Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

God save the blue ♦ Abaddon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Sam 13 Juin - 17:31


En cours. /
En cours. /
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Sam 13 Juin - 17:32
+1

Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Sam 13 Juin - 22:05
Je sais pas si je peux poster ?

Abaddon est un chercheur dépressif qui s'est détourné de la Technologie. Klaus et lui auraient pu travailler à une époque ensemble ? Il y'a plusieurs années (je dirais il y'a plus de 6-8 ans) ?
Et ils ne se sont pas perdus de vue, Klaus est un peu comme un vieil ami qui n'a pas rejeté Abaddon. Il est resté posé face à lui, et il comprend dans un sens la déprime de son pote ?
C'est un début de lien, est-ce que ça te donne des idées ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Sam 13 Juin - 23:04
Oh oui pardon, j'ai posté ca tout moche, tout pas fini, parce que je méditais sur ma mise en page... ;w;

Merci d'être le premier perso à inaugurer cette fiche krkr~

Alors, Je ne pense pas que Abaddon soit dépressif 8D (genre) c'est plus un vieux acariâtre doté d'une trop forte empathie qui se change en hargne et qui passe son temps à grogner sur tout ce qui bouge ♥
Je dois avouer que je n'ai pas encore cerné entièrement mon perso, donc il faut me pardonner/PAN
Abaddon ne croit plus vraiment en la technologie, en son peuple même, il a travaillé pour améliorer beaucoup de choses au sein de son groupe : les transports, la sécurité, des robots de plus en plus perfectionnés, tout ça, il avait une soif insatiable de connaissances quitte à pousser dans le ravin (8D) et entrer en compétition avec les autres pour arriver à toucher son but. Mais avec le temps, il a fini par être déçu, par l'humanité en général, les proches, les amis, les mensonges, tout ca, le monde adulte et ses côtés sombres différents de l'enfance, les responsabilités, les remises en question. Il a l'impression que la technologie n'est pas un but en soi, ni pour lui, ni pour l'humanité, il cherche autre chose, quitte à s'intéresser à des sujets tabous. Il ne comprend pas pourquoi le peuple de l'eau vie avec un chef dont ils ignorent l'existence, il feint d'hair le peuple de l'air même s'il ressent du mépris à son égard, il prétend aussi d'être fervent à son dieu mais il hésite en permanence.

Bref, long monologue pour dire ; ton idée me plaît bien, je pensais que ca faisait surement une dizaine d'années que Abaddon avait changé un peu de voix en contact avec par exemple les nomades (bonjour, j'ai eu la flemme de développer en profondeur mon histoire/PAN). Je pense que Abaddon ne serait pas un grand fan de création d'armes et d'objet visant à la sécurité au final, surtout dans une dictature, même s'il au début, il s'en foutait maintenant il remettrait l'existence de ces appareils en question : dans quel but ? pourquoi ? Même si Caelestis a une force armée plus imposante. Ce qui pourrait j'imagine créer une tension entre nos deux persos ? Donc peut-être qu'ils pourraient parler de tout et de rien et éviter le sujet "professionnel" car ca deviendrait épineux~

Voilà, j'ai pas l'impression d'avoir apporté grand chose à l'édifice ;w; !
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Dim 14 Juin - 0:46
Mais c'est intéressant tout ça dit moi !
En fait Abaddon est tout le contraire de Klaus. Tandis que lui est ronchon, à détester la technologie et préférer discuter avec les Nomades (c'est une image rapide de la situation), Klaus lui est calme et posé, adorant la technologie et évitant le plus possible toute forme de nature. Un différent qui pourrait pourtant les rapprocher ? Anciens collègues du bon vieux temps, ils se revoient de temps en temps sans discuter en effet du sujet tabou ? Surtout que Klaus est le patron d'une grande industrie d'armement et de technologie de pointe, donc ...
Klaus pourrait essayer cependant d'engager son ami ? Mais celui-ci refuse ? Alors ils restent amis, mais c'est toujours difficile de dire si ils s'apprécient ou non ? En tout cas, Klaus verrait son contraire en Abaddon et c'est ce qui l'attirerait. C'est un curieux, même si on dirait pas.

Okay ? :)
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Dim 14 Juin - 20:01
MWA
mes mains sont vides et mon cerveau tout autant, mais Abaddon et Tandem ont en commun le fait d'avoir abandonné la technologie #retourauxsources #bitches
bon Tandem s'est radicalisé en mode okeanos nous sauvera tous blabla mais je pense que que ON POURRAIT AVOIR UN LIEN

Cache
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Lun 15 Juin - 20:58
Klaus > Je ne pense pas que Abaddon aura envie d'être engagé héhé, il trainera des pieds ou essayera d'éviter le sujet "Ah excuse moi j'ai un train à prendre/PAN" Du coup les vieux compères qui se retrouvent de temps en temps pour discuter ca me convient parfaitement, surtout si on s'amuse à frôler puis tomber dans le sujet tabou, pas qu'ils se détestent, mais on peut dire qu'ils tournent souvent autour du pot, ca serait drôle ♥
Je t'ajoute dès que j'ai fini de mettre en forme la fiche ^^ !

Tandem > Oh Tandem ! J'avais lu ta fiche et je dois avouer que j'adore l'aura qui se dégage de ton perso, ca lui donne un côté mystique ! Alors de ce côté j'adorai voir Abaddon et Tandem se perdre dans divers questionnement philosophiques, j'ignore si Tandem pourrait influencer Abaddon, mais je le vois bien l'écouter d'une oreille intéressée, Abaddon s'adonnant à faire des sous-entendus sur certains sujets pour avoir son avis, essayer d'en découvrir plus sur ce curieux personnage. De même je pense que Abaddon est plus au moins à la recherche d'un but ou d'une foi pour avancer sur un quelconque chemin, mais qu'il est incapable de le trouver au bout du compte. Je me suis dit aussi qu'on pourrait sur quelque chose d'un peu creepy, en critiquant le fait que certains hommes se détournent des croyances ou ne croient plus en rien et donc des dieux et c'est ce qui a entraîné divers conflits comme dans les siècles passés (à voir si ce n'est pas trop bancal).
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Lun 15 Juin - 20:59
J'aimerais beaucoup avoir un lien *w* même si je n'ai aucune idée... //SBAFF//
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Lun 15 Juin - 21:09
Coucou Rhéa, alors concernant ton perso, je vois plus un lien de tension pour plusieurs raisons :
- elle appartient à la faction "ennemie" à ses yeux, étant donné que leur deux peuples sont sous tension. Abaddon a conservé beaucoup de préjugés de longue date à l'égard de Caelestis et des militaires en général en prenant en compte leur politique, même si en réalité, il n'a jamais cherché à en connaître davantage, il est resté replié sur lui-même en écoutant les avis de son propre peuple sur le sujet.
- Ensuite elle est jeune, possède un grade élevé et à l'air talentueuse, et ça Abaddon il aime pas ça, d'une certaine manière on peut y percevoir quelque chose comme de l'orgueil mal placé, ce que je trouve amusant à jouer.
- Elle croit en la justice et s'avère idéaliste, là Abaddon risque de s'en donner à coeur joie de briser ses convictions ou à lui poser des questions dérangeantes.
Bien sûr il manifesterait sa véhémence que s'il la croisait sous son costume de militaire, en simple citadine, elle n'éveillerait pas les soupçons.
Voilà, c'est ce qui me vient en tête, Abaddon n'apprécie pas beaucoup le peuple du ciel, peut-être qu'elle pourra essayer de lui ouvrir un peu les yeux malgré tout.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Lun 15 Juin - 22:59
si t’as eu cette impression en lisant ma fiche alors my job here is done bb kohe

j’aime ton idée d’être deux grands penseurs autour d’un petit kawa oklm ♥️ plus sérieusement, pour en venir au fait de l’influence, Tandem est à peu près pareil avec qui veut bien lui donner quelques minutes: il vend okeanos comme le poissonnier vend son saumon sur le marché le samedi matin. OMFG C’est bien simple, il s’en oublie totalement au profit de son dieu wéwé.
Donc si Abaddon L’ÉCOUTE GENRE. VRAIMENT. Tandem l’apprécierait beaucoup. Je pense même qu’il serait persuadé qu’il a réussi à le faire joindre sa cause, du genre à le prendre pour son premier repenti (ce qui pourrait être assez drôle à jouer et mettre en place aiden il rit comme u )
SURTOUT QUE JE VIENS DE PENSER, Tandem fait parti de la police secrète. Bien entendu c’est secret donc personne ne le sait, mais j’aimerais bien en savoir un peu plus sur l’attitude d’Abaddon au grand jour vis à vis de la dictature d’Okeanos ? pske Tandem traque les rebelles en gros bro, du coup ça pourrait donner du relief au lien.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Mar 16 Juin - 22:44
J'adore cette idée ! Mais je pense que ce serait plus agréable d'exploiter ça en RP~
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Mer 17 Juin - 2:12
Je stalke cette fiche, je veux un lien, mais à cette heure-ci mon cerveau est éteint.
Un lien en rapport avec son métier de chercheur ? Il a sûrement une soif de connaissance, comme June ?

Je réfléchis à un truc plus concret, demain ♥
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Mer 17 Juin - 12:33
Tandem > Haha t'as comparaison est énorme XD !
Pour l'idée, je pense que Abaddon verra Tandem plus comme un fervent croyant mais pas forcément une espèce d'illuminé/fanatique > parce que pour faire simple Abaddon n'en a jamais rencontré pour lui il serait normal de croire en son dieu et peut-être mépriser les autres parce qu'ils sont moins intéressants, héhé. Du coup s'il ne le prend pas au sérieux (genre niveau de dangerosité), et en fonction de la situation, il dira facilement que pour lui cette dictature n'est qu'une farce et qu'il aurait hâte de voir une rébellion naitre au sein de son propre peuple (oui cet homme vit dangereusement/PAN)

Rhéa
> Héhé, au plaisir de faire un rp alors, on peut se mp pour en discuter x) !

June > Oh alors ravie de te voir sur cette fiche, promis j'édite dans la journée/soirée, car j'avais eu une idée par rapport à ton perso ♥
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Mer 17 Juin - 21:30
oh oh aiden il rit comme u
bon, donc tu penses qu'Abaddon pourrait facilement lui avouer ses désirs de rébellion

Ca peut-être de façon déguisée, bien entendu, de manière implicite etc. Tandem n'est pas très futfut depuis son revirement religieux donc Abaddon (qui a encore toute sa tête je suppose) pourrait en jouer (pas forcément méchamment, il pourrait apprécier Tandem et vice versa à force???)

Tandem fait certes partie de la police secrète mais je le vois bien (si Abaddon lui donnait l'impression de l'écouter parler de Okeanos pendant des heures autour d'un kawa) ne pas dénoncer Dondon justement parce qu'il est persuadé qu'il n'est pas un hérétique, une brebis égarée comme il aime les appeler, mais un futur repenti. Alors qu'en fait c'est juste qu'il aime bien analyser son curieux personnage !!!!

et Tandem le quitterait les yeux embués de larmes "omg enfin quelqu'un qui va m'écouter" alors qu'en fait que dalle mdr
ce serait rigolo kwa
Invité
Invité
avatar
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le Sam 20 Juin - 12:30
Tandem > Haha,j'aime la manière dont tu traites ton perso, en tout cas j'aimerai voir ce que ca donne inrp, donc j'approuve à 100% ;) !

June > Sorry, j'ai perdu le lien que j'avais écris (maudit traitement de texte qui bug), du coup je dois me remotiver pour retaper, je te fais ca assez vite ;w; !
Contenu sponsorisé
Re: God save the blue ♦ Abaddon. écrit le

God save the blue ♦ Abaddon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abaddon le Ronge-coeur. [END]
» save yourself.
» Nirvana — high like a jet like a jet blue jet
» Demande graphique - I'm Blue Batman.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-