Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

千本桜 ; nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:03


 

Hawkins Nirvana
Surnom ▬ Les gens ont cette mauvaise habitude de l'appeler "Nini", "Nana", "Nina", des surnoms définitivement loin d'étaler les exploits de sa virilité.
Âge ▬ Son âge est actuellement inconnu, il n'aime pas le donner soit dit en passant, il trouve cela déplacé de le lui demander et esquive souvent la question de façon un peu grossière.
Date de naissance  ▬ Tout comme son âge, la quasi-totalité des gens l'ignorent, il existe à ce jour peut-être une ou deux personnes sachant quel jour il faut fêter sa nouvelle année.
Sexe  ▬ Dur comme le roc. (En vrai je voulais mettre un petit dessin d'un zizi kawaii à côté mais après avoir regardé sur google image "penis drawing" je me suis senti souillé...)
Orientation  ▬ Jamais sans sa boussole et sa carte !

Taille  ▬ Un mètre quatre-vingt-sept
Poids  ▬ Des légendes racontent qu'il se serait assis sur un écureuil par accident et que celui-ci ne serait même pas mort !
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux noir corbeau, coiffés soigneusement par son oreiller tous les matins. Et les yeux noirs, légèrement bridés (origines asiatiques).
Particularité(s)  ▬ Un grain de beauté sur la fesse droite et une tâche de naissance qui ressemble étrangement à un trèfle sur la hanche gauche. (Donc, voilà, si vous voulez le dessiner tout nu, n'oubliez pas le grain de beauté sur la fesse au moins).

Groupe  ▬ Okeanos
Occupation  ▬ Homme à tout faire, il n'a pas de réelles convictions ni de réels désirs. Il sait faire beaucoup de choses comme porter des choses lourdes, jouer les gardes du corps, servir du thé, faire le ménage. Dernièrement il s'est trouvé un réel attachement au pet-sitting cela dit. En bref, du moment que vous le payez un peu il est capable de faire n'importe quoi. Actuellement il a terminé son contrat de serviteur chez un bourge de la capitale et est de retour à la case départ.
Habitation  ▬ Un peu partout dans le Royaume, il n'a pas d'habitation à proprement parlé, il squatte là où on l'accepte.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Nirvana est sans doute la dernière personne au monde qui oserait tuer une mouche de son plein gré. A moins que cette mouche en veuille à son existence, il ne trouvera jamais de satisfaction en se battant contre elle - ni contre qui que ce soit. D'un pacifisme et altruisme sans bornes, ce n'est cependant pas ainsi que le grand brun a su se faire percevoir dans la société actuelle. Bien loin de cette image d'agréable jeune homme appréciant chaque instant, il impressionne par sa grande taille, son regard aiguisé et assassin, son absence de sourire et cette aura effrayante qui l'entoure. Ce n'est pas de sa faute, vous savez. C'est un grand gaillard bien bâtit avec une voix plutôt dure et puissante, il est souvent vu comme une machine, un monstre gigantesque, une muraille de muscles.
Le physique de Nirvana lui offre donc la possibilité de mettre mal à l'aise qui que ce soit et de repousser la plupart des crapules qui oseraient s'approcher de lui pour on ne sait quoi. Néanmoins il est loin d'être représentatif de sa véritable nature qui s'avère être douce et sans doute un peu trop féminine.

Notre homme à tout faire est un véritable amoureux de la nature, il aime les animaux, les jolies plantes et en prendre soin tout comme il aime prendre soin de son prochain. La main sur le coeur, il est toujours prêt à aider les autres - difficile à croire quand on le regarde de loin avec son air de taulard, n'est-ce pas ? Rares sont ceux qui sont capables de lui faire confiance. Il faut dire que notre bonhomme est fortement maladroit, bien qu'il soit une bonne oreille il n'est pas forcément de bons conseils et perd facilement ses moyens quand il voit quelqu'un pleurer - surtout quand c'est une jolie fille, auquel cas il panique et son coeur explose car il ignore s'il doit trouver cela craquant ou s'il doit se contenter d'agir comme un homme, un vrai, de la rassurer, toutes ces choses qu'on ferait dans une telle situation en somme.
Nirvana est fidèle et juste, à se demander pourquoi a-t-il décidé de s'enfermer dans la dictature de son Royaume. Il paraît qu'il reste dans le coin parce qu'il a encore espoir de faire parti de ces gens qui seront capable de faire de ce monde un monde meilleur. Nirvana n'est pas pourtant plein de naïveté mais a foi dans l'humanité, il trouvera chez n'importe qui des valeurs importantes et rares sont ceux qu'il parviendra à détester du plus profond de son âme.

Malgré cet air de brute et totalement associable, Hawkins sera sans doute la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance. Il vous couvera comme une mère et vous forgera comme un père, pour sûr.
Nirvana est un colosse, une montagne qui semble insurmontable qui t'assomme en te giflant et qui te porte comme une princesse sans pression, il effraie tout le monde mais il n'est en vérité qu'un adorable agneau.

RANDOM FACTS :
- Il adore les chats, vraiment. Et tous les animaux. Mais surtout les chats.
- Quand il est embarrassé, seules ses oreilles deviennent rouges.
- Il est très fier de son grain de beauté sur la fesse droite. Oui.
- Il adore quand on lui réclame des câlins (jamais quoi) , même s'il ne l'assume pas en essayant de jouer les durs. Mais bon, il finit toujours par craquer.
- Il perd tous ses moyens face à une fille mignonne et ne sait plus aligner trois mots.
- Il écrit et dessine très mal.
- Il chante comme un pied également mais ça lui arrive de marmonner quelques airs un peu maladroits quand il fait du ménage.
- Son humour est nul. Et flippant.
- On l'a appelé "maman" pour plaisanter, une fois. Ca lui a plu, bizarrement.
- Il ne sourit jamais. Ou très peu. Mais c'est une boule d'amour derrière ses airs de colosses.
- On dirait qu'il fait tout le temps la gueule.
- Quand il ne comprend pas quelque chose il écarte les narines machinalement.


« Les siècles abando-quoi ? Ah, ça ? *hausse les épaules* »


Raconte moi ton histoire !
J'n'ai jamais souffert de la solitude, de l'absence de famille; Je crois que ce qui me rongeait de l'intérieur, c'était que j'étais vide, sans but et sans intérêt. J'aimais trop la vie, paradoxalement. Je n'pouvais pas me tuer, pas comme ça. Pourtant je trainais des pieds, maladroit et hésitant sans trop savoir où mes pas me mèneraient.
Puis il s'est tourné vers moi avec son grand sourire habituel que j'aurais aimé qu'il me transmette après toutes ces années d'amitié. Il s'est arrêté et il m'a dit avec une joie inquiétante :

- Toute ma vie j'essayerai de te tuer, et toi tu devras survivre par tous les moyens. Voilà. Ton but, c'est de vivre le plus longtemps possible.

J'ai trouvé ça amusant. Etrangement amusant. Et j'ai accepté de jouer ma propre existence.
Depuis ce jour, traqué, soumis à une chasse à l'homme, je ne me suis jamais senti aussi vivant.




Le coin joueur
J'allais écrire "trois mots" mais ça fait pas trois mots... argh. Pardon pour cette histoire mais j'avais la flemme de faire un truc correct ;w; !
Sinon que dire que dire ? Je n'ai pas de surnom, je vous fait confiance pour m'en donner.  hero Je vous mets au défit de deviner mon âge.  hero Mon sexe.  hero Ma boisson préférée aussi
... *chuchote* bubble tea avec du lait voilà vous savez comment m'apater si ça arriver. Mais c'est tellement bon je ne peux pas m'en passer. Et j'aime tous les parfums.
J'aime le yuri, le yaoi et le hent- euh hétéro, je suis pas difficile puis un trou reste un trou Et j'ai pas RP sérieusement depuis fort longtemps et j'espère bien m'amuser ici !  please
Hello !



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:14

Nebula te salue !





ALORS, ENORME FOU RIRE SUR TA FICHE. J'ai littéralement arrêté de respirer/ soufflée du nez etc TOUT LES 3 MOTS. J'ai hate de te croiser inrp, tu m'as l'air très prometteurs (je rigole dès que je repense a ce que j'ai lu help)
BIENVENUE A OKEANOS

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:47
...
Je te respecte.
Tu m'as fais mourir de rire.
Tu es génial. (Puis Kuro ; l'amour de ma vie.)
Bref ; welcome ; merci pour cet instant magique.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:48
Mec ... tu m'as tué OMG
Clairement, il nous faut un lien BADASS hyper BADASS !
Welcome here, dès que ta fiche lien est ouverte, je te stalke !
Invité
Invité
avatar
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:54
Merci à tous, content de vous avoir faire rire, j'avais plus honte qu'autre chose de mes bêtises mais comme quoi l'humour douteux ça passe chez certaines personnes. WHUT
Et Aleks, Eren est l'amour de ma vie aussi, je te propose un beau mariage. Pas d'enfants par contre hein. Sauf si tu veux les manger, la viande est tendre.
Pour les liens c'est avec plaisir aussi !
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 0:55
Ton perso' est juste awesome, en plus il aime les chats. ♥️
Je l'ai tellement imaginé rouges aux oreilles face à une fille mignonne, c'est adorable dhdhdrg
Puis Kuro quoi. ♥️
BIENVENUE DU COUP. LA Hâte de te croiser inrp !
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 1:26

arrête de googler des zgeg et je t'en montre un vrai, moi kohe

(bienvenue officiellement aiden il rit comme u )
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 7:19
BIENVENUE JEUNE NIRVANA ! (Moment référence : pourquoi t'as pas choisi Kurt Cobain en avatar ? //SBAFF//)
Ta présentation est vraiment cool et j'ai hâte de te croiser in-rp ! ❤
Invité
Invité
avatar
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 12:26
KUROOOO vfpkdvpdo.
OMG bienvenue, comment te dire que je surkiffe ton perso mais genre à 68486846% ? Je suis fan. Vraiment.
Amuse-toi bien. ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le Jeu 11 Juin - 12:43
Vous êtes mignons, merci beaucoup ♥ !
Contenu sponsorisé
Re: 千本桜 ; nirvana écrit le

千本桜 ; nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nirvana hawkins •• rs
» Nirvana — love will be amazing
» Nirvana — high like a jet like a jet blue jet
» Kiss the rain – Nirvana (Abandonné)

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-