chose de louche se trame avec elle. Du coup les allusions -s'il en fait- serait de l'ordre de la déstabilisation complète. Un vrai coup de bluff qui là pour la peine prendrait réellement Strife par surprise.

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 6 Juil - 16:30
owai j'aime bien pour les soupçons du côté de Tandem ! il interpréterait cette intuition comme une alerte d'Okeanos jore UNE HÉRÉTIQUE SOUS TON NEZ MON ENFANT

et je suis bien entendu partante pour un rp!!! (je promets pas des réponses immédiates entre le boulot et les copains, mais je ferai de mon mieux ♥️) on en parle par mp ? LA
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mar 7 Juil - 1:48
J'en ai aucune idée aussi... Que ce soit Kohe ou Sveyn. aiden il rit comme u
Huh...
Putain je sèche vraiment... ;;
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 16 Juil - 8:56
BON
J'AI EU BEAU ME CREUSER LA TÊTE
j'ai rien trouvé ..................

à la limite avec mon dc Joshua ce serait possible i think surtout avec Kohe LA si ça te dit je vais y réfléchir et dès que je trouve un truc jte mp kohe ♥️
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 16 Juil - 16:31
serious Fais moi une place dans tes liens, toi qui vénère Okeanos, ce charlatan !

*Balance de l'eau bénite pour purifier cette RS*
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 16 Juil - 16:40
heu alors
just saying
l'eau c'est typique d'okeanos donc jtrouve que t'es pas très très très crédible avec ton pot en terre cuite

allez
tkt
okeanos is here to welcome u home
(on reste sur ce qu'on a dit tmtc et j't'ajouterai quand okeanos le voudra inchallah)
(ou juste quand la motiv prendra possession de mon corps fatigué)
(luv)
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 20 Juil - 12:02
je peux pas
être un petit poisson dans l'océan
sans avoir de lien avec toi ????

on pourrait partir sur un truc hm...
ils se connaissaient avant que Tandem devienne une fangirl
bien avant, limite dans l'enfance
y a eu une coupure à un moment, pendant que sélène faisait ses études maybe
et quand elle l'a revu.... "ok c’est quoi ce troll ? ou est la caméra cachée ??"
et maintenant
Tandem essaie toujours de convertir sélène à sa cause
"okeanos est grand et miséricordieux bb, laisse le te montrer la voie de la rédemption!!!!!"
et Sélène serait du genre à le regarder et fronçant les sourcils like
"je me demande à quel moment t'as chopé l'ivresse des profondeurs bro.... sinon tu paye le café là ? "

je sais pas
dis moi
si t'as une autre idée ou quoi idk
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 20 Juil - 18:30
nage droit dvant toi nage droit dvant toi nage droit nage droit nage droit dvant toi
please

alors j'aime bien l'idée mais jpensais
tandem a fait des études aussi jor avant de péter sa crise de la vingtaine fanatique il était informaticien
pas une tronche like sélène mais un petit gars doué kwa
donc à la limite ils auraient pu se connaître depuis très longtemps wi et sélène a fini par escalader les échelons plus vite que tandem

et jor je sais pas ils auraient pu se faire la promesse quand ils étaient petits de travailler ensemble et de créer une machine à remonter le temps pr rester enfants à jamais
MDR NN JDECONNE POUR LA MAHCINE
mais lorsqu'ils étaient gamins ils se seraient promis de créer des trucs hyper cools plus tard (sélène étant le cerveau et tandem l'assistant) et sélène serait revenu après sa petite coupure en mode !!! JE VAIS RECRUTER MON POTO TANDEMON !!!

et là DIANTRE TANDEMON A DISPARU
(pske tandem s'est cassé pendant un moment pr trouver la foi)
et quand il est revenu le cerveau lobotomisé elle aurait été là wtf ET NOTRE PROMESSE ALORS

et tandem be like
no way bb je fais équipe avec okeanos now
l'encul* aedan

wala :3 mais sélène pourrait ne pas lui en vouloir et du coup ça rejoindrait ton idée
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 20 Juil - 19:14
MDR
l'encul* aedan
sélène ne lui en voudra pas non
elle sera juste genre perplexe "wtf is that shit ???"

allez
link approved
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Ven 24 Juil - 4:57
Je veux un lien, ça risque d'être électrifiant aiden il rit comme u
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Ven 24 Juil - 8:23
Alors la, je sais j'ai une idée, bon pas avec Kohe ni avec Sveyn. Le TC passe à merveille par contre ♥️
Et si tu as une idée pour Kohe et Joshua je suis la ♥️

En fait, je sais pas trop comment Tandem verrait Lindberg. Soit bien, soit mal. Mais faut penser que Lindberg croit plus en Okeanos quand Caelestis. Donc je sais pas ! Tu en penses quoi ? kohe
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Ven 24 Juil - 8:43
mdr alors

ewen - tu as été sur le chemin de la rédemption papi tandem était trop proud puis t'as décidé d'étudier la science
so
disappointed

PLUS SÉRIEUSEMENT comment ewen verrait tandem ??? et deux trois précisions comme ça peut-être mon cerveau tiltera et trouvera un truc tarpin swag

lingberg - "il croit plus en okeanos qu'en caelestis" omg enfaNT PRODIGE ÂME SAUVÉE
tandem verrait lindberg comme la preuve que les brebis les plus égarées peuvent choisir le bon chemin ma gueule
tu serais sa fierté ptn??? preuve du power infini de okeanos notre sauveur à tous
vu qu'il fait parti de la police secrète et qu'il est plus jeune que tandem je le verrais bien comme le considérer comme son petit protégé jor regardez cette oeuvre d'art !!!
il a répondu à l'appel d'okeanos
après lindberg pourrait avoir trp peur et faire genre ouais lol mdr bon maintenant jme tire parce que tu fais peur quand mm
et tandem qui crie REVIENS MON ENFANT !!!
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Ven 24 Juil - 8:51
Je me meurs tellement le lien est génial, je sais pas si Lindberg aurait peur mais je pense que parfois Tandem le saoulerait un peu. Mais pas genre trop énorme mais.
Comment j'imagine trop Tandem en mode: REGARDEZ OKEANOS EST LE MEILLEUR HA HA HA.
J'adore l'idée, sisi vraiment. J'en rigole comme une conne devant mon pc mais à un point quoi. Ptn.
Je pense que Lind verrait Tandem d'un bon oeil, vu que Tandem ne le prendrais pas pour une merde ou ne cherche pas a le tuer ou quoi que ce soit d'autre, au contraire de ce que j'ai compris Tandem le prendrait pour une oeuvre et une preuve que même un prince du ciel préfère Okeanos. Haha. Okeanos le tout puissant la.
Oui, il a répondu au tendre appel du dieu de la mer omg. Hahaha
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Dim 26 Juil - 10:49
ALKDSGF CA TE PLAÎT
j'aime bien aussi Cache
je te rajoute dès que j'ai plus la flemme enfant de mes nuits oeuvre de ma vie aiden il rit comme u
Gwen
Gwen
Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Dim 9 Aoû - 20:12
Coucou Hello !
J'viens un peu en touriste mais dit moi comment Tendem voit Gwen et je pourrais peut-être trouver une idée lovie
Contenu sponsorisé
Re: ➶ whispered hymns. écrit le

➶ whispered hymns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-