Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hamburger
Invité
avatar
Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 12:08
Bonjour à tous et toutes ! (et bonsoir pour ceux en décalage ~).

Comme beaucoup, à ce que j'ai vu, je suis une petite nouvelle qui a un peu peur de débarquer comme ça aux milieux de tant de membres (nan mais vous avez vu ce nombre de gens actifs ! Vous devez être le premier forum que je croise en ce moment qui a cette chance sérieux lovie ).

Bref en faite j'ai toujours pleins d'idées pour mes persos, mais je m'en lasse plutôt vite, et je me suis surprise à toujours jouer le même type de personnage, ce qui à la longue n'ai pas intéressant.

Du coup je viens à vous pour établir ensemble, mains dans la mains, une base pour mon futur personnage.

Pour commencer tout les groupes m'intéresse ;3; Genre vraiment, tous. Ils sont si bien travaillés, et possèdent tous un très grand charme, j'en deviens faible.

Ensuite je joue autant d'hommes que de femmes. D'ailleurs j'ai quelques idées de personnage : je pensais sois prendre Chiaki Nanami de Super Danganronpa 2 ou Karkat Vantas de Homestuck (mais je suis ouverte vo toutes propositions !).

Sinon je voudrai bien jouer un personnage mauvais et/ou inutile (se sera une grande première pour moi).

Rentrons dans les détails (enfin ! Me diriez-vous) :

-Si quelqu'un souhaite un jumeau je suis là ! (c'est un lien simple que l'on pourra étoffer avec genre une séparation à la naissance ou autre).
-Je peux aussi devenir le compagnon officiel de quelqu'un (je parle ici de mariage ou de fiançaille, krrkrr). On pourra encore étoffer avec une union non voulue ou autre.
-Sinon je peux être un grand/petit frère/sœur de quelqu'un, un incapable tout comme un modèle.
-Un ami de longue date, d'enfance, ou autre me plait bien aussi (j'imagine bien la mise en place d'un pacte de sang quand ils étaient enfants 8D).
-Et pourquoi pas un espion, qui n'aurait pas pû choisir sa vie ou qui serait ultra patriotique.
-Je peux aussi être la couverture officiel de quelqu'un (genre un homosexuel ou autre qui ne peut s'assumer au grand jour).
-Je peux aussi incarner la parfaite victime, le jouet de quelqu'un en faite.
-Je peux être l'enfant de quelqu'un, ou le parent (enfin avec les persos proposés se sera difficile).
-Je peux être aussi le représentant d'une nation (je ne sais pas si vous l'avez mis dans votre liste de rôles importants).
-Ou être un journaliste pour toute les nations (ou pourquoi pas être un anarchiste qui dénonce des trucs ou invente des rumeurs).

Sinon petites questions : les cyborg sont autorisés ? Peut-on jouer une sorte de "créature" ? Par là j'entends un humain de base qui aurait subit des modifications par l'intermédiaire d'un Dieu ou d'une arme ou d'une expérience qui aurait mal tournée.

Bref, vous pouvez tout me dire ou me proposez je suis vraiment ouverte et je marche aux coups de cœur donc si votre idée me plait, je vais sauter sur l'occasion. Si personne ne viens, ou si ça ne me plais pas je m'inscrirais avec une idée originale (mais faudra me faire des bisous please ).

Pour finir j'ai des petites idées par nation pour vous aider :

Pour Caelestis je pensais pourquoi pas incarner le Chef de la sécurité Civile (à moins que l'on se dispute déjà le poste). Sinon je pensais à un professeur, un membre de la garde Royale ( la Reine est toute mignonne please ), un aviateur ou un fabricant d'armes.

Pour Okeanos je pensais à intégrer la police secrète, faire partie d'un gang (ou en fonder un), être un hackeur pour le conte du grand Dirigeant (ou être à mon compte), océanologue ou chercheur (quoique l'asile manque de personnels aussi).

Pour Earthea je pensais à enseignant (encore une fois), couturier, concepteur de bijoux, ninja, fleuriste c'est cool, ya pêcheur aussi.

Pour les nomades je pensais à prestidigitateur, oracle (mais on devra un peu m'expliquer 8D), explorateur, Indiana jones, chasseur de trésors ou messager.

BREF, mon message est long pardonnez moi cry
Enfin je suis dispo pour les critiques, les câlins et les cookies ! Si il vous faut absolument un rôle spécifique j'accepte ! (je fais vraiment du rpg pour le plaisir d'écrire et je veux m'investir dans votre forum).

Love chronos
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 12:43
BONJOUUUR.
J'ai bien envie de te proposer un petit lien, sait-on jamais. Avec double lien même. Pour faire bref donc, je cherche quelqu'un pour jouer la mère d'Eden et de son grand-frère jumeau Alexius. Ils ont tous les deux 17 ans donc l'âge de leur mère se situerait je pense... allez quoi, ça dépend si elle les a eu jeune mais plus ou moins 35 ans et au delà ? Selon notre histoire, elle est herboriste et elle fait des médicaments à base de plante. Son mari, le père des jumeaux est un médecin. Elle est la fille d'un ancien Nomade qui s'est sédentarisé pour l'élever parce que sa propre mère est décédée quand elle était toute jeune. Son père (donc le grand-père d'Eden) vit avec la famille. Ni le père ni le Grand-père ne sont encore joués.

Côté relationnel... hum, elle a une relation différente vis à vis des jumeaux. Alexius est l'ainé, il est sérieux, il a bien réussi puisqu'il est Chef Bijoutier, et il fait la fierté de son père. Il est super respectueux vis à vis de sa mère, et des gens en général, mais pas très affectueux, ils ne parlent pas beaucoup. Je pense qu'Alexius la déconcerte.
Eden est le vilain petit canard, son père voudrait qu'il soit médecin mais son rêve à lui c'est de devenir aviateur à Caelestis. Il adore écouter les histoires de son grand-père, puisque celui-ci a beaucoup voyagé. Son père est un peu furax qui pense à ce genre de chose, d'autant qu'il est très attaché à sa nation. Eden et le père sont en conflit. Comme il refuse d'être médecin, il passe le plus clair de son temps à sécher les cours, et il reste à la maison à glander. La mère est plus proche d'Eden, elle aurait tendance à le défendre, d'autant qu'il est plus affectueux que son frère, il aime se confier à elle. En revanche elle est agacé par sa fainéantise et a un peu peur qu'il ne devienne qu'un bon à rien. Bref, c'est un peu flou, et à développer bien sûr.

Du reste, le reste de son histoire et son caractère sont libre. Bon, vu comme ça, y a rien d'extraordinaire, mais je suis absolument ouverte à tout, alors si tu ça t'intéresse, on pourrait éventuellement en discuter pour trouver des idées pour plus de rebondissements, avec Alexius également. %D

Voilàà, en attendant j'espère te voir rapidement et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 12:51
Hello ♥️
J'étais dans la même situation que toi hier soir et me voilà avec mon idée un peu nulle mais bon.
Nirvana c'est un homme à tout faire qui frôle le mètre 90, tout en muscle avec une grosse voix, qui fait peur à tout le monde alors qu'il n'est qu'une adorable petite (grande) chose qui te soulève comme une brindille pour te faire un câlin si ça lui chante. Il est orphelin, je te propose ceci :

Nos personnages pourraient être de la même famille, cousins par exemple (comme ça ça te laisse un minimum de liberté pour faire ton propre background), ou je ne sais quoi. Après quelques recherches un peu fastidieuses, ils auraient pu se retrouver après des années en ignorant l'existence de l'un et l'autre. Faut dire que Nirvana n'a pas réellement souffert de son statut d'orphelin alors retrouver quelqu'un de sa famille, c'était vraiment accessoire, juste par curiosité. Comme je l'ai dit dans ma fiche, mon grand bonhomme n'a pas de domicile fixe, il squatte là où on l'accepte et je me dis que ton personnage aurait pu lui proposer d'être son colocataire à contre-coeur, c'est une question de morale, on est de la même famille, on a le même sang, tu me briserais le kokoro si tu me laissais dormir dehors, tu vois. J'pense pas qu'ils s'apprécieraient, ils se saqueraient pas mal en fin de compte vu que comme tu souhaites faire un personnage mauvais, soit le total opposé de Nirvana, ça pourrait être amusant d'exploiter cette tension un peu embarrassante.

Voilà ! Hello !
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 14:09
Coucou Future Nebulove ♥️ o/

Suite à 2 de tes propositions, je peux aussi te proposer 2 liens possibles avec un de mes deux personnages.

Sinon je peux être un grand/petit frère/sœur de quelqu'un, un incapable tout comme un modèle.

Pour ma June, je peux te proposer de jouer le petit frère d'Alekseï & June, il est de Caelestis, il a entre entre 17 ans à 15 ans, donc il y'a une grande liberté sur le choix de l'avatar, du métier à venir etc. Ce qu'il y'a a savoir sur lui ? Il est le dernier d'une fratrie, sa mère est morte en lui donnant naissance, donc Alekseï lui en veut pour cela, et June l'adore. Donc elle est un peu l'arbitre entre ces deux frères, et elle en souffre. Il est sur le point de finir le lycée donc il cherche son orientation professionnelle (17 ans, tu pourras déjà lui donner un métier badass ceci dit). Et il s'appelle Lance Von Rosenbach (si le prénom ne plaît pas, à voir avec Alekseï).

Un ami de longue date, d'enfance, ou autre me plait bien aussi (j'imagine bien la mise en place d'un pacte de sang quand ils étaient enfants 8D).

Là, ça concerne mon personnage de Caelestis, Rozen Hundjäger, Général de la Garde Royale à Caelestis. J'ai un PV que je peux modifier & réadapter selon tes préférences (en sachant que le caractère est complètement libre, ainsi que l'histoire.)

PV modifiable s'il t'intéresse

Du coup le nom prénom est clairement changeable, le métier est laissé au choix aussi. Je l'ai mis à Okeanos (car c'est un des groupes à privilégié, et ce groupe est fat donc c'est le seul truc non négociable en raison de la population forte dans les autres groupes :/).

Le lien a été rédigé car Erza x Jellal = best otp. ; Donc je voulais jouer sur cette proximité en créant un truc BIEN COMPLEXE (haine, rage et amitié, ancien love etc).

Donc on peut l'adapter à tes choix/styles de personnage etc.

Et surtout ... y'a une mini epic intrigue entre ce PV et plusieurs soldats de Caelestis please

Si tu es une fana de Fairy Tail, fais toi plaisir sinon, on se fera un plaisir de te trouver une idée de personnage et pleins de liens badass avec nos personnages à nous chronos
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 14:14
Heeeey ! Alors je sais pas si tu as vu mon post concernant mon idée de double-compte sur le forum dans la même section où tu viens de poster (questions et suggestions), mais je cherche quelqu'un avec qui commencer, je te donne le lien : https://nebula.forumsrpg.com/t429-urgent-idee-de-liens-pour-mon-double-compte-ayez-pitie

Après on peut tout de même trouver autre chose tous les deux, en rapport avec mon futur-double compte mais que tu n'es pas intéressé par l'idée que je propose sur le topic, ou même avec mon perso principal o/
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur !~
Hamburger
Invité
avatar
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 15:07
Eden : Je suis désolée mais je me sens pas jouer une maman cry  
Pourtant le lien est travaillé et Eden et Alexius sont trognons, désolé ;3;
Franchement j'aime pas dire non ... cry

Nirvana : Hum le lien est cool mais il est un peu superficiel (enfin léger, je ne suis peut-être pas claire). cry
Désoulé cry

June : JE VEUX INCARNER LANCE (je suis tombée amoureuse de June et d'Alekseï en faite please ). Et le prénom ne me dérange pas (je suis une habituée des prénoms étranges mais osef x) ). Se sera une première pour moi de faire partie d'une fratrie.

(désoulé mais je suis pas fan de Fairy Tail Cache ).

En plus on pourra avoir un lien avec Rozen x).

Rhéa : Désoulé mais June à répondus avant cry
Mais on pourra avoir un lien avec Rhéa (qui est trop mignonne *3*). Désoulé encore tu avais l'air d'y tenir cry

Du June faudra qu'on voit à trois pour Lance lovie

Sérieux je vous aime, je veux vous croiser inrp alek
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 15:18
OMG CA Y EST ! LES ROSENBACH vous envahissent ! hero lovie

cry J'ai enfin mon petit frère ! #happpycry

Wouah contente que Lance te tente, on  a tellement de projets pour la fratrie Von Rosenbach qu'on se fera un plaisir de te kidnapper sur Skype avec Alekseï pour te faire un résumé intensif du personnage, des relations possibles et des perspectives en terme d'évolution o/

On a hâte de te voir arriver vraiment ! hiiiiii

June a atteint la compétence 2 en vendeuse de rêve.
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 15:20
... OH PUTAIN MAIS OUAAAAAAAAIS !
Je suis tellement, mais tellement, MAIS TELLEMENT HAPPY.
Merci à toi ! (moi qui croyait que June n'intéresserait personne, je me suis trompé ; MAIS AVOIR UN LANCE ! OMG C'EST TELLEMENT INCROYABLE J'Y CROYAIS PAS !) La fraté' au complet ; c'est tellement parfait - et merci d'être tombé amoureuse de nous ; ça me touche !) Si tu as des questions n'hésite pas ; on pourra voir ça par mp, par skype ; COMME TU LE SENS. (et omg Homestuck ; Karkat Vantas, l'amour de ma vie ; ça le ferait limite comme avatar pour un petit frère dérangé /DIE/) Bref ; hâte de te voir parmi nous ; j'ai plus les mots AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 15:28
JE SUIS ICI hiiiiii
AIMONS-NOUS aiden il rit comme u
Me faut votre Skype du coup ♥️♥️
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 15:43
MP envoyé o/ ♥
Que la Bromance commence !
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le Jeu 11 Juin - 19:28
Hamburger c'était mignon comme petit surnom :(
Bienvenue du coup!!
Contenu sponsorisé
Re: Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh). écrit le

Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Tom, nouveau Jeu du sort.
» La grande aventure sociale - les liens de Caelys
» liens de thelall ☆
» Han, j'suis trop nul D8
» Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-