Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Standing strong as the waves roll over - Brynjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 12:21

 

svein endell
Surnom ▬ Brynjolf
Âge ▬ 42 y.o
Date de naissance  ▬ Un 13 novembre
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Bisexuel

Taille  ▬ 1m88
Poids  ▬ 93kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Brun, yeux bleus
Particularité(s)  ▬ Il est bien conservé pour son âge, mais sa mâchoire carrée et sa barbe sont là pour vous rappeler qu'il pourrait être votre papa. Oui.

Groupe  ▬ Okeanos
Occupation  ▬ Membre de la police secrète. Il y travaille parfois en tant qu'inquisiteur, n'ayant pas peur de se salir les mains. Enfin, un tortionnaire quoi. Sinon, c'est un membre normal. Officiellement, il est bibliothécaire.
Habitation  ▬ Galiea



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?


    We shall not be marked by defiance.


Il n’est pas difficile, Brynjolf. Il n’est pas difficile à satisfaire, il n’est pas difficile à décevoir, il n’est pas difficile à amuser, il n’est pas difficile à ennuyer, il n’est pas difficile à intéresser, il n’est pas difficile à mécontenter. Bryn, il a cette manière d’envisager les choses avec simplicité, presque avec légèreté. Il aborde les problèmes avec une sérénité déconcertante, un mélange d’insouciance et d’indifférence, comme si les obstacles glissaient sur sa peau sans jamais la pénétrer. Comme s’il ne prenait plus la peine de s’embarrasser des futilités qui accompagnent chaque segment de sa vie. Comme si les détails lui échappaient, et que seule l’issue la plus logique, la plus préférable, soit l’unique solution et l’unique voie à suivre, même si celle-ci doit entraîner certaines conséquences néfastes. Non, il ne s’encombre ni du passé ni du futur ; il ne s’encombre pas de préoccupations secondaires, à savoir ce qui est bien ou ce qui est mal. Ce qui est juste ou injuste. Il aime privilégier ce qui est pratique et efficace à ce qui est acceptable, convenable ou raisonnable.

Il est sacrément fermé d’esprit, Brynjolf. Persuadé que ses idées sont les meilleures qu’il puisse être, il se voue une confiance illimitée et indiscutable. Il n’a pas l’habitude de suivre les conseils extérieurs, même s’il les écoute. Il n’a pas l’habitude de négocier ou de débattre des grandes questions de la vie, puisqu’il s’est forgé ses propres croyances et que celles-ci sont inébranlables, imperturbables. Il observe le monde depuis ses paupières à demi closes murées d’œillères, et a par conséquent beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse avoir des idées différentes des siennes et de celles qui sont véhiculées par le régime.

Oh, Brynjolf n’est pas quelqu’un de désagréable ; au contraire. S’il peut parfois se montrer un peu cynique, c’est un être avant tout très attaché à la race humaine, et très optimiste envers celle-ci. Il croit en son potentiel, et ne comprend pas ceux qui en doutent - pour lui, douter de l’homme revient à douter de l’ordre providentiel, et douter de son dieu est un parjure, une déviance inexcusable. Cordial, poli et souriant, il lui est très facile de tisser des liens et il sait avant tout entretenir ses relations. Espiègle mais chaleureux, il est de bonne compagnie. Un poil trop noir, son humour peut parfois déstabiliser et ses sarcasmes peuvent déranger, mais Bryn est dans l’ensemble quelqu’un d’agréable et de relativement curieux, qu’une discussion intéressante captive toujours - même s’il restera, quoi qu’il arrive, sur ses positions, du moins concernant les sujets les plus importants. Il est également sensible aux belles choses, et s’intéresse de très près à la recherche.

C’est un bon vivant, Brynjolf. S’il n’a pas d’ambitions particulières, il tient à profiter de la vie, parfois en se laissant porter par celle-ci. Il passe très vite à autre chose, dans ses sujets de conversation comme dans ses sentiments et émotions. Pas spécialement exigeant, il peut se montrer très expéditif envers certaines de ses tâches, et il abandonne très vite lorsqu’il se heurte à un obstacle trop imposant, rebondissant le plus souvent sur autre chose. Il prend parfois trop les choses à la légère, à l’exception de ce qu’il considère comme des déviances. Même s’il possède un sens de la morale questionnable, c’est quelqu’un de relativement droit dans la mesure où il respectera toujours profondément ses croyances et ses conceptions de la vie, ainsi que sa parole. C’est un type finalement assez loyal, fidèle à lui-même mais aussi aux autres, même si sa fermeture d’esprit peut déranger. Extrêmement conformiste, Brynjolf n’a en effet pas l’habitude de trier les choix qui s’offrent à lui lorsqu’il s’agit d’exterminer l’opposition. Il ne recule pas devant la violence, même s’il préfère l’éviter. Franc et honnête, il n’a cependant pas l’habitude de faire les choses dans le dos des gens ; préférant mille fois les avertir si leurs activités rentrent dans le champ de ce qu’il considère être déviant.



« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
« alors il va en teboi draguer de la gogo en dansant comme un daron sur keen'v du tango de la salsa hop des petits pas de claquette lol même pas pédé »

& sinon j'ai une passion pour les moustaches (et barbes), les vieux, jorah mormont et les petits toasts au chèvre sortis du four.



June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 12:36
Welcome o/ GO GO OKEANOS ♥️ please
Bon courage pour la suite!
Invité
Invité
avatar
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 12:37
salut papa kohe
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 12:39
ptain tu kiffes lord friendzone (#hestia) JTE KIFFE ALLEZ

bienvenue !!! il nous faudra un lien !!! okeanos et brigade secrète rpz
j'adore les hommes mûrs

bisous bisous gossip girl
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 13:16
LORD FRIENDZZZZONE (et je rêve ou tu viens de m'#taguer tandamour ?) ♥️

Be mon papa, allez steuplait, be mon papa aiden il rit comme u

Sinon bienvenue, j'espère que tandem rétablira ton respect dans ta commande, parce qu'avoir le niveau Hayden dès l'arrivée, c'est chaud quand même.
Invité
Invité
avatar
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 14:03
Merci mes petits toasts au chèvre adorés, j'espère que je saurai être un bon père pour vous kohe
(t'inquiète Hestia j'ai l'habitude qu'on perde mon respect quelque part)(un peu comme pour lord friendzone)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 16:24
BIENVENUE PARMI NOUS ! Ton avatar avec tous ces coeurs, omg.
Sinon bon courage pour l'écriture de la suite de ta fiche~ ♥
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 16:28
daddy... alek
BIENVENUE on va être copains avec mon DC je le sens
Invité
Invité
avatar
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 15 Juin - 18:23
Bryn ♥

Ce ... Cet avatar. Dis donc.
Bienvenue ! Je veux un lien, on est les seniors du forum après tout.
Invité
Invité
avatar
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Ven 19 Juin - 2:01
bang bang i shot you down ♥
bienvenue bb
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Sam 27 Juin - 16:31
Bienvenue ~
Cet avatar mon dieu. aiden il rit comme u
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Dim 12 Juil - 23:56
Brynbryn, tu en es où de ta fiche ?

mafio mexico mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Lun 13 Juil - 1:11
Moi aussi j'aime les toasts chèvre et Jorah Mormont il est bien avec sa chemise pirate :3.

Par contre Strife elle aime pas la Brigade serious . See you soon Brynjolf ;).
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Mar 14 Juil - 18:45
Putain sérieux Graves?

Moi qui adore les papas barbus, j'y aurais jamais pensé.

Bienvenue 8D
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le Sam 18 Juil - 13:41
Bonjour et bienvenue à toi, dieu du swag !
Tu as malheureusement dépassé la date limite pour la réalisation de ta fiche. Te voyant encore connecté ces derniers temps, je te laisse encore 3 jours pour la terminer. Dépassé ce délai, ta fiche et ton compte seront supprimés.

Bonne journée à toi !
Contenu sponsorisé
Re: Standing strong as the waves roll over - Brynjolf écrit le

Standing strong as the waves roll over - Brynjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-